descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteComment aimeriez-vous diriger des projets de construction en tant que Pilote de travaux (F/H) ?Rejoignez un projet stimulant où vous assurez la coordination et la supervision de projets de maintenance - Planifier et piloter les opérations de maintenance corrective et de remplacement d'équipements conformément aux réglementations et aux normes de qualité - Suivre et évaluer les performances des prestataires et garantir l'adéquation des é
descriptif du posteComment aimeriez-vous diriger des projets de construction en tant que Pilote de travaux (F/H) ?Rejoignez un projet stimulant où vous assurez la coordination et la supervision de projets de maintenance - Planifier et piloter les opérations de maintenance corrective et de remplacement d'équipements conformément aux réglementations et aux normes de qualité - Suivre et évaluer les performances des prestataires et garantir l'adéquation des é
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe qualité de 11 personnes, vous rapporterez au Correspondant Qualité et aurez la responsabilité de :Réaliser et documenter divers types d'audits qualité (produits, processus, procédés).Vérifier la conformité des produits et processus selon les normes en vigueur.Assister les services de l'entreprise dans l'application des normes qualité (rôle de support et de conseil).Analyser les défauts, initier les actions correct
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe qualité de 11 personnes, vous rapporterez au Correspondant Qualité et aurez la responsabilité de :Réaliser et documenter divers types d'audits qualité (produits, processus, procédés).Vérifier la conformité des produits et processus selon les normes en vigueur.Assister les services de l'entreprise dans l'application des normes qualité (rôle de support et de conseil).Analyser les défauts, initier les actions correct
descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
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descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
descriptif du postePrêt·e à transformer des vies en tant qu'Assistant·e social·e au sein d'un établissement médico-social?Dans un contexte solidaire et bienveillant, vous contribuez à l'accompagnement social de personnes en situation de précarité pour favoriser leur insertion durable. - Accueillir les personnes et établir un diagnostic social partagé - Informer sur les dispositifs existants concernant droits, aides et recours administratifs - Construire et
descriptif du postePrêt·e à transformer des vies en tant qu'Assistant·e social·e au sein d'un établissement médico-social?Dans un contexte solidaire et bienveillant, vous contribuez à l'accompagnement social de personnes en situation de précarité pour favoriser leur insertion durable. - Accueillir les personnes et établir un diagnostic social partagé - Informer sur les dispositifs existants concernant droits, aides et recours administratifs - Construire et
descriptif du poste1- Assurer la sécurité des biens et des personnes au sein de la Cité (sûreté et sécurité incendie)Le/la candidat(e) est chargé(e) d'assurer la sécurité des personnes, la protection des biens, des œuvres et du bâtiment, dans le respect de la réglementation applicable aux établissements recevant du public (ERP), et en lien avec les spécificités d'un établissement culturel et patrimonial.Mettre en place les procédures adaptées pour les évén
descriptif du poste1- Assurer la sécurité des biens et des personnes au sein de la Cité (sûreté et sécurité incendie)Le/la candidat(e) est chargé(e) d'assurer la sécurité des personnes, la protection des biens, des œuvres et du bâtiment, dans le respect de la réglementation applicable aux établissements recevant du public (ERP), et en lien avec les spécificités d'un établissement culturel et patrimonial.Mettre en place les procédures adaptées pour les évén
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) en établissement médico-social ?Dans un établissement médico-social, vous jouerez un rôle clé pour aider les personnes en difficulté à surmonter divers obstacles - Évaluer la situation globale des usagers, en identifiant les facteurs sociaux, économiques et familiaux influençant leur bien-être - Guider les usagers sur leurs droits sociaux, en les orientant vers les struct
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) en établissement médico-social ?Dans un établissement médico-social, vous jouerez un rôle clé pour aider les personnes en difficulté à surmonter divers obstacles - Évaluer la situation globale des usagers, en identifiant les facteurs sociaux, économiques et familiaux influençant leur bien-être - Guider les usagers sur leurs droits sociaux, en les orientant vers les struct
descriptif du postePrêt·e à transformer des vies en tant qu'Assistant·e social·e dans un établissement médico-social ?Rejoignez notre établissement engagé à soutenir les familles et enfants vulnérables grâce à un accompagnement social et professionnel personnalisé.- Facilitez les relations avec divers partenaires pour garantir un soutien optimal aux enfants- Assurez la rédaction de rapports sociaux et participez activement aux réunions institutionnelles- I
descriptif du postePrêt·e à transformer des vies en tant qu'Assistant·e social·e dans un établissement médico-social ?Rejoignez notre établissement engagé à soutenir les familles et enfants vulnérables grâce à un accompagnement social et professionnel personnalisé.- Facilitez les relations avec divers partenaires pour garantir un soutien optimal aux enfants- Assurez la rédaction de rapports sociaux et participez activement aux réunions institutionnelles- I
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant technique (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir notre client dans la gestion des appels d'offres et la coordination des projets en BTP - Assurer la veille active des appels d'offres sur des plateformes publiques et en informer les équipes internes et externes - Coordonner les réponses aux appels d'offres et gérer la sous-traitance tout en
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant technique (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir notre client dans la gestion des appels d'offres et la coordination des projets en BTP - Assurer la veille active des appels d'offres sur des plateformes publiques et en informer les équipes internes et externes - Coordonner les réponses aux appels d'offres et gérer la sous-traitance tout en
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du posteComment exploiteriez-vous votre expertise en tant que Délégué(e) commercial (F/H) au sein de notre structure ?Dans le cadre du projet au sein de la Direction Mobilités et Nouvelles Energies, vous assisterez les Chefs de Secteurs pour assurer une gestion optimale des sollicitations clients.- Identifier et mettre à jour les contacts légitimes dans le CRM en échangeant avec les clients. - Clarifier les périmètres de gestion des comptes des
descriptif du posteComment exploiteriez-vous votre expertise en tant que Délégué(e) commercial (F/H) au sein de notre structure ?Dans le cadre du projet au sein de la Direction Mobilités et Nouvelles Energies, vous assisterez les Chefs de Secteurs pour assurer une gestion optimale des sollicitations clients.- Identifier et mettre à jour les contacts légitimes dans le CRM en échangeant avec les clients. - Clarifier les périmètres de gestion des comptes des
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba