descriptif du posteEn tant que Directeur des Affaires Médicales, vous soutiendrez l'évaluation de la sécurité médicale des produits. Vous serez chargé de mener des évaluations complètes des risques médicaux liés à la performance des produits et d'interpréter les données cliniques et de laboratoire pour identifier les problèmes de sécurité potentiels. Vous devrez également communiquer clairement les résultats de vos évaluations aux clients et partenaires ex
descriptif du posteEn tant que Directeur des Affaires Médicales, vous soutiendrez l'évaluation de la sécurité médicale des produits. Vous serez chargé de mener des évaluations complètes des risques médicaux liés à la performance des produits et d'interpréter les données cliniques et de laboratoire pour identifier les problèmes de sécurité potentiels. Vous devrez également communiquer clairement les résultats de vos évaluations aux clients et partenaires ex
descriptif du posteAu sein d'un service client Front Office, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion des commandes et de fournir un service de qualité à une clientèle diversifiée.Vos responsabilités incluront :La saisie des commandes à réception en respectant les délais.L'optimisation des commandes pour minimiser les coûts de transport.La gestion des appels entrants et la communication proactive avec les clients.Le traitement des anomalies
descriptif du posteAu sein d'un service client Front Office, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion des commandes et de fournir un service de qualité à une clientèle diversifiée.Vos responsabilités incluront :La saisie des commandes à réception en respectant les délais.L'optimisation des commandes pour minimiser les coûts de transport.La gestion des appels entrants et la communication proactive avec les clients.Le traitement des anomalies
descriptif du posteComment ce rôle d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion efficace des services généraux et de la flotte automobile au sein de notre établissement.- Superviser l'entretien et la maintenance des locaux, en veillant au respect des normes de sécurité. - Gérer les contrats avec les prestataires et coordonner l'approvisionnement en fournitures et mob
descriptif du posteComment ce rôle d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion efficace des services généraux et de la flotte automobile au sein de notre établissement.- Superviser l'entretien et la maintenance des locaux, en veillant au respect des normes de sécurité. - Gérer les contrats avec les prestataires et coordonner l'approvisionnement en fournitures et mob
descriptif du posteQuel aspect du poste d'Assistant adv (F/H) éveille votre intérêt professionnel ?Au sein de notre service commercial, vous prendrez en charge la gestion complète des relations clients, de la prise de commande à la livraison. - Assurer l'accueil téléphonique et répondre efficacement aux requêtes des clients - Conseiller commercialement et proposer des produits adaptés aux besoins identifiés - Gérer le processus complet des commandes, y
descriptif du posteQuel aspect du poste d'Assistant adv (F/H) éveille votre intérêt professionnel ?Au sein de notre service commercial, vous prendrez en charge la gestion complète des relations clients, de la prise de commande à la livraison. - Assurer l'accueil téléphonique et répondre efficacement aux requêtes des clients - Conseiller commercialement et proposer des produits adaptés aux besoins identifiés - Gérer le processus complet des commandes, y
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
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