descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du posteVous effectuez les réponses aux emails internes et clients.Vous effectuez la gestion des appels Clients.Vous suivez des devis.Vous suivez les commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives).Vous effectuez la gestion / modification / annulation commandes SAP et autres ERP.Vous effectuez la promotion de notre site Web auprès de nos clients.Vous collaborez avec les membres de l'équipe Service Client et les autres équipes inte
descriptif du posteVous effectuez les réponses aux emails internes et clients.Vous effectuez la gestion des appels Clients.Vous suivez des devis.Vous suivez les commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives).Vous effectuez la gestion / modification / annulation commandes SAP et autres ERP.Vous effectuez la promotion de notre site Web auprès de nos clients.Vous collaborez avec les membres de l'équipe Service Client et les autres équipes inte
descriptif du posteVous répondez aux emails internes et clients.Vous effectuez la gestion des appels Clients.Vous suivez des devis.Vous suivez des commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives).Vous effectuez la gestion / modification / annulation commandes SAP et autres ERP.Vous effectuez la promotion de notre site Web auprès de nos clients.Vous collaborez avec les membres de l'équipe Service Client et les autres équipes internes (comptabi
descriptif du posteVous répondez aux emails internes et clients.Vous effectuez la gestion des appels Clients.Vous suivez des devis.Vous suivez des commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives).Vous effectuez la gestion / modification / annulation commandes SAP et autres ERP.Vous effectuez la promotion de notre site Web auprès de nos clients.Vous collaborez avec les membres de l'équipe Service Client et les autres équipes internes (comptabi
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteAu sein du service relation clientèle et sous l'autorité d'un(e) responsable de pôle, votre principale mission est de traiter les demandes des clients bénéficiaires d'une assurance automobiles et gère les opérations d'Après-Vente.Les missions sont :- Gestion des demandes clients (bénéficiaires et distributeurs) par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements).- Traitement des demandes dérogatoires liée
descriptif du posteAu sein du service relation clientèle et sous l'autorité d'un(e) responsable de pôle, votre principale mission est de traiter les demandes des clients bénéficiaires d'une assurance automobiles et gère les opérations d'Après-Vente.Les missions sont :- Gestion des demandes clients (bénéficiaires et distributeurs) par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements).- Traitement des demandes dérogatoires liée
descriptif du posteEn centre d'appel dans le secteur bancaire, vos missions seront les suivantes : - Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation client- Assurer la qualité de la relation commerciale avec le client finalCe poste, basé à Metz, est à pouvoir à compter du 1er septembre 2025 et jusqu'au mois de décembre. La rémunération prévue est de 12,12€/h pour 35 heures par semaine effectuées, du lundi au vendredi.profil recherchéNotre cli
descriptif du posteEn centre d'appel dans le secteur bancaire, vos missions seront les suivantes : - Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation client- Assurer la qualité de la relation commerciale avec le client finalCe poste, basé à Metz, est à pouvoir à compter du 1er septembre 2025 et jusqu'au mois de décembre. La rémunération prévue est de 12,12€/h pour 35 heures par semaine effectuées, du lundi au vendredi.profil recherchéNotre cli
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant. - Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client - Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes -
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant. - Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client - Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes -
descriptif du posteVous travaillez au sein d'une équipe bienveillante avec un manager à votre écoute. Vous prenez en charge des demandes qualifiées issues du site internet, sans aucune prospection. Votre mission principale sera d'effectuer une analyse approfondie des situations familiales, professionnelles et patrimoniales des clients pour identifier leurs besoins. Vous travaillez en étroite collaboration avec des analystes pour concrétiser les dossiers de
descriptif du posteVous travaillez au sein d'une équipe bienveillante avec un manager à votre écoute. Vous prenez en charge des demandes qualifiées issues du site internet, sans aucune prospection. Votre mission principale sera d'effectuer une analyse approfondie des situations familiales, professionnelles et patrimoniales des clients pour identifier leurs besoins. Vous travaillez en étroite collaboration avec des analystes pour concrétiser les dossiers de
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes :- Prendre en charge les conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration du sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise,Gérer un portefeuille de sinistres de l'ouverture jusqu'à la c
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes :- Prendre en charge les conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration du sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise,Gérer un portefeuille de sinistres de l'ouverture jusqu'à la c
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ?- Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée.- Opportunités à long terme : Une fois la formation terminée, un poste stable vous attend pour faire grandir votre carrière.- Lancez votre carrière dans la Relation Client et devenez acteur(trice) du succès de nos clients !Votre parcours avec nous :Formation de qualité : Commencez par une for
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ? C'est simple :Formation au Top : On vous offre une formation béton, sur mesure et certifiante, pour que vous deveniez un as de la relation client. Oubliez les cours barbants, ici c'est du concret !Poste Garanti : Une fois formé(e), c'est un CDD 6 mois qui vous attend. Oui, un poste stable pour bâtir une carrière solide, pas juste un boulot temporaire. Contribuez directement au succès de nos clients. C'est vous l
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ? C'est simple :Formation au Top : On vous offre une formation béton, sur mesure et certifiante, pour que vous deveniez un as de la relation client. Oubliez les cours barbants, ici c'est du concret !Poste Garanti : Une fois formé(e), c'est un CDD 6 mois qui vous attend. Oui, un poste stable pour bâtir une carrière solide, pas juste un boulot temporaire. Contribuez directement au succès de nos clients. C'est vous l
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique en tant que collaborateur d'agence !Vous avez le sens du contact, l'envie d'accompagner les clients et de relever des défis au quotidien ? Ce poste est fait pour vous !- Accueil et conseil clients : Vous êtes le premier sourire de l'agence ! Accueillir, écouter, conseiller nos clients - en face à face ou au téléphone - fait partie de votre quotidien.- Gestion des dossiers : Vous assurez le suivi des contrat
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique en tant que collaborateur d'agence !Vous avez le sens du contact, l'envie d'accompagner les clients et de relever des défis au quotidien ? Ce poste est fait pour vous !- Accueil et conseil clients : Vous êtes le premier sourire de l'agence ! Accueillir, écouter, conseiller nos clients - en face à face ou au téléphone - fait partie de votre quotidien.- Gestion des dossiers : Vous assurez le suivi des contrat
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille client en offrant un service téléphonique de haute qualité.Les missions du poste :- Assurer la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes- Participer à la fidélisation de la clientèle Grands Comptes, au développement de l'offre et des prestations associées- Gérer la vie du dossier de la restitution à la fin du contrat- Répondre aux mails des les meilleurs
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille client en offrant un service téléphonique de haute qualité.Les missions du poste :- Assurer la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes- Participer à la fidélisation de la clientèle Grands Comptes, au développement de l'offre et des prestations associées- Gérer la vie du dossier de la restitution à la fin du contrat- Répondre aux mails des les meilleurs
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à l'expansion de notre clientèle en assurant une prise en charge optimale des besoins en assurance.- Accueillir les clients et prospects en agence ou par téléphone, en leur offrant une première impression chaleureuse et professionnelle- Écouter attentivement les besoins des clients pour
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à l'expansion de notre clientèle en assurant une prise en charge optimale des besoins en assurance.- Accueillir les clients et prospects en agence ou par téléphone, en leur offrant une première impression chaleureuse et professionnelle- Écouter attentivement les besoins des clients pour
descriptif du poste- Vous accompagnerez les clients dans leurs projets, aussi bien par téléphone que par mail.- Avec un solide sens commercial, vous identifierez et analyserez les besoins des clients pour leur proposer les solutions les plus adaptées.- Vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation des clients, notamment en favorisant les opportunités de rebond commercial.- Vous rejoindrez un Centre de Relation Clients composé d'environ 50 collaborateurs.pr
descriptif du poste- Vous accompagnerez les clients dans leurs projets, aussi bien par téléphone que par mail.- Avec un solide sens commercial, vous identifierez et analyserez les besoins des clients pour leur proposer les solutions les plus adaptées.- Vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation des clients, notamment en favorisant les opportunités de rebond commercial.- Vous rejoindrez un Centre de Relation Clients composé d'environ 50 collaborateurs.pr
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller(e) de clientèle assurances (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez amené à accompagner et conseiller la clientèle particulier en matière de services d'assurances, en assurant un suivi personnalisé. Travail du lundi au vendredi 9-12h et 14-18h.Vos missions:- Accueillir et renseigner les clients avec courtoisie et efficacité - Analyser les besoins
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller(e) de clientèle assurances (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez amené à accompagner et conseiller la clientèle particulier en matière de services d'assurances, en assurant un suivi personnalisé. Travail du lundi au vendredi 9-12h et 14-18h.Vos missions:- Accueillir et renseigner les clients avec courtoisie et efficacité - Analyser les besoins
descriptif du posteComment envisagez-vous d'impacter positivement la satisfaction client en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuez activement au développement et à la fidélisation d'un portefeuille diversifié de clients particuliers et professionnels.- Participer à l'accueil physique et téléphonique des clients et prospects - Conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients via di
descriptif du posteComment envisagez-vous d'impacter positivement la satisfaction client en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuez activement au développement et à la fidélisation d'un portefeuille diversifié de clients particuliers et professionnels.- Participer à l'accueil physique et téléphonique des clients et prospects - Conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients via di
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle assurances ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à l'expansion du portefeuille clients dans l'agence d'Agde. - Accueillir en agence les clients et prospects, et établir un contact téléphonique - Être à l'écoute des besoins spécifiques des clients pour proposer des solutions adaptées - Répondre aux demandes de devis et traiter les c
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle assurances ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à l'expansion du portefeuille clients dans l'agence d'Agde. - Accueillir en agence les clients et prospects, et établir un contact téléphonique - Être à l'écoute des besoins spécifiques des clients pour proposer des solutions adaptées - Répondre aux demandes de devis et traiter les c
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteVos missions principales sont : - Prendre en charge la relation directe avec les clients affiliés - Répondre aux demandes des clients par téléphone, courrier, mailprofil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance et/ou expériences réussies sur des fonctions similaires, en conseiller clientèle. Vous avez la maîtrise des techniques d'entretien pour la clientèle à distance. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques.à propos d
descriptif du posteVos missions principales sont : - Prendre en charge la relation directe avec les clients affiliés - Répondre aux demandes des clients par téléphone, courrier, mailprofil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance et/ou expériences réussies sur des fonctions similaires, en conseiller clientèle. Vous avez la maîtrise des techniques d'entretien pour la clientèle à distance. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques.à propos d
descriptif du posteVotre mission principale est la gestion des demandes client : Vous répondrez aux sollicitations des clients principalement au téléphone et éventuellement les demandes par mails et/ou courrier et/ou WebCallBack (prise de rendez-vous pour un appel sortant).profil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance et/ou expériences réussies sur des fonctions similaires, en conseiller clientèle.Vous maîtrisez parfaitement la prise en char
descriptif du posteVotre mission principale est la gestion des demandes client : Vous répondrez aux sollicitations des clients principalement au téléphone et éventuellement les demandes par mails et/ou courrier et/ou WebCallBack (prise de rendez-vous pour un appel sortant).profil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance et/ou expériences réussies sur des fonctions similaires, en conseiller clientèle.Vous maîtrisez parfaitement la prise en char
descriptif du posteBonne nouvelle : Notre agence de Cherbourg recherche son prochain alternant H/F¿¿ Diplôme certifié : Titre RNCP Niveau 6 – "Responsable du Développement Commercial en Agence d'Emploi".¿¿ Format hybride : 4 jours/mois en présentiel (Stade de France) + distanciel et terrain.¿¿ Avantages : frais de transport/hébergement pris en charge, tickets resto, Chromebook, CSE…¿¿ TES MISSIONSDévelopper ton portefeuille clients (prospection, fidélisati
descriptif du posteBonne nouvelle : Notre agence de Cherbourg recherche son prochain alternant H/F¿¿ Diplôme certifié : Titre RNCP Niveau 6 – "Responsable du Développement Commercial en Agence d'Emploi".¿¿ Format hybride : 4 jours/mois en présentiel (Stade de France) + distanciel et terrain.¿¿ Avantages : frais de transport/hébergement pris en charge, tickets resto, Chromebook, CSE…¿¿ TES MISSIONSDévelopper ton portefeuille clients (prospection, fidélisati
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle au sein du pôle fidélisation clients (une équipe d'une vingtaine de collaborateurs), votre rôle principal est de renseigner et conseiller les clients en garantissant un service de qualité, principalement via des appels entrants. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise, la satisfaction client étant une priorité absolue.Vos missions principales incluent :- La prise en charge de l'accueil téléphonique et
descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle au sein du pôle fidélisation clients (une équipe d'une vingtaine de collaborateurs), votre rôle principal est de renseigner et conseiller les clients en garantissant un service de qualité, principalement via des appels entrants. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise, la satisfaction client étant une priorité absolue.Vos missions principales incluent :- La prise en charge de l'accueil téléphonique et