descriptif du posteVous jouez un rôle central dans la mise en œuvre des activités liées à la qualité post-marché. Votre fonction consiste à soutenir le développement, la gouvernance et l'intégration des processus de Surveillance Post-Commercialisation et de Vigilance, garantissant leur exécution au sein du SMQ.Vos missions comprennent l'appui aux activités lors des rappels de produits ou des signalements d'événements indésirables,impliquant la rédaction de
descriptif du posteVous jouez un rôle central dans la mise en œuvre des activités liées à la qualité post-marché. Votre fonction consiste à soutenir le développement, la gouvernance et l'intégration des processus de Surveillance Post-Commercialisation et de Vigilance, garantissant leur exécution au sein du SMQ.Vos missions comprennent l'appui aux activités lors des rappels de produits ou des signalements d'événements indésirables,impliquant la rédaction de
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteVous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale.Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions.Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage.Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.Vous gérerez la base
descriptif du posteVous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale.Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions.Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage.Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.Vous gérerez la base
descriptif du posteVous allez assister la force de vente (Chefs de secteurs et Directeurs régionaux des ventes) d'une ou plusieurs régions dans la gestion des contrats, des commandes de matériel et le suivi financier des actions commerciales.Vous allez devoir intervenir sur les activités suivantes :- Instruction financière et contractuelle : gérer des dossiers de contrats complexes (environ 1000 par an, incluant 250 contrats financiers). Vous devez impérat
descriptif du posteVous allez assister la force de vente (Chefs de secteurs et Directeurs régionaux des ventes) d'une ou plusieurs régions dans la gestion des contrats, des commandes de matériel et le suivi financier des actions commerciales.Vous allez devoir intervenir sur les activités suivantes :- Instruction financière et contractuelle : gérer des dossiers de contrats complexes (environ 1000 par an, incluant 250 contrats financiers). Vous devez impérat
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du posteChargé des relations partenaires est le contact clé privilégié des stations-service Partenaires. Votre mission principale est d'assurer un support opérationnel optimal et une qualité de service irréprochable face à leurs demandes entrantes.Gestion des Demandes Partenaires :- Traiter de manière personnalisée et réactive toutes les demandes opérationnelles (appels, e-mails) des stations (enseignes de retail).- Analyser et traiter les récla
descriptif du posteChargé des relations partenaires est le contact clé privilégié des stations-service Partenaires. Votre mission principale est d'assurer un support opérationnel optimal et une qualité de service irréprochable face à leurs demandes entrantes.Gestion des Demandes Partenaires :- Traiter de manière personnalisée et réactive toutes les demandes opérationnelles (appels, e-mails) des stations (enseignes de retail).- Analyser et traiter les récla
descriptif du posteComment l'opportunité en tant qu'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes- Réceptionner, vérifier et traiter les documents administratifs avec précision et rigueur - Prioriser et indexer ces documents dans l'outil interne en tenant compte des dates, volume
descriptif du posteComment l'opportunité en tant qu'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes- Réceptionner, vérifier et traiter les documents administratifs avec précision et rigueur - Prioriser et indexer ces documents dans l'outil interne en tenant compte des dates, volume
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