descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés RH France de SAFRAN, en charge de 24 sociétés et 94 réglementaires, le Gestionnaire de Paie est rattaché-e au Pôle Opérations, vos missions seront les suivantes :- Le traitement des flux de gestion administrative (embauches, départs, mutations, etc ..) et le calcul de paie.- Réaliser la DPAE- Recueil et saisie des éléments fixes et variables de paie- Inclure les évolutions de rémunération des salari
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés RH France de SAFRAN, en charge de 24 sociétés et 94 réglementaires, le Gestionnaire de Paie est rattaché-e au Pôle Opérations, vos missions seront les suivantes :- Le traitement des flux de gestion administrative (embauches, départs, mutations, etc ..) et le calcul de paie.- Réaliser la DPAE- Recueil et saisie des éléments fixes et variables de paie- Inclure les évolutions de rémunération des salari
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés RH France de SAFRAN, en charge de 24 sociétés et 94 réglementaires, le Gestionnaire de Paie est rattaché-e au Pôle Opérations, vos missions seront les suivantes :- Le traitement des flux de gestion administrative (embauches, départs, mutations, etc ..) et le calcul de paie.- Réaliser la DPAE- Recueil et saisie des éléments fixes et variables de paie- Inclure les évolutions de rémunération des salari
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés RH France de SAFRAN, en charge de 24 sociétés et 94 réglementaires, le Gestionnaire de Paie est rattaché-e au Pôle Opérations, vos missions seront les suivantes :- Le traitement des flux de gestion administrative (embauches, départs, mutations, etc ..) et le calcul de paie.- Réaliser la DPAE- Recueil et saisie des éléments fixes et variables de paie- Inclure les évolutions de rémunération des salari
descriptif du posteMission : Passage en test des cartes électroniques sur 2 types de bancs de test :1) Banc de test JTAG MEA087 :- Mettre en place l'interface de test en fonction de la référence de la carte testée,- Mettre en place sur l'interface de test, la carte testée en raccordant ses connecteurs de test,- Lancer la séquence de test en renseignant les références de la carte testée.- Archiver les PV de test et synthétiser les résultants dans un fichier
descriptif du posteMission : Passage en test des cartes électroniques sur 2 types de bancs de test :1) Banc de test JTAG MEA087 :- Mettre en place l'interface de test en fonction de la référence de la carte testée,- Mettre en place sur l'interface de test, la carte testée en raccordant ses connecteurs de test,- Lancer la séquence de test en renseignant les références de la carte testée.- Archiver les PV de test et synthétiser les résultants dans un fichier
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteNotre client, acteur majeur dans son domaine, recherche un Responsable Qualité & Performance Clients BtoB (F/H) pour des projets nationaux dans l'Aéronautique, le Ferroviaire et l'Automobile. Ce rôle clé, rattaché au Directeur Qualité France, assure la relation technique privilégiée avec les clients stratégiques, garantissant leur satisfaction et leur fidélisation.Responsabilités principales :- Gérer les exigences qualité (PPT, OTD), les
descriptif du posteNotre client, acteur majeur dans son domaine, recherche un Responsable Qualité & Performance Clients BtoB (F/H) pour des projets nationaux dans l'Aéronautique, le Ferroviaire et l'Automobile. Ce rôle clé, rattaché au Directeur Qualité France, assure la relation technique privilégiée avec les clients stratégiques, garantissant leur satisfaction et leur fidélisation.Responsabilités principales :- Gérer les exigences qualité (PPT, OTD), les
descriptif du posteVos missions :- Garantir le respect de l'organisation ainsi que des standards en vigueur- Suivre le planning de production défini et proposer des solutions auxproblèmes identifiés- Assurer une transmission efficace des informations lors du passage deconsignes et participer à l'amélioration continue- Identification des différents problèmes et des causes potentielles, proposerdes solutions et des améliorations- Contribuer au bon fonctionne
descriptif du posteVos missions :- Garantir le respect de l'organisation ainsi que des standards en vigueur- Suivre le planning de production défini et proposer des solutions auxproblèmes identifiés- Assurer une transmission efficace des informations lors du passage deconsignes et participer à l'amélioration continue- Identification des différents problèmes et des causes potentielles, proposerdes solutions et des améliorations- Contribuer au bon fonctionne
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.