descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composé de technicien de proximité afin d'assurer les gestes de proximité. Vous faites l'assistance utilisateurs en prise en main à distance ou en déplacement directe. Vous installez les postes (écran, imprimante, clavier, souris, casque)Vous mettez à jour les procédures techniques. Vous êtes en charge de la gestion de stock, et faites l'inventaire de matériels. Vous préparez les salles de réun
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composé de technicien de proximité afin d'assurer les gestes de proximité. Vous faites l'assistance utilisateurs en prise en main à distance ou en déplacement directe. Vous installez les postes (écran, imprimante, clavier, souris, casque)Vous mettez à jour les procédures techniques. Vous êtes en charge de la gestion de stock, et faites l'inventaire de matériels. Vous préparez les salles de réun
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité réseaux et télécommunication niveau 2 (F/H) vous participerez à un projet de déploiement d'envergure du SDWAN sur plusieurs sites gérés par notre client. Vous évoluerez au sein de plusieurs environnements connectés : -Equipement réseau (routeurs, switchs, boîtiers SDWAN, bornes Wifi...) -Baie de brassage -Téléphonie fixe (affectation de postes, messagerie téléphonique, standard téléphonique...)
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité réseaux et télécommunication niveau 2 (F/H) vous participerez à un projet de déploiement d'envergure du SDWAN sur plusieurs sites gérés par notre client. Vous évoluerez au sein de plusieurs environnements connectés : -Equipement réseau (routeurs, switchs, boîtiers SDWAN, bornes Wifi...) -Baie de brassage -Téléphonie fixe (affectation de postes, messagerie téléphonique, standard téléphonique...)
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.