Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 4 - 92 offres d'emploi : commerce, Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

    filtres1
    effacer les filtres
    page 4
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
      descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdd
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.