descriptif du posteMissions :Facturation, relances clients, prise de téléphone : 50% du posteSoutien à la prospection commerciale : 50% du posteEnviron 5 à 10 commandes à gérer par jour.Logistique : suivi des retours de production des matières en stock via un fichier Excel, gestion des commandes auprès des transporteurs pour valider les départs le jour même ou le lendemain.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expé
descriptif du posteMissions :Facturation, relances clients, prise de téléphone : 50% du posteSoutien à la prospection commerciale : 50% du posteEnviron 5 à 10 commandes à gérer par jour.Logistique : suivi des retours de production des matières en stock via un fichier Excel, gestion des commandes auprès des transporteurs pour valider les départs le jour même ou le lendemain.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expé
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :-Gestion administrative des dossiers de A à Z, dès leur intégration-Traitement des commandes clients-Etablissement des demandes d'achat fournisseurs-Constitution des dossiers de chantiers-Rédaction de documents techniques (établissement des PPSPS, certificats de fin de travaux, DOE)-Création et suivi de tableaux de bord Excel-Facturation et relances règlements-Rédaction de courriers / mails ad
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :-Gestion administrative des dossiers de A à Z, dès leur intégration-Traitement des commandes clients-Etablissement des demandes d'achat fournisseurs-Constitution des dossiers de chantiers-Rédaction de documents techniques (établissement des PPSPS, certificats de fin de travaux, DOE)-Création et suivi de tableaux de bord Excel-Facturation et relances règlements-Rédaction de courriers / mails ad
descriptif du posteRattaché(e) au Value Stream Manager de site, vous êtes en charge d'un portefeuille de comptes clients France et/ou Export. Vos missions sont les suivantes : - Relation client pour informer et assurer un service de qualité- Emission et suivi d'offres commerciales- Saisie de commandes via l'ERP- Gestion du carnet de commande en s'assurant du respect des délais en accord avec les taux du service- Préparation des expéditions Export, relation
descriptif du posteRattaché(e) au Value Stream Manager de site, vous êtes en charge d'un portefeuille de comptes clients France et/ou Export. Vos missions sont les suivantes : - Relation client pour informer et assurer un service de qualité- Emission et suivi d'offres commerciales- Saisie de commandes via l'ERP- Gestion du carnet de commande en s'assurant du respect des délais en accord avec les taux du service- Préparation des expéditions Export, relation
descriptif du posteQuelles valeurs voyez-vous en endossant le rôle d'Assistant adv (F/H) ?En rejoignant le service administration des ventes, vous assurez l'organisation et le suivi des processus de commande tout en maintenant une communication client efficace- Gérer l'ensemble des commandes clients, de la saisie à l'expédition, en utilisant le logiciel SAP - Assurer une interface efficace et proactive avec les clients pour répondre à leurs demandes et ré
descriptif du posteQuelles valeurs voyez-vous en endossant le rôle d'Assistant adv (F/H) ?En rejoignant le service administration des ventes, vous assurez l'organisation et le suivi des processus de commande tout en maintenant une communication client efficace- Gérer l'ensemble des commandes clients, de la saisie à l'expédition, en utilisant le logiciel SAP - Assurer une interface efficace et proactive avec les clients pour répondre à leurs demandes et ré
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes, sous la hiérarchie du Responsable ADV :- Expédier les commandes clients, émettre les bons de livraison, documents de transport, déclaration de conformité, certificats de navigabilité et tout autre document nécessaire- Facturer / Emettre des avoirs (litiges prix ou négociation tarifaire annuelle)- Suivre les commandes série/pièces détachées : répondre aux demandes clients téléphoniques et/ou e-mail, gé
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes, sous la hiérarchie du Responsable ADV :- Expédier les commandes clients, émettre les bons de livraison, documents de transport, déclaration de conformité, certificats de navigabilité et tout autre document nécessaire- Facturer / Emettre des avoirs (litiges prix ou négociation tarifaire annuelle)- Suivre les commandes série/pièces détachées : répondre aux demandes clients téléphoniques et/ou e-mail, gé
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant administratif et ADV (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Notre client recherche un professionnel méticuleux pour assurer la gestion administrative efficace des opérations commerciales au sein d'une organisation dynamique - Assurer la préparation et le dépôt rigoureux des dossiers d'appels d'offres privés et publics sur les plateformes dédiées- Rédiger des courriers et t
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant administratif et ADV (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Notre client recherche un professionnel méticuleux pour assurer la gestion administrative efficace des opérations commerciales au sein d'une organisation dynamique - Assurer la préparation et le dépôt rigoureux des dossiers d'appels d'offres privés et publics sur les plateformes dédiées- Rédiger des courriers et t
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteExprimez vos talents !Rattaché(e) à Magali, Manager opérationnel, vous prendrez en charge la gestion et l'administration de projets sur les certifications qui vous sont confiés. Vous :- Prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients.- Assurez la facturation des clients internes et externes (en France et à l'International)- Validez les factures de nos sous-traitants- Vérifiez la conformité du cycle de facturation (factures, BL, bon
descriptif du posteExprimez vos talents !Rattaché(e) à Magali, Manager opérationnel, vous prendrez en charge la gestion et l'administration de projets sur les certifications qui vous sont confiés. Vous :- Prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients.- Assurez la facturation des clients internes et externes (en France et à l'International)- Validez les factures de nos sous-traitants- Vérifiez la conformité du cycle de facturation (factures, BL, bon
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, dans la division Maintenance Moteur Civil vous aurez comme missions principales: - Etre le point focal d'un portefeuille de clients pour toutes les activités liées à la vente, réparation des outillages. - Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation. - Respecter les délais proposés - Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, dans la division Maintenance Moteur Civil vous aurez comme missions principales: - Etre le point focal d'un portefeuille de clients pour toutes les activités liées à la vente, réparation des outillages. - Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation. - Respecter les délais proposés - Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24
descriptif du posteAu sein de l'équipe de commerciaux sédentaire de 6 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - Traiter les commandes transmises par les commerciaux itinérants- Réaliser les devis et les défendre auprès des clients- Établir une relation de confiance avec les fournisseurs en assurant un niveau de qualité élevé- Gérer les litiges et le SAV le cas échéants- Suivre la commande de la réception à la livraison chez le clientLa
descriptif du posteAu sein de l'équipe de commerciaux sédentaire de 6 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - Traiter les commandes transmises par les commerciaux itinérants- Réaliser les devis et les défendre auprès des clients- Établir une relation de confiance avec les fournisseurs en assurant un niveau de qualité élevé- Gérer les litiges et le SAV le cas échéants- Suivre la commande de la réception à la livraison chez le clientLa
descriptif du posteLes missions au sein du service ADV seront les suivantes :Saisie de commandesRelance des documents , relance des traçabilitésAppels quotidiens des établissements de santé Gestion des commandes jusqu'à la facturationSaisie des factures en respectant le process de traçabilitéGestion des prêtsSaisie des données de traçabilité des greffonsGestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveursSupport à la préparation des commandespro
descriptif du posteLes missions au sein du service ADV seront les suivantes :Saisie de commandesRelance des documents , relance des traçabilitésAppels quotidiens des établissements de santé Gestion des commandes jusqu'à la facturationSaisie des factures en respectant le process de traçabilitéGestion des prêtsSaisie des données de traçabilité des greffonsGestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveursSupport à la préparation des commandespro
descriptif du posteQuels défis captivants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion complète des commandes et leur suivi, tout en coordonnant les actions logistiques. - Saisir les commandes clients - Collaborer avec les services planification et production pour ajuster les commandes selon les besoins des clients - Préparer et organiser les ordres d'expédition ainsi que les documents associés
descriptif du posteQuels défis captivants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion complète des commandes et leur suivi, tout en coordonnant les actions logistiques. - Saisir les commandes clients - Collaborer avec les services planification et production pour ajuster les commandes selon les besoins des clients - Préparer et organiser les ordres d'expédition ainsi que les documents associés
descriptif du posteintégré à l'équipe en place, votre périmètre couvrira : - Le traitement des commandes / contrats : ¿ Saisie des commandes et détermination des dates de livraison avec les clients¿ Saisie des contrats de location, plan d'entretien, équipement¿ Suivi des dossiers en cours, planification installation avec le client et équipe technique - La facturation :¿ Etablissement de la facturation des commandes et contrats clients et des avoirs (+ mi
descriptif du posteintégré à l'équipe en place, votre périmètre couvrira : - Le traitement des commandes / contrats : ¿ Saisie des commandes et détermination des dates de livraison avec les clients¿ Saisie des contrats de location, plan d'entretien, équipement¿ Suivi des dossiers en cours, planification installation avec le client et équipe technique - La facturation :¿ Etablissement de la facturation des commandes et contrats clients et des avoirs (+ mi
descriptif du posteComment enrichiriez-vous la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion et au suivi des commandes à l'exportation dans un contexte international. - Coordonner les opérations administratives liées aux commandes export en veillant à leur conformité et à leur traitement efficace - Assurer la communication avec les clients et les partenaires internationaux pour
descriptif du posteComment enrichiriez-vous la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion et au suivi des commandes à l'exportation dans un contexte international. - Coordonner les opérations administratives liées aux commandes export en veillant à leur conformité et à leur traitement efficace - Assurer la communication avec les clients et les partenaires internationaux pour
descriptif du posteMissions générales : - Trait d'union entre le commercial, les clients, la production, et les prestataires logistiques- Prise en charge des tâches liées aux commandes et besoins des clients- Prise en charge des taches liées au suivi des clients Hors EuropeActivités principales/Responsabilités : - Création et suivi des contrats clients en lien avec les commerciaux- Réception et traitement des demandes clients- Traitement, enregistrement et
descriptif du posteMissions générales : - Trait d'union entre le commercial, les clients, la production, et les prestataires logistiques- Prise en charge des tâches liées aux commandes et besoins des clients- Prise en charge des taches liées au suivi des clients Hors EuropeActivités principales/Responsabilités : - Création et suivi des contrats clients en lien avec les commerciaux- Réception et traitement des demandes clients- Traitement, enregistrement et
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement aux missions d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement administratif dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des processus documentaires et de la communication client. - Saisir et suivre les devis et commandes clients et fournisseurs sur l'outil informatique - Contribuer à la mise à jour des fiches clients et fournisseurs ainsi qu'à la documentation SQE - Maintenir
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement aux missions d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement administratif dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des processus documentaires et de la communication client. - Saisir et suivre les devis et commandes clients et fournisseurs sur l'outil informatique - Contribuer à la mise à jour des fiches clients et fournisseurs ainsi qu'à la documentation SQE - Maintenir
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du poste"Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client- Répondre aux questions des clients liées à leurs c
descriptif du poste"Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client- Répondre aux questions des clients liées à leurs c
descriptif du posteNotre client, spécialiste des systèmes complets en matériaux thermoplastiques à la pointe de la technologie et du design, renforce ses équipes ADV pour ses clients Grands Comptes.Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et apportez votre aide administrative aux responsables grands comptes (KAM). Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des c
descriptif du posteNotre client, spécialiste des systèmes complets en matériaux thermoplastiques à la pointe de la technologie et du design, renforce ses équipes ADV pour ses clients Grands Comptes.Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et apportez votre aide administrative aux responsables grands comptes (KAM). Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des c
descriptif du posteAu sein du service clients, vos missions sont :- Réception des appels clients,- Gestion des demandes clients,- Saisie des commandes et détermination des dates de livraison, - Saisie des contrats de location,- Suivi des dossiers clients, planification des installations avec le client et l'équipe techniques, - Gestion des prestations de transports,- Etablissement de la facturation, - Gestion des litiges.Horaires : de 9h à 17h, une heure de
descriptif du posteAu sein du service clients, vos missions sont :- Réception des appels clients,- Gestion des demandes clients,- Saisie des commandes et détermination des dates de livraison, - Saisie des contrats de location,- Suivi des dossiers clients, planification des installations avec le client et l'équipe techniques, - Gestion des prestations de transports,- Etablissement de la facturation, - Gestion des litiges.Horaires : de 9h à 17h, une heure de
descriptif du posteLe poste d'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) s'inscrit dans la gestion complète du cycle de commande client. Il implique un lien constant avec les équipes commerciales, la production, la logistique et la facturation. Les missions couvrent notamment la réception et la saisie des commandes dans l'ERP, le suivi de leur bon déroulement, la coordination avec la planification, ainsi que la gestion de la relation client et des éventu
descriptif du posteLe poste d'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) s'inscrit dans la gestion complète du cycle de commande client. Il implique un lien constant avec les équipes commerciales, la production, la logistique et la facturation. Les missions couvrent notamment la réception et la saisie des commandes dans l'ERP, le suivi de leur bon déroulement, la coordination avec la planification, ainsi que la gestion de la relation client et des éventu
descriptif du posteAu sein du service après-vente, l'assistant ADV (F/H) est en charge de la création et du suivi des commandes SAV, ainsi que de leur gestion complète, de la saisie jusqu'à la facturation via le logiciel Sage. En lien direct avec les clients professionnels, il/elle assure un rôle clé d'information et de support concernant l'état de leurs commandes.Missions principales :-Création et suivi des dossiers SAV-Établissement de devis-Saisie et tr
descriptif du posteAu sein du service après-vente, l'assistant ADV (F/H) est en charge de la création et du suivi des commandes SAV, ainsi que de leur gestion complète, de la saisie jusqu'à la facturation via le logiciel Sage. En lien direct avec les clients professionnels, il/elle assure un rôle clé d'information et de support concernant l'état de leurs commandes.Missions principales :-Création et suivi des dossiers SAV-Établissement de devis-Saisie et tr
descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration Des Ventes, rattaché/e à la Responsable ADV, vos missions principales seront les suivantes :-traitement des commandes de l'enregistrement à la facturation ,-veiller au respect des délais annoncés et décale les livraisons si nécessaire,-gestion des devis-gestion des litigesListe des tâches non exhaustiveLe poste est basé à Nanterre ( 92) dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable .La rémunération
descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration Des Ventes, rattaché/e à la Responsable ADV, vos missions principales seront les suivantes :-traitement des commandes de l'enregistrement à la facturation ,-veiller au respect des délais annoncés et décale les livraisons si nécessaire,-gestion des devis-gestion des litigesListe des tâches non exhaustiveLe poste est basé à Nanterre ( 92) dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable .La rémunération
descriptif du posteMissions principales (du lundi au vendredi en 35h/semaine) :1. Gestion des contrats clients et fournisseurs- Création des comptes clients et fournisseurs dans les outils informatiques (CRM, ERP)- Collecte et gestion des documents réglementaires et contractuels (Kbis, URSSAF, noticesetc.)2. Administration des ventes- Création des devis des matériels et outillages sur étagère, envoi et relance des devis- Réponse aux demandes clients, suivi
descriptif du posteMissions principales (du lundi au vendredi en 35h/semaine) :1. Gestion des contrats clients et fournisseurs- Création des comptes clients et fournisseurs dans les outils informatiques (CRM, ERP)- Collecte et gestion des documents réglementaires et contractuels (Kbis, URSSAF, noticesetc.)2. Administration des ventes- Création des devis des matériels et outillages sur étagère, envoi et relance des devis- Réponse aux demandes clients, suivi
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable service client, vous aurez en charge F/H :Suivi des commandes de A a Z sur SAP ( commandes, conditions, régularisation de factures) pour une clientèle exigeanteAppels entrants avec conseil technique au client gestion des litiges, suivi de la facturation et des livraisons. 50 à 60 appels/jourAppels sortants vers les clients afin de leur faire découvrir les différents services ou leur apporter du su
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable service client, vous aurez en charge F/H :Suivi des commandes de A a Z sur SAP ( commandes, conditions, régularisation de factures) pour une clientèle exigeanteAppels entrants avec conseil technique au client gestion des litiges, suivi de la facturation et des livraisons. 50 à 60 appels/jourAppels sortants vers les clients afin de leur faire découvrir les différents services ou leur apporter du su
descriptif du posteVous êtes organisé·e dans l'âme et avez à cœur d'installer la bonne humeur au service de nos clients ? Venez dynamiser nos ventes et piloter le suivi de la commande jusqu'à la livraison avec style !Vos super-pouvoirs au quotidien ¿¿Magicien·ne des offres commerciales : vous soignez la mise en forme, ajoutez votre touche perso et envoyez des propositions qui font mouche.Architecte de dossiers : vous montez des dossiers béton en un clin d'
descriptif du posteVous êtes organisé·e dans l'âme et avez à cœur d'installer la bonne humeur au service de nos clients ? Venez dynamiser nos ventes et piloter le suivi de la commande jusqu'à la livraison avec style !Vos super-pouvoirs au quotidien ¿¿Magicien·ne des offres commerciales : vous soignez la mise en forme, ajoutez votre touche perso et envoyez des propositions qui font mouche.Architecte de dossiers : vous montez des dossiers béton en un clin d'
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent l'Administrateur des ventes (F/H) dans ces missions stratégiques ?Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de garantir l'efficacité des processus administratifs et commerciaux de l'entreprise. - Assurer la facturation et son suivi pour assurer une comptabilité précise et conforme - Préparer les bons de livraison afin de faciliter une distribution sans accroc des produits - Suivre les stocks
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent l'Administrateur des ventes (F/H) dans ces missions stratégiques ?Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de garantir l'efficacité des processus administratifs et commerciaux de l'entreprise. - Assurer la facturation et son suivi pour assurer une comptabilité précise et conforme - Préparer les bons de livraison afin de faciliter une distribution sans accroc des produits - Suivre les stocks
descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.ACTIVITÉS PRINCIPALESAssurer l'application des règles de
descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.ACTIVITÉS PRINCIPALESAssurer l'application des règles de