descriptif du posteAu sein du service relation clientèle et sous l'autorité d'un(e) responsable de pôle, votre principale mission est de traiter les demandes des clients bénéficiaires d'une assurance automobiles et gère les opérations d'Après-Vente.Les missions sont :- Gestion des demandes clients (bénéficiaires et distributeurs) par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements).- Traitement des demandes dérogatoires liée
descriptif du posteAu sein du service relation clientèle et sous l'autorité d'un(e) responsable de pôle, votre principale mission est de traiter les demandes des clients bénéficiaires d'une assurance automobiles et gère les opérations d'Après-Vente.Les missions sont :- Gestion des demandes clients (bénéficiaires et distributeurs) par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements).- Traitement des demandes dérogatoires liée
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller(e) de clientèle assurances (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez amené à accompagner et conseiller la clientèle particulier en matière de services d'assurances, en assurant un suivi personnalisé. Travail du lundi au vendredi 9-12h et 14-18h.Vos missions:- Accueillir et renseigner les clients avec courtoisie et efficacité - Analyser les besoins
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller(e) de clientèle assurances (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez amené à accompagner et conseiller la clientèle particulier en matière de services d'assurances, en assurant un suivi personnalisé. Travail du lundi au vendredi 9-12h et 14-18h.Vos missions:- Accueillir et renseigner les clients avec courtoisie et efficacité - Analyser les besoins
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille client en offrant un service téléphonique de haute qualité.Les missions du poste :- Assurer la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes- Participer à la fidélisation de la clientèle Grands Comptes, au développement de l'offre et des prestations associées- Gérer la vie du dossier de la restitution à la fin du contrat- Répondre aux mails des les meilleurs
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille client en offrant un service téléphonique de haute qualité.Les missions du poste :- Assurer la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes- Participer à la fidélisation de la clientèle Grands Comptes, au développement de l'offre et des prestations associées- Gérer la vie du dossier de la restitution à la fin du contrat- Répondre aux mails des les meilleurs
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteQui veut explorer les défis passionnants du poste de Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à l'expansion du portefeuille clients au sein de notre agence de Bayonne. - Accueillir les clients en agence ou les contacter- Écouter attentivement pour identifier leurs besoins- Répondre aux demandes de devis et aux emails- Gérer et développer votre portefeuille en proposant des services d'a
descriptif du posteQui veut explorer les défis passionnants du poste de Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à l'expansion du portefeuille clients au sein de notre agence de Bayonne. - Accueillir les clients en agence ou les contacter- Écouter attentivement pour identifier leurs besoins- Répondre aux demandes de devis et aux emails- Gérer et développer votre portefeuille en proposant des services d'a
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVous informez et conseillez les entreprises et professionnels en matière d'assurances de Biens. Vous assurez l'ensemble des opérations de gestion administrative et technique des contrats d'assurance, de la souscription à la résiliation, en veillant à la satisfaction des clients et au respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur.Vos missions :- répondre aux sollicitations des assurés et des intermédiaires (Clients, C
descriptif du posteVous informez et conseillez les entreprises et professionnels en matière d'assurances de Biens. Vous assurez l'ensemble des opérations de gestion administrative et technique des contrats d'assurance, de la souscription à la résiliation, en veillant à la satisfaction des clients et au respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur.Vos missions :- répondre aux sollicitations des assurés et des intermédiaires (Clients, C
descriptif du posteComment le rôle de Chargé de clientèle assurances (F/H) pourrait-il transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous interagissez directement avec les clients pour comprendre et répondre à leurs besoins en assurances. - Accueillir en agence ou contacter les clients et prospects pour développer la relation- Écouter activement les clients pour cerner leurs besoins spécifiques- Répondre aux demandes de devis et aux courrie
descriptif du posteComment le rôle de Chargé de clientèle assurances (F/H) pourrait-il transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous interagissez directement avec les clients pour comprendre et répondre à leurs besoins en assurances. - Accueillir en agence ou contacter les clients et prospects pour développer la relation- Écouter activement les clients pour cerner leurs besoins spécifiques- Répondre aux demandes de devis et aux courrie
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteVous aurez pour mission :- Accueil de la clientèle,- Vente de fromage,- Conseil client,- Réassort de produit,- Tenue de caisse et encaissement,- Entretien du magasin,- Gestion de stocks, connaissance logiciel Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 mois d'expérience.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel.Horaire
descriptif du posteVous aurez pour mission :- Accueil de la clientèle,- Vente de fromage,- Conseil client,- Réassort de produit,- Tenue de caisse et encaissement,- Entretien du magasin,- Gestion de stocks, connaissance logiciel Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 mois d'expérience.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel.Horaire
descriptif du posteComment le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel?Dans le cadre de ses fonctions, la personne sélectionnée garantit un accueil irréprochable afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en agence. - Appliquer les protocoles de bienvenue, en découvrant les besoins des interlocuteurs et en les orientant vers le conseiller compétent - Identifier et signaler au responsable
descriptif du posteComment le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel?Dans le cadre de ses fonctions, la personne sélectionnée garantit un accueil irréprochable afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en agence. - Appliquer les protocoles de bienvenue, en découvrant les besoins des interlocuteurs et en les orientant vers le conseiller compétent - Identifier et signaler au responsable
descriptif du posteRejoignez une équipe en tant que Magasinier Vendeur Pièces de Rechange (H/F) - Spécialisé dans les engins de manutention.Vous serez en charge de la gestion des stocks de pièces de rechange, de l'accueil et du conseil client, ainsi que de la vente de pièces détachées.Pour le client, vous serez amené à étblir des devis et chiffrage, recherché, conseillé, assurez la disponibilité des pièces, procéder aux opérations de vente comptoir et tout
descriptif du posteRejoignez une équipe en tant que Magasinier Vendeur Pièces de Rechange (H/F) - Spécialisé dans les engins de manutention.Vous serez en charge de la gestion des stocks de pièces de rechange, de l'accueil et du conseil client, ainsi que de la vente de pièces détachées.Pour le client, vous serez amené à étblir des devis et chiffrage, recherché, conseillé, assurez la disponibilité des pièces, procéder aux opérations de vente comptoir et tout
descriptif du posteVotre mission :Développer notre clientèle et assurer la réussite de nos projets de A à Z.Vos responsabilités :Développement commercial : prospection, conseil client, fidélisation.Gestion de projets : du chiffrage à la réception des travaux, en passant par la coordination des intervenants (sous-traitants, bureau d'études, fournisseurs...).Gestion de chantier : achat de matériel, encadrement des équipes.profil recherchéVotre profil :Expéri
descriptif du posteVotre mission :Développer notre clientèle et assurer la réussite de nos projets de A à Z.Vos responsabilités :Développement commercial : prospection, conseil client, fidélisation.Gestion de projets : du chiffrage à la réception des travaux, en passant par la coordination des intervenants (sous-traitants, bureau d'études, fournisseurs...).Gestion de chantier : achat de matériel, encadrement des équipes.profil recherchéVotre profil :Expéri
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une formation
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une formation
descriptif du posteRattaché(e) au service paie du groupe, vous gérez en autonomie votre portefeuille paies (250 paies) :Elaborer les opérations de paie :- Assurer la saisie et le contrôle des éléments variables de la paie.- Etablir les bulletins de paie et soldes de tous comptes- Etablir l'ensemble des déclarations mensuelles et annuelles auprès des organismes sociauxEffectuer le suivi de la gestion des temps et/ou conseils clients :- Participer au contrôl
descriptif du posteRattaché(e) au service paie du groupe, vous gérez en autonomie votre portefeuille paies (250 paies) :Elaborer les opérations de paie :- Assurer la saisie et le contrôle des éléments variables de la paie.- Etablir les bulletins de paie et soldes de tous comptes- Etablir l'ensemble des déclarations mensuelles et annuelles auprès des organismes sociauxEffectuer le suivi de la gestion des temps et/ou conseils clients :- Participer au contrôl
descriptif du posteVos missions :Charger et décharger les camions avec un chariot élévateur (CACES 3)Organiser le parc matériaux pour faciliter la préparation des commandesAccueillir et conseiller clients professionnels et particuliers directement sur le siteAssurer la bonne tenue et la sécurité de votre zone de travailHoraires :Lun-Ven 7h-12h / 13h30-18h30Samedi 8h-12h / 14h-18h1 jour de repos dans la semaineSalaire : 12€/hprofil recherchéVous êtes rigour
descriptif du posteVos missions :Charger et décharger les camions avec un chariot élévateur (CACES 3)Organiser le parc matériaux pour faciliter la préparation des commandesAccueillir et conseiller clients professionnels et particuliers directement sur le siteAssurer la bonne tenue et la sécurité de votre zone de travailHoraires :Lun-Ven 7h-12h / 13h30-18h30Samedi 8h-12h / 14h-18h1 jour de repos dans la semaineSalaire : 12€/hprofil recherchéVous êtes rigour
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes. Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes. Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi
descriptif du posteAu sein d'une agence bancaire, en étroite collaboration avec les conseillers clientèles, vos missions seront les suivantes :- Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme, que ce soit en agence ou au téléphone.- Identifier les besoins des clients et les informer sur les produits et services bancaires.- Assurer la gestion des opérations courantes (ouverture de comptes, gestion des cartes bancaires, virements, etc.).- Particip
descriptif du posteAu sein d'une agence bancaire, en étroite collaboration avec les conseillers clientèles, vos missions seront les suivantes :- Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme, que ce soit en agence ou au téléphone.- Identifier les besoins des clients et les informer sur les produits et services bancaires.- Assurer la gestion des opérations courantes (ouverture de comptes, gestion des cartes bancaires, virements, etc.).- Particip
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteComment aimeriez-vous créer des moments inoubliables en tant que Serveur/Serveuse (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique en assurant un service de qualité et en conseillant les clients sur les produits locaux du restaurant- Assurer un service efficace et courtois aux clients pendant le service du midi, de 11h à 15h, et le jeudi soir en exceptionnel- Participer au dressage des tables, en veillant à une présentation soignée et conforme aux s
descriptif du posteComment aimeriez-vous créer des moments inoubliables en tant que Serveur/Serveuse (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique en assurant un service de qualité et en conseillant les clients sur les produits locaux du restaurant- Assurer un service efficace et courtois aux clients pendant le service du midi, de 11h à 15h, et le jeudi soir en exceptionnel- Participer au dressage des tables, en veillant à une présentation soignée et conforme aux s
descriptif du posteQuelle passion vous anime à exceller en tant que Vendeur (détail) alimentaire (F/H) ?Dans un cadre dynamique et exigeant, vous serez chargé(e) de promouvoir et de vendre les produits de la laiterie GERENTES. - Garantir la mise en valeur et la présentation attrayante des produits laitiers et fromages sur le point de vente - Informer, conseiller et fidéliser la clientèle en gérant l'ensemble du processus de vente, de l'accueil à l'encaisse
descriptif du posteQuelle passion vous anime à exceller en tant que Vendeur (détail) alimentaire (F/H) ?Dans un cadre dynamique et exigeant, vous serez chargé(e) de promouvoir et de vendre les produits de la laiterie GERENTES. - Garantir la mise en valeur et la présentation attrayante des produits laitiers et fromages sur le point de vente - Informer, conseiller et fidéliser la clientèle en gérant l'ensemble du processus de vente, de l'accueil à l'encaisse
descriptif du posteVous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion des demandes BtoB ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur !Vos missions :Réception et traitement des demandes fournisseurs.Communication fluide et réactive (email/téléphone BtoB).Suivi des demandes via un outil dédié pour une traçabilité optimale.Identification et résolution des anomalies de facturation (écarts, délais, conform
descriptif du posteVous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion des demandes BtoB ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur !Vos missions :Réception et traitement des demandes fournisseurs.Communication fluide et réactive (email/téléphone BtoB).Suivi des demandes via un outil dédié pour une traçabilité optimale.Identification et résolution des anomalies de facturation (écarts, délais, conform
descriptif du posteQuelle vision stratégique souhaitez-vous insuffler en tant que Chef de projets (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de superviser divers projets complexes en assurant une communication et une coordination efficaces entre toutes les parties prenantes - Encadrer et coordonner l'équipe projet en garantissant l'application des méthodes et le respect des délais - Établir et maintenir une relation de confiance avec les client
descriptif du posteQuelle vision stratégique souhaitez-vous insuffler en tant que Chef de projets (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de superviser divers projets complexes en assurant une communication et une coordination efficaces entre toutes les parties prenantes - Encadrer et coordonner l'équipe projet en garantissant l'application des méthodes et le respect des délais - Établir et maintenir une relation de confiance avec les client
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) direct(e) du client, vous serez chargé(e) de proposer des solutions et actions correctives permettant de garantir une satisfaction optimale.Vos missions principales :- Prospection téléphonique et prise de commandes- Présentation des produits via les outils promotionnels- Proposition et négociation d'offres commerciales et de services- Gestion et mise à jour du fichier clients- Saisie de documents divers (c
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) direct(e) du client, vous serez chargé(e) de proposer des solutions et actions correctives permettant de garantir une satisfaction optimale.Vos missions principales :- Prospection téléphonique et prise de commandes- Présentation des produits via les outils promotionnels- Proposition et négociation d'offres commerciales et de services- Gestion et mise à jour du fichier clients- Saisie de documents divers (c