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    Page 2 - 71 offres d'emploi : assistant administratif

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      • montbonnot-saint-martin, isère
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des commandes : Saisir les commandes de pièces détachées et de consommables des clients, en veillant à leur exactitude et à leur rapidité.-Service client : Répondre aux demandes des clients concernant les prix et la disponibilité, en offrant un haut niveau de service .-Traitement des commandes : Traiter les comman
      descriptif du posteRattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des commandes : Saisir les commandes de pièces détachées et de consommables des clients, en veillant à leur exactitude et à leur rapidité.-Service client : Répondre aux demandes des clients concernant les prix et la disponibilité, en offrant un haut niveau de service .-Traitement des commandes : Traiter les comman
      • parçay-meslay, indre-et-loire
      • intérim
      • 12,00 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (F/H) en temps partiel (3 jours par semaine) dans le cadre d'une prise de poste au plus tôt, pour 1 mois renouvelable.Rattaché au Responsable d'exploitation, vous êtes en charge de missions d'ordonnancement (planning des tournées), gestion des appels, enregistrements des commandes, commandes d'achat, et gestion des interventions.Vous intervenez également sur les r
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (F/H) en temps partiel (3 jours par semaine) dans le cadre d'une prise de poste au plus tôt, pour 1 mois renouvelable.Rattaché au Responsable d'exploitation, vous êtes en charge de missions d'ordonnancement (planning des tournées), gestion des appels, enregistrements des commandes, commandes d'achat, et gestion des interventions.Vous intervenez également sur les r
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,84 € par heure
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      • saint-jean-de-linières, maine-et-loire
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable ADV et en lien étroit avec une autre collègue vous assurez dans un premier temps le traitement des commandes clients de la prise de commande à la livraison.Dans un souci d'optimisation de la production et des outils de production, vous constituez dans un second temps les dossiers export (liasse documentaire) et communiquez avec les autorités compétentes. Pour celà, vous vous déplacez pour communi
      descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable ADV et en lien étroit avec une autre collègue vous assurez dans un premier temps le traitement des commandes clients de la prise de commande à la livraison.Dans un souci d'optimisation de la production et des outils de production, vous constituez dans un second temps les dossiers export (liasse documentaire) et communiquez avec les autorités compétentes. Pour celà, vous vous déplacez pour communi
      • trappes, yvelines
      • cdd
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivants:- Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires, en face-à-face ou en visio, à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel. Il s'agit également
      descriptif du posteVos missions sont les suivants:- Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires, en face-à-face ou en visio, à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel. Il s'agit également
      • le gosier, guadeloupe
      • cdi
      • 26 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec les collaborateurs et associés, vous serez en charge des missions suivantes :•Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique•Rédaction, envoi de courriers, courriels, et mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service comptable•Suivi administ
      descriptif du posteEn lien direct avec les collaborateurs et associés, vous serez en charge des missions suivantes :•Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique•Rédaction, envoi de courriers, courriels, et mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service comptable•Suivi administ
      • cayenne, guyane
      • cdi
      • 26 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement aux collaborateurs et associés, vous aurez pour principales missions :•Gestion du standard et de l'accueil, aussi bien physique que téléphonique•Rédaction et envoi de courriers, courriels, ainsi que la mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service
      descriptif du posteRattaché(e) directement aux collaborateurs et associés, vous aurez pour principales missions :•Gestion du standard et de l'accueil, aussi bien physique que téléphonique•Rédaction et envoi de courriers, courriels, ainsi que la mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service
      • saint-nazaire, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteAdministraon générale- Accueil physique des visiteurs, geson du standard téléphonique- Récepon, tri et traitement des courriers électroniques- Rédacon et mise en forme de courriers, rapports et documents divers- Geson des fournitures- Classement et archivage Comptabilité- Élaboraon des factures clients jusqu'à la validaon dans le journal de vente (Meteor > EBP)- Suivi et contrôle de la saisie et des règlements fournisseurs (Meteor > EBP)
      descriptif du posteAdministraon générale- Accueil physique des visiteurs, geson du standard téléphonique- Récepon, tri et traitement des courriers électroniques- Rédacon et mise en forme de courriers, rapports et documents divers- Geson des fournitures- Classement et archivage Comptabilité- Élaboraon des factures clients jusqu'à la validaon dans le journal de vente (Meteor > EBP)- Suivi et contrôle de la saisie et des règlements fournisseurs (Meteor > EBP)
      • beaumont-hague, manche
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteLes tâches confiées seront les suivantes :Gestion du secrétariat des projets « Projets Protection Physique » et « DG ENR »Utilisation de REFCCDiffusion des documentsClassementSaisie des Demandes d'Achat sous SAPLancement des ordres de missionOrganisation de RéunionsOrganisation et gestion des déplacements (initiation OM, suivi réservation) …profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.à propos
      descriptif du posteLes tâches confiées seront les suivantes :Gestion du secrétariat des projets « Projets Protection Physique » et « DG ENR »Utilisation de REFCCDiffusion des documentsClassementSaisie des Demandes d'Achat sous SAPLancement des ordres de missionOrganisation de RéunionsOrganisation et gestion des déplacements (initiation OM, suivi réservation) …profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.à propos
      • arnage, sarthe
      • intérim
      • 12,10 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service après-vente, l'assistant ADV (F/H) est en charge de la création et du suivi des commandes SAV, ainsi que de leur gestion complète, de la saisie jusqu'à la facturation via le logiciel Sage. En lien direct avec les clients professionnels, il/elle assure un rôle clé d'information et de support concernant l'état de leurs commandes.Missions principales :-Création et suivi des dossiers SAV-Établissement de devis-Saisie et tr
      descriptif du posteAu sein du service après-vente, l'assistant ADV (F/H) est en charge de la création et du suivi des commandes SAV, ainsi que de leur gestion complète, de la saisie jusqu'à la facturation via le logiciel Sage. En lien direct avec les clients professionnels, il/elle assure un rôle clé d'information et de support concernant l'état de leurs commandes.Missions principales :-Création et suivi des dossiers SAV-Établissement de devis-Saisie et tr
      • voisins-le-bretonneux, yvelines
      • cdd
      • 34 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
      descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
      • mulhouse, haut-rhin
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVous serez un véritable relais d'information et de coordination, au cœur de l'activité terrain et du suivi opérationnel pour intervenir en appui aux équipes internes, aux partenaires, et aux prestataires externes.Vos missions principales sont :- Gestion des appels téléphoniques entrants (clients, agences, partenaires...)- Suivi des demandes et relances : réception, traitement, mise à jour et clôture- Saisie et mise à jour des information
      descriptif du posteVous serez un véritable relais d'information et de coordination, au cœur de l'activité terrain et du suivi opérationnel pour intervenir en appui aux équipes internes, aux partenaires, et aux prestataires externes.Vos missions principales sont :- Gestion des appels téléphoniques entrants (clients, agences, partenaires...)- Suivi des demandes et relances : réception, traitement, mise à jour et clôture- Saisie et mise à jour des information
      • romorantin-lanthenay, loir-et-cher
      • cdd
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteMissions principales (du lundi au vendredi en 35h/semaine) :1. Gestion des contrats clients et fournisseurs- Création des comptes clients et fournisseurs dans les outils informatiques (CRM, ERP)- Collecte et gestion des documents réglementaires et contractuels (Kbis, URSSAF, noticesetc.)2. Administration des ventes- Création des devis des matériels et outillages sur étagère, envoi et relance des devis- Réponse aux demandes clients, suivi
      descriptif du posteMissions principales (du lundi au vendredi en 35h/semaine) :1. Gestion des contrats clients et fournisseurs- Création des comptes clients et fournisseurs dans les outils informatiques (CRM, ERP)- Collecte et gestion des documents réglementaires et contractuels (Kbis, URSSAF, noticesetc.)2. Administration des ventes- Création des devis des matériels et outillages sur étagère, envoi et relance des devis- Réponse aux demandes clients, suivi
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
      • écully, rhône
      • intérim
      • 26 400 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.Vos missions principales consistent à :- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)- Assurer la traçabilité des dossiers traités- Gérer le s
      descriptif du posteDans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.Vos missions principales consistent à :- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)- Assurer la traçabilité des dossiers traités- Gérer le s
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif et avez pour but d'accompagner au mieux les clients dans leurs projets. A ce titre vos missions principales consisteront à : - Assister les responsables de développement dans la rédaction de leurs rapports pour les collectivités suite aux étud
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif et avez pour but d'accompagner au mieux les clients dans leurs projets. A ce titre vos missions principales consisteront à : - Assister les responsables de développement dans la rédaction de leurs rapports pour les collectivités suite aux étud
      • l'isle-sur-la-sorgue, vaucluse
      • intérim
      • 2 154 € - 2 300 € par mois
      descriptif du postePour faire suite à modification des outils de gestions, la trame documentaire a évolué nécessitant la reprise de l'historique des enregistrements papiers sur l'outil informatique en respectant les processus définis.Dans le respect des règles Qualité, Hygiène Sécurité & Environnement, vos principales missions seront :- Mise à jour documentaire des procédures et instructions et à leurs enregistrements dans l'outil de gestion électronique d
      descriptif du postePour faire suite à modification des outils de gestions, la trame documentaire a évolué nécessitant la reprise de l'historique des enregistrements papiers sur l'outil informatique en respectant les processus définis.Dans le respect des règles Qualité, Hygiène Sécurité & Environnement, vos principales missions seront :- Mise à jour documentaire des procédures et instructions et à leurs enregistrements dans l'outil de gestion électronique d
      • annecy, haute-savoie
      • cdi
      • 45 000 € - 58 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction du groupe, vous êtes en charge de : - La création des devis chauffage / sanitaire en parfaite autonomie et dans le respect des marges et normes grâce aux demandes qui arrivent à la société. - La gestion d'une équipe composée de 5 à 8 techniciens « plombiers – chauffagistes » avec l'aide du conducteur de travaux. - La gestion financière des chantiers pour garantir une bonne rentabilité.- La gestion des achats en fo
      descriptif du posteRattaché à la direction du groupe, vous êtes en charge de : - La création des devis chauffage / sanitaire en parfaite autonomie et dans le respect des marges et normes grâce aux demandes qui arrivent à la société. - La gestion d'une équipe composée de 5 à 8 techniciens « plombiers – chauffagistes » avec l'aide du conducteur de travaux. - La gestion financière des chantiers pour garantir une bonne rentabilité.- La gestion des achats en fo
      • la ferté-bernard, sarthe
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
      • villeurbanne, rhône
      • cdd
      • 21 720 € - 24 864 € par année
      descriptif du posteImplanté sur deux campus dynamiques (Villeurbanne & Lyon 7), le centre regroupe 16 équipes de recherche et plus de 300 personnes unies par la passion de la science et l'innovation. En lien étroit avec les chercheurs, les services supports et les partenaires universitaires, vous êtes un pilier de la vie quotidienne de 2 à 3 équipes de recherche.Vos missions : un rôle-clé au cœur de la recherche :Coordination & Assistance administrative- V
      descriptif du posteImplanté sur deux campus dynamiques (Villeurbanne & Lyon 7), le centre regroupe 16 équipes de recherche et plus de 300 personnes unies par la passion de la science et l'innovation. En lien étroit avec les chercheurs, les services supports et les partenaires universitaires, vous êtes un pilier de la vie quotidienne de 2 à 3 équipes de recherche.Vos missions : un rôle-clé au cœur de la recherche :Coordination & Assistance administrative- V
      • reims, marne
      • cdd
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn rejoignant notre client, vous aurez la responsabilité de la gestion comptable de plusieurs établissements, assurant un suivi financier précis et rigoureux. - Tenue de la comptabilité de plusieurs établissements (banque, rapprochement, frais généraux, achats marchandises...)- Contrôle des frais généraux- Règlement des factures fournisseurs- Justification des soldes comptables- Etablissement des situations comptables mensuelles- Etablis
      descriptif du posteEn rejoignant notre client, vous aurez la responsabilité de la gestion comptable de plusieurs établissements, assurant un suivi financier précis et rigoureux. - Tenue de la comptabilité de plusieurs établissements (banque, rapprochement, frais généraux, achats marchandises...)- Contrôle des frais généraux- Règlement des factures fournisseurs- Justification des soldes comptables- Etablissement des situations comptables mensuelles- Etablis
      • richemont, moselle
      • intérim
      • 12,65 € par heure
      descriptif du poste- Accueil physique et téléphonique- Préparation et saisie des éléments de paie- Réception du courrier- Traitement des tâches administratives quotidiennes- Suivi des dossiers du personnelVous travaillez 28h/semaine du lundi au jeudi. Horaires variables.La mission peut se pérenniser.Vous bénéficiez d'une prime de 13è mois et de tickets restaurant.profil recherchéVous possédez une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteu
      descriptif du poste- Accueil physique et téléphonique- Préparation et saisie des éléments de paie- Réception du courrier- Traitement des tâches administratives quotidiennes- Suivi des dossiers du personnelVous travaillez 28h/semaine du lundi au jeudi. Horaires variables.La mission peut se pérenniser.Vous bénéficiez d'une prime de 13è mois et de tickets restaurant.profil recherchéVous possédez une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteu
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
      descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
      • halluin, nord
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
      • torcy, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...)Saisie d' information dans Excel et WordRéception et émission d'appels : 10 en moyenne/jourPossibilité de très longue prolongation de contratPrise de poste de suiteLundi au vendredi35H/sem9h - 12h30/ 14h -17h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant admi
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...)Saisie d' information dans Excel et WordRéception et émission d'appels : 10 en moyenne/jourPossibilité de très longue prolongation de contratPrise de poste de suiteLundi au vendredi35H/sem9h - 12h30/ 14h -17h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant admi
      • holtzheim, bas-rhin
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
      descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 000 € - 2 300 € par mois
      descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
      descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
      • bourgoin-jallieu, isère
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du directeur et en collaboration avec les commerciaux, vos missions seront les suivantes :- Établissement de devis- Effectuer les commandes auprès des fournisseurs- Organiser le traitement des commandes- Gestion des livraisons auprès des clients- Rapprochement bon de livraison et facture- Etablissement des factures et suivi des règlements- Utiliser les outils bureautiques : pack office, ERP interne.profil recherchéIssu d'
      descriptif du posteSous l'autorité du directeur et en collaboration avec les commerciaux, vos missions seront les suivantes :- Établissement de devis- Effectuer les commandes auprès des fournisseurs- Organiser le traitement des commandes- Gestion des livraisons auprès des clients- Rapprochement bon de livraison et facture- Etablissement des factures et suivi des règlements- Utiliser les outils bureautiques : pack office, ERP interne.profil recherchéIssu d'
      • yffiniac, côtes-d'armor
      • intérim
      • 12,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteSuivi des commandes et validation factures (coding comptable)Suivi des contrôles règlementaires usine et analyse des travaux de mise en conformitéSuivi des stocks maintenance et divers y compris création articles magasin/EPI…Suivi spécifique de consommation eau / électricité / filières / moule bolusSuivi administratif capexGestion déchets industriels (Suivi / Enregistrement légal / facturationCréation fournisseursGestion suivie des palet
      descriptif du posteSuivi des commandes et validation factures (coding comptable)Suivi des contrôles règlementaires usine et analyse des travaux de mise en conformitéSuivi des stocks maintenance et divers y compris création articles magasin/EPI…Suivi spécifique de consommation eau / électricité / filières / moule bolusSuivi administratif capexGestion déchets industriels (Suivi / Enregistrement légal / facturationCréation fournisseursGestion suivie des palet
      • saint-léger-des-bois, maine-et-loire
      • intérim
      • 1 988 € par mois
      descriptif du posteVous êtes organisé, polyvalent et aimez être au cœur de l'action ? Nous recherchons un Assistant Administratif de Site F/H pour rejoindre l'équipe Supply Chain.Vos missions :-Gestion administrative quotidienne (accueil, courrier, fournitures, salles de réunion).   -Support à l'équipe logistique (tableaux de productivité, suivi des effectifs, etc.).   -Relais RH et gestion des intérimaires.   -Suivi des temps de travail et gestion des
      descriptif du posteVous êtes organisé, polyvalent et aimez être au cœur de l'action ? Nous recherchons un Assistant Administratif de Site F/H pour rejoindre l'équipe Supply Chain.Vos missions :-Gestion administrative quotidienne (accueil, courrier, fournitures, salles de réunion).   -Support à l'équipe logistique (tableaux de productivité, suivi des effectifs, etc.).   -Relais RH et gestion des intérimaires.   -Suivi des temps de travail et gestion des
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