descriptif du posteComment exploiteriez-vous votre expertise en tant que Délégué(e) commercial (F/H) au sein de notre structure ?Dans le cadre du projet au sein de la Direction Mobilités et Nouvelles Energies, vous assisterez les Chefs de Secteurs pour assurer une gestion optimale des sollicitations clients.- Identifier et mettre à jour les contacts légitimes dans le CRM en échangeant avec les clients. - Clarifier les périmètres de gestion des comptes des
descriptif du posteComment exploiteriez-vous votre expertise en tant que Délégué(e) commercial (F/H) au sein de notre structure ?Dans le cadre du projet au sein de la Direction Mobilités et Nouvelles Energies, vous assisterez les Chefs de Secteurs pour assurer une gestion optimale des sollicitations clients.- Identifier et mettre à jour les contacts légitimes dans le CRM en échangeant avec les clients. - Clarifier les périmètres de gestion des comptes des
descriptif du posteComment contribueriez-vous à transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Dans une structure solidaire, vous interviendrez pour apporter un soutien essentiel aux personnes en précarité. - Accueillir et diagnostiquer les besoins sociaux des individus en difficulté - Informer les personnes sur les dispositifs d'aide disponibles - Co-créer des plans d'aide personnalisés et assister dans les démarches administ
descriptif du posteComment contribueriez-vous à transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Dans une structure solidaire, vous interviendrez pour apporter un soutien essentiel aux personnes en précarité. - Accueillir et diagnostiquer les besoins sociaux des individus en difficulté - Informer les personnes sur les dispositifs d'aide disponibles - Co-créer des plans d'aide personnalisés et assister dans les démarches administ
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service (planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et de la maintenance- Coor
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service (planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et de la maintenance- Coor
descriptif du posteEXPÉRIENCE SOUHAITÉE DANS LE SECTEUR INDUSTRIELNotre client recherche un professionnel dynamique et rigoureux capable de soutenir les équipes commerciales au sein d'un environnement industriel spécialisé.- Gérer les devis et les commandes tout en assurant le suivi des consultations avec les fournisseurs et de la relation clients - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour optimiser les processus commerciaux et garantir la sat
descriptif du posteEXPÉRIENCE SOUHAITÉE DANS LE SECTEUR INDUSTRIELNotre client recherche un professionnel dynamique et rigoureux capable de soutenir les équipes commerciales au sein d'un environnement industriel spécialisé.- Gérer les devis et les commandes tout en assurant le suivi des consultations avec les fournisseurs et de la relation clients - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour optimiser les processus commerciaux et garantir la sat
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) en établissement médico-social ?Au sein d'une association solidaire, vous apporterez un soutien essentiel aux personnes en situation de précarité à Montrouge. - Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes vulnérables - Informer individuellement ou collectivement sur les dispositifs d'aide sociale et droits existants - Construire et suivre un plan d
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) en établissement médico-social ?Au sein d'une association solidaire, vous apporterez un soutien essentiel aux personnes en situation de précarité à Montrouge. - Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes vulnérables - Informer individuellement ou collectivement sur les dispositifs d'aide sociale et droits existants - Construire et suivre un plan d
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteQuel défi d'organisation et de communication serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Attaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez le soutien opérationnel des équipes en traitant les demandes clients pour garantir un service de qualité - Collaborer avec les commerciaux pour traiter efficacement les demandes courantes des clients, contribuant ainsi à améliorer la qualité du service - Assurer la gestion de
descriptif du posteQuel défi d'organisation et de communication serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Attaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez le soutien opérationnel des équipes en traitant les demandes clients pour garantir un service de qualité - Collaborer avec les commerciaux pour traiter efficacement les demandes courantes des clients, contribuant ainsi à améliorer la qualité du service - Assurer la gestion de
descriptif du posteQuel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ?En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en support opérationnel et administratif pour garantir un service client exceptionnel. - Traiter les demandes quotidiennes des clients entreprises pour assurer une satisfaction optimale et une qualité de service exemplaire - Mettre à jour et garant
descriptif du posteQuel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ?En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en support opérationnel et administratif pour garantir un service client exceptionnel. - Traiter les demandes quotidiennes des clients entreprises pour assurer une satisfaction optimale et une qualité de service exemplaire - Mettre à jour et garant
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteAu cœur de la Direction administrative et financière, vous êtes un acteur clé de la fiabilisation du processus de facturation et de la sécurisation des encaissements. Votre mission principale sera d'accompagner la transition vers la dématérialisation (Chorus Pro, portails clients) et d'assurer un suivi rigoureux des flux pour réduire les impayés.Vos missions principales :- Analyse des rejets : prendre en charge l'analyse détaillée des re
descriptif du posteAu cœur de la Direction administrative et financière, vous êtes un acteur clé de la fiabilisation du processus de facturation et de la sécurisation des encaissements. Votre mission principale sera d'accompagner la transition vers la dématérialisation (Chorus Pro, portails clients) et d'assurer un suivi rigoureux des flux pour réduire les impayés.Vos missions principales :- Analyse des rejets : prendre en charge l'analyse détaillée des re
descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant qu' assistant administratif et commercial (F/H) au sein de cette entreprise?Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :- gestion de la relation clients- simulation des capacités d'emprunt des clients- montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques- transmission des dossiers aux partenaires- suivi des dossiers, jusqu'à la signature des co
descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant qu' assistant administratif et commercial (F/H) au sein de cette entreprise?Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :- gestion de la relation clients- simulation des capacités d'emprunt des clients- montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques- transmission des dossiers aux partenaires- suivi des dossiers, jusqu'à la signature des co
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant de direction (F/H) ?En appui stratégique à la gestion de trois cadres, vous assurerez une communication fluide et confidentielle au sein de l'organisation. - Assurer la gestion des agendas et messageries, organiser l'accueil et coordonner conférences et commandes administratives - Organiser réunions, déplacements professionnels et événements d'équipe, avec une ge
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant de direction (F/H) ?En appui stratégique à la gestion de trois cadres, vous assurerez une communication fluide et confidentielle au sein de l'organisation. - Assurer la gestion des agendas et messageries, organiser l'accueil et coordonner conférences et commandes administratives - Organiser réunions, déplacements professionnels et événements d'équipe, avec une ge
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 50K€Elle/ il gère les agendas, accueille les visiteurs, organise les déplacements ainsi que la logistique complexe des séminaires et des instances telles que les comités de direction, en assurant la préparation des ordres du jour, l'envoi des invitations et le suivi de
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 50K€Elle/ il gère les agendas, accueille les visiteurs, organise les déplacements ainsi que la logistique complexe des séminaires et des instances telles que les comités de direction, en assurant la préparation des ordres du jour, l'envoi des invitations et le suivi de
descriptif du postevous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes :Gestion d'agenda et déplacements :Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des v
descriptif du postevous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes :Gestion d'agenda et déplacements :Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des v
descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu