You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    19 offres d'emploi : metz, moselle

    filtres3
    effacer les filtres
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable SAV, vous intervenez auprès de centres de contrôle technique pour :- l'entretien des installations.- le diagnostic, les dépannages ou réparations.Les équipements sont variés : les bancs de freinages, matériels anti-pollution, réglophare ...Après une période de formation (en interne et en externe), vous intervenez de façon autonome sur le secteur du Grand Est.Un véhicule de service est à disposition.profil recherchéDe formation technique, vous avez une première expérience en tant que technicien de maintenance ou SAV idéalement dans l'environnement des garages automobiles.Vous possédez des compétences en électricité et en mécanique. Vous êtes à l'aise avec l'informatique (mise à jour, recherche de programme, réinitialisation de PC ...).Vous possédez un bon relationnel et avez le goût pour le travail en autonomie ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la pièce automobile, un technicien SAV centres de contrôle technique (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable SAV, vous intervenez auprès de centres de contrôle technique pour :- l'entretien des installations.- le diagnostic, les dépannages ou réparations.Les équipements sont variés : les bancs de freinages, matériels anti-pollution, réglophare ...Après une période de formation (en interne et en externe), vous intervenez de façon autonome sur le secteur du Grand Est.Un véhicule de service est à disposition.profil recherchéDe formation technique, vous avez une première expérience en tant que technicien de maintenance ou SAV idéalement dans l'environnement des garages automobiles.Vous possédez des compétences en électricité et en mécanique. Vous êtes à l'aise avec l'informatique (mise à jour, recherche de programme, réinitialisation de PC ...).Vous possédez un bon relationnel et avez le goût pour le travail en autonomie ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la pièce automobile, un technicien SAV centres de contrôle technique (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au département maintenance, vous gérez et traitez les les commandes provenant du bureau logistique. Ces tâches vont duprélèvement des pièces et produits destinés à la modification ou au travail à accomplir (travail d'ordre électromécanique).A partir d'un Bon d'Atelier, les tâches vont du prélèvement des pièces et produits destinés à la modification ou au travail à accomplir (travail d'ordre électromécanique ou Kits) à la remise en stock des produits terminés. Vous validez informatiquement le travail accompli.Vous participez et coopèrez dans la mesure du possible à la maintenance du bâtiment.Vous procèdez à la vérification (Métrologie) et au maintien en état des outillages de l'atelier.Vous respectez les règles de l'entreprise et la sécurité. Votre polyvalence vous permet d'intervenir en entrepôt. Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation CAP à Bac Pro en électromécanique et vous justifiez d'une expérience d'une première expérience en maintenance industrielle. Vous avez de l'expérience en hydraulique (Pompes)Vous êtes autonome, disponible et volontaire.Rigueur et minutie.COMPÉTENCES :Electromécaniques et mécaniques.Savoir Interpréter un schéma électrique.Lecture des documents fournis par l'usine.Utilisation des outils de mesure.Savoir Utiliser et Peindre au PistoletAvoir des connaissances informatiques (MS Office).Avoir les CACES pour les chariots élévateurs catégorie 1B, 3 et 5.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter Monah de l'agence Expectra ENG de Metz.Tout profil sera étudié avec soin. Autres postes en maintenance sur votre secteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Electromécanicien (H/F) en CDI sur le secteur de Metz - tout profil bienvenu.
      descriptif du posteRattaché(e) au département maintenance, vous gérez et traitez les les commandes provenant du bureau logistique. Ces tâches vont duprélèvement des pièces et produits destinés à la modification ou au travail à accomplir (travail d'ordre électromécanique).A partir d'un Bon d'Atelier, les tâches vont du prélèvement des pièces et produits destinés à la modification ou au travail à accomplir (travail d'ordre électromécanique ou Kits) à la remise en stock des produits terminés. Vous validez informatiquement le travail accompli.Vous participez et coopèrez dans la mesure du possible à la maintenance du bâtiment.Vous procèdez à la vérification (Métrologie) et au maintien en état des outillages de l'atelier.Vous respectez les règles de l'entreprise et la sécurité. Votre polyvalence vous permet d'intervenir en entrepôt. Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation CAP à Bac Pro en électromécanique et vous justifiez d'une expérience d'une première expérience en maintenance industrielle. Vous avez de l'expérience en hydraulique (Pompes)Vous êtes autonome, disponible et volontaire.Rigueur et minutie.COMPÉTENCES :Electromécaniques et mécaniques.Savoir Interpréter un schéma électrique.Lecture des documents fournis par l'usine.Utilisation des outils de mesure.Savoir Utiliser et Peindre au PistoletAvoir des connaissances informatiques (MS Office).Avoir les CACES pour les chariots élévateurs catégorie 1B, 3 et 5.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter Monah de l'agence Expectra ENG de Metz.Tout profil sera étudié avec soin. Autres postes en maintenance sur votre secteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Electromécanicien (H/F) en CDI sur le secteur de Metz - tout profil bienvenu.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes garant de l'approvisionnement des stocks de produits depuis les fournisseurs jusqu'à la plateforme logistique.Vous participerez activement à l'amélioration continue afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.Vous serez en contact avec les acheteurs du Groupe, les usines de production en Suède, Chine, Italie, Allemagne, ainsi que les différents fournisseurs européens, les équipes commerciales et différents services en interne. Vos missions principales sont les suivantes:Planifier les achats auprès des fournisseurs en fonction de l'historique des consommations, des prévisions clients, des encours placés (clients et achats). Relancer et suivre les fournisseurs concernant les statuts des achats placés et en fonction du caractère d'urgence de la commandeAnalyser la qualité de service de ses fournisseursAnalyser la non-performance quotidienne des références stockées afin de mettre en évidence les axes d'améliorations possiblesAnticiper les ruptures de stock et gérer les stocks excédentaires &/ou obsolètes afin de minimiser les stocks dormantsÉtablir des prévisions d'achats en fonction de l'historique des consommations et des prévisions clientsGérer les litiges logistique / FacturationEtre source de recommandations pour l'amélioration continue de la gestion d'approvisionnement et être force de propositions.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 de type BTS ou Licence Professionnelle en Logistique et Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Excel / Access / Word/ Powerpoint/ BPCSà propos de notre clientNous recherchons un agent d'approvisionnement pour notre client centre de distribution basé à proximité de Metz pour un démarrage rapide, intérim minimum 4-6 mois en vue d'une opportunité pérenne.
      descriptif du posteVous êtes garant de l'approvisionnement des stocks de produits depuis les fournisseurs jusqu'à la plateforme logistique.Vous participerez activement à l'amélioration continue afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.Vous serez en contact avec les acheteurs du Groupe, les usines de production en Suède, Chine, Italie, Allemagne, ainsi que les différents fournisseurs européens, les équipes commerciales et différents services en interne. Vos missions principales sont les suivantes:Planifier les achats auprès des fournisseurs en fonction de l'historique des consommations, des prévisions clients, des encours placés (clients et achats). Relancer et suivre les fournisseurs concernant les statuts des achats placés et en fonction du caractère d'urgence de la commandeAnalyser la qualité de service de ses fournisseursAnalyser la non-performance quotidienne des références stockées afin de mettre en évidence les axes d'améliorations possiblesAnticiper les ruptures de stock et gérer les stocks excédentaires &/ou obsolètes afin de minimiser les stocks dormantsÉtablir des prévisions d'achats en fonction de l'historique des consommations et des prévisions clientsGérer les litiges logistique / FacturationEtre source de recommandations pour l'amélioration continue de la gestion d'approvisionnement et être force de propositions.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 de type BTS ou Licence Professionnelle en Logistique et Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Excel / Access / Word/ Powerpoint/ BPCSà propos de notre clientNous recherchons un agent d'approvisionnement pour notre client centre de distribution basé à proximité de Metz pour un démarrage rapide, intérim minimum 4-6 mois en vue d'une opportunité pérenne.
      • metz (57)
      • intérim
      • 10,6 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSuite à une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les produits, process et modes de fonctionnement, vous êtes responsable de la tournée qui vous sera affectée et devenez l'ambassadeur au quotidien de l'image de l'entreprise auprès des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience en conduite de camion porteur température dirigée.Vous êtes en possession du permis C + FIMO à jour.Vous souhaitez travailler dans un environnement exigeant, au sein d'une équipe dynamique, au service de clients passionnés par leur métier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plateforme logistique dans le surgelés, des conducteurs poids lourds frigo (F/H).Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée et est basé à Jarny (54).Salaire: 10.60€/h brut avec panier par jour de 6.30€.
      descriptif du posteSuite à une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les produits, process et modes de fonctionnement, vous êtes responsable de la tournée qui vous sera affectée et devenez l'ambassadeur au quotidien de l'image de l'entreprise auprès des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience en conduite de camion porteur température dirigée.Vous êtes en possession du permis C + FIMO à jour.Vous souhaitez travailler dans un environnement exigeant, au sein d'une équipe dynamique, au service de clients passionnés par leur métier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plateforme logistique dans le surgelés, des conducteurs poids lourds frigo (F/H).Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée et est basé à Jarny (54).Salaire: 10.60€/h brut avec panier par jour de 6.30€.
      • metz (57)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions seront les suivantes : - Organisation des tournées- Conditionnement et chargement du camion- Utilisation des CACES R489-3 et R485-2- Conduite de véhicule et manipulation d'engins- Déchargement de camion et contrôle des marchandisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience. Vous disposer idéalement d'une première expérience dans le domaine de la livraison. Vous êtes autonome et organiséVous possédez le CACES R489-3 et le CACES R485-2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chauffeur VL avec caces (H/F) sur le secteur de METZ.
      descriptif du posteA ce titre, vos missions seront les suivantes : - Organisation des tournées- Conditionnement et chargement du camion- Utilisation des CACES R489-3 et R485-2- Conduite de véhicule et manipulation d'engins- Déchargement de camion et contrôle des marchandisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience. Vous disposer idéalement d'une première expérience dans le domaine de la livraison. Vous êtes autonome et organiséVous possédez le CACES R489-3 et le CACES R485-2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chauffeur VL avec caces (H/F) sur le secteur de METZ.
      • metz (57)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au Responsable d'agence. Vous assurez le traitement administratif des contrats, des reprises de matériel, des litiges, des commissions des commerciaux. Vous assurer l'interface client sur les questions de facturation, la gestion des factures, la prise de rdv Vous gérer les fiches clients depuis le CRM, la traçabilité de l'action commerciale, suivi et relance client, le standard téléphonique, la boite mail et le courrier ainsi que le classement et l'archivage. Ce poste est à pourvoir sur Metz dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire. Poste qui exige le sens du contact commercial, de la méthode, de l'organisation et de la rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) administration de vente (F/H).
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au Responsable d'agence. Vous assurez le traitement administratif des contrats, des reprises de matériel, des litiges, des commissions des commerciaux. Vous assurer l'interface client sur les questions de facturation, la gestion des factures, la prise de rdv Vous gérer les fiches clients depuis le CRM, la traçabilité de l'action commerciale, suivi et relance client, le standard téléphonique, la boite mail et le courrier ainsi que le classement et l'archivage. Ce poste est à pourvoir sur Metz dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire. Poste qui exige le sens du contact commercial, de la méthode, de l'organisation et de la rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) administration de vente (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, votre rôle consiste à gérer la comptabilité trésorière.Dans un premier temps, vous intervenez sur la codification, la saisie et classement de divers documents et la saisie bancaire.Pour finir, sur le plan client, vous êtes chargé(e) de suivre les comptes tout en les relançant en cas d'impayés, contrôle les encaissements et les décaissements, faire des rapprochements bancaires et en ce sens, justifier les écarts,Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros pour un 38h/semaine + 5 par an de repos compensateur + prime d'assiduité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum, idéalement acquise dans le secteur de l'automobile.Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, opérationnelle et organisée, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.La maîtrise des outils informatiques de bureautique est essentielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'automobile, UN COMPTABLE TRÉSORIER (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, votre rôle consiste à gérer la comptabilité trésorière.Dans un premier temps, vous intervenez sur la codification, la saisie et classement de divers documents et la saisie bancaire.Pour finir, sur le plan client, vous êtes chargé(e) de suivre les comptes tout en les relançant en cas d'impayés, contrôle les encaissements et les décaissements, faire des rapprochements bancaires et en ce sens, justifier les écarts,Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros pour un 38h/semaine + 5 par an de repos compensateur + prime d'assiduité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum, idéalement acquise dans le secteur de l'automobile.Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, opérationnelle et organisée, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.La maîtrise des outils informatiques de bureautique est essentielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'automobile, UN COMPTABLE TRÉSORIER (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez le service support de l'équipe informatique de l'entreprise.Dans ce cadre, votre principale mission est d'assurer le support de proximité aux utilisateurs comme le déploiement, l'installation de matériels et la résolution d'incidents.Vous assurerez également le support helpdesk et la prise en compte des demandes via un portail ou par téléphone.Vous aurez aussi en charge la gestion du parc informatique et du stockSi vous êtes à l'aise avec windows 7/10, GLPI, Easyvista, AD, que la relation avec les utilisateurs est vraiment quelque chose qui vous tient à cœur, l'esprit d'équipe est primordial pour vous et que la gestion des tickets n'a plus de secret pour vous, N'hésitez pas à candidater !Ce poste, en intérim, est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Metz.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années.Bonnes connaissances TCP/IP, DNS, DHCP, AD ….OS : XP, Seven, Windows 8 et 10Packoffice de 2003 à 2013Outils Google (share drive, smartsheet, google chrome, …)Imprimantes locales et réseaux, MFP (Lexmark essentiellement)BrassageRigueur, esprit d'analyse, bonne résistance au stress, aptitudes au travail en équipeRéactivité et disponibilitéAdaptabilité et curiosité réseauà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique, un technicien support de niveau 2 (H/F)
      descriptif du posteVous intégrez le service support de l'équipe informatique de l'entreprise.Dans ce cadre, votre principale mission est d'assurer le support de proximité aux utilisateurs comme le déploiement, l'installation de matériels et la résolution d'incidents.Vous assurerez également le support helpdesk et la prise en compte des demandes via un portail ou par téléphone.Vous aurez aussi en charge la gestion du parc informatique et du stockSi vous êtes à l'aise avec windows 7/10, GLPI, Easyvista, AD, que la relation avec les utilisateurs est vraiment quelque chose qui vous tient à cœur, l'esprit d'équipe est primordial pour vous et que la gestion des tickets n'a plus de secret pour vous, N'hésitez pas à candidater !Ce poste, en intérim, est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Metz.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années.Bonnes connaissances TCP/IP, DNS, DHCP, AD ….OS : XP, Seven, Windows 8 et 10Packoffice de 2003 à 2013Outils Google (share drive, smartsheet, google chrome, …)Imprimantes locales et réseaux, MFP (Lexmark essentiellement)BrassageRigueur, esprit d'analyse, bonne résistance au stress, aptitudes au travail en équipeRéactivité et disponibilitéAdaptabilité et curiosité réseauà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique, un technicien support de niveau 2 (H/F)
      • metz (57)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service logistique, vous êtes chargé de la gestion des plannings de livraisons chauffeurs et transporteurs externes ainsi que de la prise de rdv livraison avec les clients.Vous gérez les planning de préparation des techniciens.En parallèle, vous assurez le suivi, reporting et les clôtures des interventions dans le système informatique. Vous procédez à l'archivage des données et des bons de livraison dans la solution GED. Enfin, vous procédez au suivi des retours de marchandises, à la gestion des flux inter-dépôts ainsi qu'à la gestion des stocks et inventaires. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac +2 de type BTS assistant de gestion, vous possédez une première expérience (ou alternance) sur une fonction similaire en entreprise.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : excel, mails, solution Microsoft.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie dans le quotidien, et d'initiative face aux imprévus.Vous appréciez le travail en équipe, êtes à l'écoute des autres services et bénéficiez d'une bonne résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société prestataire de services, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service logistique, vous êtes chargé de la gestion des plannings de livraisons chauffeurs et transporteurs externes ainsi que de la prise de rdv livraison avec les clients.Vous gérez les planning de préparation des techniciens.En parallèle, vous assurez le suivi, reporting et les clôtures des interventions dans le système informatique. Vous procédez à l'archivage des données et des bons de livraison dans la solution GED. Enfin, vous procédez au suivi des retours de marchandises, à la gestion des flux inter-dépôts ainsi qu'à la gestion des stocks et inventaires. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac +2 de type BTS assistant de gestion, vous possédez une première expérience (ou alternance) sur une fonction similaire en entreprise.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : excel, mails, solution Microsoft.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie dans le quotidien, et d'initiative face aux imprévus.Vous appréciez le travail en équipe, êtes à l'écoute des autres services et bénéficiez d'une bonne résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société prestataire de services, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Service, vous assurez la gestion et l'organisation des données reçues.Vos missions :- Etablissement et gestion administrative de la facturation des devis et des interventions de maintenance hors contrats- Enregistrement des commandes clients de consommables- La saisie des appels dans le système informatique- Le suivi et l'affectation des interventions techniciens à effectuer- Gestion du planning d'interventions des techniciens- Le calage de parc: d'après les listings d'inventaire matériels clients, il s'agit de les contacter afin d'obtenir les informations relatives à l'état du parc (existence du matériel, relevés compteurs- La prise des appels entrants de la société et éventuellement ceux des autres filiales du groupe.Ce poste est a pourvoir sur Metz en CDI - 35h semaine.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 à laquelle s'ajoute une connaissance dans le domaine des appels commerciaux. Doté d'une personnalité affirmée avec un sens de l'organisation développé, vous démontrez un talent pour la préparation d'appels téléphoniques avec un réseau de clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Centre Relation Client H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Service, vous assurez la gestion et l'organisation des données reçues.Vos missions :- Etablissement et gestion administrative de la facturation des devis et des interventions de maintenance hors contrats- Enregistrement des commandes clients de consommables- La saisie des appels dans le système informatique- Le suivi et l'affectation des interventions techniciens à effectuer- Gestion du planning d'interventions des techniciens- Le calage de parc: d'après les listings d'inventaire matériels clients, il s'agit de les contacter afin d'obtenir les informations relatives à l'état du parc (existence du matériel, relevés compteurs- La prise des appels entrants de la société et éventuellement ceux des autres filiales du groupe.Ce poste est a pourvoir sur Metz en CDI - 35h semaine.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 à laquelle s'ajoute une connaissance dans le domaine des appels commerciaux. Doté d'une personnalité affirmée avec un sens de l'organisation développé, vous démontrez un talent pour la préparation d'appels téléphoniques avec un réseau de clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Centre Relation Client H/F.
      • metz (57)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant qu'employé(e) libre service, vos missions seront :- Ranger les rayons afin de les garder propres et soignés,- Accompagner les clients,- Utilisation de la caisse,- Nettoyer le magasin,- Décharger les camions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous disposez déjà d'une première expérience dans vente ainsi que dans l'utilisation de la caisse.Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes dynamique.N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (H/F).Le poste peut être basé sur Metz Technopole (57) ou Augny (57).Les contrats sont de 24h ou 30h semaines.
      descriptif du posteEn tant qu'employé(e) libre service, vos missions seront :- Ranger les rayons afin de les garder propres et soignés,- Accompagner les clients,- Utilisation de la caisse,- Nettoyer le magasin,- Décharger les camions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous disposez déjà d'une première expérience dans vente ainsi que dans l'utilisation de la caisse.Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes dynamique.N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (H/F).Le poste peut être basé sur Metz Technopole (57) ou Augny (57).Les contrats sont de 24h ou 30h semaines.
      • metz (57)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 10 personnes, vous intervenez principalement sur la comptabilité auxiliaire de l'entreprise. A ce titre, vous effectuez la saisie et le contrôle des pièces comptables. Vous procédez à la préparation et à la vérification des règlements.En parallèle, vous assurez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire, vous procédez à la vérification, au lettrage, à la justification et au suivi des dossiers et comptes dont vous avez la charge.Vous effectuez divers travaux administratifs au sein du service (courriers, mails, téléphone, archivage) et intervenez en support général de l'équipe comptableEnfin, vous participez aux travaux de clôture et de reportingCe poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz. La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2 en comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience d'un ou deux ans sur un même type de poste en entreprise ou en cabinetRigoureux, autonome, organisé, et doté d'un esprit de synthèse vous êtes force de proposition et d'initiative.Vous bénéficiez d'un bon relationnel et possédez le goût du travail en équipe.La maîtrise des outils bureautiques (excel, word, messagerie...) est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de la distribution, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 10 personnes, vous intervenez principalement sur la comptabilité auxiliaire de l'entreprise. A ce titre, vous effectuez la saisie et le contrôle des pièces comptables. Vous procédez à la préparation et à la vérification des règlements.En parallèle, vous assurez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire, vous procédez à la vérification, au lettrage, à la justification et au suivi des dossiers et comptes dont vous avez la charge.Vous effectuez divers travaux administratifs au sein du service (courriers, mails, téléphone, archivage) et intervenez en support général de l'équipe comptableEnfin, vous participez aux travaux de clôture et de reportingCe poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz. La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2 en comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience d'un ou deux ans sur un même type de poste en entreprise ou en cabinetRigoureux, autonome, organisé, et doté d'un esprit de synthèse vous êtes force de proposition et d'initiative.Vous bénéficiez d'un bon relationnel et possédez le goût du travail en équipe.La maîtrise des outils bureautiques (excel, word, messagerie...) est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de la distribution, un COMPTABLE (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs commerciaux et rattaché au chef d'agence, votre mission principale sera le développement du portefeuille client sur l'ensemble du grand est ( Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne, Bourgogne Franche compté ) A ce titre vous assurez les rendez-vous clients, vous les informez sur les tarifs et assurez le suivi clientèle. Vous participez également au lancement et déploiement des nouveaux produits. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le Grand ESTprofil recherchéDe formation Bac+3 en commerce vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire et idéalement dans le domaine des énergie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ATTACHE COMMERCIAL (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs commerciaux et rattaché au chef d'agence, votre mission principale sera le développement du portefeuille client sur l'ensemble du grand est ( Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne, Bourgogne Franche compté ) A ce titre vous assurez les rendez-vous clients, vous les informez sur les tarifs et assurez le suivi clientèle. Vous participez également au lancement et déploiement des nouveaux produits. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le Grand ESTprofil recherchéDe formation Bac+3 en commerce vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire et idéalement dans le domaine des énergie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ATTACHE COMMERCIAL (H/F)
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative et sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous intervenez dans la gestion administrative des achats (en particulier les consommables et pièces détachées) auprès des fournisseurs.A ce titre, vous procédez à la création et au suivi des commandes, vous contrôlez les bons de livraison et effectuez la saisie des réceptions dans le système d'information.Vous procédez également à la saisie des factures et à la gestion des litiges le cas échéant.Enfin, vous effectuez différentes tâches administratives en renfort du serviceCe poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois renouvelable, sur le secteur de MetzLa rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire en entrepriseBénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes organisé, autonome et disponible et vous avez le sens des responsabilités.Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multisites, un ASSISTANT ACHATS (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative et sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous intervenez dans la gestion administrative des achats (en particulier les consommables et pièces détachées) auprès des fournisseurs.A ce titre, vous procédez à la création et au suivi des commandes, vous contrôlez les bons de livraison et effectuez la saisie des réceptions dans le système d'information.Vous procédez également à la saisie des factures et à la gestion des litiges le cas échéant.Enfin, vous effectuez différentes tâches administratives en renfort du serviceCe poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois renouvelable, sur le secteur de MetzLa rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire en entrepriseBénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes organisé, autonome et disponible et vous avez le sens des responsabilités.Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multisites, un ASSISTANT ACHATS (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteEn itinérance sur le département 57 et départements limitrophes.et selon un planning prédéfini, vous intervenez chez des clients, surune gamme de produits (pompe à chaleur, climatisation, chauffe-eauthermodynamique...).Concrètement, vous :- préparez vos interventions (contact client / approvisionnement en pièces détachées),- procédez aux interventions techniques chez nos clients (mise en service, dépannageet entretien de nos appareils),- mettez en avant nos offres de service (formation clients, contrat d'entretien,...).En parallèle de ces missions, vos reportings contribueront à faire évoluer nos produitset contribueront au respect du premier principe fondamental du Groupe Atlantic «Viser l'excellence au service des clients ».profil recherchéDe formation Bac à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une bonne connaissance dans le domaine du froid et/ou du chauffage, vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse et vous savez être à l'écoute du client et prendre en considération ses problématiques.N'hésitez plus et postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de renom, leader européen du confort thermique, un Technicien frigoriste constructeur (F/H)
      descriptif du posteEn itinérance sur le département 57 et départements limitrophes.et selon un planning prédéfini, vous intervenez chez des clients, surune gamme de produits (pompe à chaleur, climatisation, chauffe-eauthermodynamique...).Concrètement, vous :- préparez vos interventions (contact client / approvisionnement en pièces détachées),- procédez aux interventions techniques chez nos clients (mise en service, dépannageet entretien de nos appareils),- mettez en avant nos offres de service (formation clients, contrat d'entretien,...).En parallèle de ces missions, vos reportings contribueront à faire évoluer nos produitset contribueront au respect du premier principe fondamental du Groupe Atlantic «Viser l'excellence au service des clients ».profil recherchéDe formation Bac à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une bonne connaissance dans le domaine du froid et/ou du chauffage, vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse et vous savez être à l'écoute du client et prendre en considération ses problématiques.N'hésitez plus et postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de renom, leader européen du confort thermique, un Technicien frigoriste constructeur (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission :- Codification, saisie et classement de divers documents,- Saisie bancaire,- Suivi des comptes clients,- Relances clients,- Contrôler les encaissements et les décaissements,- Faire des rapprochements bancaires,- Justifier les écarts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de comptable générale (idéalement dans le secteur automobile).Vous êtes autonome, rigoureux, opérationnel et organisé, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.Une maîtrise des outils informatiques de bureautique et une connaissance de DCS NET et du milieu de l'automobile serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable trésorerie F/H.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission :- Codification, saisie et classement de divers documents,- Saisie bancaire,- Suivi des comptes clients,- Relances clients,- Contrôler les encaissements et les décaissements,- Faire des rapprochements bancaires,- Justifier les écarts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de comptable générale (idéalement dans le secteur automobile).Vous êtes autonome, rigoureux, opérationnel et organisé, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.Une maîtrise des outils informatiques de bureautique et une connaissance de DCS NET et du milieu de l'automobile serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable trésorerie F/H.
      • peltre (57)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'activité Travaux, vous travaillez au Bureau d'Etudes basé à MetzRattaché au responsable de ce dernier, vous réalisez des études et chiffrages dans les domaines de la Sécurité Incendie et de la Sûreté Electronique (vidéosurveillance, contrôle d'accès, intrusion).A ce titre :- Vous êtes un véritable support technique et commercial de la force de vente :Vous analysez les cahiers des charges et réalisez les analyses de risques,Vous choisissez les solutions techniques en conformité avec la demande, les normes, les règles d'installation et la stratégie commerciale,- Vous établissez les devis et chiffrages permettant la meilleure solution technique pour le client, et la meilleure solution commerciale pour l'entreprise dans les domaines de la Sécurité incendie et de la Sûreté : chiffrage des produits, de l'intégration et du suivi de chantier.- Vous développez des outils afin d'optimiser le travail au quotidien du Bureau d'Etudes,- Vous assurez la continuité commerciale client/vendeur dans le cadre des objectifs définis.Vous travaillez en local ou à distance avec les différents ingénieurs de ventes répartis en France.Ce poste sédentaire ouvert en INTERIM est basé à Metz (57) et est à pourvoir dès que possible.profil recherché- Issu d'une formation au minimum BAC +2 spécialisée en électrotechnique ou domotique et énergie, vous avez idéalement une première expérience réussie au sein d'un bureau d'études ou chez un installateur,- Vous avez un goût prononcé pour le commerce et le sens du service client,- Vous maitrisez le Pack office (Excel, Visio, Word),- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation,- Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour réussir cette mission,- Anglais opérationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la sécurité Incendie et de la sûreté Electronique, un Chargé d'Etudes Commerciales (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'activité Travaux, vous travaillez au Bureau d'Etudes basé à MetzRattaché au responsable de ce dernier, vous réalisez des études et chiffrages dans les domaines de la Sécurité Incendie et de la Sûreté Electronique (vidéosurveillance, contrôle d'accès, intrusion).A ce titre :- Vous êtes un véritable support technique et commercial de la force de vente :Vous analysez les cahiers des charges et réalisez les analyses de risques,Vous choisissez les solutions techniques en conformité avec la demande, les normes, les règles d'installation et la stratégie commerciale,- Vous établissez les devis et chiffrages permettant la meilleure solution technique pour le client, et la meilleure solution commerciale pour l'entreprise dans les domaines de la Sécurité incendie et de la Sûreté : chiffrage des produits, de l'intégration et du suivi de chantier.- Vous développez des outils afin d'optimiser le travail au quotidien du Bureau d'Etudes,- Vous assurez la continuité commerciale client/vendeur dans le cadre des objectifs définis.Vous travaillez en local ou à distance avec les différents ingénieurs de ventes répartis en France.Ce poste sédentaire ouvert en INTERIM est basé à Metz (57) et est à pourvoir dès que possible.profil recherché- Issu d'une formation au minimum BAC +2 spécialisée en électrotechnique ou domotique et énergie, vous avez idéalement une première expérience réussie au sein d'un bureau d'études ou chez un installateur,- Vous avez un goût prononcé pour le commerce et le sens du service client,- Vous maitrisez le Pack office (Excel, Visio, Word),- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation,- Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour réussir cette mission,- Anglais opérationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la sécurité Incendie et de la sûreté Electronique, un Chargé d'Etudes Commerciales (F/H).
      • norroy le veneur (57)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions seront les suivantes : - Conduite d'un camion PL - Livraison de produits alimentaires frais en véhicule frigorifique- Déchargement de camionprofil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et autonome. Vous possédez d'un permis C en cours de validité, une FIMO (FCO) à jour. Les CACES serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre spécialisé dans la distribution de Fruits & Légumes un Conducteur Poids Lourd (H/F).Mission contrat intérim longue durée. Horaire du matin du type 4h00 - 13hSalaire : 12€50 + panier
      descriptif du posteA ce titre, vos missions seront les suivantes : - Conduite d'un camion PL - Livraison de produits alimentaires frais en véhicule frigorifique- Déchargement de camionprofil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et autonome. Vous possédez d'un permis C en cours de validité, une FIMO (FCO) à jour. Les CACES serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre spécialisé dans la distribution de Fruits & Légumes un Conducteur Poids Lourd (H/F).Mission contrat intérim longue durée. Horaire du matin du type 4h00 - 13hSalaire : 12€50 + panier
      • semecourt (57)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rangement de rayons afin de les garder propres et soignés,- Accompagnement des clients,- Utilisation de la caisse,- Nettoyage du magasin,- Déchargement de camions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous disposez déjà d'une première expérience dans vente ainsi que dans l'utilisation de la caisse.Vous êtes dynamique et vous avez l'esprit d'équipe.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (F/H).Le poste peut être basé sur Semécourt (57) ou Mondelange (57).Les contrats sont de 24h ou 30h semaines.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rangement de rayons afin de les garder propres et soignés,- Accompagnement des clients,- Utilisation de la caisse,- Nettoyage du magasin,- Déchargement de camions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous disposez déjà d'une première expérience dans vente ainsi que dans l'utilisation de la caisse.Vous êtes dynamique et vous avez l'esprit d'équipe.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (F/H).Le poste peut être basé sur Semécourt (57) ou Mondelange (57).Les contrats sont de 24h ou 30h semaines.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.