You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

Merci, votre alerte email a bien été créée.

29 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

filtres2
effacer les filtres
    • beynost (01)
    • cdi
    • 22 400 € par année
    descriptif du posteVous avez en charge les missions suivantes :- Réceptionner, décharger, stocker les marchandises- Préparer et délivrer les commandes clients- Assurer le chargement des camions- Participer à l'entretien du dépôtPoste à pourvoir en journéeprofil recherchéVous êtes autonome et organisé. vous avez le sens du service et le goût des contacts.Vous savez vous rendre disponible et entretenez de bonnes relations de collaboration avec les autres services l'agence.Vous êtes idéalement titulaire du CACES 3 et 5. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialise dans la distribution de matériaux et produit pour la rénovation et la construction du bâtiment recherche un magasinier cariste (F/H)
    descriptif du posteVous avez en charge les missions suivantes :- Réceptionner, décharger, stocker les marchandises- Préparer et délivrer les commandes clients- Assurer le chargement des camions- Participer à l'entretien du dépôtPoste à pourvoir en journéeprofil recherchéVous êtes autonome et organisé. vous avez le sens du service et le goût des contacts.Vous savez vous rendre disponible et entretenez de bonnes relations de collaboration avec les autres services l'agence.Vous êtes idéalement titulaire du CACES 3 et 5. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialise dans la distribution de matériaux et produit pour la rénovation et la construction du bâtiment recherche un magasinier cariste (F/H)
    • beynost (01)
    • intérim
    • 10,57 € par heure
    • durée 18 mois
    descriptif du posteVous réalisez les opérations d'assemblage de sous-ensembles mécatroniques complexes à destination du marché du médical, de l'aéronautique, de la robotique ou de l'industrie. Principales missions : - Réalisation des opérations de production, conformément aux gammes, aux plans et aux temps de montage : câblage, montage, coupe d'axe, dégraissage dans le respect des consignes de sécurité et procédures du système qualité - Réalisation des contrôles dimensionnel et visuel des opérations réalisées, détection et signalement des anomalies - Renseignement des documents de production et des temps de fabricationhoraire de journée entre 7h30 et 18hprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation technique (type bac pro Electrotechnique ou Mécanique ou CQPM Monteur Assembleur) - Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement exigeant (médical, robotique, aéronautique ) - Vous avez des connaissances générales en électricité / électronique / moteursSavoirs et savoir-faireUtilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...)MécaniqueUtilisation d'outillages manuelsRéaliser un montage/assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micromécanique, optique, ...)Réaliser une opération manuelle d'usinage ou de finition de pièces (perçage, arasage, ébavurage, ponçage, ...)Savoir-être professionnelsTravail en équipeAutonomieRigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans l' Aéronautique et aérospatiale Ingénierie mécanique ou industrielle un/une Monteur / Monteuse d'assemblage mécanique de précision (H/F)
    descriptif du posteVous réalisez les opérations d'assemblage de sous-ensembles mécatroniques complexes à destination du marché du médical, de l'aéronautique, de la robotique ou de l'industrie. Principales missions : - Réalisation des opérations de production, conformément aux gammes, aux plans et aux temps de montage : câblage, montage, coupe d'axe, dégraissage dans le respect des consignes de sécurité et procédures du système qualité - Réalisation des contrôles dimensionnel et visuel des opérations réalisées, détection et signalement des anomalies - Renseignement des documents de production et des temps de fabricationhoraire de journée entre 7h30 et 18hprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation technique (type bac pro Electrotechnique ou Mécanique ou CQPM Monteur Assembleur) - Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement exigeant (médical, robotique, aéronautique ) - Vous avez des connaissances générales en électricité / électronique / moteursSavoirs et savoir-faireUtilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...)MécaniqueUtilisation d'outillages manuelsRéaliser un montage/assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micromécanique, optique, ...)Réaliser une opération manuelle d'usinage ou de finition de pièces (perçage, arasage, ébavurage, ponçage, ...)Savoir-être professionnelsTravail en équipeAutonomieRigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans l' Aéronautique et aérospatiale Ingénierie mécanique ou industrielle un/une Monteur / Monteuse d'assemblage mécanique de précision (H/F)
    • beynost (01)
    • intérim
    • 10,57 € par heure
    • durée 18 mois
    descriptif du posteAu sein de l'atelier de conception d'une vingtaine collaborateurs vos missions sont les suivantes:- assemblage de différents composants- câblage de petits faisceaux - vissage, perçage,collage et petite soudure- Lecture de plans mécaniques, de dessins et photosprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent en électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez un profil polyvalent, vous comprenez vite et êtes assez autonome.Vous êtes rigoureux.Vous vous retrouvez sur cette annonce, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans l' Aéronautique et aérospatiale Ingénierie mécanique ou industrielle un/une Monteur / Monteuse d'assemblage mécanique de précision (H/F)
    descriptif du posteAu sein de l'atelier de conception d'une vingtaine collaborateurs vos missions sont les suivantes:- assemblage de différents composants- câblage de petits faisceaux - vissage, perçage,collage et petite soudure- Lecture de plans mécaniques, de dessins et photosprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent en électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez un profil polyvalent, vous comprenez vite et êtes assez autonome.Vous êtes rigoureux.Vous vous retrouvez sur cette annonce, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans l' Aéronautique et aérospatiale Ingénierie mécanique ou industrielle un/une Monteur / Monteuse d'assemblage mécanique de précision (H/F)
    • beynost (01)
    • intérim
    • 45 000 € par année
    • durée 8 mois
    descriptif du posteRattaché(e) au responsable HR services, vous serez en charge de tout l'écosystème digital de la société au niveau national, à savoir le site interne, les plateformes numériques dédiées aux clients, les réseaux sociaux et la communication internet.Concernant la gestion du site internet, vous êtes garant de la bonne migration du site web vers le nouveau Management System ADOBE, vous gérez et mettez à jours les pages Web basse et moyenne tension, vous menez des campagnes SEO-SEA et vous suivez les statistiques mensuels des KPI.Concernant l'écosystème digital, vous maintenez à jour la plateforme numérique, les documents d'aide à la vente pour les responsables commerciaux; vous vous assurez que toutes les documentations crées soient bien uploadées sur la Library ainsi que sur le site internet; vous communiquez sur le lancement de la nouvelle plateforme et suivez le plan de communication.Concernant les réseaux sociaux, vous tenez le planning de publication le contenu et des formats des posts, vous supervisez les publications ainsi que le suivi mensuel des statistiques / KPI.Concernant le marketing produit, vous êtes le référent Marcom pour le responsable produit, vous aidez au lancement des nouveaux produits, à la communication sur les produits existants et à la mise à jour des supports d'aide à la vente.profil recherchéDiplômé en marketing / Communication / commercialisation en école de commerce ou d'ingénieurs avec spécialisation marketing communication avec une expérience de 5 ans à des postes similaires.Vous maîtrisez le monde du marketing digital, vous êtes créatif(ve), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse, des compétences rédactionnelles et relationnelles, vous êtes autonome, rigoureux(se)Vous maîtrisez les outils informatiques - Microsoft Office - Internet - Réseaux sociaux - Google Analytics - une connaissance des outils de création graphique est en plusVous parlez anglais couramment.Une connaissance du matériel électrique ou des industries proches est un plus.à propos de notre clientNotre client, leader des technologies de pointe au service de ses clients dans les utilités, l'industrie, le transport et les infrastructures, recherche un responsable marketing Digital (F/H) pour le site de Beynost
    descriptif du posteRattaché(e) au responsable HR services, vous serez en charge de tout l'écosystème digital de la société au niveau national, à savoir le site interne, les plateformes numériques dédiées aux clients, les réseaux sociaux et la communication internet.Concernant la gestion du site internet, vous êtes garant de la bonne migration du site web vers le nouveau Management System ADOBE, vous gérez et mettez à jours les pages Web basse et moyenne tension, vous menez des campagnes SEO-SEA et vous suivez les statistiques mensuels des KPI.Concernant l'écosystème digital, vous maintenez à jour la plateforme numérique, les documents d'aide à la vente pour les responsables commerciaux; vous vous assurez que toutes les documentations crées soient bien uploadées sur la Library ainsi que sur le site internet; vous communiquez sur le lancement de la nouvelle plateforme et suivez le plan de communication.Concernant les réseaux sociaux, vous tenez le planning de publication le contenu et des formats des posts, vous supervisez les publications ainsi que le suivi mensuel des statistiques / KPI.Concernant le marketing produit, vous êtes le référent Marcom pour le responsable produit, vous aidez au lancement des nouveaux produits, à la communication sur les produits existants et à la mise à jour des supports d'aide à la vente.profil recherchéDiplômé en marketing / Communication / commercialisation en école de commerce ou d'ingénieurs avec spécialisation marketing communication avec une expérience de 5 ans à des postes similaires.Vous maîtrisez le monde du marketing digital, vous êtes créatif(ve), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse, des compétences rédactionnelles et relationnelles, vous êtes autonome, rigoureux(se)Vous maîtrisez les outils informatiques - Microsoft Office - Internet - Réseaux sociaux - Google Analytics - une connaissance des outils de création graphique est en plusVous parlez anglais couramment.Une connaissance du matériel électrique ou des industries proches est un plus.à propos de notre clientNotre client, leader des technologies de pointe au service de ses clients dans les utilités, l'industrie, le transport et les infrastructures, recherche un responsable marketing Digital (F/H) pour le site de Beynost
    • montluel (01)
    • cdi
    • 27 000 € par année
    descriptif du posteAu sein de la concession, vous travaillez en autonomie, en relation avec l'atelier et les clients extérieurs. Vos principales missions sont:- l'accueil des clients professionnels, au comptoir aussi bien qu'au téléphone- la prise en compte et le traitement des demandes de l'atelier- la prise en charge des demandes et la documentation sur informatique- le retrait des pièces présentes en stock (gestion des bons de livraison) ou la commande des pièces- le suivi des commandes et de l'information client / atelier- la gestion des mails et suivi administratifVous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi rémunération à négocier selon profilprofil recherchéVous êtes diplômé d'une formation dans le domaine de la mécanique ou issu d'une fonction commerciale avec des connaissances en mécanique.Vous êtes polyvalent, à l'aise avec l'outil informatique et les tâches administratives. Vous aimez travailler au contact de la clientèle.N'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montluel et spécialisé dans la maintenance de véhicules PL et bus, un magasinier vendeur (F/H)
    descriptif du posteAu sein de la concession, vous travaillez en autonomie, en relation avec l'atelier et les clients extérieurs. Vos principales missions sont:- l'accueil des clients professionnels, au comptoir aussi bien qu'au téléphone- la prise en compte et le traitement des demandes de l'atelier- la prise en charge des demandes et la documentation sur informatique- le retrait des pièces présentes en stock (gestion des bons de livraison) ou la commande des pièces- le suivi des commandes et de l'information client / atelier- la gestion des mails et suivi administratifVous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi rémunération à négocier selon profilprofil recherchéVous êtes diplômé d'une formation dans le domaine de la mécanique ou issu d'une fonction commerciale avec des connaissances en mécanique.Vous êtes polyvalent, à l'aise avec l'outil informatique et les tâches administratives. Vous aimez travailler au contact de la clientèle.N'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montluel et spécialisé dans la maintenance de véhicules PL et bus, un magasinier vendeur (F/H)
    • montluel (01)
    • cdi
    descriptif du posteLE POSTERattaché(e) au Responsable commercial en qualité de d'Acheteur Négoce F/H, vos missions sont de : > Procéder à la recherche, à la négociation et à l'achat des produits dans le respect de la qualité et la stratégie de l'entreprise> Analyser et traiter les demandes d'achats> Rechercher, sélectionner et qualifier les nouveaux fournisseurs> Assurer une veille technologique et commerciale> Définir et mettre en oeuvre le plan d'approvisionnement tout en optimisant les stocks et la surface de stockageLe tout, en animant une équipe de 3 magasiniers !LES + > Tickets Restaurant> Mutuelle de Groupe> Un secteur d'activité passionnant !profil recherché> Bac +2 minimum> 5 ans d'expérience sur le même type de poste ( idéalement dans un secteur aux caractéristiques similaires)> Curiosité et bonnes capacités en négociation et en analyse requises !> Un bon relationnel, et un parfait niveau d'anglais pour pouvoir négocier dans la langue de Shakespeare.> A l'aise avec l'outil informatique ( Sage, Word, Excel …) SALAIRERémunération en fonction du profilLOCALISATIONRégion lyonnaise, France.Permis B requis.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client propose des équipements individuels et collectifs destinés aux Sapeurs Pompiers.
    descriptif du posteLE POSTERattaché(e) au Responsable commercial en qualité de d'Acheteur Négoce F/H, vos missions sont de : > Procéder à la recherche, à la négociation et à l'achat des produits dans le respect de la qualité et la stratégie de l'entreprise> Analyser et traiter les demandes d'achats> Rechercher, sélectionner et qualifier les nouveaux fournisseurs> Assurer une veille technologique et commerciale> Définir et mettre en oeuvre le plan d'approvisionnement tout en optimisant les stocks et la surface de stockageLe tout, en animant une équipe de 3 magasiniers !LES + > Tickets Restaurant> Mutuelle de Groupe> Un secteur d'activité passionnant !profil recherché> Bac +2 minimum> 5 ans d'expérience sur le même type de poste ( idéalement dans un secteur aux caractéristiques similaires)> Curiosité et bonnes capacités en négociation et en analyse requises !> Un bon relationnel, et un parfait niveau d'anglais pour pouvoir négocier dans la langue de Shakespeare.> A l'aise avec l'outil informatique ( Sage, Word, Excel …) SALAIRERémunération en fonction du profilLOCALISATIONRégion lyonnaise, France.Permis B requis.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client propose des équipements individuels et collectifs destinés aux Sapeurs Pompiers.
    • montluel (01)
    • cdi
    • 24 000 € par année
    descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de service et en lien avec les services techniques et fonctionnels vous serez amené :- Développer commercialement l'activité par le biais d'une prospection téléphonique ciblée- Répondre aux demandes entrantes des clients distributeurs, revendeurs et constructeurs- Traiter les demandes de devis et relancer les devis en cours- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation- Tenir à jour les bases de données clients et prospects, ainsi que les bases tarifaires- Effectuer le suivi administratif et commercial des clients en lien avec le directeur de service.Une rémunération brute annuelle comprise entre 24 000 et 30 000 €, un système de primes trimestrielles sur objectifs, une mutuelle d'entreprise et tickets restaurant, prime de participation.profil recherchéDe formation Bac +2 commercial avec idéalement une expérience d'au mois cinq ans dans le même type de poste, à mi chemin entre l'assistanat ADV et le développement commercial.A l'aise dans la relation client et notamment au téléphone, vous avez une personnalité désireuse de découvrir un nouvel environnement professionnel, motivée à l'idée d'explorer les solutions techniques de protection incendie et l'environnement réglementaire.Vous savez vous adapter votre argumentaire aux différents typologies d'interlocuteurs et de situations.Vous maîtrisez l'outil informatique (ERP, CRM, bureautique) vous avez l'habitude de traiter et d'exploiter des bases de données.à propos de notre clientNotre client, une entreprise familiale présente sur tout le territoire national, acteur majeur sur son secteur, un commercial sédentaire (F/H) en CDI.
    descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de service et en lien avec les services techniques et fonctionnels vous serez amené :- Développer commercialement l'activité par le biais d'une prospection téléphonique ciblée- Répondre aux demandes entrantes des clients distributeurs, revendeurs et constructeurs- Traiter les demandes de devis et relancer les devis en cours- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation- Tenir à jour les bases de données clients et prospects, ainsi que les bases tarifaires- Effectuer le suivi administratif et commercial des clients en lien avec le directeur de service.Une rémunération brute annuelle comprise entre 24 000 et 30 000 €, un système de primes trimestrielles sur objectifs, une mutuelle d'entreprise et tickets restaurant, prime de participation.profil recherchéDe formation Bac +2 commercial avec idéalement une expérience d'au mois cinq ans dans le même type de poste, à mi chemin entre l'assistanat ADV et le développement commercial.A l'aise dans la relation client et notamment au téléphone, vous avez une personnalité désireuse de découvrir un nouvel environnement professionnel, motivée à l'idée d'explorer les solutions techniques de protection incendie et l'environnement réglementaire.Vous savez vous adapter votre argumentaire aux différents typologies d'interlocuteurs et de situations.Vous maîtrisez l'outil informatique (ERP, CRM, bureautique) vous avez l'habitude de traiter et d'exploiter des bases de données.à propos de notre clientNotre client, une entreprise familiale présente sur tout le territoire national, acteur majeur sur son secteur, un commercial sédentaire (F/H) en CDI.
    • miribel (01)
    • intérim
    • 10,87 € par heure
    • durée 18 mois
    descriptif du postePlusieurs postes sont à pouvoir sur différents horaires; Nous recherchons des opérateurs dans les services de réception, de préparation de commandes et d'expéditions.Selon le service vous serez amenés à réceptionner la marchandise, décharger les containers à l'aide de chariots AUTOPORTE TYPE CACES R389 1-3-5. Vous pouvez également réapprovisionner les stocks, ranger les marchandises dans l'autostore.La préparation de commandes est automatisée, vous réceptionnez les marchandises dans des bacs pour les mettre en carton.Les horaires sont fixes, 5h13h pour la réception, 8h-16h pour la réception et 13h 21h pour l'expédition.Le salaire est au SMIC avec un 13 eme mois et indemnités de repasprofil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour cette mission, une expérience en logistique serait un plus.Le caces n'est pas obligatoire pour certains services.Nous vous demanderons de la polyvalence, du sérieux, de l'assiduité et de l'investissement.Cette annonce vous intéresse ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont le secteur d'activité est la logistique, des opérateurs polyvalents (F/H)
    descriptif du postePlusieurs postes sont à pouvoir sur différents horaires; Nous recherchons des opérateurs dans les services de réception, de préparation de commandes et d'expéditions.Selon le service vous serez amenés à réceptionner la marchandise, décharger les containers à l'aide de chariots AUTOPORTE TYPE CACES R389 1-3-5. Vous pouvez également réapprovisionner les stocks, ranger les marchandises dans l'autostore.La préparation de commandes est automatisée, vous réceptionnez les marchandises dans des bacs pour les mettre en carton.Les horaires sont fixes, 5h13h pour la réception, 8h-16h pour la réception et 13h 21h pour l'expédition.Le salaire est au SMIC avec un 13 eme mois et indemnités de repasprofil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour cette mission, une expérience en logistique serait un plus.Le caces n'est pas obligatoire pour certains services.Nous vous demanderons de la polyvalence, du sérieux, de l'assiduité et de l'investissement.Cette annonce vous intéresse ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont le secteur d'activité est la logistique, des opérateurs polyvalents (F/H)
    • miribel (01)
    • cdi
    • 21 000 € par année
    descriptif du postePlusieurs postes sont à pouvoir sur différents horaires;Nous recherchons des opérateurs dans les services de réception, de préparation de commandes et d'expéditions.Selon le service vous serez amenés à réceptionner la marchandise, décharger les containers à l'aide de chariots AUTOPORTE TYPE CACES R389 1-3-5. Vous pouvez également réapprovisionner les stocks, ranger les marchandises dans l'autostore.La préparation de commandes est automatisée, vous réceptionnez les marchandises dans des bacs pour les mettre en carton.Les horaires sont fixes, 5h13h pour la réception, 8h-16h pour la réception et préparation de commandes et 13h 21h pour l'expédition.La rémunération s'élève à 1650 € sur 13 mois, un variable de 215 € sur 11 mois, primes panier de 6,25 € par jours travaillés, prime volontariat de 130 €, prime de participation, prise en charge du transport en commun à hauteur de 75% ou indemnités de déplacement de 25 cts du km par jours travaillés.Le poste est à pourvoir au plus vite pour un démarrage sur le site de Saint Vulbas jusqu'à fin Août et ensuite sur le site de Miribel Les échets.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour cette mission, une expérience en logistique serait un plus.Le caces n'est pas obligatoire pour certains services.Nous vous demanderons de la polyvalence, du sérieux, de l'assiduité et de l'investissement.Cette annonce vous intéresse ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont le secteur d'activité est la logistique, des Opérateur logistiques (F/H)
    descriptif du postePlusieurs postes sont à pouvoir sur différents horaires;Nous recherchons des opérateurs dans les services de réception, de préparation de commandes et d'expéditions.Selon le service vous serez amenés à réceptionner la marchandise, décharger les containers à l'aide de chariots AUTOPORTE TYPE CACES R389 1-3-5. Vous pouvez également réapprovisionner les stocks, ranger les marchandises dans l'autostore.La préparation de commandes est automatisée, vous réceptionnez les marchandises dans des bacs pour les mettre en carton.Les horaires sont fixes, 5h13h pour la réception, 8h-16h pour la réception et préparation de commandes et 13h 21h pour l'expédition.La rémunération s'élève à 1650 € sur 13 mois, un variable de 215 € sur 11 mois, primes panier de 6,25 € par jours travaillés, prime volontariat de 130 €, prime de participation, prise en charge du transport en commun à hauteur de 75% ou indemnités de déplacement de 25 cts du km par jours travaillés.Le poste est à pourvoir au plus vite pour un démarrage sur le site de Saint Vulbas jusqu'à fin Août et ensuite sur le site de Miribel Les échets.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour cette mission, une expérience en logistique serait un plus.Le caces n'est pas obligatoire pour certains services.Nous vous demanderons de la polyvalence, du sérieux, de l'assiduité et de l'investissement.Cette annonce vous intéresse ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont le secteur d'activité est la logistique, des Opérateur logistiques (F/H)
    • dagneux (01)
    • cdi
    • 2 000 € par heure
    descriptif du posteAu sein d'une PME en forte croissance, d'une dizaine de personnes vous assurez le développement et la bonne gestion d'un atelier logistique de 2 500 m2.Vous managez une équipe de 4/5 préparateurs de commandes, vous aidez les collaborateurs à monter en compétences, vous assurez que votre équipe soient formée techniquement.Vous assurez que l'atelier soit propre et bien rangé, vous êtes amené à préparer des commandes si besoin, vous vous assurez que les commandes respectent les délais annoncés.Vous faites le lien de l'activité avec le commerce et l'achat.Vous gérez l'outillage, les déchets de l'atelier et les petits travaux dans la totalité du bâtiment.Vous suivez les procédures mises en place .Vous gérez les livraisons et maintenance d'un collaborateur sur la région lyonnaise.Des déplacements occasionnels sur toute la France seront à prévoir pour la mise en place de conteneurs à déchets sur les sites industrielsLa mise en place d'un plan de sécurité vous sera demandé.Le poste est en journée, le salaire est en fonction du profil à partir de 2000 € brut / mois avec Ticket restaurant de 9 € + mutuelle +prime annuelleprofil recherchéUn niveau Bac vous est demandé avec une expérience de 2 ans sur un poste similaireVous souhaitez participer à une belle aventure humaine, intégrez une entreprise dynamique et moderne, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de collecte de déchets en milieu industriel,un chef d'atelier (F/H)
    descriptif du posteAu sein d'une PME en forte croissance, d'une dizaine de personnes vous assurez le développement et la bonne gestion d'un atelier logistique de 2 500 m2.Vous managez une équipe de 4/5 préparateurs de commandes, vous aidez les collaborateurs à monter en compétences, vous assurez que votre équipe soient formée techniquement.Vous assurez que l'atelier soit propre et bien rangé, vous êtes amené à préparer des commandes si besoin, vous vous assurez que les commandes respectent les délais annoncés.Vous faites le lien de l'activité avec le commerce et l'achat.Vous gérez l'outillage, les déchets de l'atelier et les petits travaux dans la totalité du bâtiment.Vous suivez les procédures mises en place .Vous gérez les livraisons et maintenance d'un collaborateur sur la région lyonnaise.Des déplacements occasionnels sur toute la France seront à prévoir pour la mise en place de conteneurs à déchets sur les sites industrielsLa mise en place d'un plan de sécurité vous sera demandé.Le poste est en journée, le salaire est en fonction du profil à partir de 2000 € brut / mois avec Ticket restaurant de 9 € + mutuelle +prime annuelleprofil recherchéUn niveau Bac vous est demandé avec une expérience de 2 ans sur un poste similaireVous souhaitez participer à une belle aventure humaine, intégrez une entreprise dynamique et moderne, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de collecte de déchets en milieu industriel,un chef d'atelier (F/H)
    • dagneux (01)
    • cdi
    • 28 000 € par année
    descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de l'entreprise, vous êtes le garant de l'atelier.Vous réceptionnez et contrôlez les marchandises, vous gérez les approvisionnements en matière première, la tenue des stocks.Vous approvisionnez les machines, lancez les fabrications, contrôlez les pièces en sortie de machine.Vous préparez les commandes et les palettisez.Vous organisez et optimisez l'emballage final, expédiez les commandes via différents transporteurs.Vous êtes amené à effectuer des tâches de conditionnement.Vous tenez les locaux et machines propres.Vous gérez également les intérimaires lorsque c'est nécessaire.Vous êtes en relation avec les clients, fournisseurs et transporteurs.profil recherchéTitulaire d'un Bac avec une expérience de 3 ans dans le domaine de la logistique.Vous êtes dans l'opérationnel, vous souhaitez avoir des responsabilités, de l'autonomie sur votre poste.Vous êtes organisé(e), méticuleux(se) et ordonné(e)Vous êtes à l'aise avec les calculs.Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez un bon relationnel, à l'aise par mail ou téléphone.Le caces serait un plusà propos de notre clientNotre client, PME sur Dagneux, recherche un magasinier polyvalent (F/H) en CDI
    descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de l'entreprise, vous êtes le garant de l'atelier.Vous réceptionnez et contrôlez les marchandises, vous gérez les approvisionnements en matière première, la tenue des stocks.Vous approvisionnez les machines, lancez les fabrications, contrôlez les pièces en sortie de machine.Vous préparez les commandes et les palettisez.Vous organisez et optimisez l'emballage final, expédiez les commandes via différents transporteurs.Vous êtes amené à effectuer des tâches de conditionnement.Vous tenez les locaux et machines propres.Vous gérez également les intérimaires lorsque c'est nécessaire.Vous êtes en relation avec les clients, fournisseurs et transporteurs.profil recherchéTitulaire d'un Bac avec une expérience de 3 ans dans le domaine de la logistique.Vous êtes dans l'opérationnel, vous souhaitez avoir des responsabilités, de l'autonomie sur votre poste.Vous êtes organisé(e), méticuleux(se) et ordonné(e)Vous êtes à l'aise avec les calculs.Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez un bon relationnel, à l'aise par mail ou téléphone.Le caces serait un plusà propos de notre clientNotre client, PME sur Dagneux, recherche un magasinier polyvalent (F/H) en CDI
    • dagneux (01)
    • intérim
    • 10,87 € par heure
    • durée 18 mois
    descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous êtes amené à charger et décharger les camions.Vous effectuez des opérations de montage et assemblage sur les poubelles ( vissage de roues et couvercles).Vous customisez les poubelles (pose de stickers)Vous préparez les commandes des clients.Le poste est en intérim en longue mission, les horaires sont de journée, le taux horaire est à 10,85 € + Tickets restaurant de 9 € + mutuelle + prime annuelleprofil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste, une expérience en logistique serait un plus.Vous êtes une personne consciencieuse, autonome, polyvalente.Vous souhaitez évoluer dans une structure en pleine expansion, n'hésitez plus et contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une société familiale, dynamique et moderne ?Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de collecte de déchets en milieu industriel, un préparateur de commandes (F/H)
    descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous êtes amené à charger et décharger les camions.Vous effectuez des opérations de montage et assemblage sur les poubelles ( vissage de roues et couvercles).Vous customisez les poubelles (pose de stickers)Vous préparez les commandes des clients.Le poste est en intérim en longue mission, les horaires sont de journée, le taux horaire est à 10,85 € + Tickets restaurant de 9 € + mutuelle + prime annuelleprofil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste, une expérience en logistique serait un plus.Vous êtes une personne consciencieuse, autonome, polyvalente.Vous souhaitez évoluer dans une structure en pleine expansion, n'hésitez plus et contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une société familiale, dynamique et moderne ?Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de collecte de déchets en milieu industriel, un préparateur de commandes (F/H)
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 11 € par heure
    • durée 18 mois
    descriptif du posteAu sein de l'entrepôt logistique, vos principales missions seront:- la préparation de commandes selon bons de commandes.- savoir lire des références et les associer au matériel stocké dans l'entreprise.- utilisation du permis pont pour le stockage des tubes en acier.- saisie informatique- chargement/déchargement de camion-Utilisation de la scie Vous travaillez du lundi au vendredi. journée ou équipe.Salaire + Ticket restau + CET à 7,5%profil recherchéUne première expérience d'au moins 3 ans sur un poste avec utilisation du permis pont est demandée. Les permis CACES 1/3/5 seraient un plus.Rigoureux et dynamique, vous pouvez tenir une certaine cadence de travail, variable selon l'activité logistique de notre client. Vous vous sentez à l'aise avec le permis pont pour manipuler du matériel très volumineux.Vous avez déjà fait des découpes à la scie?Vous êtes vigilant aux règles de sécurité d'un atelier logistique. La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe. Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer RANDSTAD ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Cindy ou Jarno à l'agence Randstad de Décinesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production et stockage de tubes et accessoires en acier, un pontier polyvalent pour un démarrage rapide pour une longue mission.
    descriptif du posteAu sein de l'entrepôt logistique, vos principales missions seront:- la préparation de commandes selon bons de commandes.- savoir lire des références et les associer au matériel stocké dans l'entreprise.- utilisation du permis pont pour le stockage des tubes en acier.- saisie informatique- chargement/déchargement de camion-Utilisation de la scie Vous travaillez du lundi au vendredi. journée ou équipe.Salaire + Ticket restau + CET à 7,5%profil recherchéUne première expérience d'au moins 3 ans sur un poste avec utilisation du permis pont est demandée. Les permis CACES 1/3/5 seraient un plus.Rigoureux et dynamique, vous pouvez tenir une certaine cadence de travail, variable selon l'activité logistique de notre client. Vous vous sentez à l'aise avec le permis pont pour manipuler du matériel très volumineux.Vous avez déjà fait des découpes à la scie?Vous êtes vigilant aux règles de sécurité d'un atelier logistique. La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe. Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer RANDSTAD ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Cindy ou Jarno à l'agence Randstad de Décinesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production et stockage de tubes et accessoires en acier, un pontier polyvalent pour un démarrage rapide pour une longue mission.
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 12 € par heure
    • durée 5 mois
    descriptif du posteAu sein du service rapide, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions. - faire un diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise. - valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans une structure fonctionnant à échelle d'un centre auto, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! ou nous contacterà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de type familiale, spécialisée dans l'entretien courant Votre agence Randstad de Décines recherche pour son client un mécanicien automobile (H/F). Ce poste est basé à Meyzieu, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim pour débuter au plus vite.
    descriptif du posteAu sein du service rapide, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions. - faire un diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise. - valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans une structure fonctionnant à échelle d'un centre auto, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! ou nous contacterà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de type familiale, spécialisée dans l'entretien courant Votre agence Randstad de Décines recherche pour son client un mécanicien automobile (H/F). Ce poste est basé à Meyzieu, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim pour débuter au plus vite.
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 2 000 € par mois
    • durée 6 mois
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable logistique, vous lui venez en soutien. Vos missions seront les suivantes : - La gestion des réceptions- L'enlèvements clients- La planification des navettes groupe VL- Saisie des BP- Reporting et KPI's pour réunionprofil recherchéDiplômes et Compétences requises : Titulaire d'une Licence Logistique ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire (alternance comprise).La maîtrise de SAP est un plus.Anglais écrit exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) logistique, pour une mission de longue durée.Poste basé à Meyzieu.
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable logistique, vous lui venez en soutien. Vos missions seront les suivantes : - La gestion des réceptions- L'enlèvements clients- La planification des navettes groupe VL- Saisie des BP- Reporting et KPI's pour réunionprofil recherchéDiplômes et Compétences requises : Titulaire d'une Licence Logistique ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire (alternance comprise).La maîtrise de SAP est un plus.Anglais écrit exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) logistique, pour une mission de longue durée.Poste basé à Meyzieu.
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 2 100 € par mois
    • durée 4 mois
    descriptif du posteVotre mission sera d'assurer la mise à jour des données SAP liées aux accusés de réception de commandes, paramétrages articles, indicateurs de performances. Vous pouvez être amené à être impliqué dans le processus de passage de commandes non complexes et au processus de relance fournisseur. Les missions : - Etre en charge de la mise à jour des accusés de réceptions de commandes d'achats directs et de remontée vers les approvisionneurs des éventuels écarts significatifs - En charge de la mise à jour des paramétrages de données nécessaires à la création/évolution d'articles achetés ou fabriqués - Gérer le lancement de transaction SAP dans le but de passage de commande "automatique" -Mise à jour d'indicateurs de performance de l'activité logistiqueprofil recherchéCompétences et qualités requises : - Vous êtes titulaire d'un diplôme saisies et gestion de données techniques- Une première expérience significative sur un poste similaire d'au moins 1 an- L'organisation et la rigueur sont des compétences clés pour vous. - Ainsi que l'autonomie et l'agilité - Vous possédez un excellent relationnel et un fort esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Meyzieu, un ou une gestionnaire base de données F/H. Mission à pourvoir dès que possible.
    descriptif du posteVotre mission sera d'assurer la mise à jour des données SAP liées aux accusés de réception de commandes, paramétrages articles, indicateurs de performances. Vous pouvez être amené à être impliqué dans le processus de passage de commandes non complexes et au processus de relance fournisseur. Les missions : - Etre en charge de la mise à jour des accusés de réceptions de commandes d'achats directs et de remontée vers les approvisionneurs des éventuels écarts significatifs - En charge de la mise à jour des paramétrages de données nécessaires à la création/évolution d'articles achetés ou fabriqués - Gérer le lancement de transaction SAP dans le but de passage de commande "automatique" -Mise à jour d'indicateurs de performance de l'activité logistiqueprofil recherchéCompétences et qualités requises : - Vous êtes titulaire d'un diplôme saisies et gestion de données techniques- Une première expérience significative sur un poste similaire d'au moins 1 an- L'organisation et la rigueur sont des compétences clés pour vous. - Ainsi que l'autonomie et l'agilité - Vous possédez un excellent relationnel et un fort esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Meyzieu, un ou une gestionnaire base de données F/H. Mission à pourvoir dès que possible.
    • meyzieu (69)
    • cdd
    • 25 000 € par année
    • durée 6 mois
    descriptif du posteVos principales missions sont :Accueillir les clients, écouter, comprendre et prendre en charge leurs demandes par e-mail ou par téléphone (particuliers et professionnels), puis élaborer et suivre les offres commerciales (devis, études techniques de faisabilité...). Votre sens de l'écoute, de l'analyse ainsi que votre esprit logique vous permettent de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients en situation de handicap. En tant que premier interlocuteur des clients, vous portez et cultivez les valeurs de l'entreprise.Vous travaillerez en horaire de journée 9h-17hprofil recherchéProfil type recherché : Vous disposez à la fois d'un sens naturel de la relation client et d'une certaine aisance pour les domaines techniques en général (mécanique, informatique...). D'un bon relationnel, vous écoutez avant de parler. Soucieux de comprendre les besoins du client, rigoureux, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et vous avez le souci de toujours bien faire. D'un tempérament rassurant, vous aimez accueillir la clientèle et la conseiller sur des produits de qualité.Votre capacité à travailler dans une petite équipe dynamique et soudée est un vrai atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ,1er distributeur multi marques spécialisé dans le domaine des véhicules aménagés pour personnes à mobilité réduite.(Conception, achat, vente, occasions et locations de véhicules aménagés).Un(e) Technico- commercial ( sédentaire à 80 %).
    descriptif du posteVos principales missions sont :Accueillir les clients, écouter, comprendre et prendre en charge leurs demandes par e-mail ou par téléphone (particuliers et professionnels), puis élaborer et suivre les offres commerciales (devis, études techniques de faisabilité...). Votre sens de l'écoute, de l'analyse ainsi que votre esprit logique vous permettent de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients en situation de handicap. En tant que premier interlocuteur des clients, vous portez et cultivez les valeurs de l'entreprise.Vous travaillerez en horaire de journée 9h-17hprofil recherchéProfil type recherché : Vous disposez à la fois d'un sens naturel de la relation client et d'une certaine aisance pour les domaines techniques en général (mécanique, informatique...). D'un bon relationnel, vous écoutez avant de parler. Soucieux de comprendre les besoins du client, rigoureux, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et vous avez le souci de toujours bien faire. D'un tempérament rassurant, vous aimez accueillir la clientèle et la conseiller sur des produits de qualité.Votre capacité à travailler dans une petite équipe dynamique et soudée est un vrai atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ,1er distributeur multi marques spécialisé dans le domaine des véhicules aménagés pour personnes à mobilité réduite.(Conception, achat, vente, occasions et locations de véhicules aménagés).Un(e) Technico- commercial ( sédentaire à 80 %).
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 24 000 € par année
    • durée 1 mois
    descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif et financier, et à l'issue d'un changement de logiciel comptable et de la clôture annuelle vous missions seront :· Rapprochement bancaire· Saisie des écritures comptables· Diverses tâches de comptabilité· Diverses tâches AdministrativesCe poste, basé à MEYZIEU, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission intérim de 1 mois.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation type Bac Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques PACK OFFICE.Une maîtrise de Sage 1000 serait un atout.Cette opportunité vous intéresse, alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une amicale de distributeurs en pièces automobiles, un AIDE COMPTABLE F/H.
    descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif et financier, et à l'issue d'un changement de logiciel comptable et de la clôture annuelle vous missions seront :· Rapprochement bancaire· Saisie des écritures comptables· Diverses tâches de comptabilité· Diverses tâches AdministrativesCe poste, basé à MEYZIEU, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission intérim de 1 mois.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation type Bac Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques PACK OFFICE.Une maîtrise de Sage 1000 serait un atout.Cette opportunité vous intéresse, alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une amicale de distributeurs en pièces automobiles, un AIDE COMPTABLE F/H.
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 12 € par heure
    • durée 9 mois
    descriptif du posteAu sein d'un grand groupe industriel, et dans le cadre de l'intégration d'une nouvelle marque, vous avez pour rôle, à partir du fichier Excel récapitulant l'ensembles des groupes à intégrer, de récupérer des vues éclatées sur le site du fournisseur ou contact par email (anglais). Vous analysez les bases articles pour tri des références existantes et créez des articles dans les bases (Remus + SAP MM). Vous intégrez des vues sur le site internet : duplication/création des vues, nomenclatures à créer, tests. De plus, vous rattrapez le retard de mise à jour de la base de données (principalement de la saisie) avec le contrôles de références à compléter et le renseignement des données manquantes (média, dimensions, etc…). Ce poste, basé à MEYZIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac +3 dans l'assistanat, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous êtes très à l'aise avec l'informatique en particulier avec Excel (recherche, recherchev, tri, etc…) et SAP. Vous avez une connaissance technique de base pour savoir lire une vue éclatée (simple) et comprendre quelles sont les pièces à créer. Vous êtes capable de faire un suivi de votre activité (remplissage tableau de suivi, projection…) et avez un bon relationnel (interaction avec différents interlocuteurs). Enfin, vous êtes une personne consciencieuse. L'anglais écrit est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Base de Données (F/H).
    descriptif du posteAu sein d'un grand groupe industriel, et dans le cadre de l'intégration d'une nouvelle marque, vous avez pour rôle, à partir du fichier Excel récapitulant l'ensembles des groupes à intégrer, de récupérer des vues éclatées sur le site du fournisseur ou contact par email (anglais). Vous analysez les bases articles pour tri des références existantes et créez des articles dans les bases (Remus + SAP MM). Vous intégrez des vues sur le site internet : duplication/création des vues, nomenclatures à créer, tests. De plus, vous rattrapez le retard de mise à jour de la base de données (principalement de la saisie) avec le contrôles de références à compléter et le renseignement des données manquantes (média, dimensions, etc…). Ce poste, basé à MEYZIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac +3 dans l'assistanat, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous êtes très à l'aise avec l'informatique en particulier avec Excel (recherche, recherchev, tri, etc…) et SAP. Vous avez une connaissance technique de base pour savoir lire une vue éclatée (simple) et comprendre quelles sont les pièces à créer. Vous êtes capable de faire un suivi de votre activité (remplissage tableau de suivi, projection…) et avez un bon relationnel (interaction avec différents interlocuteurs). Enfin, vous êtes une personne consciencieuse. L'anglais écrit est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Base de Données (F/H).
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 1 800 € par mois
    • durée 5 mois
    descriptif du posteVos missions sont : - Veillez à la bonne tenue du standard téléphonique (clients, prestataires, fournisseurs) - Accueillir les visiteurs en présentiel sur le site- Vous aurez un rôle de support à l'équipe RH (convocations visites médicales, formations...)- Envoi de courriers diversprofil recherchéLes compétences requises : Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste.Une réelle expérience de tenue de standard téléphonique tout en alliant des compétences administratives. Dynamique, enthousiaste et autonome, vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une hôtesse d'accueil standardiste F/H. Ce poste est basé à Meyzieu.
    descriptif du posteVos missions sont : - Veillez à la bonne tenue du standard téléphonique (clients, prestataires, fournisseurs) - Accueillir les visiteurs en présentiel sur le site- Vous aurez un rôle de support à l'équipe RH (convocations visites médicales, formations...)- Envoi de courriers diversprofil recherchéLes compétences requises : Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste.Une réelle expérience de tenue de standard téléphonique tout en alliant des compétences administratives. Dynamique, enthousiaste et autonome, vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une hôtesse d'accueil standardiste F/H. Ce poste est basé à Meyzieu.
    • rillieux la pape (69)
    • cdi
    • 37 500 € par année
    descriptif du posteVous assurez et réalisez l'assistance et le support technique auprès des clients (internes,externes) de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des incidents informatiquesVous apportez des solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.Vous veillez à la cohérence, à l'accessibilité et à la sécurité informatiques .Vous êtes l'interlocuteur et le conseiller principal des utilisateurs pour toutes questions ouincidents ou dysfonctionnements informatiques via e-mail, téléphone, sur site directementavec les utilisateurs ou sur le portail de service ITVous êtes l'interface avec le Service IT Midwichprofil recherchéConnaissances techniques- Microsoft Autopilot & Intune Mobile Device Management- Desktop Operating Systems (Windows 10, Windows11, MacOS....),- Windows Server (MS Server 2012-2019)- Compréhension de la mise en réseau (Switches & Firewall)- Printer management, MS Universal Print- Connaissance de Microsoft Azure- Office 365 & Exchange Administration- Active Directory & Group Policy Management- Virtualisation: VMWare¿ Connaissances autres- ITIL ou qualification équivalente en gestion des services informatiques (ITSM)- Compétences en gestion de projet, toute certification serait bénéfique- Basic Scripting knowledge (PowerShell)- Basic knowledge on MS-Dynamics365Ecoute et Aisance relationnelle- Savoir travailler en équipe- Gestion des priorités- Rigueur, sérieux, organisation, réactivité- Autonomie, goût du défiInformations pratiques :- Poste basé à Rillieux La Papeà propos de notre clientNotre client, société française d'un groupe audiovisuel européen, distributeur de marques clés dans son domaine d'activité recrute aujourd'hui : Un Administrateur Système et Réseaux nécessitant un anglais courant pour dialoguer avec les filiales étrangères. Le pôle IT étant géré par des filiales étrangères du groupe, notre client souhaite donc l'internaliser et le développer. Vous êtes autonome et avez à cœur de développer le pôle IT d'une société en plein développement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Des possibilités d'évolution au sein de ce pôle seront possibles un fois celui-ci créé et développé !
    descriptif du posteVous assurez et réalisez l'assistance et le support technique auprès des clients (internes,externes) de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des incidents informatiquesVous apportez des solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.Vous veillez à la cohérence, à l'accessibilité et à la sécurité informatiques .Vous êtes l'interlocuteur et le conseiller principal des utilisateurs pour toutes questions ouincidents ou dysfonctionnements informatiques via e-mail, téléphone, sur site directementavec les utilisateurs ou sur le portail de service ITVous êtes l'interface avec le Service IT Midwichprofil recherchéConnaissances techniques- Microsoft Autopilot & Intune Mobile Device Management- Desktop Operating Systems (Windows 10, Windows11, MacOS....),- Windows Server (MS Server 2012-2019)- Compréhension de la mise en réseau (Switches & Firewall)- Printer management, MS Universal Print- Connaissance de Microsoft Azure- Office 365 & Exchange Administration- Active Directory & Group Policy Management- Virtualisation: VMWare¿ Connaissances autres- ITIL ou qualification équivalente en gestion des services informatiques (ITSM)- Compétences en gestion de projet, toute certification serait bénéfique- Basic Scripting knowledge (PowerShell)- Basic knowledge on MS-Dynamics365Ecoute et Aisance relationnelle- Savoir travailler en équipe- Gestion des priorités- Rigueur, sérieux, organisation, réactivité- Autonomie, goût du défiInformations pratiques :- Poste basé à Rillieux La Papeà propos de notre clientNotre client, société française d'un groupe audiovisuel européen, distributeur de marques clés dans son domaine d'activité recrute aujourd'hui : Un Administrateur Système et Réseaux nécessitant un anglais courant pour dialoguer avec les filiales étrangères. Le pôle IT étant géré par des filiales étrangères du groupe, notre client souhaite donc l'internaliser et le développer. Vous êtes autonome et avez à cœur de développer le pôle IT d'une société en plein développement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Des possibilités d'évolution au sein de ce pôle seront possibles un fois celui-ci créé et développé !
    • decines charpieu (69)
    • intérim
    • 2 000 € par mois
    • durée 12 mois
    descriptif du posteEn lien étroit avec une équipe de technico-commerciaux, vous assurez la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients dédié :- Vous saisissez les commandes clients- Vous participez au traitement des accusés réception de commande : vérifier la concordance référence, quantité, prix, délai entre la commande d'achat et l'AR- Vous suivez les délais d'expéditions en fonction des approvisionnements, vous éditez les documents administratifs (bons de préparation, bons de livraison…)- Vous assurez la coordination entre les clients, les technico-commerciaux et les services internes (achat, logistique, documentation, comptabilité…)- Vous traitez les éventuels litiges et assurez le suivi des réclamations avec le service Qualité- Vous répondez aux appels téléphoniques entrants.profil recherchéFormation & composition souhaitées :- Vous êtes titulaire d'un Bac+ 2 type BTS Assistant de Gestion PME PMI, BTS Assistant Manager, BTS Assistant Techniqued'Ingénieur- Vous possédez 1 an d'expérience minimum (alternance comprise)· Compétences particulières :- Bonne maîtrise du Pack Office (Outlook, Word, Excel)Les qualités requises :rigueur, dynamisme, capacité à travailler en équipe, sens du serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Décines-Charpieu, un(e) assistant(e) commercial(e) pour une mission longue durée.
    descriptif du posteEn lien étroit avec une équipe de technico-commerciaux, vous assurez la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients dédié :- Vous saisissez les commandes clients- Vous participez au traitement des accusés réception de commande : vérifier la concordance référence, quantité, prix, délai entre la commande d'achat et l'AR- Vous suivez les délais d'expéditions en fonction des approvisionnements, vous éditez les documents administratifs (bons de préparation, bons de livraison…)- Vous assurez la coordination entre les clients, les technico-commerciaux et les services internes (achat, logistique, documentation, comptabilité…)- Vous traitez les éventuels litiges et assurez le suivi des réclamations avec le service Qualité- Vous répondez aux appels téléphoniques entrants.profil recherchéFormation & composition souhaitées :- Vous êtes titulaire d'un Bac+ 2 type BTS Assistant de Gestion PME PMI, BTS Assistant Manager, BTS Assistant Techniqued'Ingénieur- Vous possédez 1 an d'expérience minimum (alternance comprise)· Compétences particulières :- Bonne maîtrise du Pack Office (Outlook, Word, Excel)Les qualités requises :rigueur, dynamisme, capacité à travailler en équipe, sens du serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Décines-Charpieu, un(e) assistant(e) commercial(e) pour une mission longue durée.
    • decines charpieu (69)
    • intérim
    • 10,85 € par heure
    • durée 18 mois
    descriptif du posteAu sein de l'atelier et sous la responsabilité du chef d'équipe vos missions seront:-Approvisionnement des machines-Récupération de la production.-Palettisation.Après une formation interne vous effectuerez les réglages de la machine d'impression et marquage.Ce poste peut comporter 3 types d'horaires : 06h-14h ou 14h-22h ou 07h-16h.taux horaires + Tickets restaurants ou panierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avez idéalement une expérience 1ere expérience réglages de machines.Vous êtes polyvalent(e) et souhaitez intégrer une équipe à taille humaine.Le respect des règles de sécurité est votre priorité.Vous pouvez tenir une certaine cadence et effectuer des gestes répétitifs.Vous acceptez le port de charges et la manutention manuelle.Vous êtes autonome et pouvez organiser et gérer vous même les stocks de matière première. Ponctuel et réactif vous savez faire face aux pics d'activité.Vous vous reconnaissez dans cette offre? faites nous parvenir votre CV ! Contactez Cindy ou Elodie à l'agence de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production d'emballages cartons, des agents de production/fabrication.
    descriptif du posteAu sein de l'atelier et sous la responsabilité du chef d'équipe vos missions seront:-Approvisionnement des machines-Récupération de la production.-Palettisation.Après une formation interne vous effectuerez les réglages de la machine d'impression et marquage.Ce poste peut comporter 3 types d'horaires : 06h-14h ou 14h-22h ou 07h-16h.taux horaires + Tickets restaurants ou panierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avez idéalement une expérience 1ere expérience réglages de machines.Vous êtes polyvalent(e) et souhaitez intégrer une équipe à taille humaine.Le respect des règles de sécurité est votre priorité.Vous pouvez tenir une certaine cadence et effectuer des gestes répétitifs.Vous acceptez le port de charges et la manutention manuelle.Vous êtes autonome et pouvez organiser et gérer vous même les stocks de matière première. Ponctuel et réactif vous savez faire face aux pics d'activité.Vous vous reconnaissez dans cette offre? faites nous parvenir votre CV ! Contactez Cindy ou Elodie à l'agence de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production d'emballages cartons, des agents de production/fabrication.
    • decines charpieu (69)
    • intérim
    • 11 € par heure
    • durée 18 mois
    descriptif du posteVos missions au sein de l'entrepôt logistique:-Conditionnement d'accessoires de téléphonie;-Mise en stocks;-Saisie informatique;Vos horaires: 8h-16hTaux horaires + tickets restaurantCET à 7,5%profil recherchéVous possédez une première expérience significative en logistique ou conditionnement. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et la manipulation de petits objets.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité au sein d'un entrepôt logistique. Vous acceptez la polyvalence. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer RANDSTAD ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Cindy ou Elodie à l'agence de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les accessoires de téléphonie des conditionneurs (F/H).
    descriptif du posteVos missions au sein de l'entrepôt logistique:-Conditionnement d'accessoires de téléphonie;-Mise en stocks;-Saisie informatique;Vos horaires: 8h-16hTaux horaires + tickets restaurantCET à 7,5%profil recherchéVous possédez une première expérience significative en logistique ou conditionnement. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et la manipulation de petits objets.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité au sein d'un entrepôt logistique. Vous acceptez la polyvalence. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer RANDSTAD ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Cindy ou Elodie à l'agence de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les accessoires de téléphonie des conditionneurs (F/H).
    • decines charpieu (69)
    • intérim
    • 10,85 € par heure
    • durée 6 mois
    descriptif du posteAu sein de l'entrepôt logistique, vos principales tâches seront :- Picking de pièces automobiles pour préparations de commandes, selon bons de commandes papier.- Lire un bon de commandes et savoir traiter une référence.- Orientation dans l'entrepôt logistique selon référence indiquée.- Remise en stock de pièces automobiles.- Utilisation du scan.- Port de charges.Vous travaillez en horaires de journée : 9h- 12h / 14h-18h.Salaire + CET 6,5% + IFM +ICCPprofil recherchéUne première expérience d'au moins 1 an en tant que préparateur de commandes est demandée.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité dans un entrepôt logistique.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous êtes autonome, et capable de lire un bon de commandes pour vous orienter dans un entrepôt logistique.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer l'unité logistique de RANDSTAD Décines ? faites nous parvenir votre CV ! N'hésitez pas à contacter Cindy ou Jarno, de l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le stockage de pièces automobiles, des préparateurs-préparatrices de commandes.
    descriptif du posteAu sein de l'entrepôt logistique, vos principales tâches seront :- Picking de pièces automobiles pour préparations de commandes, selon bons de commandes papier.- Lire un bon de commandes et savoir traiter une référence.- Orientation dans l'entrepôt logistique selon référence indiquée.- Remise en stock de pièces automobiles.- Utilisation du scan.- Port de charges.Vous travaillez en horaires de journée : 9h- 12h / 14h-18h.Salaire + CET 6,5% + IFM +ICCPprofil recherchéUne première expérience d'au moins 1 an en tant que préparateur de commandes est demandée.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité dans un entrepôt logistique.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous êtes autonome, et capable de lire un bon de commandes pour vous orienter dans un entrepôt logistique.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer l'unité logistique de RANDSTAD Décines ? faites nous parvenir votre CV ! N'hésitez pas à contacter Cindy ou Jarno, de l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le stockage de pièces automobiles, des préparateurs-préparatrices de commandes.
    • decines charpieu (69)
    • intérim
    • 11 € par heure
    • durée 6 mois
    descriptif du posteDurant cette mission vous devrez:-Valider des BL -Contrôler des commandes,-Emballage des colis-Gestion du flux des expéditions de palette-Filmage de palettes-CerclageHoraire: Lundi à jeudi 8h-12h 13h30-16h45 et Ven 8h-12h 13h30-16h30.Salaire + Tickets restaurantprofil recherchéVous êtes vigilant aux règles de sécurité dans un entrepôt logistique.Polyvalent, vous acceptez les missions de manutention et vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer RANDSTAD ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Cindy ou Elodie à l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert en transfert de fluides et d'étanchéité, des emballeurs (F/H).
    descriptif du posteDurant cette mission vous devrez:-Valider des BL -Contrôler des commandes,-Emballage des colis-Gestion du flux des expéditions de palette-Filmage de palettes-CerclageHoraire: Lundi à jeudi 8h-12h 13h30-16h45 et Ven 8h-12h 13h30-16h30.Salaire + Tickets restaurantprofil recherchéVous êtes vigilant aux règles de sécurité dans un entrepôt logistique.Polyvalent, vous acceptez les missions de manutention et vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer RANDSTAD ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Cindy ou Elodie à l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert en transfert de fluides et d'étanchéité, des emballeurs (F/H).
    • decines charpieu (69)
    • intérim
    • 11,5 € par heure
    • durée 63 jour(s)
    descriptif du posteAu sein de l'entrepôt logistique, vos principales tâches seront :- La gestion des réception et relation avec les transporteurs.- Contrôle des bons de livraison, qualité et quantité des pièces réceptionnées.- Remise en stock.- Gestion des bons de commandes, et préparation des commandes et emballages.- Utilisation d'une balance pour peser les pièces et respecter les quantités demandées.- Suivi informatique des stocks.- InventaireVous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi.profil recherchéUne première expérience en tant que magasinier et gestion des stocks est demandée. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance du logiciel Cegid serait un plus. Vous acceptez la manutention et travail en hauteur.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité dans un entrepôt logistique.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous êtes autonome, et capable de lire un bon de commandes pour vous orienter dans un entrepôt logistique.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer l'unité logistique de RANDSTAD Décines ? faites nous parvenir votre CV ! N'hésitez pas à contacter Cindy ou Jarno, de l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le stockage et revente de matériel de fixation, un magasinier et gestionnaire de stock.
    descriptif du posteAu sein de l'entrepôt logistique, vos principales tâches seront :- La gestion des réception et relation avec les transporteurs.- Contrôle des bons de livraison, qualité et quantité des pièces réceptionnées.- Remise en stock.- Gestion des bons de commandes, et préparation des commandes et emballages.- Utilisation d'une balance pour peser les pièces et respecter les quantités demandées.- Suivi informatique des stocks.- InventaireVous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi.profil recherchéUne première expérience en tant que magasinier et gestion des stocks est demandée. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance du logiciel Cegid serait un plus. Vous acceptez la manutention et travail en hauteur.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité dans un entrepôt logistique.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous êtes autonome, et capable de lire un bon de commandes pour vous orienter dans un entrepôt logistique.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Vous souhaitez intégrer l'unité logistique de RANDSTAD Décines ? faites nous parvenir votre CV ! N'hésitez pas à contacter Cindy ou Jarno, de l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le stockage et revente de matériel de fixation, un magasinier et gestionnaire de stock.
    • vaulx en velin (69)
    • cdi
    • 25 000 € par année
    descriptif du posteRattaché au Responsable du centre d'appels, vos missions sont les suivantes:- Renseigner les clients pharmaciens sur les produits pharmaceutiques et services de la société- Assurer une prise en charge efficace du client- Participer à la coordination des informations nécessaires à la satisfaction client, entre les différents acteurs de l'entreprise- Réaliser différentes typologies de campagnes d'appels auprès de professionnels de santé.Conditions contractuelles:Rémunération fixe entre 1900 et 2100 euros bruts mensuels (selon expérience) Horaires: 35 heures par semaine 9h-12h et 15h-19h du lundi au vendrediprofil recherchéDiplômé(e) impérativement d'un BP préparateur en pharmacie, le travail au contact du client vous motive et vous avez un bon sens commercial.Dynamique et réactif(ve), vous avez une excellente écoute, un bon sens relationnel et du service développé.A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se) et savez gérer les priorités. Vous aimez le travail d'équipe et saurez-vous intégrer dans un nouvel environnement.Vous avez une bonne connaissance des produits pharmaceutiques et de l'officine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une TELECONSEILLER(E) en appels entrants.Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution pharmaceutique, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients et les services internes.
    descriptif du posteRattaché au Responsable du centre d'appels, vos missions sont les suivantes:- Renseigner les clients pharmaciens sur les produits pharmaceutiques et services de la société- Assurer une prise en charge efficace du client- Participer à la coordination des informations nécessaires à la satisfaction client, entre les différents acteurs de l'entreprise- Réaliser différentes typologies de campagnes d'appels auprès de professionnels de santé.Conditions contractuelles:Rémunération fixe entre 1900 et 2100 euros bruts mensuels (selon expérience) Horaires: 35 heures par semaine 9h-12h et 15h-19h du lundi au vendrediprofil recherchéDiplômé(e) impérativement d'un BP préparateur en pharmacie, le travail au contact du client vous motive et vous avez un bon sens commercial.Dynamique et réactif(ve), vous avez une excellente écoute, un bon sens relationnel et du service développé.A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se) et savez gérer les priorités. Vous aimez le travail d'équipe et saurez-vous intégrer dans un nouvel environnement.Vous avez une bonne connaissance des produits pharmaceutiques et de l'officine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une TELECONSEILLER(E) en appels entrants.Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution pharmaceutique, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients et les services internes.
    • vaulx en velin (69)
    • intérim
    • 12,5 € par heure
    • durée 4 mois
    descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de :- assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.- réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.- valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.- réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans une concession, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, un garage automobile basé à Vaulx en velin, un(e) Mécanicien Automobile (F/H).Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de longue durée.
    descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de :- assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.- réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.- valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.- réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans une concession, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, un garage automobile basé à Vaulx en velin, un(e) Mécanicien Automobile (F/H).Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de longue durée.

Merci, votre alerte email a bien été créée.

Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.