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    43 offres d'emploi : assistant de direction

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      • moissy-cramayel, seine-et-marne
      • intérim
      • 17,30 € par heure
      descriptif du posteOrganisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes - Suivi de la mise en place des posters pour impression - Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …) - Organiser la livraison des posters d
      descriptif du posteOrganisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes - Suivi de la mise en place des posters pour impression - Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …) - Organiser la livraison des posters d
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 17,43 € par heure
      descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
      descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
      • saint-martin-des-entrées, calvados
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :En appui direct de la direction du site, vous serez chargé(e) de¿:Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions,Rédiger, mettre en forme et diffuser des comptes rendus, courriers ou notes internes,Traiter et classer les documents administratifs en lien avec les activités de la direction,Assurer la liaison entre la direc
      descriptif du posteVos missions principales :En appui direct de la direction du site, vous serez chargé(e) de¿:Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions,Rédiger, mettre en forme et diffuser des comptes rendus, courriers ou notes internes,Traiter et classer les documents administratifs en lien avec les activités de la direction,Assurer la liaison entre la direc
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport
      descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
      descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 37 000 € - 40 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions en tant qu'Assistant d'équipe (F/H) :- Assister le directeur commercial dans la gestion quotidienne des tâches administratives essentielles et de l'organisation des événements clients sur GCRM - Programmer des réunions et assurer un suivi rigoureux des documents administratifs afin de garantir une fluidité dans les opérations commerciales - Gérer efficacement le secrétariat pour les managers et commerciaux, incluant la saisi
      descriptif du posteVos missions en tant qu'Assistant d'équipe (F/H) :- Assister le directeur commercial dans la gestion quotidienne des tâches administratives essentielles et de l'organisation des événements clients sur GCRM - Programmer des réunions et assurer un suivi rigoureux des documents administratifs afin de garantir une fluidité dans les opérations commerciales - Gérer efficacement le secrétariat pour les managers et commerciaux, incluant la saisi
      • besançon, doubs
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteIntégré/e au Pôle Direction, vous assistez la présidence, la Direction ainsi que le secrétariat lié à certains projets .Dans ce cadre vous avez pour tâches principales :-établissement et gestion de l'agenda annuel -organisation des réunions, et gestion des déplacements-assurer les relations téléphoniques, gérer la messagerie électronique du Président-organiser la représentation de la Chambre dans les différentes instances-assurer les re
      descriptif du posteIntégré/e au Pôle Direction, vous assistez la présidence, la Direction ainsi que le secrétariat lié à certains projets .Dans ce cadre vous avez pour tâches principales :-établissement et gestion de l'agenda annuel -organisation des réunions, et gestion des déplacements-assurer les relations téléphoniques, gérer la messagerie électronique du Président-organiser la représentation de la Chambre dans les différentes instances-assurer les re
      • mélamare, seine-maritime
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :- Répondre aux communications téléphoniques.- Réaliser les opérations de comptabilité générale.- Créer et enregistrer des dossiers de suivi.- Gestion du logiciel de pointages + préparation des éléments pour établissement des paies.- Gerer les contrats.Rémunération selon profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Assistant(e) de Direction (f/h) ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérien
      descriptif du posteVos missions principales :- Répondre aux communications téléphoniques.- Réaliser les opérations de comptabilité générale.- Créer et enregistrer des dossiers de suivi.- Gestion du logiciel de pointages + préparation des éléments pour établissement des paies.- Gerer les contrats.Rémunération selon profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Assistant(e) de Direction (f/h) ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérien
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions :Vous assurez le bon fonctionnement administratif de la Direction : - notamment la gestion des dossiers stratégiques de la DG, de leur préparation à leur suivi. Vous rédigez les courriers, synthèses et CR, et supervisez l'ensemble de la documentation.- l'organisation des instances de gouvernance (CA, CG), de la convocation à la rédaction des procès-verbaux et au suivi des décisions prises.- en planifiant le
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions :Vous assurez le bon fonctionnement administratif de la Direction : - notamment la gestion des dossiers stratégiques de la DG, de leur préparation à leur suivi. Vous rédigez les courriers, synthèses et CR, et supervisez l'ensemble de la documentation.- l'organisation des instances de gouvernance (CA, CG), de la convocation à la rédaction des procès-verbaux et au suivi des décisions prises.- en planifiant le
      • montbonnot-saint-martin, isère
      • intérim
      • 2 300 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements dans le respect de la politique voyage de l'entreprise.-Contrôle des notes de frais.-Suivi des relevés d'heures.-Mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire, mensuel.-Participation à la gestion des contrats d'intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe forma
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements dans le respect de la politique voyage de l'entreprise.-Contrôle des notes de frais.-Suivi des relevés d'heures.-Mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire, mensuel.-Participation à la gestion des contrats d'intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe forma
      • paris, paris
      • intérim
      • 5 370 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • cdi
      • 36 000 € - 40 800 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- vous traitez en collaboration avec le dirigeant les prévisions budgétaires- vous effectuez la gestion des achats- traitement de la facturation des sous traitants (saisie et pointage)- gestion du processus administratif concernant les 4 entités de la société (mails, courriers, devis, saisie de données, relations téléphoniques...)- saisie de commandes des différents chantiers sous
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- vous traitez en collaboration avec le dirigeant les prévisions budgétaires- vous effectuez la gestion des achats- traitement de la facturation des sous traitants (saisie et pointage)- gestion du processus administratif concernant les 4 entités de la société (mails, courriers, devis, saisie de données, relations téléphoniques...)- saisie de commandes des différents chantiers sous
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 600 € par mois
      descriptif du posteVos missions : gestions des agendas, accueil des nouveaux arrivants, gestion des commandes informatiques, organisations de réunions.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat et vous possédez au moins 5 années d'expérience en assistanat de direction.temps plein du lundi au vendredi 39h.Parking gratuit / tram/ bustélétravailcantineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de
      descriptif du posteVos missions : gestions des agendas, accueil des nouveaux arrivants, gestion des commandes informatiques, organisations de réunions.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat et vous possédez au moins 5 années d'expérience en assistanat de direction.temps plein du lundi au vendredi 39h.Parking gratuit / tram/ bustélétravailcantineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 36 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVos missions - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement desservices :- Gérer les achats et le suivi des factu
      descriptif du posteVos missions - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement desservices :- Gérer les achats et le suivi des factu
      • paris, paris
      • cdd
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
      descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 33 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVos principales tâches seront:- Gérer la comitologie de la direction (CODIR et comités) ainsi que les compte rendus associés- Gérer l'agenda du directeur de DPS ainsi que les réservations de ressources associées (salles de réunion, ...) ainsi que les agendas des membres du comité de direction- Assister les membres de la direction (10 personnes) pour les réservations de déplacement : ordres de mission, réservations vols et déplacements, h
      descriptif du posteVos principales tâches seront:- Gérer la comitologie de la direction (CODIR et comités) ainsi que les compte rendus associés- Gérer l'agenda du directeur de DPS ainsi que les réservations de ressources associées (salles de réunion, ...) ainsi que les agendas des membres du comité de direction- Assister les membres de la direction (10 personnes) pour les réservations de déplacement : ordres de mission, réservations vols et déplacements, h
      • villetrun, loir-et-cher
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Secrétariat : standard téléphonique, réception, répartition et traitementdes demandes entrantes…- Administration des ventes : devis, factures, rapprochements bancaires,relances impayés…- Supports administratifs : interface avec le bureau comptable etorganismes de l'état (Urssaf, impôts, …) pour collecte et transmissionde tous les documents, gestion des fournisseurs et des équipements etfou
      descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Secrétariat : standard téléphonique, réception, répartition et traitementdes demandes entrantes…- Administration des ventes : devis, factures, rapprochements bancaires,relances impayés…- Supports administratifs : interface avec le bureau comptable etorganismes de l'état (Urssaf, impôts, …) pour collecte et transmissionde tous les documents, gestion des fournisseurs et des équipements etfou
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 600 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ?Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives:- Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas - Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable - Assurer le suivi administr
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ?Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives:- Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas - Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable - Assurer le suivi administr
      • cergy, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
      descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
      • lamoura, jura
      • cdi
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
      descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 2 400 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteSouhaitez-vous découvrir les responsabilités enrichissantes d'un Assistant de direction (F/H) ?Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous aurez pour mission principale de soutenir efficacement la direction à travers diverses tâches administratives - Assurer la gestion et l'actualisation de la base Business Plan et du logiciel de commandes - Gérer les demandes des commerciaux et les appels entrants tout en maintenant le suivi
      descriptif du posteSouhaitez-vous découvrir les responsabilités enrichissantes d'un Assistant de direction (F/H) ?Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous aurez pour mission principale de soutenir efficacement la direction à travers diverses tâches administratives - Assurer la gestion et l'actualisation de la base Business Plan et du logiciel de commandes - Gérer les demandes des commerciaux et les appels entrants tout en maintenant le suivi
      • saint-cyr-en-val, loiret
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant de direction (F/H) pourrait-il vous offrir ?En intégrant notre client, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à l'efficacité opérationnelle en fournissant un soutien organisationnel et technique de haut niveau. - Participer aux réunions en assistant le directeur technique, et rédiger des comptes rendus détaillés pour chaque session - Assurer la gestion et le contrôle préc
      descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant de direction (F/H) pourrait-il vous offrir ?En intégrant notre client, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à l'efficacité opérationnelle en fournissant un soutien organisationnel et technique de haut niveau. - Participer aux réunions en assistant le directeur technique, et rédiger des comptes rendus détaillés pour chaque session - Assurer la gestion et le contrôle préc
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 37 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de :- Assister la directrice HA France et Europe du Segment E (gestion agenda, préparation supports de réunions, organisation de missions, notes de frais, …)- Organiser et gérer la logistique des réunions internes et externes (Séminaires, Codir, réunions téléphoniques…)- Organiser l'arrivée des nouveaux collaborateurs sur site et hors site (Demandes matériel informatique, demande de badge, demande d'accès aux outils
      descriptif du posteVous serez en charge de :- Assister la directrice HA France et Europe du Segment E (gestion agenda, préparation supports de réunions, organisation de missions, notes de frais, …)- Organiser et gérer la logistique des réunions internes et externes (Séminaires, Codir, réunions téléphoniques…)- Organiser l'arrivée des nouveaux collaborateurs sur site et hors site (Demandes matériel informatique, demande de badge, demande d'accès aux outils
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?En tant qu'allié(e) essentiel(le) de la direction, vous contribuerez à la gestion organisationnelle et administrative de l'établissement - Assurer l'accueil physique et téléphonique, qualifier les demandes et orienter vers les interlocuteurs appropriés - Organiser les rendez-vous, gérer le planning, et préparer l'environnement des réunio
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?En tant qu'allié(e) essentiel(le) de la direction, vous contribuerez à la gestion organisationnelle et administrative de l'établissement - Assurer l'accueil physique et téléphonique, qualifier les demandes et orienter vers les interlocuteurs appropriés - Organiser les rendez-vous, gérer le planning, et préparer l'environnement des réunio
      • paris, paris
      • cdi
      • 42 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
      descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 13,50 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez le pilier de l'organisation et du bon fonctionnement administratif de la direction, en assurant un support polyvalent et une gestion rigoureuse des activités quotidiennes.Vos Responsabilités incluront :La gestion Administrative et Organisationnelle :-Gestion complexe des agendas et plannings (rendez-vous, réunions, déplacements professionnels).-Organisation logistique des réunions, séminaires et événements (internes/externes).
      descriptif du posteVous serez le pilier de l'organisation et du bon fonctionnement administratif de la direction, en assurant un support polyvalent et une gestion rigoureuse des activités quotidiennes.Vos Responsabilités incluront :La gestion Administrative et Organisationnelle :-Gestion complexe des agendas et plannings (rendez-vous, réunions, déplacements professionnels).-Organisation logistique des réunions, séminaires et événements (internes/externes).
      • paris, paris
      • intérim
      • 50 000 € - 52 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
      descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
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