descriptif du posteAu sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats etprestations techniques à l'étranger, etc.)- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec lestechniciens et le service logistique- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes p
descriptif du posteAu sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats etprestations techniques à l'étranger, etc.)- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec lestechniciens et le service logistique- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes p
descriptif du posteAdministration du personnel et ADPSuperviser et garantir la bonne gestion des dossiers du personnel (contrats, avenants, démissions, etc.) et le respect des obligations légales.Assurer la liaison avec les organismes extérieurs (mutuelle, retraite, prévoyance, etc.) et les cabinets comptables pour les contrats locaux.Gérer les soldes de tout compte et les dossiers de prévoyance.Gestion de la paie et reportingSuperviser la production et le
descriptif du posteAdministration du personnel et ADPSuperviser et garantir la bonne gestion des dossiers du personnel (contrats, avenants, démissions, etc.) et le respect des obligations légales.Assurer la liaison avec les organismes extérieurs (mutuelle, retraite, prévoyance, etc.) et les cabinets comptables pour les contrats locaux.Gérer les soldes de tout compte et les dossiers de prévoyance.Gestion de la paie et reportingSuperviser la production et le
descriptif du posteCe n'est pas un simple poste de conformité. C'est un rôle stratégique où votre expertise sera essentielle pour faire vivre et évoluer les politiques de l'entreprise. Vos missions seront doubles et étroitement liées :Volet Qualité & Sécurité :Vous serez le garant de la conformité avec la norme ISO 9001 et préparerez les audits internes et externes.Vous mettrez en place des actions concrètes pour améliorer les process et la sécurité. Cela
descriptif du posteCe n'est pas un simple poste de conformité. C'est un rôle stratégique où votre expertise sera essentielle pour faire vivre et évoluer les politiques de l'entreprise. Vos missions seront doubles et étroitement liées :Volet Qualité & Sécurité :Vous serez le garant de la conformité avec la norme ISO 9001 et préparerez les audits internes et externes.Vous mettrez en place des actions concrètes pour améliorer les process et la sécurité. Cela
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour rôle de développer le chiffre d'affaires de l'activité Systèmes & Intégration (solutions embarquées, IPC, Box PC, affichage, cartes CPU, intégration mécanique, etc.) auprès de clients industriels, grands comptes et OEM.Vos responsabilités :- Identifier et prospecter de nouveaux clients / projets sur le territoire français- Développer et fidéliser un portefeuille existant, en lien a
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour rôle de développer le chiffre d'affaires de l'activité Systèmes & Intégration (solutions embarquées, IPC, Box PC, affichage, cartes CPU, intégration mécanique, etc.) auprès de clients industriels, grands comptes et OEM.Vos responsabilités :- Identifier et prospecter de nouveaux clients / projets sur le territoire français- Développer et fidéliser un portefeuille existant, en lien a
descriptif du posteVos missions principales :En tant que pilier du service, vous prendrez en charge le management d'une équipe de deux Gestionnaires de Paie et assurerez la supervision complète du processus de paie et de l'administration du personnel pour un périmètre de 800 collaborateurs répartis sur 14 sociétés et relevant de 3 conventions collectives différentes.Vos responsabilités incluront :Management d'équipe : Animer, accompagner et développer les
descriptif du posteVos missions principales :En tant que pilier du service, vous prendrez en charge le management d'une équipe de deux Gestionnaires de Paie et assurerez la supervision complète du processus de paie et de l'administration du personnel pour un périmètre de 800 collaborateurs répartis sur 14 sociétés et relevant de 3 conventions collectives différentes.Vos responsabilités incluront :Management d'équipe : Animer, accompagner et développer les
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.