descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le contrôle qualité des dossiers tout en garantissant le respect des normes établies. - Analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus - Vérifier la conformité des prescriptions du produit concerné - Identifier les éventuelles non-conformités dans les documents soumis - Gérer les retours clients concernant les non-conformités détectées - Approuver ou refuser la valida
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le contrôle qualité des dossiers tout en garantissant le respect des normes établies. - Analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus - Vérifier la conformité des prescriptions du produit concerné - Identifier les éventuelles non-conformités dans les documents soumis - Gérer les retours clients concernant les non-conformités détectées - Approuver ou refuser la valida
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.Ce poste
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.Ce poste
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteVous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone.Vos fonctions :- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils,- Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise,- Diffuser aux bons interlocuteurs les informations nécessaires à l'activité,- Respecter
descriptif du posteVous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone.Vos fonctions :- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils,- Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise,- Diffuser aux bons interlocuteurs les informations nécessaires à l'activité,- Respecter
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
descriptif du posteAu sein du service commercial vous avez en charge le traitement des commandes clients dans leur globalité. A ce titre vos missions son les suivantes: - Gestion du Cycle de Vente : De l'élaboration des devis à l'enregistrement des commandes et à la facturation.- Interface Logistique & Production : Vous coordonnez la planification des fabrications et la saisie de l'envoi des commandes avec la logistique. Vous gérez aussi le réapprovisionne
descriptif du posteAu sein du service commercial vous avez en charge le traitement des commandes clients dans leur globalité. A ce titre vos missions son les suivantes: - Gestion du Cycle de Vente : De l'élaboration des devis à l'enregistrement des commandes et à la facturation.- Interface Logistique & Production : Vous coordonnez la planification des fabrications et la saisie de l'envoi des commandes avec la logistique. Vous gérez aussi le réapprovisionne
descriptif du posteEn tant que partenaire de confiance, vous apportez conseils, expertises et solutions afin d'aider sereinement le client dans son quotidien.Vous êtes au coeur de la relation client. Vous avez une écoute active pour les besoins clients. Vous traitez les objections, et trouvez des solutions pour accompagner de manière efficace.En équipe avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge non seulement de développer et pérenniser votre por
descriptif du posteEn tant que partenaire de confiance, vous apportez conseils, expertises et solutions afin d'aider sereinement le client dans son quotidien.Vous êtes au coeur de la relation client. Vous avez une écoute active pour les besoins clients. Vous traitez les objections, et trouvez des solutions pour accompagner de manière efficace.En équipe avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge non seulement de développer et pérenniser votre por
descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
descriptif du posteAu sein de l'équipe assistanat du siège social, vous assurerez un soutien à l'assistante de la Direction Générale ainsi qu'à l'équipe du Comité Exécutif.Vous prendrez en charge la gestion des demandes d'achats, l'office management et le secrétariat.Vous contribuerez également à l'organisation d'évènements ponctuels et apporterez un support voyages aux équipes.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteAu sein de l'équipe assistanat du siège social, vous assurerez un soutien à l'assistante de la Direction Générale ainsi qu'à l'équipe du Comité Exécutif.Vous prendrez en charge la gestion des demandes d'achats, l'office management et le secrétariat.Vous contribuerez également à l'organisation d'évènements ponctuels et apporterez un support voyages aux équipes.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service International, vous effectuez les opérations de transit import et export, en conformité avec les objectifs de productivité définis et dans un objectif de satisfaction de nos clients internes et externes.Principales Tâches :- Traitement des anomalies sur les flux et les expéditions Internationales,- Édition de la CMR et préparation des pochettes pour les conducteurs de tractions Export,- Edition et
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service International, vous effectuez les opérations de transit import et export, en conformité avec les objectifs de productivité définis et dans un objectif de satisfaction de nos clients internes et externes.Principales Tâches :- Traitement des anomalies sur les flux et les expéditions Internationales,- Édition de la CMR et préparation des pochettes pour les conducteurs de tractions Export,- Edition et
descriptif du posteAu sein de l'équipe du Service Clients, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients. Votre mission: garantir leur satisfaction en assurant la fluidité des processus administratifs et logistiques, tout au long du cycle de vente. A ce titre vos missions sont les suivantes- Administration de ventes : Vous gérez le cycle de vente de la réception à la livraison des commandes clients jusqu'au suivi des règlements et au recouvrement. - Ges
descriptif du posteAu sein de l'équipe du Service Clients, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients. Votre mission: garantir leur satisfaction en assurant la fluidité des processus administratifs et logistiques, tout au long du cycle de vente. A ce titre vos missions sont les suivantes- Administration de ventes : Vous gérez le cycle de vente de la réception à la livraison des commandes clients jusqu'au suivi des règlements et au recouvrement. - Ges
descriptif du posteVos missions : - Assurer l'assistanat du Directeur des Opérations : vous orchestrez la préparation et le suivi des dossiers clés,rédigeant des comptes rendus précis et des courriers essentiels, tout en assurant une gestion fluide de l'agendaet des réunions, organisées en fonction des priorités stratégiques.- Assurer un suivi administratif rigoureux pour l'ensemble des collaborateurs de la direction via le logiciel degestion de temps (ges
descriptif du posteVos missions : - Assurer l'assistanat du Directeur des Opérations : vous orchestrez la préparation et le suivi des dossiers clés,rédigeant des comptes rendus précis et des courriers essentiels, tout en assurant une gestion fluide de l'agendaet des réunions, organisées en fonction des priorités stratégiques.- Assurer un suivi administratif rigoureux pour l'ensemble des collaborateurs de la direction via le logiciel degestion de temps (ges
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Service Technique, votre mission principale sera de coordonner le suivi des palettes Europe.Vous assurez la coordination administrative, logistique et comptable, jouant un rôle pivot entre les équipes de quai, les chauffeurs, les sous-traitants et les autres services (production).Vos responsabilités clés incluent :-Gestion des Flux & Quai :-Coordonner le suivi et l'organisation des flux de palettes Europe.-Gére
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Service Technique, votre mission principale sera de coordonner le suivi des palettes Europe.Vous assurez la coordination administrative, logistique et comptable, jouant un rôle pivot entre les équipes de quai, les chauffeurs, les sous-traitants et les autres services (production).Vos responsabilités clés incluent :-Gestion des Flux & Quai :-Coordonner le suivi et l'organisation des flux de palettes Europe.-Gére
descriptif du posteEn quoi ce poste d'Assistant ressources humaines et paie (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et rigoureux, vous accompagnerez le service des ressources humaines dans sa gestion opérationnelle quotidienne pour garantir un fonctionnement optimal- Vous superviserez le contrôle de gestion sociale et l'établissement de la BDES, ainsi que la gestion de l'index H/F - Vous assurerez le suivi minutieu
descriptif du posteEn quoi ce poste d'Assistant ressources humaines et paie (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et rigoureux, vous accompagnerez le service des ressources humaines dans sa gestion opérationnelle quotidienne pour garantir un fonctionnement optimal- Vous superviserez le contrôle de gestion sociale et l'établissement de la BDES, ainsi que la gestion de l'index H/F - Vous assurerez le suivi minutieu
descriptif du posteVos missions seront la gestion des devis et des facturations sur le logiciel EBP, l'étude des prix des fournisseurs, la relation avec les clients et la gestion des mails. Les horaires sont du Lundi au Vendredi (35h): Horaires variables. La rémunération est entre 1802€ brut et 2000€ brut mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat. La connaissance du logiciel EBP est
descriptif du posteVos missions seront la gestion des devis et des facturations sur le logiciel EBP, l'étude des prix des fournisseurs, la relation avec les clients et la gestion des mails. Les horaires sont du Lundi au Vendredi (35h): Horaires variables. La rémunération est entre 1802€ brut et 2000€ brut mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat. La connaissance du logiciel EBP est
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteVos missions :-Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.-Archiver les RHI de manière organisée.-Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers opérationnels.-Détecter les anomalies dans les RHI en appliquant les accords d'entreprise sur le temps de travail.-Garantir la saisie des données dans les délais pour assurer le bon déroulement de la paie.Package :-Un taux horaire attractif à par
descriptif du posteVos missions :-Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.-Archiver les RHI de manière organisée.-Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers opérationnels.-Détecter les anomalies dans les RHI en appliquant les accords d'entreprise sur le temps de travail.-Garantir la saisie des données dans les délais pour assurer le bon déroulement de la paie.Package :-Un taux horaire attractif à par
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expédi
descriptif du posteous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expédi
descriptif du posteSous la supervision d'un collaborateur, vous gérez un portefeuille d'environ 30 dossiers clients et assurez les tâches suivantes en autonomie :-Saisie comptable (achats, ventes, banques).-Pointage et lettrage des comptes.-Gestion des règlements fournisseurs.Conditions :Contrat : CDI à temps plein.Rémunération : 24 K€ à 30 K€ bruts annuels, selon expériences et compétences.Avantages : Horaires flexibles et Télétravail possible après la pé
descriptif du posteSous la supervision d'un collaborateur, vous gérez un portefeuille d'environ 30 dossiers clients et assurez les tâches suivantes en autonomie :-Saisie comptable (achats, ventes, banques).-Pointage et lettrage des comptes.-Gestion des règlements fournisseurs.Conditions :Contrat : CDI à temps plein.Rémunération : 24 K€ à 30 K€ bruts annuels, selon expériences et compétences.Avantages : Horaires flexibles et Télétravail possible après la pé
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable SAV, vous êtes le contact privilégié du service et garant(e) de l'efficacité administrative.Vous assurez la fluidité des échanges avec tous les intervenants, garantissant un service client de haute qualité :-Communication centralisée : Réponse aux appels téléphoniques et traitement des emails de la boîte SAV.-Relationnel clé : Être l'interface professionnelle avec tous les interlocuteurs externes (clients, lo
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable SAV, vous êtes le contact privilégié du service et garant(e) de l'efficacité administrative.Vous assurez la fluidité des échanges avec tous les intervenants, garantissant un service client de haute qualité :-Communication centralisée : Réponse aux appels téléphoniques et traitement des emails de la boîte SAV.-Relationnel clé : Être l'interface professionnelle avec tous les interlocuteurs externes (clients, lo
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 2 personnes vous êtes en charge de réceptionner, contrôler puis saisir les dossiers pour assurer la mise en paiement de ces derniers. Ce poste est une mission intérimaire de 10 jours potentiellement renouvelable, à pourvoir sur le centre ville de Toulouse. La rémunération est de 1801,88€ brut sur 13 mois + tickets restaurants. Horaires: 35h du lundi au vendredi 8h30/16h30.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 2 personnes vous êtes en charge de réceptionner, contrôler puis saisir les dossiers pour assurer la mise en paiement de ces derniers. Ce poste est une mission intérimaire de 10 jours potentiellement renouvelable, à pourvoir sur le centre ville de Toulouse. La rémunération est de 1801,88€ brut sur 13 mois + tickets restaurants. Horaires: 35h du lundi au vendredi 8h30/16h30.profil recherchéDe formation Bac