descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-l'organisation des agendas et des déplacements-la gestion du courrier et des mails-le suivi des tableaux de bord-l'organisation des réunions-la préparation et le suivi des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques du secrétariat.Vous êtes dynamique, rigoureux.se et vous respectez la con
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-l'organisation des agendas et des déplacements-la gestion du courrier et des mails-le suivi des tableaux de bord-l'organisation des réunions-la préparation et le suivi des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques du secrétariat.Vous êtes dynamique, rigoureux.se et vous respectez la con
descriptif du posteMissions principalesGestion du support des utilisateurs sous Windows :Prise en charge, suivi et résolution des tickets via l'outil GLPI (niveaux 1, 2, 3)Diagnostic et résolution des incidents matériels et logiciels (logiciel métiers) sur site ou à distanceAssistance, conseil et formation des utilisateurs sur les outils informatiquesNouveaux postes de travail : création et paramétrageInstallation, configuration et test des nouveaux équipe
descriptif du posteMissions principalesGestion du support des utilisateurs sous Windows :Prise en charge, suivi et résolution des tickets via l'outil GLPI (niveaux 1, 2, 3)Diagnostic et résolution des incidents matériels et logiciels (logiciel métiers) sur site ou à distanceAssistance, conseil et formation des utilisateurs sur les outils informatiquesNouveaux postes de travail : création et paramétrageInstallation, configuration et test des nouveaux équipe
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.