descriptif du posteVous travaillez en atelier, en binôme avec un monteur confirmé. Vous assurez l'assemblage de bases-vie de chantier, d'abris de désamiantage et de sanitaires événementiels.Vous débuterez Aide-monteur pour évoluer sur un poste de monteur.Salaire: 12€/hsoit 37h : du Lundi au Jeudi 7h-12h / 12h45-17hsoit 41h: mêmes horaires + vendredi 7h-11hPossibilité d'heures supplémentairesprofil recherchéVous êtes un bricoleur dans l'âme. Vous êtes en me
descriptif du posteVous travaillez en atelier, en binôme avec un monteur confirmé. Vous assurez l'assemblage de bases-vie de chantier, d'abris de désamiantage et de sanitaires événementiels.Vous débuterez Aide-monteur pour évoluer sur un poste de monteur.Salaire: 12€/hsoit 37h : du Lundi au Jeudi 7h-12h / 12h45-17hsoit 41h: mêmes horaires + vendredi 7h-11hPossibilité d'heures supplémentairesprofil recherchéVous êtes un bricoleur dans l'âme. Vous êtes en me
descriptif du posteConduite d'un véhicule VL, livraison en IDF et ParisManutention et port de charges lourdes (meubles, canapés, colis)Contrat en intérim, planning sur 3 jours travaillés /semaine Horaires de prise de poste : 6h - 13hPermis B (obtenu depuis au moins 2 ans)profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis B au minimum depuis 2 ansPermis B à jour OBLIGATOIREUne première expérience dans la livraison de "Gros volumes" serait un plusVous pou
descriptif du posteConduite d'un véhicule VL, livraison en IDF et ParisManutention et port de charges lourdes (meubles, canapés, colis)Contrat en intérim, planning sur 3 jours travaillés /semaine Horaires de prise de poste : 6h - 13hPermis B (obtenu depuis au moins 2 ans)profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis B au minimum depuis 2 ansPermis B à jour OBLIGATOIREUne première expérience dans la livraison de "Gros volumes" serait un plusVous pou
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Communication, vous jouerez un rôle essentiel dans les domaines suivants :- Communication digitale : en français et en anglais, sur des plateformes spécifiques et réseaux sociaux .- Soutien Événementiel et Production de Supports : organisation et à la promotion d'événements divers, qu'ils soient internes ou externes (salons professionnels, conférences, séminaires).- Communication Interne Ce poste est une mission
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Communication, vous jouerez un rôle essentiel dans les domaines suivants :- Communication digitale : en français et en anglais, sur des plateformes spécifiques et réseaux sociaux .- Soutien Événementiel et Production de Supports : organisation et à la promotion d'événements divers, qu'ils soient internes ou externes (salons professionnels, conférences, séminaires).- Communication Interne Ce poste est une mission
descriptif du posteVos principales missions seront:Gestion des Indemnités journalières de la Sécurité Sociale- Gestion des soldes de transfert :o Assurer le suivi des salariés transféréso Contrôler les éléments de paie versés sur le solde de transferto Valider le bulletin de paie final en lien avec les gestionnaires paie locauxo Réaliser les documents de transfert (Reçu pour STF, certificat de travail, courrier changement d'adresse ou coordonnées bancaires
descriptif du posteVos principales missions seront:Gestion des Indemnités journalières de la Sécurité Sociale- Gestion des soldes de transfert :o Assurer le suivi des salariés transféréso Contrôler les éléments de paie versés sur le solde de transferto Valider le bulletin de paie final en lien avec les gestionnaires paie locauxo Réaliser les documents de transfert (Reçu pour STF, certificat de travail, courrier changement d'adresse ou coordonnées bancaires
descriptif du posteEn tant qu'Hôte (esse) de table votre role sera:Mise place et installation installation du petit déjeunéAccueille des participants Débarrasser, ranger, nettoyer les espaces de restauration et assurer le réassort de tout ce que vous mettez à disposition des participantsEn contact permanent avec les participants, vous veillez à ce qu'ils ne manquent de rien De nombreux week-end libresTravail en journées continues du lunid au vendredi 8h-16
descriptif du posteEn tant qu'Hôte (esse) de table votre role sera:Mise place et installation installation du petit déjeunéAccueille des participants Débarrasser, ranger, nettoyer les espaces de restauration et assurer le réassort de tout ce que vous mettez à disposition des participantsEn contact permanent avec les participants, vous veillez à ce qu'ils ne manquent de rien De nombreux week-end libresTravail en journées continues du lunid au vendredi 8h-16
descriptif du posteVos MissionsVous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :Gestion administrative : Suivi des dossiers, classement, et organisation générale, Gestion des badges de parking, organisation des déplacements.Achats et fournitures : Commande et gestion des fournitures de bureau.Accueil et communication : Prise en charge de l'accueil té
descriptif du posteVos MissionsVous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :Gestion administrative : Suivi des dossiers, classement, et organisation générale, Gestion des badges de parking, organisation des déplacements.Achats et fournitures : Commande et gestion des fournitures de bureau.Accueil et communication : Prise en charge de l'accueil té
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du poste- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des paies et des éléments de rémunérations variables (13ème mois,10ème)- Calculer les
descriptif du poste- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des paies et des éléments de rémunérations variables (13ème mois,10ème)- Calculer les
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
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