descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe formation, votre mission principale sera d'organiser les formations dans le cadre du Plan de Développement des Compétences. Vous serez en charge de :Contacter les organismes de formation en vous basant sur des accords-cadres préexistants.Planifier les sessions de formation pour les collaborateurs en lien avec les managers opérationnels.Gérer le processus d'inscription et envoyer les convocations.Assurer la gestion
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe formation, votre mission principale sera d'organiser les formations dans le cadre du Plan de Développement des Compétences. Vous serez en charge de :Contacter les organismes de formation en vous basant sur des accords-cadres préexistants.Planifier les sessions de formation pour les collaborateurs en lien avec les managers opérationnels.Gérer le processus d'inscription et envoyer les convocations.Assurer la gestion
descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont:Réception des appels clientsTraitement des mails entrants (demande de dépannages ou d'informations...)Identification et saisie des demandes d'interventionSuivi du respect des délais d'intervention et de la bonne application des procédures que doivent suivrel'ensemble des partenaires du réseau (spécificités contrats).Renseigner les dossiers clients (dépôt
descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont:Réception des appels clientsTraitement des mails entrants (demande de dépannages ou d'informations...)Identification et saisie des demandes d'interventionSuivi du respect des délais d'intervention et de la bonne application des procédures que doivent suivrel'ensemble des partenaires du réseau (spécificités contrats).Renseigner les dossiers clients (dépôt
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.