descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
descriptif du posteVous serez en charge de :- La prise et le suivi de rendez-vous avec les clients,- L'organisation des déplacements en France et à l'international (réservation voyages, hôtels, ...),- La participation à l'établissement et à la relecture des dossiers d'expertise,- Le suivi et le contrôle qualité des fiches de conformité des dossiers d'expertise,- Le contrôle et l'envoi du dossier « projet » au client par mail,- La préparation et l'envoi de
descriptif du posteVous serez en charge de :- La prise et le suivi de rendez-vous avec les clients,- L'organisation des déplacements en France et à l'international (réservation voyages, hôtels, ...),- La participation à l'établissement et à la relecture des dossiers d'expertise,- Le suivi et le contrôle qualité des fiches de conformité des dossiers d'expertise,- Le contrôle et l'envoi du dossier « projet » au client par mail,- La préparation et l'envoi de
descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par les missions d'un(e) Assistant(e) social(e) en clinique?L'objectif principal de ce poste est de fournir un accompagnement social aux patients pour favoriser leur réinsertion en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.- Venir en aide aux patients en difficulté sociale pour faciliter leur réinsertion- Accompagner, soutenir, informer et orienter le patient en vue de sa sortie en coordination avec
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par les missions d'un(e) Assistant(e) social(e) en clinique?L'objectif principal de ce poste est de fournir un accompagnement social aux patients pour favoriser leur réinsertion en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.- Venir en aide aux patients en difficulté sociale pour faciliter leur réinsertion- Accompagner, soutenir, informer et orienter le patient en vue de sa sortie en coordination avec
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service (planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et de la maintenance- Coor
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service (planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et de la maintenance- Coor
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteAu sein du service Ordonnancement, vous aurez pour mission de la gestion des différents dossiers de nos clients. Vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et des retours des chantiers. Vous vous assurez de gérer le planning des interventions techniques du client, ainsi de la saisie des heures d'intervention internes et externes. Vous êtes chargée la saisie des bons d'intervention et des demandes SAV Vous êtes responsable du
descriptif du posteAu sein du service Ordonnancement, vous aurez pour mission de la gestion des différents dossiers de nos clients. Vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et des retours des chantiers. Vous vous assurez de gérer le planning des interventions techniques du client, ainsi de la saisie des heures d'intervention internes et externes. Vous êtes chargée la saisie des bons d'intervention et des demandes SAV Vous êtes responsable du
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence de Paris, vous intervenez sur des missions de contrôle technique de construction sur des chantiers variés ou de diagnostic de bâtiments.Dans ce cadre vous êtes amené à réaliser en parfaite autonomie toutes les missions dédiées au chargé d'affaires en contrôle technique.Ainsi, vous intervenez de la conception d'un projet immobilier à sa livraison afin de garantir la maîtrise de risques sur divers typolo
descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence de Paris, vous intervenez sur des missions de contrôle technique de construction sur des chantiers variés ou de diagnostic de bâtiments.Dans ce cadre vous êtes amené à réaliser en parfaite autonomie toutes les missions dédiées au chargé d'affaires en contrôle technique.Ainsi, vous intervenez de la conception d'un projet immobilier à sa livraison afin de garantir la maîtrise de risques sur divers typolo
descriptif du poste-Être l'interlocuteur privilégié des centres et des services du siège pour assurer l'actualisation des données du SPSI et l'élaboration des propositions pour la stratégie immobilière de l'établissement ;- Analyser le patrimoine immobilier existant au regard des principes posés par la politique immobilière de l'Etat et de la réglementation applicable, notamment en matière de sécurité, d'accessibilité et de normes environnementales : pour
descriptif du poste-Être l'interlocuteur privilégié des centres et des services du siège pour assurer l'actualisation des données du SPSI et l'élaboration des propositions pour la stratégie immobilière de l'établissement ;- Analyser le patrimoine immobilier existant au regard des principes posés par la politique immobilière de l'Etat et de la réglementation applicable, notamment en matière de sécurité, d'accessibilité et de normes environnementales : pour
descriptif du posteAu sein de la Direction du Patrimoine et de l'Immobilier (DPI), vous pilotez la conception et le suivi du schéma pluriannuel de stratégie immobilière (SPSI) de notre client. À cet effet, vous prenez en compte les différentes situations des vingt centres répartis sur le territoire hexagonal et au sein desquels l'établissement déploie son activité.En lien étroit avec les centres et les services de la Direction Générale, vous veillez à opti
descriptif du posteAu sein de la Direction du Patrimoine et de l'Immobilier (DPI), vous pilotez la conception et le suivi du schéma pluriannuel de stratégie immobilière (SPSI) de notre client. À cet effet, vous prenez en compte les différentes situations des vingt centres répartis sur le territoire hexagonal et au sein desquels l'établissement déploie son activité.En lien étroit avec les centres et les services de la Direction Générale, vous veillez à opti
descriptif du posteMissions Principales du RôleVoici les responsabilités clés qui vous seront confiées :Soutien Opérationnel (Fonctionnel) : Assurer la résolution des interrogations des adhérents concernant l'utilisation pratique des solutions numériques dédiées à la gestion des fonds fiduciaires. Cela s'effectuera par divers canaux (communication téléphonique, échanges électroniques ou utilisation d'outils de télédépannage), en veillant toujours à une exp
descriptif du posteMissions Principales du RôleVoici les responsabilités clés qui vous seront confiées :Soutien Opérationnel (Fonctionnel) : Assurer la résolution des interrogations des adhérents concernant l'utilisation pratique des solutions numériques dédiées à la gestion des fonds fiduciaires. Cela s'effectuera par divers canaux (communication téléphonique, échanges électroniques ou utilisation d'outils de télédépannage), en veillant toujours à une exp
descriptif du posteAu sein d'une équipe spécialisée, vous serez au cœur de la relation client. Votre rôle consistera à analyser, élaborer, gérer et suivre les sinistres du marché agricole, en particulier ceux liés à l'assurance IARD. Vous serez un acteur clé pour répondre aux attentes des clients, en vous engageant à leurs côtés.En tant que chargé(e) des sinistres IARD, vos missions seront les suivantes :Conseiller et assister les clients à distance sur le
descriptif du posteAu sein d'une équipe spécialisée, vous serez au cœur de la relation client. Votre rôle consistera à analyser, élaborer, gérer et suivre les sinistres du marché agricole, en particulier ceux liés à l'assurance IARD. Vous serez un acteur clé pour répondre aux attentes des clients, en vous engageant à leurs côtés.En tant que chargé(e) des sinistres IARD, vos missions seront les suivantes :Conseiller et assister les clients à distance sur le
descriptif du posteLe rôle repose sur les domaines de compétences suivants :Compétences Externes et Relation Client : Sens commercial, Partenariat et solution, Engagement commercial (Planification détaillée des comptes et gestion du « pipeline »).Efficacité Personnelle : Établissement de relations.vos missions incluront :Formation et Enseignement Cliniques : Dispenser des programmes de formation de haute qualité aux professionnels de santé, en assurant l'u
descriptif du posteLe rôle repose sur les domaines de compétences suivants :Compétences Externes et Relation Client : Sens commercial, Partenariat et solution, Engagement commercial (Planification détaillée des comptes et gestion du « pipeline »).Efficacité Personnelle : Établissement de relations.vos missions incluront :Formation et Enseignement Cliniques : Dispenser des programmes de formation de haute qualité aux professionnels de santé, en assurant l'u
descriptif du posteVotre mission sera d'organiser l'activité paramédicale du secteur au sein duquel vous serez affecté en lien avec l'équipe médicale. Vous contribuerez à accompagner la mise en œuvre de la politique générale, du projet d'établissement et de ses déclinaisons : Projets de soins, projet social. Les grandes missions sont les suivantes :- La gestion des activités des équipes soignantes- La gestion des ressources humaines - Garantir la bonne app
descriptif du posteVotre mission sera d'organiser l'activité paramédicale du secteur au sein duquel vous serez affecté en lien avec l'équipe médicale. Vous contribuerez à accompagner la mise en œuvre de la politique générale, du projet d'établissement et de ses déclinaisons : Projets de soins, projet social. Les grandes missions sont les suivantes :- La gestion des activités des équipes soignantes- La gestion des ressources humaines - Garantir la bonne app
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous occupez différents rôles. Ainsi donc pour:-Le Technicien Gestion Salle de Conférence:Vous assurez la préparation, la surveillance ainsi que le support technique en direct des événements, réunions ou conférences, tout en garantissant l'excellence des prestations.La gestion des équipements audiovisuels et de visioconférence (Teams, Zoom, dédiés), intervention immédiate et discrète pour toute assist
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous occupez différents rôles. Ainsi donc pour:-Le Technicien Gestion Salle de Conférence:Vous assurez la préparation, la surveillance ainsi que le support technique en direct des événements, réunions ou conférences, tout en garantissant l'excellence des prestations.La gestion des équipements audiovisuels et de visioconférence (Teams, Zoom, dédiés), intervention immédiate et discrète pour toute assist