descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.