descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
descriptif du posteAu sein d'une petite équipe dynamique de 10 collaborateurs et directement rattaché(e) au directeur, vous aurez pour mission de :- être support Back-office aux équipes en assurant la gestion de l'administratif : gestion du standard, réception des appels et mise en relation, dispatch des mails, tri des mails de la boite générale pour répartition aux différents interlocuteurs. - la relation quotidienne avec les clients : contact avec les c
descriptif du posteAu sein d'une petite équipe dynamique de 10 collaborateurs et directement rattaché(e) au directeur, vous aurez pour mission de :- être support Back-office aux équipes en assurant la gestion de l'administratif : gestion du standard, réception des appels et mise en relation, dispatch des mails, tri des mails de la boite générale pour répartition aux différents interlocuteurs. - la relation quotidienne avec les clients : contact avec les c
descriptif du posteVous serez en charge de :- La prise et le suivi de rendez-vous avec les clients,- L'organisation des déplacements en France et à l'international (réservation voyages, hôtels, ...),- La participation à l'établissement et à la relecture des dossiers d'expertise,- Le suivi et le contrôle qualité des fiches de conformité des dossiers d'expertise,- Le contrôle et l'envoi du dossier « projet » au client par mail,- La préparation et l'envoi de
descriptif du posteVous serez en charge de :- La prise et le suivi de rendez-vous avec les clients,- L'organisation des déplacements en France et à l'international (réservation voyages, hôtels, ...),- La participation à l'établissement et à la relecture des dossiers d'expertise,- Le suivi et le contrôle qualité des fiches de conformité des dossiers d'expertise,- Le contrôle et l'envoi du dossier « projet » au client par mail,- La préparation et l'envoi de
descriptif du posteAu sein de la Direction des moyens généraux, et en binôme avec un(e) collègue, vous assurez la gestion opérationnelle et administrative complète de la flotte automobile du Groupe.Vos sont les suivantes : - Gestion du Parc : Assurer la commande des véhicules (neuf, renouvellement, besoin ponctuel) et garantir leur conformité avant livraison.- Relations Partenaires : Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des différents loueurs et prest
descriptif du posteAu sein de la Direction des moyens généraux, et en binôme avec un(e) collègue, vous assurez la gestion opérationnelle et administrative complète de la flotte automobile du Groupe.Vos sont les suivantes : - Gestion du Parc : Assurer la commande des véhicules (neuf, renouvellement, besoin ponctuel) et garantir leur conformité avant livraison.- Relations Partenaires : Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des différents loueurs et prest
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise Italienne spécialisé dans l'importation, la torréfac
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise Italienne spécialisé dans l'importation, la torréfac
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteVous serez un véritable soutien opérationnel auprès des équipes et interviendrez sur :- La gestion des agendas, déplacements, réunions et coordination quotidienne.- Le traitement et suivi des dossiers internes et internationaux.- La préparation de documents, supports et reporting en français et en anglais.- L'interface avec les différents interlocuteurs internes/externes à l'international.- Un rôle central dans la fluidité de la communic
descriptif du posteVous serez un véritable soutien opérationnel auprès des équipes et interviendrez sur :- La gestion des agendas, déplacements, réunions et coordination quotidienne.- Le traitement et suivi des dossiers internes et internationaux.- La préparation de documents, supports et reporting en français et en anglais.- L'interface avec les différents interlocuteurs internes/externes à l'international.- Un rôle central dans la fluidité de la communic
descriptif du posteVous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale.Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions.Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage.Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.Vous gérerez la base
descriptif du posteVous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale.Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions.Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage.Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.Vous gérerez la base
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) CEE, vous formez un binôme essentiel avec l'équipe commerciale pour accélérer la collecte et sécuriser les dossiers jusqu'au paiement. Votre rôle polyvalent s'articule autour de la préparation des offres, du suivi rigoureux du pipeline commercial et de la gestion administrative complète incluant la collecte des pièces, le contrôle de conformité réglementaire (PNCEE, COFRAC) et la
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) CEE, vous formez un binôme essentiel avec l'équipe commerciale pour accélérer la collecte et sécuriser les dossiers jusqu'au paiement. Votre rôle polyvalent s'articule autour de la préparation des offres, du suivi rigoureux du pipeline commercial et de la gestion administrative complète incluant la collecte des pièces, le contrôle de conformité réglementaire (PNCEE, COFRAC) et la
descriptif du posteLe gestionnaire de l'Administration des ventes contrôle les données à réception, enregistre la commande client, veille au suivijusqu'à la livraison des produits et facture conformément à ce qui a été livré.SAVOIR (CONNAISSANCES) Connaissance générale du monde de l'entreprise Bonne maîtrise des outils informatiques permettant de suivi de l'ensemble lesportefeuilles « Administration des Ventes » A l'aise à l'écrit comme à l'oral Autonomie
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descriptif du poste* Gestion de la Contractualisation : Gérer la mise à disposition des formateurs, les contrats de sous-traitance, les bons de commande, ainsi que les flux de facturation et refacturation interne/externe.* Pilotage du Financement : Constituer les dossiers de preuve pour les financeurs (évaluations de satisfaction, acquis, attestations de présence et certificats de réalisation).* Administration & Logistique : Gérer les inscriptions, l'organ
descriptif du poste* Gestion de la Contractualisation : Gérer la mise à disposition des formateurs, les contrats de sous-traitance, les bons de commande, ainsi que les flux de facturation et refacturation interne/externe.* Pilotage du Financement : Constituer les dossiers de preuve pour les financeurs (évaluations de satisfaction, acquis, attestations de présence et certificats de réalisation).* Administration & Logistique : Gérer les inscriptions, l'organ
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteAu cœur de la Direction administrative et financière, vous êtes un acteur clé de la fiabilisation du processus de facturation et de la sécurisation des encaissements. Votre mission principale sera d'accompagner la transition vers la dématérialisation (Chorus Pro, portails clients) et d'assurer un suivi rigoureux des flux pour réduire les impayés.Vos missions principales :- Analyse des rejets : prendre en charge l'analyse détaillée des re
descriptif du posteAu cœur de la Direction administrative et financière, vous êtes un acteur clé de la fiabilisation du processus de facturation et de la sécurisation des encaissements. Votre mission principale sera d'accompagner la transition vers la dématérialisation (Chorus Pro, portails clients) et d'assurer un suivi rigoureux des flux pour réduire les impayés.Vos missions principales :- Analyse des rejets : prendre en charge l'analyse détaillée des re
descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant qu' assistant administratif et commercial (F/H) au sein de cette entreprise?Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :- gestion de la relation clients- simulation des capacités d'emprunt des clients- montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques- transmission des dossiers aux partenaires- suivi des dossiers, jusqu'à la signature des co
descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant qu' assistant administratif et commercial (F/H) au sein de cette entreprise?Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :- gestion de la relation clients- simulation des capacités d'emprunt des clients- montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques- transmission des dossiers aux partenaires- suivi des dossiers, jusqu'à la signature des co
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteDescriptif des missions :Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteDescriptif des missions :Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de la création à l'intervention - la résolution des anomalies d'intervention CRM / SAP - la gestion des contrats de maintenance - l'élaboration des devis en cas d'intervention de techniciens pour des dépannagesHoraires : du lundi au vendredi 35H hebdomadairesRémun
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de la création à l'intervention - la résolution des anomalies d'intervention CRM / SAP - la gestion des contrats de maintenance - l'élaboration des devis en cas d'intervention de techniciens pour des dépannagesHoraires : du lundi au vendredi 35H hebdomadairesRémun
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) en établissement médico-social ?Au sein d'une association solidaire, vous apporterez un soutien essentiel aux personnes en situation de précarité à Montrouge. - Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes vulnérables - Informer individuellement ou collectivement sur les dispositifs d'aide sociale et droits existants - Construire et suivre un plan d
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) en établissement médico-social ?Au sein d'une association solidaire, vous apporterez un soutien essentiel aux personnes en situation de précarité à Montrouge. - Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes vulnérables - Informer individuellement ou collectivement sur les dispositifs d'aide sociale et droits existants - Construire et suivre un plan d
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteQuel défi d'organisation et de communication serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Attaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez le soutien opérationnel des équipes en traitant les demandes clients pour garantir un service de qualité - Collaborer avec les commerciaux pour traiter efficacement les demandes courantes des clients, contribuant ainsi à améliorer la qualité du service - Assurer la gestion de
descriptif du posteQuel défi d'organisation et de communication serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Attaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez le soutien opérationnel des équipes en traitant les demandes clients pour garantir un service de qualité - Collaborer avec les commerciaux pour traiter efficacement les demandes courantes des clients, contribuant ainsi à améliorer la qualité du service - Assurer la gestion de
descriptif du posteComment exploiteriez-vous votre expertise en tant que Délégué(e) commercial (F/H) au sein de notre structure ?Dans le cadre du projet au sein de la Direction Mobilités et Nouvelles Energies, vous assisterez les Chefs de Secteurs pour assurer une gestion optimale des sollicitations clients.- Identifier et mettre à jour les contacts légitimes dans le CRM en échangeant avec les clients. - Clarifier les périmètres de gestion des comptes des
descriptif du posteComment exploiteriez-vous votre expertise en tant que Délégué(e) commercial (F/H) au sein de notre structure ?Dans le cadre du projet au sein de la Direction Mobilités et Nouvelles Energies, vous assisterez les Chefs de Secteurs pour assurer une gestion optimale des sollicitations clients.- Identifier et mettre à jour les contacts légitimes dans le CRM en échangeant avec les clients. - Clarifier les périmètres de gestion des comptes des