descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner le Directeur du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique. - Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs - Organiser la logistique des événements professionnels et
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner le Directeur du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique. - Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs - Organiser la logistique des événements professionnels et
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteRattaché à une RRH et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions principales sont : - Gestion administrative des contrats de travail- Rédaction de courriers et de documents administratifs- Réponse aux demandes des salariés et des directeurs- Participation à la gestion quotidienne des ressources humainesLa liste des missions n'est ni exhaustive ni limitative.profil recherchéFormation en ressources humaines.Expérience d'au moins 5 a
descriptif du posteRattaché à une RRH et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions principales sont : - Gestion administrative des contrats de travail- Rédaction de courriers et de documents administratifs- Réponse aux demandes des salariés et des directeurs- Participation à la gestion quotidienne des ressources humainesLa liste des missions n'est ni exhaustive ni limitative.profil recherchéFormation en ressources humaines.Expérience d'au moins 5 a
descriptif du posteQuelle contribution unique pourriez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) pour soutenir efficacement la direction à travers une gestion administrative rigoureuse et l'organisation d'événements internes.- Planifier et organiser les réunions, événements internes et déplacements nécessaires à la mise en place de la nouvelle organisation - Gérer les processus administratifs
descriptif du posteQuelle contribution unique pourriez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) pour soutenir efficacement la direction à travers une gestion administrative rigoureuse et l'organisation d'événements internes.- Planifier et organiser les réunions, événements internes et déplacements nécessaires à la mise en place de la nouvelle organisation - Gérer les processus administratifs
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 213 semaines.En tant que Gestionnaire de Projet, vous serez rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Projet et vous aurez les responsabilités suivantes :Gestion des commandes : Création des commandes fournisseurs dans le respect des procédures internes, suivi de leur exécution, et vérification de leur conformité avec le budget alloué au projet. Suivi fina
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 213 semaines.En tant que Gestionnaire de Projet, vous serez rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Projet et vous aurez les responsabilités suivantes :Gestion des commandes : Création des commandes fournisseurs dans le respect des procédures internes, suivi de leur exécution, et vérification de leur conformité avec le budget alloué au projet. Suivi fina
descriptif du posteResponsabilités principales :- Calendriers : Soutenir le responsable de la Franchise et le Responsable des Opérations et de l'Activation de la Stratégie de la Franchise. Gérer le calendrier au jour le jour et coordonner certaines grandes réunions. De plus, il sera nécessaire d'assister régulièrement aux réunions impliquant des personnes en position de leadership avec des calendriers complexes et d'autres grandes réunions avec divers part
descriptif du posteResponsabilités principales :- Calendriers : Soutenir le responsable de la Franchise et le Responsable des Opérations et de l'Activation de la Stratégie de la Franchise. Gérer le calendrier au jour le jour et coordonner certaines grandes réunions. De plus, il sera nécessaire d'assister régulièrement aux réunions impliquant des personnes en position de leadership avec des calendriers complexes et d'autres grandes réunions avec divers part
descriptif du posteGestion de l'agenda du directeur¿: gestion des priorités, des imprévus, organisationdéjeuners diners clients… - Voyages¿: réservations vols trains hôtels voitures, visa si nécessaire / Notes de frais Support outil Administration du personnel¿: Gestion des présences, absences, …¿: membres duCODIR¿+ parfumeurs + Evaluation (15-20 pax) : Suivi des factures et pré-validation, des fournisseurs propres à la direction, suivi et résolution dess
descriptif du posteGestion de l'agenda du directeur¿: gestion des priorités, des imprévus, organisationdéjeuners diners clients… - Voyages¿: réservations vols trains hôtels voitures, visa si nécessaire / Notes de frais Support outil Administration du personnel¿: Gestion des présences, absences, …¿: membres duCODIR¿+ parfumeurs + Evaluation (15-20 pax) : Suivi des factures et pré-validation, des fournisseurs propres à la direction, suivi et résolution dess
descriptif du posteAu sein de l'équipe trésorerie rattachée au Directeur de la Comptabilité et de la trésorerie, votre rôle est de participer à la gestion des rapprochements bancaires, à la saisie des opérations de trésorerie et au pointage des comptes de transit.Vos missions: Effectuer les rapprochements bancaires sur le logiciel de comptabilité.Analyser les écarts et résolutions en relation avec les banques.Réaliser la saisie des écritures de frais et co
descriptif du posteAu sein de l'équipe trésorerie rattachée au Directeur de la Comptabilité et de la trésorerie, votre rôle est de participer à la gestion des rapprochements bancaires, à la saisie des opérations de trésorerie et au pointage des comptes de transit.Vos missions: Effectuer les rapprochements bancaires sur le logiciel de comptabilité.Analyser les écarts et résolutions en relation avec les banques.Réaliser la saisie des écritures de frais et co
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur de pôle CEE, vous mettez à profit votre expertise sur la partie contractuelle et réglementaire des CEE pour optimisez les process et fluidifiez la prise de décisions importantes au niveau du pilotage stratégique de la société. Vous apportez un œil expert sur le plan juridique du dispositif et êtes force de proposition et conseil auprès des collaborateurs internes. Vous assurez la veille réglementaire et
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur de pôle CEE, vous mettez à profit votre expertise sur la partie contractuelle et réglementaire des CEE pour optimisez les process et fluidifiez la prise de décisions importantes au niveau du pilotage stratégique de la société. Vous apportez un œil expert sur le plan juridique du dispositif et êtes force de proposition et conseil auprès des collaborateurs internes. Vous assurez la veille réglementaire et
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteMissions principales :- Recrutement & intégration :Rédaction et diffusion des offres sur les jobboards internes/externesSourcing, chasse sur LinkedIn, préqualification téléphoniqueOrganisation des entretiens, suivi des démarches administratives à l'embaucheAppui aux démarches d'immigration- VIE :Suivi complet des campagnes VIE (publication, sélection, entretiens, démarches Business France)Lien régulier avec les VIE pendant leur mission-
descriptif du posteMissions principales :- Recrutement & intégration :Rédaction et diffusion des offres sur les jobboards internes/externesSourcing, chasse sur LinkedIn, préqualification téléphoniqueOrganisation des entretiens, suivi des démarches administratives à l'embaucheAppui aux démarches d'immigration- VIE :Suivi complet des campagnes VIE (publication, sélection, entretiens, démarches Business France)Lien régulier avec les VIE pendant leur mission-
descriptif du posteAssurer l'accueil physique et téléphonique des patients et de leurs famillesAssurer la tenue du dossier patient en soutien du médecin, saisir les courriers, remettre enforme les comptes rendus de sortie des patientsParticiper aux staffs déquipe,Assurer le classement archivage des dossiers patientsParticiper aux instances Qualité (Cellule didentito-vigilance, ...) en tant que référente dusecrétariat et être en soutien de l organisation de
descriptif du posteAssurer l'accueil physique et téléphonique des patients et de leurs famillesAssurer la tenue du dossier patient en soutien du médecin, saisir les courriers, remettre enforme les comptes rendus de sortie des patientsParticiper aux staffs déquipe,Assurer le classement archivage des dossiers patientsParticiper aux instances Qualité (Cellule didentito-vigilance, ...) en tant que référente dusecrétariat et être en soutien de l organisation de
descriptif du postePrêt·e à révéler votre talent en tant que Secrétaire (F/H) au cœur des opérations ?Rejoignez une équipe dynamique où vous aurez à cœur de gérer les tâches administratives variées et essentielles au bon fonctionnement de notre client- Gestion attentive des dossiers administratifs des salariés - Élaboration rigoureuse des commandes de contrat - Contribution proactive à l'élaboration des plannings de rentrée - Mise à jour précise du tabl
descriptif du postePrêt·e à révéler votre talent en tant que Secrétaire (F/H) au cœur des opérations ?Rejoignez une équipe dynamique où vous aurez à cœur de gérer les tâches administratives variées et essentielles au bon fonctionnement de notre client- Gestion attentive des dossiers administratifs des salariés - Élaboration rigoureuse des commandes de contrat - Contribution proactive à l'élaboration des plannings de rentrée - Mise à jour précise du tabl
descriptif du posteVous serez en charge - Accueil des Patients- Prise des rendez-vous pour les prélèvements à domicile et transmissions des feuilles de route- Enregistrer les dossiers des patients- Réceptionner les échantillons biologiques et vérifier leur conformité- Traiter les comptes-rendus et transmettre les résultats aux patients- Facturer et encaisser- Préparer les dossiers pour les organismes payeurs•Réaliser la télétransmissionVoici les conditions
descriptif du posteVous serez en charge - Accueil des Patients- Prise des rendez-vous pour les prélèvements à domicile et transmissions des feuilles de route- Enregistrer les dossiers des patients- Réceptionner les échantillons biologiques et vérifier leur conformité- Traiter les comptes-rendus et transmettre les résultats aux patients- Facturer et encaisser- Préparer les dossiers pour les organismes payeurs•Réaliser la télétransmissionVoici les conditions
descriptif du postePROMO OCTOBRE 2025: 10 places disponible pour la formation de secrétaire medicalL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du mi octobre 2025.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jour
descriptif du postePROMO OCTOBRE 2025: 10 places disponible pour la formation de secrétaire medicalL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du mi octobre 2025.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jour
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire dans un hôpital?Rejoignez un hôpital dynamique où vous contribuerez à la préparation, l'assistance peropératoire et la gestion post-opératoire des patients - Préparez le bloc opératoire en vérifiant le matériel, en installant les patients et en assurant l'asepsie - Apportez votre expertise pendant les opérations en gérant les instruments, les stocks et assistant le
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire dans un hôpital?Rejoignez un hôpital dynamique où vous contribuerez à la préparation, l'assistance peropératoire et la gestion post-opératoire des patients - Préparez le bloc opératoire en vérifiant le matériel, en installant les patients et en assurant l'asepsie - Apportez votre expertise pendant les opérations en gérant les instruments, les stocks et assistant le
descriptif du posteGestion des entrées et sorties des salariés¿: Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) Vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH Création des accès aux applications Attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de note
descriptif du posteGestion des entrées et sorties des salariés¿: Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) Vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH Création des accès aux applications Attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de note
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et interm
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et interm