descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez le garant de l'expérience utilisateur. Vous prendrez en charge la préparation et la configuration complète des postes de travail (PC, smartphones) pour accueillir nos nouveaux talents dans des conditions optimales. En tant que point de contact technique privilégié, vous assisterez les collaborateurs au quotidien pour résoudre toute question ou incident sur leurs outils (Windows,
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez le garant de l'expérience utilisateur. Vous prendrez en charge la préparation et la configuration complète des postes de travail (PC, smartphones) pour accueillir nos nouveaux talents dans des conditions optimales. En tant que point de contact technique privilégié, vous assisterez les collaborateurs au quotidien pour résoudre toute question ou incident sur leurs outils (Windows,
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.