You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    8 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • jonage (69)
      • intérim
      • 12,05 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions en tant que préparateurs de commandes sont les suivantes :- charger / décharger les camions ou containers à l'aide du caces 1 ou 3 ou 5- transférer des palettes à l'aide d'engins élévateurs de manutention type caces 1 ou caces 3 ou caces 5- faire de la préparation de commandes en faisant du picking à la commande vocale à l'aide du caces 1- palettiser les produits et filmer la palette- mettre à quai la marchandise à l'aide du caces 1- assurer les opérations de manutention- nettoyer son poste de travailVos Conditions de travail :Postes ouverts en horaires 2*8 (6h-14h/12h-20h)Rémunération :12.06€/h + 13ème mois + 6.20€ panier par jourBase 35HNos avantages- Une pré-intégration pour vous préparer à la prise de poste- Possibilité d'acompte à tout moment chaque semaine- mutuelle intérimaire- CSE (cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, carte décathlon...)- Votre salaire +10% d'IFM et +10% d'ICCP- Chaque dépôt sur votre CET rémunéré à 6,5%- Notre agence directement implantée sur votre lieu de travail- une appli smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilité...)profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire des CACES 1/3/5 valides.Vous disposez d'une expérience de 2 ans au poste de préparateurs de commandes Caces 1/3/5.Vous n'avez pas de contre-indication aux ports de chargesMerci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : inhgme.meyzieu@randstad.frà propos de notre clientSociété industrielle leader dans son domaine, notre client Baxter conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à traiter des pathologies graves. Pour l'aider dans ses missions et assurer la réception et l'expédition de ses marchandises nous recrutons des PRÉPARATEURS DE COMMANDES CACES 1/3/5(F/H).
      descriptif du posteVos missions en tant que préparateurs de commandes sont les suivantes :- charger / décharger les camions ou containers à l'aide du caces 1 ou 3 ou 5- transférer des palettes à l'aide d'engins élévateurs de manutention type caces 1 ou caces 3 ou caces 5- faire de la préparation de commandes en faisant du picking à la commande vocale à l'aide du caces 1- palettiser les produits et filmer la palette- mettre à quai la marchandise à l'aide du caces 1- assurer les opérations de manutention- nettoyer son poste de travailVos Conditions de travail :Postes ouverts en horaires 2*8 (6h-14h/12h-20h)Rémunération :12.06€/h + 13ème mois + 6.20€ panier par jourBase 35HNos avantages- Une pré-intégration pour vous préparer à la prise de poste- Possibilité d'acompte à tout moment chaque semaine- mutuelle intérimaire- CSE (cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, carte décathlon...)- Votre salaire +10% d'IFM et +10% d'ICCP- Chaque dépôt sur votre CET rémunéré à 6,5%- Notre agence directement implantée sur votre lieu de travail- une appli smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilité...)profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire des CACES 1/3/5 valides.Vous disposez d'une expérience de 2 ans au poste de préparateurs de commandes Caces 1/3/5.Vous n'avez pas de contre-indication aux ports de chargesMerci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : inhgme.meyzieu@randstad.frà propos de notre clientSociété industrielle leader dans son domaine, notre client Baxter conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à traiter des pathologies graves. Pour l'aider dans ses missions et assurer la réception et l'expédition de ses marchandises nous recrutons des PRÉPARATEURS DE COMMANDES CACES 1/3/5(F/H).
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,9 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteu sein du service packaging, vous travaillez en équipe sur lignes de production et sous la responsabilité de votre chef d'équipe.Vos missions seront:-Conditionnement de boites de médicaments.-Contrôles qualité ponctuels,-Mise sur palette selon les instructions.-Contrôle des boîtes et des informations,Vous travaillez en horaires postés 2x8:équipe du matin : lundi 06h -13h00 / mardi au jeudi 05h-13h et le vendredi 05h-11h30équipe d'après-midi : lundi au jeudi 13h-21h00 et le vendredi 11h25-17h00Horaire de nuit: 21h-5h du Lundi au Jeudi. 17h-1h15 le vendredi en semaine impaire et vendredi non travaillé en semaine paire. Salaire + Prime d'équipe + Ticket resto + CET à 7,5% (en option).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac. Pour ce poste la maîtrise de l'écriture est indispensable. Vous êtes de nature rigoureuse, et minutieuse et vous aimez suivre des protocoles de production. Vous serez formez aux BPF.Vous souhaitez vous engager dans le secteur de la production pharmaceutique? N'hésitez pas à postuler directement sur l'annonce ou à contacter Cindy et Elodie directement à l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de médicaments généralistes des conditionneurs (F/H) en temps plein et temps partiel.
      descriptif du posteu sein du service packaging, vous travaillez en équipe sur lignes de production et sous la responsabilité de votre chef d'équipe.Vos missions seront:-Conditionnement de boites de médicaments.-Contrôles qualité ponctuels,-Mise sur palette selon les instructions.-Contrôle des boîtes et des informations,Vous travaillez en horaires postés 2x8:équipe du matin : lundi 06h -13h00 / mardi au jeudi 05h-13h et le vendredi 05h-11h30équipe d'après-midi : lundi au jeudi 13h-21h00 et le vendredi 11h25-17h00Horaire de nuit: 21h-5h du Lundi au Jeudi. 17h-1h15 le vendredi en semaine impaire et vendredi non travaillé en semaine paire. Salaire + Prime d'équipe + Ticket resto + CET à 7,5% (en option).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac. Pour ce poste la maîtrise de l'écriture est indispensable. Vous êtes de nature rigoureuse, et minutieuse et vous aimez suivre des protocoles de production. Vous serez formez aux BPF.Vous souhaitez vous engager dans le secteur de la production pharmaceutique? N'hésitez pas à postuler directement sur l'annonce ou à contacter Cindy et Elodie directement à l'agence Randstad de Décines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de médicaments généralistes des conditionneurs (F/H) en temps plein et temps partiel.
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 12,64 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions en tant que Magasinier Cariste (F/H) sont les suivantes :-Effectuer le Chargement/déchargement de la marchandise,- Réapprovisionner les ateliers: déplacement de la marchandise d'un point A à B Conduite de "petits trains" pour acheminement de la marchandise.- Effectuer des tâches de manutention (port de charges)=> Approvisionnement des racks et prise des produits au niveau des racks- Procéder à du stockage en hauteur (plus de 5 mètres de haut)- Gestion des stocksVos horaires de travail:Horaire de type journée ou 2x8Votre rémunération mensuelle:12.64 / heures brut + 13ème mois + RTT + indemnités de transports + Ticket Restaurant + primes de fin contratZone desservie par les transports en communsprofil recherchéVous êtes titulaires des Caces 1 , 3 et 5 idéalement en cours de validité avec expérience en conduiteVous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueVous êtes ponctuel, rigoureux et consciencieuxVous aimez le travail en équipeVous pouvez adresser vos candidatures à inhgme.meyzieu@randstad.frà propos de notre clientSociété industrielle leader dans son domaine, notre client conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à traiter des pathologies graves. Pour l'aider dans ses missions et assurer sa production, nous recrutons des Magasinier Cariste (F/H)
      descriptif du posteVos missions en tant que Magasinier Cariste (F/H) sont les suivantes :-Effectuer le Chargement/déchargement de la marchandise,- Réapprovisionner les ateliers: déplacement de la marchandise d'un point A à B Conduite de "petits trains" pour acheminement de la marchandise.- Effectuer des tâches de manutention (port de charges)=> Approvisionnement des racks et prise des produits au niveau des racks- Procéder à du stockage en hauteur (plus de 5 mètres de haut)- Gestion des stocksVos horaires de travail:Horaire de type journée ou 2x8Votre rémunération mensuelle:12.64 / heures brut + 13ème mois + RTT + indemnités de transports + Ticket Restaurant + primes de fin contratZone desservie par les transports en communsprofil recherchéVous êtes titulaires des Caces 1 , 3 et 5 idéalement en cours de validité avec expérience en conduiteVous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueVous êtes ponctuel, rigoureux et consciencieuxVous aimez le travail en équipeVous pouvez adresser vos candidatures à inhgme.meyzieu@randstad.frà propos de notre clientSociété industrielle leader dans son domaine, notre client conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à traiter des pathologies graves. Pour l'aider dans ses missions et assurer sa production, nous recrutons des Magasinier Cariste (F/H)
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 12,64 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions en tant que Magasinier Cariste (F/H) sont les suivantes :-Effectuer le Chargement/déchargement de la marchandise,- Réapprovisionner les ateliers: déplacement de la marchandise d'un point A à B Conduite de "petits trains" pour acheminement de la marchandise.- Effectuer des tâches de manutention (port de charges)=> Approvisionnement des racks et prise des produits au niveau des racks- Procéder à du stockage en hauteur (plus de 5 mètres de haut)- Gestion des stocksVos horaires de travail:Horaire de type journée ou 2x8Votre rémunération mensuelle:12.64 / heures brut + 13ème mois + RTT + indemnités de transports + Ticket Restaurant + primes de fin contratZone desservie par les transports en communsprofil recherchéVous êtes titulaires des Caces 1 , 3 et 5 idéalement en cours de validité avec expérience en conduiteVous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueVous êtes ponctuel, rigoureux et consciencieuxVous aimez le travail en équipeVous pouvez adresser vos candidatures à inhgme.meyzieu@randstad.frà propos de notre clientSociété industrielle leader dans son domaine, notre client conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à traiter des pathologies graves. Pour l'aider dans ses missions et assurer sa production, nous recrutons des Magasinier Cariste (F/H)
      descriptif du posteVos missions en tant que Magasinier Cariste (F/H) sont les suivantes :-Effectuer le Chargement/déchargement de la marchandise,- Réapprovisionner les ateliers: déplacement de la marchandise d'un point A à B Conduite de "petits trains" pour acheminement de la marchandise.- Effectuer des tâches de manutention (port de charges)=> Approvisionnement des racks et prise des produits au niveau des racks- Procéder à du stockage en hauteur (plus de 5 mètres de haut)- Gestion des stocksVos horaires de travail:Horaire de type journée ou 2x8Votre rémunération mensuelle:12.64 / heures brut + 13ème mois + RTT + indemnités de transports + Ticket Restaurant + primes de fin contratZone desservie par les transports en communsprofil recherchéVous êtes titulaires des Caces 1 , 3 et 5 idéalement en cours de validité avec expérience en conduiteVous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueVous êtes ponctuel, rigoureux et consciencieuxVous aimez le travail en équipeVous pouvez adresser vos candidatures à inhgme.meyzieu@randstad.frà propos de notre clientSociété industrielle leader dans son domaine, notre client conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à traiter des pathologies graves. Pour l'aider dans ses missions et assurer sa production, nous recrutons des Magasinier Cariste (F/H)
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 11,01 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions en tant qu'Opérateur de production (F/H) sont les suivantes :-charger et décharger des lignes de production-assembler des composants plastiques-contrôler visuellement les produits suivant des instructions détaillées-conditionner, enregistrer, mettre en cartons, filmer et palettiser-remplir des documents pour le suivi qualité-respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication-nettoyer son poste de travailVos Conditions de travail :Postes ouverts en horaires 2*8 (6h-14h/14h-22h)Mission de 18 mois.Travail en salle blanche avec normes d'hygiène élevéesZone desservie par les transports en commun.profil recherchéProfils recherchés :Vous disposez obligatoirement d'une 1ère expérience en milieu industrielVous savez lire, écrire, compter afin de réaliser un suivi qualité irréprochableVous êtes ponctuel, rigoureux, consciencieuxVous aimez travailler en équipe.Votre rémunération horaire brut est évolutive : de 11.01 euros à 12.46 euros + prime d'équipe + prime panier + 13 éme mois + RTT + primes de fin contrat + indemnités de transportsà propos de notre clientSociété industrielle leader dans son domaine, notre client conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à traiter des pathologies graves. Pour l'aider dans ses missions et assurer sa production, nous recrutons des Agents de fabrictation (F/H).
      descriptif du posteVos missions en tant qu'Opérateur de production (F/H) sont les suivantes :-charger et décharger des lignes de production-assembler des composants plastiques-contrôler visuellement les produits suivant des instructions détaillées-conditionner, enregistrer, mettre en cartons, filmer et palettiser-remplir des documents pour le suivi qualité-respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication-nettoyer son poste de travailVos Conditions de travail :Postes ouverts en horaires 2*8 (6h-14h/14h-22h)Mission de 18 mois.Travail en salle blanche avec normes d'hygiène élevéesZone desservie par les transports en commun.profil recherchéProfils recherchés :Vous disposez obligatoirement d'une 1ère expérience en milieu industrielVous savez lire, écrire, compter afin de réaliser un suivi qualité irréprochableVous êtes ponctuel, rigoureux, consciencieuxVous aimez travailler en équipe.Votre rémunération horaire brut est évolutive : de 11.01 euros à 12.46 euros + prime d'équipe + prime panier + 13 éme mois + RTT + primes de fin contrat + indemnités de transportsà propos de notre clientSociété industrielle leader dans son domaine, notre client conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à traiter des pathologies graves. Pour l'aider dans ses missions et assurer sa production, nous recrutons des Agents de fabrictation (F/H).
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous intégrez le service comptabilité composé de trois collaborateurs et vous êtes rattaché(e) au responsable comptable.Voici vos missions :- Comptabilité clients : saisie des encaissements clients (chèques et virements), relances règlement, traitement des demandes clients (envoi de duplicatas de facture ...).- Comptabilité fournisseur : saisie des factures.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience d'au moins une année en comptabilité auxiliaire.Vous êtes une personne rigoureuse, dotée du sens du service clients, vous avez un bon relationnel et bien sûr, vous maîtrisez les règles comptables. Les logiciels de comptabilité et Excel n'ont pas de secret pour vous, si vous avez déjà travaillé sur un ERP, c'est encore mieux !Vous souhaitez développer vos compétences au sein du service comptabilité d'une société de référence ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, une entreprise pharmaceutique, nous confie le recrutement d'un aide comptable pour une mission de 4 mois.Le poste est à pourvoir rapidement à Décines.Le salaire est de 1900 € par mois, vous bénéficiez d'un 13e mois et de tickets restaurant.
      descriptif du posteVous intégrez le service comptabilité composé de trois collaborateurs et vous êtes rattaché(e) au responsable comptable.Voici vos missions :- Comptabilité clients : saisie des encaissements clients (chèques et virements), relances règlement, traitement des demandes clients (envoi de duplicatas de facture ...).- Comptabilité fournisseur : saisie des factures.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience d'au moins une année en comptabilité auxiliaire.Vous êtes une personne rigoureuse, dotée du sens du service clients, vous avez un bon relationnel et bien sûr, vous maîtrisez les règles comptables. Les logiciels de comptabilité et Excel n'ont pas de secret pour vous, si vous avez déjà travaillé sur un ERP, c'est encore mieux !Vous souhaitez développer vos compétences au sein du service comptabilité d'une société de référence ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, une entreprise pharmaceutique, nous confie le recrutement d'un aide comptable pour une mission de 4 mois.Le poste est à pourvoir rapidement à Décines.Le salaire est de 1900 € par mois, vous bénéficiez d'un 13e mois et de tickets restaurant.
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché.e au responsable RH, votre mission est :- Sur la partie administrative :- Rédiger les contrats de travail, avenants et attestations pour le personnel- Effectuer toutes démarches liées à l'embauche (DPAE, parcours d'intégration, prendre contact avec les services adéquats pour le matériel, préparer les badge, rédiger message d'accueil ... )- Gérer les commandes RH dans Navision (formations, intérimaires, etc)- Établir les déclarations des effectifs à l'AST et vérification des factures- Suivre les visites médicales- Rédiger les convocations et notifications entretiens disciplinaires et autres- Gestion flotte automobile- Organisation des séminaires commerciaux- Gestion des approvisionnements administratifs- Sur la partie Intérimaire : - Transmettre les relevés d'heures des intérimaires (hebdomadaire)- Vérifier et signer les contrats des intérimaires- Valider et suivre la facturation des intérimaires- Rédiger les autorisations de conduite des caristes- Sur la partie Formation : - Rechercher des aides de financement de la formation - Initier et suivre les dossiers de subvention en lien avec l'OPCO - Gestion des documents à tenir à disposition lors des audits - Relations Sociales : - Réaliser les documents préparatoires aux CSE Mais vous serez aussi en charge : - Tenir à jour les éléments de reporting RH (tableaux de bord absentéisme, AT, effectifs, rémunérations, aptitudes, arrêts maladie, organigramme)- Mettre à jour la BDESE & le rapport égalité hommes femmes au CSE en lien avec le responsable RH- Rédiger les documents RH internes - Tenir à jour le registre du personnelprofil recherchéCompétences requises : - Vous êtes titulaire d'un Bac +3 en administration du personnel/RH ou expérience équivalente avec au moins 2 ansd'expérience- Vous maîtrisez la gestion administrative des ressources humaines , vous êtes capable de travailler sur plusieurssujets simultanément. Rigueur, organisation, et sens des priorités seront des atouts indispensables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e RH et administratif.ve H/F sur Décines.
      descriptif du posteRattaché.e au responsable RH, votre mission est :- Sur la partie administrative :- Rédiger les contrats de travail, avenants et attestations pour le personnel- Effectuer toutes démarches liées à l'embauche (DPAE, parcours d'intégration, prendre contact avec les services adéquats pour le matériel, préparer les badge, rédiger message d'accueil ... )- Gérer les commandes RH dans Navision (formations, intérimaires, etc)- Établir les déclarations des effectifs à l'AST et vérification des factures- Suivre les visites médicales- Rédiger les convocations et notifications entretiens disciplinaires et autres- Gestion flotte automobile- Organisation des séminaires commerciaux- Gestion des approvisionnements administratifs- Sur la partie Intérimaire : - Transmettre les relevés d'heures des intérimaires (hebdomadaire)- Vérifier et signer les contrats des intérimaires- Valider et suivre la facturation des intérimaires- Rédiger les autorisations de conduite des caristes- Sur la partie Formation : - Rechercher des aides de financement de la formation - Initier et suivre les dossiers de subvention en lien avec l'OPCO - Gestion des documents à tenir à disposition lors des audits - Relations Sociales : - Réaliser les documents préparatoires aux CSE Mais vous serez aussi en charge : - Tenir à jour les éléments de reporting RH (tableaux de bord absentéisme, AT, effectifs, rémunérations, aptitudes, arrêts maladie, organigramme)- Mettre à jour la BDESE & le rapport égalité hommes femmes au CSE en lien avec le responsable RH- Rédiger les documents RH internes - Tenir à jour le registre du personnelprofil recherchéCompétences requises : - Vous êtes titulaire d'un Bac +3 en administration du personnel/RH ou expérience équivalente avec au moins 2 ansd'expérience- Vous maîtrisez la gestion administrative des ressources humaines , vous êtes capable de travailler sur plusieurssujets simultanément. Rigueur, organisation, et sens des priorités seront des atouts indispensables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e RH et administratif.ve H/F sur Décines.
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 11,82 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sont : - Tri des mails reçus dans la boite mail Rappel de lot - Recherche donneur d'ordre et client payeur - Vérification demande déjà traiter ou non - Enregistrement des pièces jointes dans le dossier ADV - Saisie dans des quantités en retour dans le fichier de suivi rappel de lot (Excel)- Saisie de l'avoir dans l'outil Navision - Saisie du bon de reprise sur le portail Heppner - Suivi des reprises et relances transporteur - Réponse aux clients les informant de la bonne prise en compte de leur demandeprofil recherchéLes compétences et qualités requises : - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous possédez une expérience significative d'au moins 2 ansà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e ADV F/H sur Décines-Charpieu.
      descriptif du posteVos missions sont : - Tri des mails reçus dans la boite mail Rappel de lot - Recherche donneur d'ordre et client payeur - Vérification demande déjà traiter ou non - Enregistrement des pièces jointes dans le dossier ADV - Saisie dans des quantités en retour dans le fichier de suivi rappel de lot (Excel)- Saisie de l'avoir dans l'outil Navision - Saisie du bon de reprise sur le portail Heppner - Suivi des reprises et relances transporteur - Réponse aux clients les informant de la bonne prise en compte de leur demandeprofil recherchéLes compétences et qualités requises : - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous possédez une expérience significative d'au moins 2 ansà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e ADV F/H sur Décines-Charpieu.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.