descriptif du posteSous le contrôle de la Responsable administrative, l'assistant(e) polyvalent(e) a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat :1) Animation syndicale :- Aide à la tenue des tableaux de gardes - Tenue du fichier des adhérents et saisie de données- Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)- Organisation des réunions syndicales (Assemblée générale, Conseil d'administration, etc., sans déplacement à p
descriptif du posteSous le contrôle de la Responsable administrative, l'assistant(e) polyvalent(e) a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat :1) Animation syndicale :- Aide à la tenue des tableaux de gardes - Tenue du fichier des adhérents et saisie de données- Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)- Organisation des réunions syndicales (Assemblée générale, Conseil d'administration, etc., sans déplacement à p
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVos missions seront les appels entrants, renseigner le client ou l'orienter, les réservations de flottes automobile et des hôtels, et les commandes de fournitures.La rémunération est de 2000€ brut mensuel et vous bénéficiez de titres restaurant à 8€. Les horaires sont 9h-12h/ 14h-18h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Un expérience dans le domaine de l'assistan
descriptif du posteVos missions seront les appels entrants, renseigner le client ou l'orienter, les réservations de flottes automobile et des hôtels, et les commandes de fournitures.La rémunération est de 2000€ brut mensuel et vous bénéficiez de titres restaurant à 8€. Les horaires sont 9h-12h/ 14h-18h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Un expérience dans le domaine de l'assistan
descriptif du posteVous êtes en support pour le service Transport International (Import/Export) dans l'ensemble de ses tâches : réaliser lesopérations Import/Export tous types de transport, enregistrer les réclamations logistiques, contrôler la cohérence desfactures de transport, aider aux diverses tâches administratives du service.Vos missions sont :- Organiser, coordonner et suivre les livraisons export (émission de la documentation nécessaire, affrèteme
descriptif du posteVous êtes en support pour le service Transport International (Import/Export) dans l'ensemble de ses tâches : réaliser lesopérations Import/Export tous types de transport, enregistrer les réclamations logistiques, contrôler la cohérence desfactures de transport, aider aux diverses tâches administratives du service.Vos missions sont :- Organiser, coordonner et suivre les livraisons export (émission de la documentation nécessaire, affrèteme
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteVotre mission est d'élaborer, suivre et optimiser les plannings de production afin de garantir la disponibilité des produits dans le respect des délais, des coûts et de la qualité.Principales responsabilités du poste :Activités de planification et de gestion de stocks :- Coordonne avec les équipes planning et autres donneurs d'ordre les besoins à produire dans son unité. Assure la bonne communication de ces besoins avec les fournisseurs-
descriptif du posteVotre mission est d'élaborer, suivre et optimiser les plannings de production afin de garantir la disponibilité des produits dans le respect des délais, des coûts et de la qualité.Principales responsabilités du poste :Activités de planification et de gestion de stocks :- Coordonne avec les équipes planning et autres donneurs d'ordre les besoins à produire dans son unité. Assure la bonne communication de ces besoins avec les fournisseurs-
descriptif du posteVous serez en charge de l'accueil des chauffeurs, le contrôle des livraisons, l'édition des documents sur SAP. Vous saisissez les heures d'arrivages et les fin de chargement sur Excel. Vous orientez les sous-traitants sur le site. Vous faites remonter toutes anomalies à votre responsable hiérarchique.Horaires journée 35hPackage de rémunération :* Salaire mensuel SMIC* Titres restaurant* Prime transport* Prime 13ème moisprofil recherchéVo
descriptif du posteVous serez en charge de l'accueil des chauffeurs, le contrôle des livraisons, l'édition des documents sur SAP. Vous saisissez les heures d'arrivages et les fin de chargement sur Excel. Vous orientez les sous-traitants sur le site. Vous faites remonter toutes anomalies à votre responsable hiérarchique.Horaires journée 35hPackage de rémunération :* Salaire mensuel SMIC* Titres restaurant* Prime transport* Prime 13ème moisprofil recherchéVo
descriptif du posteL'assistant(e) bilingue intervient sur les tâches suivantes :- réservations d'hôtels, restaurants, taxis et plateaux repas- gestion des salles de réunions,- gestion des fournitures de bureaux,- gestions des prestataires (entretiens),- accueil des candidats pour les entretiens avec le service RH,- contrôle des visiteurs,- gestion du courrier et des colis,- contrôle des bons de livraisons- aide la gestion du futur déménagement de l'entrepr
descriptif du posteL'assistant(e) bilingue intervient sur les tâches suivantes :- réservations d'hôtels, restaurants, taxis et plateaux repas- gestion des salles de réunions,- gestion des fournitures de bureaux,- gestions des prestataires (entretiens),- accueil des candidats pour les entretiens avec le service RH,- contrôle des visiteurs,- gestion du courrier et des colis,- contrôle des bons de livraisons- aide la gestion du futur déménagement de l'entrepr
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité et de ses marques consommateur, vous renforcerez l'équipe présente du pôle SAV E-commerce. Vos missions s'articuleront comme suit :- Gestion de la relation client : réponses aux messages SAV (dans les délais impartis), réponse au standard téléphonique, traitement de la boite mail.- Assister et conseiller les clients : leur apporter des solutions pour garantir leur satisfaction- Traiter les réc
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité et de ses marques consommateur, vous renforcerez l'équipe présente du pôle SAV E-commerce. Vos missions s'articuleront comme suit :- Gestion de la relation client : réponses aux messages SAV (dans les délais impartis), réponse au standard téléphonique, traitement de la boite mail.- Assister et conseiller les clients : leur apporter des solutions pour garantir leur satisfaction- Traiter les réc
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes: 1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révis
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes: 1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révis
descriptif du posteQuelle mission captivante vous attend en tant qu'Assistant(e) dentaire (F/H) dans notre cabinet?Vous assistez efficacement les professionnels de santé dans un environnement clinique dynamique et respectueux des normes médicales. - Préparer et stériliser les instruments médicaux pour les interventions dentaires - Accueillir les patients et gérer leur dossier administratif avec soin - Assister le praticien lors des soins en assurant un sup
descriptif du posteQuelle mission captivante vous attend en tant qu'Assistant(e) dentaire (F/H) dans notre cabinet?Vous assistez efficacement les professionnels de santé dans un environnement clinique dynamique et respectueux des normes médicales. - Préparer et stériliser les instruments médicaux pour les interventions dentaires - Accueillir les patients et gérer leur dossier administratif avec soin - Assister le praticien lors des soins en assurant un sup
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Assistant dentaire (F/H) au sein de notre cabinet dentaire ?Dans un cadre professionnel, vous assisterez les praticiens dans la prise en charge des patients au sein d'un cabinet dentaire - Accueillir et préparer les patients pour les soins tout en garantissant leur confort et leur bien-être - Gérer le matériel de soin, en assurant la stérilisation des instruments selon les normes
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Assistant dentaire (F/H) au sein de notre cabinet dentaire ?Dans un cadre professionnel, vous assisterez les praticiens dans la prise en charge des patients au sein d'un cabinet dentaire - Accueillir et préparer les patients pour les soins tout en garantissant leur confort et leur bien-être - Gérer le matériel de soin, en assurant la stérilisation des instruments selon les normes
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.Ce poste
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.Ce poste
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gérer un portefeuille client et assurer le suivi des commandes- Collaborer sur les portails clients et transmettre les documents contractuels- Gérer les réclamations clients et anomalies en clientèle- Assister le service financier (facturation, impayés, crédits documentaires)- Transmettre les instructions de dédouanement et suivre les déclarations d'échanges de biens-
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gérer un portefeuille client et assurer le suivi des commandes- Collaborer sur les portails clients et transmettre les documents contractuels- Gérer les réclamations clients et anomalies en clientèle- Assister le service financier (facturation, impayés, crédits documentaires)- Transmettre les instructions de dédouanement et suivre les déclarations d'échanges de biens-
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroulement du plan de
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroulement du plan de
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 13 personnes, vous aurez en charge la gestion des commandes, des quantité et prix, des livraisons et la gestion des réclamations et des litiges. Vous travaillerez sur le logiciel SAP et Salesforces. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h-17h et le Vendredi à 16h.La rémunération est de 2200€ brut mensuel et vous bénéficiez du 13 ème (sous condition d'ancienneté).profil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 13 personnes, vous aurez en charge la gestion des commandes, des quantité et prix, des livraisons et la gestion des réclamations et des litiges. Vous travaillerez sur le logiciel SAP et Salesforces. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h-17h et le Vendredi à 16h.La rémunération est de 2200€ brut mensuel et vous bénéficiez du 13 ème (sous condition d'ancienneté).profil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteAu sein du service commercial vous traitez les commandes clients de l'enregistrement de celles-ci jusqu'à la facturation. En parallèle vous êtes en lien direct avec les fournisseurs pour passer commande en fonction des demandes clients. Ce poste basé à Labège est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérimaire jusqu'à février 2026 (avec possibilité de prolongation 6 mois de plus) et rémunéré entre 26 et 28K€ selon votre
descriptif du posteAu sein du service commercial vous traitez les commandes clients de l'enregistrement de celles-ci jusqu'à la facturation. En parallèle vous êtes en lien direct avec les fournisseurs pour passer commande en fonction des demandes clients. Ce poste basé à Labège est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérimaire jusqu'à février 2026 (avec possibilité de prolongation 6 mois de plus) et rémunéré entre 26 et 28K€ selon votre
descriptif du posteEn support de la Direction Générale, vous assumerez des responsabilités variées englobant la gestion administrative et le secrétariat général.- Gérer et administrer les dossiers contentieux et juridiques en collaboration avec les conseils externes- Coordonner les achats de frais généraux et superviser les consultations pour l'établissement des contrats- Assurer la gestion et l'administration des moyens généraux, y compris la flotte de vé
descriptif du posteEn support de la Direction Générale, vous assumerez des responsabilités variées englobant la gestion administrative et le secrétariat général.- Gérer et administrer les dossiers contentieux et juridiques en collaboration avec les conseils externes- Coordonner les achats de frais généraux et superviser les consultations pour l'établissement des contrats- Assurer la gestion et l'administration des moyens généraux, y compris la flotte de vé
descriptif du posteComment l'opportunité de gestionnaire RH (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de leurs activités, vous apporterez votre soutien aux fonctions essentielles des ressources humaines pour gérer efficacement les besoins administratifs et opérationnels.- Recueillir et consolider les heures de travail pour préparer les clôtures de paie- Assurer la gestion et l'administration des badges pour l'ensemble des collabo
descriptif du posteComment l'opportunité de gestionnaire RH (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de leurs activités, vous apporterez votre soutien aux fonctions essentielles des ressources humaines pour gérer efficacement les besoins administratifs et opérationnels.- Recueillir et consolider les heures de travail pour préparer les clôtures de paie- Assurer la gestion et l'administration des badges pour l'ensemble des collabo
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client germanophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client germanophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce
descriptif du posteVous effectuez du rapprochement et de la saisie de factures fournisseurs.40H/semaine (heures supplémentaires rémunérées et majorées) : 8h-12h/13h-17hLa rémunération est au taux horaire entre 13 et 14€/h brut.profil recherchéVous avez acquis une première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le rapprochement et la saisie des factures fournisseurs.La connaissance du logiciel YOOZ est un plus.Ce poste vous intéresse ? Postulez !à
descriptif du posteVous effectuez du rapprochement et de la saisie de factures fournisseurs.40H/semaine (heures supplémentaires rémunérées et majorées) : 8h-12h/13h-17hLa rémunération est au taux horaire entre 13 et 14€/h brut.profil recherchéVous avez acquis une première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le rapprochement et la saisie des factures fournisseurs.La connaissance du logiciel YOOZ est un plus.Ce poste vous intéresse ? Postulez !à
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteQuelles missions captivantes en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) sont prêtes à vous accueillir ?Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez la gestion et le suivi des commandes clients, de leur réception à leur livraison.- Réception et enregistrement des commandes clients, suivi auprès des services centraux et gestion des commandes internes- Collaboration avec les équipes logistique, administration des ventes, finance, et maint
descriptif du posteQuelles missions captivantes en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) sont prêtes à vous accueillir ?Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez la gestion et le suivi des commandes clients, de leur réception à leur livraison.- Réception et enregistrement des commandes clients, suivi auprès des services centraux et gestion des commandes internes- Collaboration avec les équipes logistique, administration des ventes, finance, et maint
descriptif du posteSous l'autorité hiérarchique du directeur d'Unité de Gestion et de la Responsable du service, vous serez en charge de :- L'accueil physique et téléphonique- La gestion du courrier entrant et sortant, classement et archivage- La rédaction de courriers et compte-rendu et la préparation de supports nécessaires à la réalisation des interventions et missions de votre supérieur hiérarchique.- Suivi administratif du dossier de l'usager en lien
descriptif du posteSous l'autorité hiérarchique du directeur d'Unité de Gestion et de la Responsable du service, vous serez en charge de :- L'accueil physique et téléphonique- La gestion du courrier entrant et sortant, classement et archivage- La rédaction de courriers et compte-rendu et la préparation de supports nécessaires à la réalisation des interventions et missions de votre supérieur hiérarchique.- Suivi administratif du dossier de l'usager en lien
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 4 personnes vous êtes en charge de réceptionner les ordres de virements, d'en assurer le contrôles et de solliciter vos interlocuteurs pour les demandes d'éléments complémentaires. Vous assurez ensuite la saisie sur le logiciel afin de valider ces ordre de virements.Ce poste est une mission intérimaire de 10 jours potentiellement renouvelable, à pourvoir sur le centre ville de Toulouse. La rémunération es
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 4 personnes vous êtes en charge de réceptionner les ordres de virements, d'en assurer le contrôles et de solliciter vos interlocuteurs pour les demandes d'éléments complémentaires. Vous assurez ensuite la saisie sur le logiciel afin de valider ces ordre de virements.Ce poste est une mission intérimaire de 10 jours potentiellement renouvelable, à pourvoir sur le centre ville de Toulouse. La rémunération es
descriptif du posteQuelles aspirations nourrissez-vous en tant que Chef de mission expertise comptable (F/H) ?En tant que chef de mission expertise comptable, vous serez chargé(e) d'assurer sur un portefeuille d'une quarantaine de dossiers variés :- Vérifier l'exactitude des déclarations fiscales- Assurer le suivi et la révision des comptes financiers- Préparer le bilan comptable et la liasse fiscale- Superviser un assistant comptable sur les travaux de sa
descriptif du posteQuelles aspirations nourrissez-vous en tant que Chef de mission expertise comptable (F/H) ?En tant que chef de mission expertise comptable, vous serez chargé(e) d'assurer sur un portefeuille d'une quarantaine de dossiers variés :- Vérifier l'exactitude des déclarations fiscales- Assurer le suivi et la révision des comptes financiers- Préparer le bilan comptable et la liasse fiscale- Superviser un assistant comptable sur les travaux de sa