descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Contrôle de Gestion, vous serez au cœur de la performance financière de l'entreprise. Vous serez responsable de:1. Reporting et analyse financièreAssurer la fiabilité des reportings mensuels à destination de la direction et des managers.Préparer et analyser les indicateurs clés de performance (KPIs) pour mesurer et piloter l'efficacité de l'entreprise.Collaborer avec les partenaires externes (consolidateur, audite
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Contrôle de Gestion, vous serez au cœur de la performance financière de l'entreprise. Vous serez responsable de:1. Reporting et analyse financièreAssurer la fiabilité des reportings mensuels à destination de la direction et des managers.Préparer et analyser les indicateurs clés de performance (KPIs) pour mesurer et piloter l'efficacité de l'entreprise.Collaborer avec les partenaires externes (consolidateur, audite
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, l'assistant.e de direction a pour mission: -la gestion des agendas des membres du cabinet de la direction, ainsi que de leurs déplacements et rendez-vous-la secrétariat du cabinet-la gestion des parapheurs-la relecture et la correction de documents-l'organisation des comités de direction (deux fois par mois) et des réunions travail-la gestion des factures -l'organisation d'événementsCette liste n'est
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, l'assistant.e de direction a pour mission: -la gestion des agendas des membres du cabinet de la direction, ainsi que de leurs déplacements et rendez-vous-la secrétariat du cabinet-la gestion des parapheurs-la relecture et la correction de documents-l'organisation des comités de direction (deux fois par mois) et des réunions travail-la gestion des factures -l'organisation d'événementsCette liste n'est
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence vous êtes en charge des activités d'assistanat liées au fonctionnement de l'établissement mais aussi à l'administration des offres et projets , au sein d'un service de 50 à 60 personnes réparties entre Toulon & Brest.- MISSIONS DU POSTE (QUOTIDIEN DU COLLABORATEUR) - 4 à 6 maximum1. archivage et classement courant,2. organisation des déplacements3. gestion et suivi des formations et habilitations4. gesti
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence vous êtes en charge des activités d'assistanat liées au fonctionnement de l'établissement mais aussi à l'administration des offres et projets , au sein d'un service de 50 à 60 personnes réparties entre Toulon & Brest.- MISSIONS DU POSTE (QUOTIDIEN DU COLLABORATEUR) - 4 à 6 maximum1. archivage et classement courant,2. organisation des déplacements3. gestion et suivi des formations et habilitations4. gesti
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteMission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes :Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité,- Effectuer des calculs simples sur des fichiers Exc
descriptif du posteMission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes :Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité,- Effectuer des calculs simples sur des fichiers Exc
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion du processus de paie au sein de l'organisation- Assurer la saisie et le contrôle des Déclarations Sociales Nominatives (DSN) - Superviser le suivi des horaires de travail des salariés ainsi que leurs congés et absences - Utiliser efficacement les outils informatiques de paie, notamment SILAE, pour optimiser les processus administratifsDécouvrez les conditions pour votre
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion du processus de paie au sein de l'organisation- Assurer la saisie et le contrôle des Déclarations Sociales Nominatives (DSN) - Superviser le suivi des horaires de travail des salariés ainsi que leurs congés et absences - Utiliser efficacement les outils informatiques de paie, notamment SILAE, pour optimiser les processus administratifsDécouvrez les conditions pour votre
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteDans le cadre de leur développement et sous la supervision du Directeur Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des opérations comptables et administratives. Vos responsabilités incluront :Comptabilité et gestion financière : Traitement de la facturation clients et fournisseurs, relances, rapprochements bancaires, suivi des budgets et élaboration de bilans financiers.Administration et support interne : Soutien
descriptif du posteDans le cadre de leur développement et sous la supervision du Directeur Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des opérations comptables et administratives. Vos responsabilités incluront :Comptabilité et gestion financière : Traitement de la facturation clients et fournisseurs, relances, rapprochements bancaires, suivi des budgets et élaboration de bilans financiers.Administration et support interne : Soutien
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteQuelles initiatives sauriez-vous concevoir en tant que ASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H) ?Dans un environnement international, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus logistiques pour assurer l'efficacité des exportations vers nos filiales.- Assurer la saisie des données, suivi des disponibilités produits et communication avec les filiales dans SAP - Organiser et optimiser les expéditions, incluant l
descriptif du posteQuelles initiatives sauriez-vous concevoir en tant que ASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H) ?Dans un environnement international, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus logistiques pour assurer l'efficacité des exportations vers nos filiales.- Assurer la saisie des données, suivi des disponibilités produits et communication avec les filiales dans SAP - Organiser et optimiser les expéditions, incluant l
descriptif du posteMissions:Gestion téléconsultationCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formati
descriptif du posteMissions:Gestion téléconsultationCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formati
descriptif du posteMissions:Gestion téléconsultationCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formati
descriptif du posteMissions:Gestion téléconsultationCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formati
descriptif du posteEnvie de te former, d'avoir un job stable et de faire la différence ? C'est le moment ! L'Appel Médical t'offre une opportunité en or : une formation en alternance pour devenir Secrétaire Médical(e), avec un contrat d'apprentissage garanti dans un hôpital de renom !Pourquoi choisir cette voie ?Tu cherches un métier qui a du sens, qui allie contact humain et organisation ? L'alternance est faite pour toi. Tu vas apprendre le métier en pro
descriptif du posteEnvie de te former, d'avoir un job stable et de faire la différence ? C'est le moment ! L'Appel Médical t'offre une opportunité en or : une formation en alternance pour devenir Secrétaire Médical(e), avec un contrat d'apprentissage garanti dans un hôpital de renom !Pourquoi choisir cette voie ?Tu cherches un métier qui a du sens, qui allie contact humain et organisation ? L'alternance est faite pour toi. Tu vas apprendre le métier en pro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du postevous rejoindrez une équipe dynamique pour assurer la maintenance préventive et corrective des bornes interactives et écrans d'affichage. Votre mission est cruciale pour garantir la performance des équipements et la satisfaction des clients professionnels.Vos missions - Maintenance et dépannage : Vous serez responsable de la maintenance préventive et corrective sur site et à distance. Vous devrez diagnostiquer et résoudre les pannes matér
descriptif du postevous rejoindrez une équipe dynamique pour assurer la maintenance préventive et corrective des bornes interactives et écrans d'affichage. Votre mission est cruciale pour garantir la performance des équipements et la satisfaction des clients professionnels.Vos missions - Maintenance et dépannage : Vous serez responsable de la maintenance préventive et corrective sur site et à distance. Vous devrez diagnostiquer et résoudre les pannes matér
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteDésirez-vous exercer en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital réputé ?Notre établissement hospitalier recherche une personne capable d'assurer l'accompagnement soigneux de nos patients tout en assistant les chirurgiens dans leurs opérations. Vos principales responsabilités comprendront :- Occuper un rôle de soutien lors des interventions chirurgicales.- Assurer un suivi régulier et rigoureux de l'état des patien
descriptif du posteDésirez-vous exercer en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital réputé ?Notre établissement hospitalier recherche une personne capable d'assurer l'accompagnement soigneux de nos patients tout en assistant les chirurgiens dans leurs opérations. Vos principales responsabilités comprendront :- Occuper un rôle de soutien lors des interventions chirurgicales.- Assurer un suivi régulier et rigoureux de l'état des patien
descriptif du posteAu sein d'une équipe RH, votre rôle sera d'assurer la gestion de la paie et de l'administration du personnel pour un portefeuille d'environ 200 bulletins de paie. Vous serez en charge de missions variées :La gestion complète de l'administration du personnel, incluant la rédaction de contrats de travail et la vérification de la validité des titres de séjour.Le suivi des entrées et sorties, dans un contexte de forte activité.La gestion de
descriptif du posteAu sein d'une équipe RH, votre rôle sera d'assurer la gestion de la paie et de l'administration du personnel pour un portefeuille d'environ 200 bulletins de paie. Vous serez en charge de missions variées :La gestion complète de l'administration du personnel, incluant la rédaction de contrats de travail et la vérification de la validité des titres de séjour.Le suivi des entrées et sorties, dans un contexte de forte activité.La gestion de
descriptif du posteDésirez-vous exercer en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital réputé ?Notre établissement hospitalier recherche une personne capable d'assurer l'accompagnement soigneux de nos patients tout en assistant les chirurgiens dans leurs opérations. Vos principales responsabilités comprendront :- Occuper un rôle de soutien lors des interventions chirurgicales.- Assurer un suivi régulier et rigoureux de l'état des patien
descriptif du posteDésirez-vous exercer en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital réputé ?Notre établissement hospitalier recherche une personne capable d'assurer l'accompagnement soigneux de nos patients tout en assistant les chirurgiens dans leurs opérations. Vos principales responsabilités comprendront :- Occuper un rôle de soutien lors des interventions chirurgicales.- Assurer un suivi régulier et rigoureux de l'état des patien
descriptif du posteRessentez-vous l'appel à transformer le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en EHPAD ?Vous jouez un rôle crucial dans l'accompagnement des résidents en assurant des soins de qualité et en garantissant la traçabilité des actes réalisés- Surveiller attentivement l'évolution de la santé des résidents et signaler toute modification au personnel médical compétent- Mettre en œuvre et suivre les projets de soins en collaboration a
descriptif du posteRessentez-vous l'appel à transformer le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en EHPAD ?Vous jouez un rôle crucial dans l'accompagnement des résidents en assurant des soins de qualité et en garantissant la traçabilité des actes réalisés- Surveiller attentivement l'évolution de la santé des résidents et signaler toute modification au personnel médical compétent- Mettre en œuvre et suivre les projets de soins en collaboration a