descriptif du posteResponsabilités principales :Pilotage du processus de recrutement de bout en bout :Rédaction et publication des offres d'emploi sur diverses plateformes, en collaboration avec les référents métiers.Tri des candidatures reçues et identification des profils les plus pertinents via des canaux multiples (JobTeaser, Welcome to the Jungle, LinkedIn, site carrière, cooptation, etc.).Approche directe via LinkedIn ou chasse de têtes.Pré-qualifica
descriptif du posteResponsabilités principales :Pilotage du processus de recrutement de bout en bout :Rédaction et publication des offres d'emploi sur diverses plateformes, en collaboration avec les référents métiers.Tri des candidatures reçues et identification des profils les plus pertinents via des canaux multiples (JobTeaser, Welcome to the Jungle, LinkedIn, site carrière, cooptation, etc.).Approche directe via LinkedIn ou chasse de têtes.Pré-qualifica
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Développement Commercial : Atteindre et dépasser les objectifs de vente en identifiant et en développant de nouvelles opportunités d'affaires.Fidélisation Clientèle : Construire et entretenir des relations de confiance durables avec les clients existants.Gestion de Portefeuille : Assurer un suivi régulier des clients, en valorisant les services et les produits des partenaires assureurs.Coordination
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Développement Commercial : Atteindre et dépasser les objectifs de vente en identifiant et en développant de nouvelles opportunités d'affaires.Fidélisation Clientèle : Construire et entretenir des relations de confiance durables avec les clients existants.Gestion de Portefeuille : Assurer un suivi régulier des clients, en valorisant les services et les produits des partenaires assureurs.Coordination
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteVos missions au quotidien :Devenir un véritable conseiller de solutions d'assurance : Vous conseillez nos clients en analysant précisément leurs besoins pour leur proposer les garanties les plus adaptées.Piloter la création de contrats sur mesure : Vous recherchez et mettez en concurrence les meilleures offres sur le marché, négociez avec les compagnies partenaires et émettez les contrats du début à la fin.Gérer votre propre portefeuille
descriptif du posteVos missions au quotidien :Devenir un véritable conseiller de solutions d'assurance : Vous conseillez nos clients en analysant précisément leurs besoins pour leur proposer les garanties les plus adaptées.Piloter la création de contrats sur mesure : Vous recherchez et mettez en concurrence les meilleures offres sur le marché, négociez avec les compagnies partenaires et émettez les contrats du début à la fin.Gérer votre propre portefeuille
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous avez pour responsabilité le Onboarding et la réussite client, pour ce faire vous prenez en charge l'onboarding des nouveaux clients. Vous réalisez le support client : Fournir un support de premier niveau pour toutes les questions relatives à l'implémentation. Cela implique lagestion d'un système de ticketing et un volume élevé d'interactions, en veillant à respecter les SLA pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous o
descriptif du posteVous avez pour responsabilité le Onboarding et la réussite client, pour ce faire vous prenez en charge l'onboarding des nouveaux clients. Vous réalisez le support client : Fournir un support de premier niveau pour toutes les questions relatives à l'implémentation. Cela implique lagestion d'un système de ticketing et un volume élevé d'interactions, en veillant à respecter les SLA pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous o
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le(la) référent(e) de la cellule Middle Office. Votre rôle est central pour garantir la qualité des dossiers et l'excellence du service client.Encadrement Fonctionnel et Supervision (Rôle de Référent) :Superviser le chargé de Middle Office junior et garantir la qualité du traitement des dossiers d'affiliation et d'adhésion avant envoi à l'assureur.Produire un reporting régulier (indicateurs clés, ale
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le(la) référent(e) de la cellule Middle Office. Votre rôle est central pour garantir la qualité des dossiers et l'excellence du service client.Encadrement Fonctionnel et Supervision (Rôle de Référent) :Superviser le chargé de Middle Office junior et garantir la qualité du traitement des dossiers d'affiliation et d'adhésion avant envoi à l'assureur.Produire un reporting régulier (indicateurs clés, ale
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