descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteSous la supervision directe de la Responsable Comptable, ce poste clé assure la gestion rigoureuse et polyvalente des opérations comptables de l'ensemble des entités du Groupe.Missions & Responsabilités Quotidiennes :- Gestion des Factures Fournisseurs (Processus Clé) :- Réception, vérification et imputation analytique des factures pour l'ensemble des activités du groupe.- Saisie et comptabilisation via un outil web dédié et des systèmes
descriptif du posteSous la supervision directe de la Responsable Comptable, ce poste clé assure la gestion rigoureuse et polyvalente des opérations comptables de l'ensemble des entités du Groupe.Missions & Responsabilités Quotidiennes :- Gestion des Factures Fournisseurs (Processus Clé) :- Réception, vérification et imputation analytique des factures pour l'ensemble des activités du groupe.- Saisie et comptabilisation via un outil web dédié et des systèmes
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
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