descriptif du posteVous assurerez la gestion d'un portefeuille de dossiers prêts, innovation, CBI, CBM en :- Enregistrant dans les systèmes d'information les événements qui résultent des actes de gestion contentieuse (renégociations financières, cessions de contrat, résiliations, déchéance du terme, passages en perte…),- Procédant aux simulations de barèmes financiers, calculs divers …,- Assurant le traitement de la gestion courante des dossiers (indemnisa
descriptif du posteVous assurerez la gestion d'un portefeuille de dossiers prêts, innovation, CBI, CBM en :- Enregistrant dans les systèmes d'information les événements qui résultent des actes de gestion contentieuse (renégociations financières, cessions de contrat, résiliations, déchéance du terme, passages en perte…),- Procédant aux simulations de barèmes financiers, calculs divers …,- Assurant le traitement de la gestion courante des dossiers (indemnisa
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la responsabilité directe du directeur délégué Offre & Actuariat; vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : 1. Conception et développement de l'offre- Savoir identifier les besoins du marché (veille concurrentielle, remontées terrain,analyse des assurés) et proposer des évolutions ou créations de produits enréponse.- Savoir définir les garanties, conditions, exclusi
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la responsabilité directe du directeur délégué Offre & Actuariat; vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : 1. Conception et développement de l'offre- Savoir identifier les besoins du marché (veille concurrentielle, remontées terrain,analyse des assurés) et proposer des évolutions ou créations de produits enréponse.- Savoir définir les garanties, conditions, exclusi
descriptif du posteVos missions principalesComptabilité générale : Tenue quotidienne, rapprochements bancaires, suivi des immobilisations et réconciliation des flux inter-compagniesClôtures & Fiscalité : Réalisation des clôtures mensuelles/annuelles, établissement de l'ensemble des déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE, etc.) et des liassesProjets & Process : Participation aux projets d'automatisation des tâches comptables et évolution des outilsprofil rech
descriptif du posteVos missions principalesComptabilité générale : Tenue quotidienne, rapprochements bancaires, suivi des immobilisations et réconciliation des flux inter-compagniesClôtures & Fiscalité : Réalisation des clôtures mensuelles/annuelles, établissement de l'ensemble des déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE, etc.) et des liassesProjets & Process : Participation aux projets d'automatisation des tâches comptables et évolution des outilsprofil rech
descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
descriptif du posteQuel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ?En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en support opérationnel et administratif pour garantir un service client exceptionnel. - Traiter les demandes quotidiennes des clients entreprises pour assurer une satisfaction optimale et une qualité de service exemplaire - Mettre à jour et garant
descriptif du posteQuel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ?En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en support opérationnel et administratif pour garantir un service client exceptionnel. - Traiter les demandes quotidiennes des clients entreprises pour assurer une satisfaction optimale et une qualité de service exemplaire - Mettre à jour et garant
descriptif du posteLe/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez :o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des comm
descriptif du posteLe/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez :o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des comm
descriptif du posteRattaché(e) directement au Responsable du Back Office, votre finalité sera de garantir une gestion performante, qualitative et réactive de l'ensemble des dossiers sinistres pour le Cabinet.Encadrer, animer et accompagner quotidiennement une équipe de 5 Gestionnaires Sinistres.Définir les objectifs individuels et collectifs et en assurer le suivi régulier.Optimiser la répartition des dossiers pour assurer une charge de travail équilibrée
descriptif du posteRattaché(e) directement au Responsable du Back Office, votre finalité sera de garantir une gestion performante, qualitative et réactive de l'ensemble des dossiers sinistres pour le Cabinet.Encadrer, animer et accompagner quotidiennement une équipe de 5 Gestionnaires Sinistres.Définir les objectifs individuels et collectifs et en assurer le suivi régulier.Optimiser la répartition des dossiers pour assurer une charge de travail équilibrée
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Chargé de clientèle de banque (F/H) ?Dans un cadre bancaire professionnel et accueillant, vous jouerez un rôle clé dans l'interaction et la satisfaction des clients. - Accueillir et informer chaleureusement la clientèle tout en facilitant leurs prises de rendez-vous - Effectuer avec rigueur les opérations bancaires courantes, en respectant strictement les règles internes - Encoura
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Chargé de clientèle de banque (F/H) ?Dans un cadre bancaire professionnel et accueillant, vous jouerez un rôle clé dans l'interaction et la satisfaction des clients. - Accueillir et informer chaleureusement la clientèle tout en facilitant leurs prises de rendez-vous - Effectuer avec rigueur les opérations bancaires courantes, en respectant strictement les règles internes - Encoura
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste néces
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste néces
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste néces
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste néces
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à l'efficacité des opérations bancaires comme Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Situé au sein du pôle Mise en Loyer, vous vous assurerez du traitement rigoureux et exhaustif des dossiers de financement pour garantir leur conformité.- Vérification de la cohérence documentaire et gestion multi-support, incluant le contrôle KYC et la saisie de données contractuelles- Gestion des incomplétudes des
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à l'efficacité des opérations bancaires comme Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Situé au sein du pôle Mise en Loyer, vous vous assurerez du traitement rigoureux et exhaustif des dossiers de financement pour garantir leur conformité.- Vérification de la cohérence documentaire et gestion multi-support, incluant le contrôle KYC et la saisie de données contractuelles- Gestion des incomplétudes des
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité, Budget & Finance, vos missions principales couvrent un large spectre de la comptabilité générale, de la trésorerie et de la fiscalité :Comptabilité GénéraleContrôle et Saisie : Vérification et enregistrement des écritures de frais généraux (factures et notes de frais).Intégration de la Paie : Saisie et comptabilisation des écritures liées à la paie.Justification des Comptes : Analyse détaillée, ju
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité, Budget & Finance, vos missions principales couvrent un large spectre de la comptabilité générale, de la trésorerie et de la fiscalité :Comptabilité GénéraleContrôle et Saisie : Vérification et enregistrement des écritures de frais généraux (factures et notes de frais).Intégration de la Paie : Saisie et comptabilisation des écritures liées à la paie.Justification des Comptes : Analyse détaillée, ju
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 80 personnes : investissement et financement immobilier (prêts), vous intervenez sur les thématiques suivantes :- Analyser les comptes de bilans, les liasses fiscales et les dettes des bailleurs sociaux.- Suivre les opérations comptables et proposer des évolutions.- Documenter les outils et les méthodes utilisées. - Comparer les projections et le réalisé et analyser les écarts. Ce poste intérim de 3-6 mois situé à
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 80 personnes : investissement et financement immobilier (prêts), vous intervenez sur les thématiques suivantes :- Analyser les comptes de bilans, les liasses fiscales et les dettes des bailleurs sociaux.- Suivre les opérations comptables et proposer des évolutions.- Documenter les outils et les méthodes utilisées. - Comparer les projections et le réalisé et analyser les écarts. Ce poste intérim de 3-6 mois situé à
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du posteEn lien direct avec le responsable comptabilité, budget et finance voici vos missions :Contrôler et saisir les écritures de frais généraux (factures et notes de frais) Saisie des OD de paiesRéaliser la justification des comptes tiers (fournisseurs, paie) et réaliser les opérations de régularisationsAssurer le rapprochement bancaireComptabiliser et suivre les immobilisationsClôtures & Reporting : Participer activement aux clôtures compta
descriptif du posteEn lien direct avec le responsable comptabilité, budget et finance voici vos missions :Contrôler et saisir les écritures de frais généraux (factures et notes de frais) Saisie des OD de paiesRéaliser la justification des comptes tiers (fournisseurs, paie) et réaliser les opérations de régularisationsAssurer le rapprochement bancaireComptabiliser et suivre les immobilisationsClôtures & Reporting : Participer activement aux clôtures compta
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Gestion Prévoyance, vous intervenez sur l'ensemble des opérations de gestion des prestations, dans le respect des règles internes, des conditions contractuelles et du cadre légal :Gestion des contrôles médicaux à l'adhésion et lors des sinistresInstruction et liquidation des prestations : décès, rentes, incapacité de travail, invalidité, dépendance, IJ hospitalièreSuivi des expertises médicales et des arbitrage
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Gestion Prévoyance, vous intervenez sur l'ensemble des opérations de gestion des prestations, dans le respect des règles internes, des conditions contractuelles et du cadre légal :Gestion des contrôles médicaux à l'adhésion et lors des sinistresInstruction et liquidation des prestations : décès, rentes, incapacité de travail, invalidité, dépendance, IJ hospitalièreSuivi des expertises médicales et des arbitrage
descriptif du posteVos missionsRattaché(e) au Responsable Gestion Prévoyance, vous intervenez sur l'ensemble des opérations de gestion des prestations, dans le respect des règles internes, des conditions contractuelles et du cadre légal :Gestion des contrôles médicaux à l'adhésion et lors des sinistresInstruction et liquidation des prestations : décès, rentes, incapacité de travail, invalidité, dépendance, IJ hospitalièreSuivi des expertises médicales et d
descriptif du posteVos missionsRattaché(e) au Responsable Gestion Prévoyance, vous intervenez sur l'ensemble des opérations de gestion des prestations, dans le respect des règles internes, des conditions contractuelles et du cadre légal :Gestion des contrôles médicaux à l'adhésion et lors des sinistresInstruction et liquidation des prestations : décès, rentes, incapacité de travail, invalidité, dépendance, IJ hospitalièreSuivi des expertises médicales et d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité, Budget & Finance, vous serez un pilier de l'équipe et prendrez en charge des missions variées et stratégiques :Comptabilité générale et technique : Vous gérerez l'intégration des flux, les pointages des comptes tiers et les rapprochements bancaires complexes (compte technique, réassurance, courtier). Vous participerez également activement à l'élaboration des états financiers et aux opérations d'in
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité, Budget & Finance, vous serez un pilier de l'équipe et prendrez en charge des missions variées et stratégiques :Comptabilité générale et technique : Vous gérerez l'intégration des flux, les pointages des comptes tiers et les rapprochements bancaires complexes (compte technique, réassurance, courtier). Vous participerez également activement à l'élaboration des états financiers et aux opérations d'in
descriptif du posteChargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyerEntreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.Vos Missions Principales :Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des
descriptif du posteChargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyerEntreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.Vos Missions Principales :Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des
descriptif du posteQuels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire administratif (F/H) ?Intégrez notre équipe en participant activement aux activités administratives pour soutenir les opérations de Ressources Humaines durant un accroissement temporaire d'activité. - Traiter la mise en place, la vérification et le contrôle des contrats d'auxiliaires de vacances ainsi que saisir les données dans le système RH - Gérer les affectations et
descriptif du posteQuels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire administratif (F/H) ?Intégrez notre équipe en participant activement aux activités administratives pour soutenir les opérations de Ressources Humaines durant un accroissement temporaire d'activité. - Traiter la mise en place, la vérification et le contrôle des contrats d'auxiliaires de vacances ainsi que saisir les données dans le système RH - Gérer les affectations et
descriptif du posteSeriez-vous enchanté(e) de transformer des relations bancaires en véritables partenariats en tant que Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?En tant qu'interlocuteur privilégié, vous garantirez l'excellence du service client et promouvrez les outils digitaux tout en respectant les procédures de conformité. - Accueillir la clientèle et répondre efficacement aux demandes ou les rediriger si nécessaire - Encourager l'utilisation des médias
descriptif du posteSeriez-vous enchanté(e) de transformer des relations bancaires en véritables partenariats en tant que Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?En tant qu'interlocuteur privilégié, vous garantirez l'excellence du service client et promouvrez les outils digitaux tout en respectant les procédures de conformité. - Accueillir la clientèle et répondre efficacement aux demandes ou les rediriger si nécessaire - Encourager l'utilisation des médias
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le(la) référent(e) de la cellule Middle Office. Votre rôle est central pour garantir la qualité des dossiers et l'excellence du service client.Encadrement Fonctionnel et Supervision (Rôle de Référent) :Superviser le chargé de Middle Office junior et garantir la qualité du traitement des dossiers d'affiliation et d'adhésion avant envoi à l'assureur.Produire un reporting régulier (indicateurs clés, ale
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le(la) référent(e) de la cellule Middle Office. Votre rôle est central pour garantir la qualité des dossiers et l'excellence du service client.Encadrement Fonctionnel et Supervision (Rôle de Référent) :Superviser le chargé de Middle Office junior et garantir la qualité du traitement des dossiers d'affiliation et d'adhésion avant envoi à l'assureur.Produire un reporting régulier (indicateurs clés, ale