descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du service Commercial, vous rejoignez une équipe nationale de 9 personnes et prenezen charge la commercialisation de nos logiciels, notamment sur la région DROM. A ce titre, vos missionsprincipales seront les suivantes :Partie commerciale :o Prospecter (notamment la partie DROM)o Analyser le marchéo Préparer et réaliser des plans d'actions (mailing, phoning, rendez-vous, présentations) afin dedévelopper le chiffr
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du service Commercial, vous rejoignez une équipe nationale de 9 personnes et prenezen charge la commercialisation de nos logiciels, notamment sur la région DROM. A ce titre, vos missionsprincipales seront les suivantes :Partie commerciale :o Prospecter (notamment la partie DROM)o Analyser le marchéo Préparer et réaliser des plans d'actions (mailing, phoning, rendez-vous, présentations) afin dedévelopper le chiffr
descriptif du posteSous la supervision du responsable d'agence, vous serez en charge de la gestion administrative des contrats et du suivi de la facturation pour les marchés en cours.1. Suivi contractuel :Réception, traitement et validation des ordres de servicesCréation et mise à jour des affaires dans l'ERP interne (type SAP)Suivi des révisions contractuelles selon un calendrier défini2. Gestion de la facturation :Suivi des devis et enregistrementCalcul
descriptif du posteSous la supervision du responsable d'agence, vous serez en charge de la gestion administrative des contrats et du suivi de la facturation pour les marchés en cours.1. Suivi contractuel :Réception, traitement et validation des ordres de servicesCréation et mise à jour des affaires dans l'ERP interne (type SAP)Suivi des révisions contractuelles selon un calendrier défini2. Gestion de la facturation :Suivi des devis et enregistrementCalcul
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction, vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :Tâches courantes :- Administratif :o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, ...), suivi de tableaux de bord,o Organisation des réunions et rendez-vous,o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, dema
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction, vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :Tâches courantes :- Administratif :o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, ...), suivi de tableaux de bord,o Organisation des réunions et rendez-vous,o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, dema
descriptif du posteVos missions :Accueil physique des visiteurs et gestion du standard téléphonique (prise de messages)Gestion du courrier : affranchissement, envois DHL / Chronopost / Colissimo, réception de colisAppui administratif au service RH : complétion de documents simplesConditions :Lieu : Saint-Maur-des-FossésDates : du 22 mai au 13 juin 2025Horaires : du lundi au vendredi, 8h30-12h / 13h30-17h (35h/semaine)Rémunération : 12 € brut/heureAvantages
descriptif du posteVos missions :Accueil physique des visiteurs et gestion du standard téléphonique (prise de messages)Gestion du courrier : affranchissement, envois DHL / Chronopost / Colissimo, réception de colisAppui administratif au service RH : complétion de documents simplesConditions :Lieu : Saint-Maur-des-FossésDates : du 22 mai au 13 juin 2025Horaires : du lundi au vendredi, 8h30-12h / 13h30-17h (35h/semaine)Rémunération : 12 € brut/heureAvantages
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mobiliser en tant que Comptable général anglais (F/H) ?En charge de la gestion administrative, comptable et financière du site, vous garantissez le respect des normes réglementaires et du groupe- Assurer la précision et l'exactitude des comptes de résultat et bilans, en supervisant les rapports financiers mensuels- Gérer les activités quotidiennes de la comptabilité, incluant les rapprochements bancaire
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mobiliser en tant que Comptable général anglais (F/H) ?En charge de la gestion administrative, comptable et financière du site, vous garantissez le respect des normes réglementaires et du groupe- Assurer la précision et l'exactitude des comptes de résultat et bilans, en supervisant les rapports financiers mensuels- Gérer les activités quotidiennes de la comptabilité, incluant les rapprochements bancaire
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteComment stimuler votre passion pour la santé en tant que Pharmacien d'officine dans notre établissement ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la dispensation de produits de santé et de conseils aux patients.- Effectuer des actions de sensibilisation et de prévention auprès du public concernant diverses pathologies - Assurer la délivrance des médicaments, vérifier les prescriptions et en assurer le suivi administratif
descriptif du posteComment stimuler votre passion pour la santé en tant que Pharmacien d'officine dans notre établissement ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la dispensation de produits de santé et de conseils aux patients.- Effectuer des actions de sensibilisation et de prévention auprès du public concernant diverses pathologies - Assurer la délivrance des médicaments, vérifier les prescriptions et en assurer le suivi administratif
descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque instant en impact positif à l'hôpital en tant qu'Infirmier anesthésiste ?Rejoignez notre établissement pour assurer la sécurité et le bien-être des patients lors des interventions chirurgicales. - Préparez et vérifiez le matériel d'anesthésie tout en accueillant et évaluant les patients en pré-anesthésie - Assistez le médecin anesthésiste pendant l'intervention en administrant et surveillant les agents anesth
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque instant en impact positif à l'hôpital en tant qu'Infirmier anesthésiste ?Rejoignez notre établissement pour assurer la sécurité et le bien-être des patients lors des interventions chirurgicales. - Préparez et vérifiez le matériel d'anesthésie tout en accueillant et évaluant les patients en pré-anesthésie - Assistez le médecin anesthésiste pendant l'intervention en administrant et surveillant les agents anesth
descriptif du posteRattaché(e) au responsable opérationnel, vos responsabilités principales seront les suivantes :Gestion Administrative des Ventes (ADV) Complète :Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.Préparer les éléments nécessaires à la facturation.Gérer la documentation administrative liée aux dossiers.Relation Client :Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers.Assurer une communica
descriptif du posteRattaché(e) au responsable opérationnel, vos responsabilités principales seront les suivantes :Gestion Administrative des Ventes (ADV) Complète :Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.Préparer les éléments nécessaires à la facturation.Gérer la documentation administrative liée aux dossiers.Relation Client :Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers.Assurer une communica
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions principales sont de : - Participer à la mise en oeuvre de l'activité disciplinaire ; - Travailler sur les dossiers sensibles de réintégration des personnels après une absence du collaborateur ; - Aider à l'organisation des commissions administratives paritaires (CAP) non disciplinaires ;Vous pourrez, par exemple, participer à des projets transversaux liés à l'activité. Ce poste, basé à PA
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions principales sont de : - Participer à la mise en oeuvre de l'activité disciplinaire ; - Travailler sur les dossiers sensibles de réintégration des personnels après une absence du collaborateur ; - Aider à l'organisation des commissions administratives paritaires (CAP) non disciplinaires ;Vous pourrez, par exemple, participer à des projets transversaux liés à l'activité. Ce poste, basé à PA
descriptif du posteVos missions en équipe avec une autre gestionnaire de paie : - gestion des éléments de paie sur SILAE (recuperation des éléments variables) et établissement des bulletins en lien avec le siège du groupe pour les charges- soldes tout comptes , acomptes , notes de frais Administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur ( vérification documents d'identités, contrats , avenants, suivi des visites médicales, des arrêts ma
descriptif du posteVos missions en équipe avec une autre gestionnaire de paie : - gestion des éléments de paie sur SILAE (recuperation des éléments variables) et établissement des bulletins en lien avec le siège du groupe pour les charges- soldes tout comptes , acomptes , notes de frais Administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur ( vérification documents d'identités, contrats , avenants, suivi des visites médicales, des arrêts ma
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7/8 personnes vous êtes rattaché(e) au chef de service du contrôle de gestion, vous aurez pour missions de:- Assurer le suivi budgétaire et financier des ESMS en accompagnant les opérationnels dansl'élaboration et négociation de leurs budgets , comptes administratifs , ERRD, EPRD.- Construire les plans prévisionnels d'investissements financiers (PPI) et participer àl'élaboration des CPOMs, en appui aux opérationne
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7/8 personnes vous êtes rattaché(e) au chef de service du contrôle de gestion, vous aurez pour missions de:- Assurer le suivi budgétaire et financier des ESMS en accompagnant les opérationnels dansl'élaboration et négociation de leurs budgets , comptes administratifs , ERRD, EPRD.- Construire les plans prévisionnels d'investissements financiers (PPI) et participer àl'élaboration des CPOMs, en appui aux opérationne
descriptif du posteNotre client, un important hôpital, recherche une personne dévouée pour assurer des fonctions vitales de soins médicaux. - Supervision et administration de l'anesthésie avant, pendant et après les interventions chirurgicales- Participation à la prise en charge des patients en état critique, en appliquant les techniques de réanimation nécessaires - Collaboration étroite avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des patients ava
descriptif du posteNotre client, un important hôpital, recherche une personne dévouée pour assurer des fonctions vitales de soins médicaux. - Supervision et administration de l'anesthésie avant, pendant et après les interventions chirurgicales- Participation à la prise en charge des patients en état critique, en appliquant les techniques de réanimation nécessaires - Collaboration étroite avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des patients ava
descriptif du posteVotre mission principale est de gérer la gestion administrative et financière liée à la subrogation des indemnités journalières versées par la sécurité sociale et les organismes de prévoyance.A ce titre, vous devez : - Contrôler les arrêts de travails ; - Préparer les docciers de prévoyance ; - Traiter les DSN évènementielles liées aux arrêts de travail ; - Suivre les indemnités journalières ; - Suivre les remboursements perçus et rappro
descriptif du posteVotre mission principale est de gérer la gestion administrative et financière liée à la subrogation des indemnités journalières versées par la sécurité sociale et les organismes de prévoyance.A ce titre, vous devez : - Contrôler les arrêts de travails ; - Préparer les docciers de prévoyance ; - Traiter les DSN évènementielles liées aux arrêts de travail ; - Suivre les indemnités journalières ; - Suivre les remboursements perçus et rappro
descriptif du posteComment percevez-vous l'impact de vos compétences infirmières dans un établissement médico-social?Dans un établissement médico-social, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être et l'accompagnement des patients. - Veiller à la santé et au bien-être des enfants pris en charge - Administrer correctement les traitements médicaux prescrits - Collaborer efficacement avec l'équipe multidisciplinaire pour assurer un suivi optimalLa propositio
descriptif du posteComment percevez-vous l'impact de vos compétences infirmières dans un établissement médico-social?Dans un établissement médico-social, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être et l'accompagnement des patients. - Veiller à la santé et au bien-être des enfants pris en charge - Administrer correctement les traitements médicaux prescrits - Collaborer efficacement avec l'équipe multidisciplinaire pour assurer un suivi optimalLa propositio
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent l'Infirmier (F/H) au sein de cet Ets Médico-social ?Dans un environnement médico-social, vous assurerez la coordination des soins et le bien-être des habitants. - Planifier et administrer les soins infirmiers aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis - Évaluer les besoins de chaque résident pour élaborer des plans de soins personnalisés - Collaborer avec une équipe pluridisciplinai
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent l'Infirmier (F/H) au sein de cet Ets Médico-social ?Dans un environnement médico-social, vous assurerez la coordination des soins et le bien-être des habitants. - Planifier et administrer les soins infirmiers aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis - Évaluer les besoins de chaque résident pour élaborer des plans de soins personnalisés - Collaborer avec une équipe pluridisciplinai
descriptif du posteCe poste, basé à BRY SUR MARNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois (voir prolongation)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous êtes en charge de recouvrement de 9 agences basées en IDF, en charge de la relance et du suivi de celles-ci, suivre les litiges administratifs et ou opérationnels, rechercher des règlements et demande de lettrage.Votre mission de la simple relance télé
descriptif du posteCe poste, basé à BRY SUR MARNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois (voir prolongation)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous êtes en charge de recouvrement de 9 agences basées en IDF, en charge de la relance et du suivi de celles-ci, suivre les litiges administratifs et ou opérationnels, rechercher des règlements et demande de lettrage.Votre mission de la simple relance télé
descriptif du posteUn poste enrichissant et polyvalent :Vous conjuguez :les évaluations de poste chez nos clients, le sourcing et l'évaluation de candidats, la délégation et la fidélisation des intérimaires.Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles: journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performa
descriptif du posteUn poste enrichissant et polyvalent :Vous conjuguez :les évaluations de poste chez nos clients, le sourcing et l'évaluation de candidats, la délégation et la fidélisation des intérimaires.Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles: journées sans routine garanties ! Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performa
descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vous vous occuperez de la préparation des commandes et des livraisons en IDF (courte distance)Au volant d'un véhicule léger type fourgon (ou camion à hayon), vous avez pour missions de :- assurer la réception de la marchandise (denrées alimentaires, boissons alcoolisées ou non alcoolisées, ustensiles de cuisine...)- préparer les commandes à l'aide de tire palette manuelle ou électrique.- assurer le
descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vous vous occuperez de la préparation des commandes et des livraisons en IDF (courte distance)Au volant d'un véhicule léger type fourgon (ou camion à hayon), vous avez pour missions de :- assurer la réception de la marchandise (denrées alimentaires, boissons alcoolisées ou non alcoolisées, ustensiles de cuisine...)- préparer les commandes à l'aide de tire palette manuelle ou électrique.- assurer le
descriptif du posteQuelles tâches enrichissantes vous attendent en tant que Conseiller Commercial contrats automobile overlease (F/H) ?En tant que représentant(e) de notre client, vous soutiendrez les opérations de gestion et de production des contrats Overlease auprès d'une clientèle variée. - Assurer la production et le suivi des cotations clients, ainsi que la gestion complète des commandes en coordination avec l'Espace relation Fournisseur - Suivre l
descriptif du posteQuelles tâches enrichissantes vous attendent en tant que Conseiller Commercial contrats automobile overlease (F/H) ?En tant que représentant(e) de notre client, vous soutiendrez les opérations de gestion et de production des contrats Overlease auprès d'une clientèle variée. - Assurer la production et le suivi des cotations clients, ainsi que la gestion complète des commandes en coordination avec l'Espace relation Fournisseur - Suivre l
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens le prochain chargé de recrutement stagiaire F/H au sein de notre agence de Paris 10°.Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et faire un (vrai) choix :Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit ta
descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens le prochain chargé de recrutement stagiaire F/H au sein de notre agence de Paris 10°.Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et faire un (vrai) choix :Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit ta
descriptif du posteNous recherchons un Médecin Généraliste ou Gériatre ou MPR (F/H) pour intervenir dans les deux servicesVous assurez la mise en œuvre et le suivi des soins dans ce service HDJ et de SMR, dans le respect des règles professionnelles et déontologiques et sous la responsabilité du médecin chef de service.Vos missions consistent à :- Assurer les admissions, la prise en charge et le suivi des patients- Participer à la mise en œuvre du Projet mé
descriptif du posteNous recherchons un Médecin Généraliste ou Gériatre ou MPR (F/H) pour intervenir dans les deux servicesVous assurez la mise en œuvre et le suivi des soins dans ce service HDJ et de SMR, dans le respect des règles professionnelles et déontologiques et sous la responsabilité du médecin chef de service.Vos missions consistent à :- Assurer les admissions, la prise en charge et le suivi des patients- Participer à la mise en œuvre du Projet mé
descriptif du posteVous êtes en charge de la comptabilité de plusieurs établissements de différents secteurs.Tenue de la comptabilité générale et analytique :- Achatso Saisie des factures fournisseurso Préparation des paiementso Gérer les litiges fournisseurs en lien avec l'établissement- Venteso Vérifier l'import de la facturation et des encaissements dans le logiciel comptableo Suivi trimestriel des comptes tiers + lettrage pour transmission à l'établiss
descriptif du posteVous êtes en charge de la comptabilité de plusieurs établissements de différents secteurs.Tenue de la comptabilité générale et analytique :- Achatso Saisie des factures fournisseurso Préparation des paiementso Gérer les litiges fournisseurs en lien avec l'établissement- Venteso Vérifier l'import de la facturation et des encaissements dans le logiciel comptableo Suivi trimestriel des comptes tiers + lettrage pour transmission à l'établiss