You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    56 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • lesquin (59)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      • lesquin (59)
      • cdi
      • 33 200 € par année
      descriptif du poste- Interventions Curatives et préventives- Programmation des installations- Réaliser les mises en service opérationnel des installations robotiques ou machines automatiques.- Exécuter les interventions SAV dans les ateliers du client sur les installations robotiques ou machines automatiques- Dispenser les formations aux clients robotique ou machines automatiques - Fabrique ou suit la fabrication d'accessoires liés à la robotique (boîtiers de contrôle, armoires decommande,...)robotique (boîtiers de contrôle, armoires de commande,...)commande,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ( Électrotechnique, MAI, MSMA) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), Polyvalent(e) et force de proposition.Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse.Vous avez des bases solides en Anglais et vous êtes motivé à progresser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Technicien de maintenance SAV spécialisé robotique(f/h).
      descriptif du poste- Interventions Curatives et préventives- Programmation des installations- Réaliser les mises en service opérationnel des installations robotiques ou machines automatiques.- Exécuter les interventions SAV dans les ateliers du client sur les installations robotiques ou machines automatiques- Dispenser les formations aux clients robotique ou machines automatiques - Fabrique ou suit la fabrication d'accessoires liés à la robotique (boîtiers de contrôle, armoires decommande,...)robotique (boîtiers de contrôle, armoires de commande,...)commande,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ( Électrotechnique, MAI, MSMA) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), Polyvalent(e) et force de proposition.Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse.Vous avez des bases solides en Anglais et vous êtes motivé à progresser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Technicien de maintenance SAV spécialisé robotique(f/h).
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous assurez le suivi des banques et la mise à jour des banques sur sage paiement et compta. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous aidez sur le service comptabilité pour des missions de comptabilité auxiliaire.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité clients.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel. La maîtrise de sage paiement et compta est un plus.Vous avez la possibilité d'organiser votre activité sur 2 à 2.5 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un comptable à temps partiel (F/H) pour une mission de 3 semaines avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous assurez le suivi des banques et la mise à jour des banques sur sage paiement et compta. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous aidez sur le service comptabilité pour des missions de comptabilité auxiliaire.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité clients.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel. La maîtrise de sage paiement et compta est un plus.Vous avez la possibilité d'organiser votre activité sur 2 à 2.5 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un comptable à temps partiel (F/H) pour une mission de 3 semaines avec la possibilité de prolongation.
      • lezennes (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique et attaché au département tournées, votre principale mission sera de réaliser et de suivre 10 à 20 tournées quotidiennes de produits pétroliers. Dans le cadre de la polyvalence selon les besoins et l'activité vous serez amené à intervenir sur d'autres taches administratives.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type DUT logistique et/ou avoir au moins 1 année d'expérience sur de la planification de tournées.Vous disposez de bonne aptitude à l'organisation et l'optimisation logistique.Vous maîtrisez les outils bureautiques.La société propose de nombreux avantages : intéressement, participation, prime annuelle, cse, mutuelle....en plus de l'appartenance à une grande compagnie. N'hésitez pas à postuler ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'énergies pour particuliers et professionnels, un PLANIFICATEUR de tournées (F/H) pour un CDI basé sur Lezennes.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique et attaché au département tournées, votre principale mission sera de réaliser et de suivre 10 à 20 tournées quotidiennes de produits pétroliers. Dans le cadre de la polyvalence selon les besoins et l'activité vous serez amené à intervenir sur d'autres taches administratives.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type DUT logistique et/ou avoir au moins 1 année d'expérience sur de la planification de tournées.Vous disposez de bonne aptitude à l'organisation et l'optimisation logistique.Vous maîtrisez les outils bureautiques.La société propose de nombreux avantages : intéressement, participation, prime annuelle, cse, mutuelle....en plus de l'appartenance à une grande compagnie. N'hésitez pas à postuler ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'énergies pour particuliers et professionnels, un PLANIFICATEUR de tournées (F/H) pour un CDI basé sur Lezennes.
      • fretin (59)
      • cdi
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, nous vous accompagnons avec un plan d'intégration et de formation adapté à la prise de vos fonctions, pour garantir la politique commerciale de l'entreprise.Vos missions seront les suivantes : - Passer les commandes de réapprovisionnement aux fournisseurs- S'assurer du suivi des délais de livraison et relancer les fournisseurs- Contrôler et valider les factures fournisseurs chaque jour- Gérer les retours fournisseurs tous les mois- Prendre en charge les commandes spécifiques du BAT à la livraison clientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire ou dans le domaine commercial. Un bonne maîtrise du pack office est indispensable. La rémunération annuelle brut est à 27.3K€ et les avantages sont nombreux (mutuelle, tickets restaurant, prime de fin d'année) Temps de travail fixé à 35h du lundi au vendredi. Un véhicule personnel est indispensable, le site n'est pas desservi par les transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME membre d'un réseau national basé à Lesquin, un APPROVISIONNEUR (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, nous vous accompagnons avec un plan d'intégration et de formation adapté à la prise de vos fonctions, pour garantir la politique commerciale de l'entreprise.Vos missions seront les suivantes : - Passer les commandes de réapprovisionnement aux fournisseurs- S'assurer du suivi des délais de livraison et relancer les fournisseurs- Contrôler et valider les factures fournisseurs chaque jour- Gérer les retours fournisseurs tous les mois- Prendre en charge les commandes spécifiques du BAT à la livraison clientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire ou dans le domaine commercial. Un bonne maîtrise du pack office est indispensable. La rémunération annuelle brut est à 27.3K€ et les avantages sont nombreux (mutuelle, tickets restaurant, prime de fin d'année) Temps de travail fixé à 35h du lundi au vendredi. Un véhicule personnel est indispensable, le site n'est pas desservi par les transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME membre d'un réseau national basé à Lesquin, un APPROVISIONNEUR (F/H).
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 10,85 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous réalisez le prélèvement piéton d'articles textiles dans des allées logistiques à l'aide de chariots non motorisés, et en vous référant à un listing transmis. Ce poste nécessite une grande rigueur (0.05% d'erreur maxi), de la rapidité (270 articles à l'heure), et impose de parcourir de 10 à 12 kilomètres chaque jour. Vous réalisez aussi l'emballage des articles.Etre disponible du lundi au vendredi de 05h à 12h ou de 12h à 19h ainsi que tous les samedis de 05h à 12h.Etre autonome dans ses déplacements.Salaire horaire + prime mensuelle + prime panier + prime annuelle.CE Randstad Inhouse.profil recherchéVous devez être impérativement autonome dans vos déplacements, titulaire d'un CAP, et avoir au moins 1 mois d'expérience professionnelle récente, idéalement dans le domaine de la logistique, sinon dans des métiers proches ; industrie, restauration rapide, drive, ELS... Les impératifs pour ce poste ; rigueur, esprit d'équipe, conscience professionnelle et aisance à travailler sur des postes exigeants physiquement.à propos de notre clientNotre client est un des leaders de la vente à distance dans le domaine du textile et mobilier enfant.
      descriptif du posteVous réalisez le prélèvement piéton d'articles textiles dans des allées logistiques à l'aide de chariots non motorisés, et en vous référant à un listing transmis. Ce poste nécessite une grande rigueur (0.05% d'erreur maxi), de la rapidité (270 articles à l'heure), et impose de parcourir de 10 à 12 kilomètres chaque jour. Vous réalisez aussi l'emballage des articles.Etre disponible du lundi au vendredi de 05h à 12h ou de 12h à 19h ainsi que tous les samedis de 05h à 12h.Etre autonome dans ses déplacements.Salaire horaire + prime mensuelle + prime panier + prime annuelle.CE Randstad Inhouse.profil recherchéVous devez être impérativement autonome dans vos déplacements, titulaire d'un CAP, et avoir au moins 1 mois d'expérience professionnelle récente, idéalement dans le domaine de la logistique, sinon dans des métiers proches ; industrie, restauration rapide, drive, ELS... Les impératifs pour ce poste ; rigueur, esprit d'équipe, conscience professionnelle et aisance à travailler sur des postes exigeants physiquement.à propos de notre clientNotre client est un des leaders de la vente à distance dans le domaine du textile et mobilier enfant.
      • villeneuve d ascq (59)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Cysoing, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Cysoing, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • villeneuve d ascq (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une organisation à taille humaine, votre rôle consiste à suivre et gérer les commandes générées par le site B to B marchand dédié aux clients du Royaume-Uni.Sur le volet commercial, vous répondez (par e-mail ou par téléphone) aux demandes clients et établissez des offres en cas de besoins spécifiques.Sur le volet ADV, vous suivez la commande, de son enregistrement dans l'ERP à la livraison en passant par le SAV, dès lors que le paiement en ligne est effectué.Du point de vue logistique, vous veillez également aux approvisionnements.Vous établissez également des statistiques de ventes sur Excel.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction support au commerce en environnement international. Vous parlez couramment Anglais, l'Espagnol serait un plus dans le cadre des projets de développement de l'entreprise.Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de qualités organisationnelles, et maîtrisez les outils informatiques.La rémunération est composée d'un salaire fixe en fonction de votre expérience, de primes pouvant aller jusqu'à un mois de salaire supplémentaire chaque trimestre, et d'autres avantages (Tickets Restaurant).à propos de notre clientNous recherchons un Assistant Commercial F/H (CDI), avec un Anglais courant, pour une société spécialisée dans la vente en ligne d'équipements destinés aux professionnels du secteur loisir/événementiel.
      descriptif du posteAu sein d'une organisation à taille humaine, votre rôle consiste à suivre et gérer les commandes générées par le site B to B marchand dédié aux clients du Royaume-Uni.Sur le volet commercial, vous répondez (par e-mail ou par téléphone) aux demandes clients et établissez des offres en cas de besoins spécifiques.Sur le volet ADV, vous suivez la commande, de son enregistrement dans l'ERP à la livraison en passant par le SAV, dès lors que le paiement en ligne est effectué.Du point de vue logistique, vous veillez également aux approvisionnements.Vous établissez également des statistiques de ventes sur Excel.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction support au commerce en environnement international. Vous parlez couramment Anglais, l'Espagnol serait un plus dans le cadre des projets de développement de l'entreprise.Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de qualités organisationnelles, et maîtrisez les outils informatiques.La rémunération est composée d'un salaire fixe en fonction de votre expérience, de primes pouvant aller jusqu'à un mois de salaire supplémentaire chaque trimestre, et d'autres avantages (Tickets Restaurant).à propos de notre clientNous recherchons un Assistant Commercial F/H (CDI), avec un Anglais courant, pour une société spécialisée dans la vente en ligne d'équipements destinés aux professionnels du secteur loisir/événementiel.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • durée 44 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Villeneuve d'Ascq un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Villeneuve d'Ascq un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 1 886 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous commercialisez les produits pharmaceutiques aux professionnels de santé. Pour cela, vous réalisez en appels entrants et sortants, la prise de commandes, la relance de clients inactifs et le renseignement clients.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie en relation client dans une démarche commerciale.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualité d'écoute, votre goût du challenge et votre ténacité.Si vous vous reconnaissez, postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client n°1 de la livraison de médicaments aux professionnels, un conseiller commercial (F/H)
      descriptif du posteVous commercialisez les produits pharmaceutiques aux professionnels de santé. Pour cela, vous réalisez en appels entrants et sortants, la prise de commandes, la relance de clients inactifs et le renseignement clients.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie en relation client dans une démarche commerciale.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualité d'écoute, votre goût du challenge et votre ténacité.Si vous vous reconnaissez, postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client n°1 de la livraison de médicaments aux professionnels, un conseiller commercial (F/H)
      • templemars (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service produit,vos principales missions sont:- Vous affectez les produits par familles articles,- Vous contrôlez et suivez les affectations produits en cours,- Vous validez les correspondances des produits avec leur familles articles,- Vous enrichissez les données sur notre tableau de bord,- Vous redéfinissez l'ordre de publication des produits sur le web,- Vous préparez la publication des produits à migrer pour les chargés de contenu et les web merch,- Vous assurez le suivi du projet et communiquez sur l'avancement du projet.Ce poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine administratif, marketing, achat, approvisionnement, vous avez une bonne communication et êtes soucieux(se) du détail.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit impérativement, et avez de bonnes connaissances concernant les outils bureautique, notamment excel.Vous êtes dynamique, motivé, orienté client, votre appétence pour le web, le monde du bricolage, seront des plus qui vous apporteront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail, un(e) chargé(e) de migration data produits.
      descriptif du posteAu sein du service produit,vos principales missions sont:- Vous affectez les produits par familles articles,- Vous contrôlez et suivez les affectations produits en cours,- Vous validez les correspondances des produits avec leur familles articles,- Vous enrichissez les données sur notre tableau de bord,- Vous redéfinissez l'ordre de publication des produits sur le web,- Vous préparez la publication des produits à migrer pour les chargés de contenu et les web merch,- Vous assurez le suivi du projet et communiquez sur l'avancement du projet.Ce poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine administratif, marketing, achat, approvisionnement, vous avez une bonne communication et êtes soucieux(se) du détail.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit impérativement, et avez de bonnes connaissances concernant les outils bureautique, notamment excel.Vous êtes dynamique, motivé, orienté client, votre appétence pour le web, le monde du bricolage, seront des plus qui vous apporteront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail, un(e) chargé(e) de migration data produits.
      • lille (59)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un redécoupage de territoire, vous assurez la promotion et la vente d'une offre complète (façades, fenêtres, portes, garde-corps, baies…) sur le Nord-Pas de Calais et la Picardie.Votre effort commercial se répartit comme suit : 20% d'entretien/fidélisation de contacts, 20% de développement de parts de marché sur le portefeuille existant, et 60% de prospection/conquête de nouveaux clients (serruriers, menuisiers, métalliers, façadiers, miroitiers, etc.).profil recherchéIssu d'une formation commerciale, vous avez une expérience confirmée, de dix années ou plus, de la négociation au contact des professionnels du bâtiment, dans le domaine du second œuvre.L'organisation de travail est en home-office sur l'un des départements du secteur (59, 62, 80, 60, 02).Pour ce poste au statut Cadre, la rémunération est composée d'un fixe (+/- 40K€ selon expérience), de commissions trimestrielles sur CA, de primes, d'un véhicule de fonction et d'un intéressement/participation aux résultats de l'entreprise.à propos de notre clientNous recrutons un Responsable de secteur Hauts de France pour un fabricant du second œuvre du bâtiment, PME multi-sites spécialiste des systèmes architecturaux en aluminium.
      descriptif du posteDans le cadre d'un redécoupage de territoire, vous assurez la promotion et la vente d'une offre complète (façades, fenêtres, portes, garde-corps, baies…) sur le Nord-Pas de Calais et la Picardie.Votre effort commercial se répartit comme suit : 20% d'entretien/fidélisation de contacts, 20% de développement de parts de marché sur le portefeuille existant, et 60% de prospection/conquête de nouveaux clients (serruriers, menuisiers, métalliers, façadiers, miroitiers, etc.).profil recherchéIssu d'une formation commerciale, vous avez une expérience confirmée, de dix années ou plus, de la négociation au contact des professionnels du bâtiment, dans le domaine du second œuvre.L'organisation de travail est en home-office sur l'un des départements du secteur (59, 62, 80, 60, 02).Pour ce poste au statut Cadre, la rémunération est composée d'un fixe (+/- 40K€ selon expérience), de commissions trimestrielles sur CA, de primes, d'un véhicule de fonction et d'un intéressement/participation aux résultats de l'entreprise.à propos de notre clientNous recrutons un Responsable de secteur Hauts de France pour un fabricant du second œuvre du bâtiment, PME multi-sites spécialiste des systèmes architecturaux en aluminium.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 14 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous disposez d' un véhicule de société et organisez votre tournée . Vous disposez d' une expérience solide sur le même type de poste . Vous êtes agile avec l' informatique , vous aimez travailler seul . Les compétences techniques sont les suivantes : Assurer la mise en service, le suivi, la maintenance, l'exploitation et le dépannage des chaufferies (remise en état ou remplacementdes pièces en suivant un devis détaillé Analyser l'origine des pannes et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état de fonctionnement dans les meilleursdélais en respectant la réglementation et les règles de sécurité Commander les pièces détachées et ce, en respectant les procédures internes de la société. Réaliser les opérations de contrôle de l'installation déjà en place, puis formuler des préconisations Contrôler systématiquement le bon fonctionnement de l'appareil après l'intervention et compléter les fiches techniques (dated'installation de la chaudière et du brûleur, fiche amiante…) ainsi que la check-list (fiche de chaufferie…) et la commenter aux Clients Participer aux opérations mises en place par la Direction technique (opérations promotionnelles…) Réaliser des entretiens préventifs dans le cadre des contrats de maintenance suivant la tournée établie par les Conseiller(e) sTechniques Gérer son stock quotidiennement et faire l'inventaire du matériel manquant Etablir les devis nécessaires au dépannage du matériel et prévoir la vente de pièces détachées (brûleurs…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Etre titulaire d'une formation technique option chauffage et/ou d'un diplôme d'installateur thermique (niveau BEP/Bac professionnel)Licences soudure, habilitation électrique, sensibilisation au travail en hauteur seront appréciésConnaissance des réglementations en vigueur en matière de visite d'entretien et de contrôleQualités attendues : comportement sérieux et respectueux, sens des responsabilités et esprit d'initiative, autonomie, sourire et senscommercialPermis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance en chauffage sur le secteur de lille vous interviendrez sur la région de saint omer .Notre client , Filiale d'un grand groupe , est implanté depuis plus de 50 ans sur 2 régions : Hauts de France et Normandie.Il intervient chez des particuliers en montage et dépannage de chaudières domestiques à gaz mais également en fioul.les avantages du poste sont nombreux : autonomie, primes de ventes , participation aux bénéfices , prime de repas , plan d' épargne ...
      descriptif du posteVous disposez d' un véhicule de société et organisez votre tournée . Vous disposez d' une expérience solide sur le même type de poste . Vous êtes agile avec l' informatique , vous aimez travailler seul . Les compétences techniques sont les suivantes : Assurer la mise en service, le suivi, la maintenance, l'exploitation et le dépannage des chaufferies (remise en état ou remplacementdes pièces en suivant un devis détaillé Analyser l'origine des pannes et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état de fonctionnement dans les meilleursdélais en respectant la réglementation et les règles de sécurité Commander les pièces détachées et ce, en respectant les procédures internes de la société. Réaliser les opérations de contrôle de l'installation déjà en place, puis formuler des préconisations Contrôler systématiquement le bon fonctionnement de l'appareil après l'intervention et compléter les fiches techniques (dated'installation de la chaudière et du brûleur, fiche amiante…) ainsi que la check-list (fiche de chaufferie…) et la commenter aux Clients Participer aux opérations mises en place par la Direction technique (opérations promotionnelles…) Réaliser des entretiens préventifs dans le cadre des contrats de maintenance suivant la tournée établie par les Conseiller(e) sTechniques Gérer son stock quotidiennement et faire l'inventaire du matériel manquant Etablir les devis nécessaires au dépannage du matériel et prévoir la vente de pièces détachées (brûleurs…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Etre titulaire d'une formation technique option chauffage et/ou d'un diplôme d'installateur thermique (niveau BEP/Bac professionnel)Licences soudure, habilitation électrique, sensibilisation au travail en hauteur seront appréciésConnaissance des réglementations en vigueur en matière de visite d'entretien et de contrôleQualités attendues : comportement sérieux et respectueux, sens des responsabilités et esprit d'initiative, autonomie, sourire et senscommercialPermis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance en chauffage sur le secteur de lille vous interviendrez sur la région de saint omer .Notre client , Filiale d'un grand groupe , est implanté depuis plus de 50 ans sur 2 régions : Hauts de France et Normandie.Il intervient chez des particuliers en montage et dépannage de chaudières domestiques à gaz mais également en fioul.les avantages du poste sont nombreux : autonomie, primes de ventes , participation aux bénéfices , prime de repas , plan d' épargne ...
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.- valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans un centre auto, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile son, ses Mécaniciens automobile et service rapide(H/F)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.- valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans un centre auto, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile son, ses Mécaniciens automobile et service rapide(H/F)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Développement et travaillant en étroite collaboration avec les Ingénieurs Parcs Eoliens, votre mission principale est de prospecter des zones foncières, par le biais d'agriculteurs et d'élus locaux, et de sécuriser les parcelles cadastrales, par la signature de promesses de baux, pour l'implantation des éoliennes.Vous assurez le suivi du projet en restant en contact régulier avec les propriétaires des terrains, les élus locaux, les administrations impliquées, les bureaux d'études..Vous impliquez les autorités compétentes pour le dépôt des demandes d'autorisations et leurs obtentions.Vous suivez les études de faisabilité avec les ingénieurs.Vous créez des liens de confiance et portez les projets avec les acteurs locaux impliqués dans le projet : élus, agriculteurs..Ce poste est un CDI basé sur la métropole lilloise avec des déplacements réguliers sur les Hauts de France, Bretagne et Normandie.profil recherchéDe formation Master ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le développement de projets éoliens. Vous avez une appétence pour le milieu agricole et savez vous adapter à tous niveaux d'interlocuteurs.Votre capacité à convaincre, votre implication, votre adaptabilité et votre dynamisme, sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en pleine croissance spécialisée sur le développement et l'exploitation de parcs éoliens et solaires, un Développeur de Projets Parcs Eoliens H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Développement et travaillant en étroite collaboration avec les Ingénieurs Parcs Eoliens, votre mission principale est de prospecter des zones foncières, par le biais d'agriculteurs et d'élus locaux, et de sécuriser les parcelles cadastrales, par la signature de promesses de baux, pour l'implantation des éoliennes.Vous assurez le suivi du projet en restant en contact régulier avec les propriétaires des terrains, les élus locaux, les administrations impliquées, les bureaux d'études..Vous impliquez les autorités compétentes pour le dépôt des demandes d'autorisations et leurs obtentions.Vous suivez les études de faisabilité avec les ingénieurs.Vous créez des liens de confiance et portez les projets avec les acteurs locaux impliqués dans le projet : élus, agriculteurs..Ce poste est un CDI basé sur la métropole lilloise avec des déplacements réguliers sur les Hauts de France, Bretagne et Normandie.profil recherchéDe formation Master ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le développement de projets éoliens. Vous avez une appétence pour le milieu agricole et savez vous adapter à tous niveaux d'interlocuteurs.Votre capacité à convaincre, votre implication, votre adaptabilité et votre dynamisme, sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en pleine croissance spécialisée sur le développement et l'exploitation de parcs éoliens et solaires, un Développeur de Projets Parcs Eoliens H-F.
      • lille (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de cette société en pleine expansion, et intégré à une équipe à taille humaine dédiée au service client, vous avez pour responsabilité de soutenir une équipe de commerciaux dans le développement des ventes et la fidélisation d'une clientèle de professionnels. A ce titre, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (information sur une commande, renseignement technique, réclamation, suivi logistique de livraison…), et traitez les offres de prix (pré-codage, vérification, envoi). Par ailleurs, vous contribuez activement à la relance commerciale des devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez une fois obtenues. Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié et régulier des clients, vous instaurez un climat de confiance pérenne afin de détecter toute nouvelle opportunité d'affaire.profil recherchéDe formation supérieure (Bac +2/3) commerciale, vous justifiez d'une première expérience BtoB dans un rôle support au commerce dans un contexte de vente de produits/équipements nécessitant le respect de normes techniques (ex : EPI, bâtiment, électricité, chauffage, énergie, environnement...).Doté d'un bon sens relationnel, organisé, rigoureux et sachant être force de proposition, vous avez l'ambition de contribuer, par votre investissement, au développement d'une société qui, en quelques années, s'est forgée une solide réputation sur son marché. Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution tant en termes de responsabilités que de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons un Commercial sédentaire F/H pour le compte d'un fabricant de produits techniques qui connaît une croissance à deux chiffres sur les marchés de l'Industrie et du Tertiaire grâce à son dynamisme commercial.
      descriptif du posteAu sein de cette société en pleine expansion, et intégré à une équipe à taille humaine dédiée au service client, vous avez pour responsabilité de soutenir une équipe de commerciaux dans le développement des ventes et la fidélisation d'une clientèle de professionnels. A ce titre, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (information sur une commande, renseignement technique, réclamation, suivi logistique de livraison…), et traitez les offres de prix (pré-codage, vérification, envoi). Par ailleurs, vous contribuez activement à la relance commerciale des devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez une fois obtenues. Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié et régulier des clients, vous instaurez un climat de confiance pérenne afin de détecter toute nouvelle opportunité d'affaire.profil recherchéDe formation supérieure (Bac +2/3) commerciale, vous justifiez d'une première expérience BtoB dans un rôle support au commerce dans un contexte de vente de produits/équipements nécessitant le respect de normes techniques (ex : EPI, bâtiment, électricité, chauffage, énergie, environnement...).Doté d'un bon sens relationnel, organisé, rigoureux et sachant être force de proposition, vous avez l'ambition de contribuer, par votre investissement, au développement d'une société qui, en quelques années, s'est forgée une solide réputation sur son marché. Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution tant en termes de responsabilités que de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons un Commercial sédentaire F/H pour le compte d'un fabricant de produits techniques qui connaît une croissance à deux chiffres sur les marchés de l'Industrie et du Tertiaire grâce à son dynamisme commercial.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe :- Vous répondez de façon personnalisée aux demandes clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.- Vous renseignez vos clients sur vos produits et sur l'évolution de leurs commandes.- Vous assurez le traitement des demandes d'offres commerciales et la résolution des litiges.- Vous gérez les retours et les remboursements.- Vous suivez les encaissements clients.profil recherchéVous êtes parfaitement trilingue Allemand/ Anglais et recherchez un poste en relation clients. Vous avez acquis une expérience dans le domaine en centre d'appel, dans un point de vente physique ou dans un service client.Vous êtes reconnu(e) car :- Vous aimez la relation client, vous faites preuve d'empathie et de compréhension pour satisfaire le client.- Vous êtes capable d'avoir une conversation professionnelle avec un client par téléphone ou par écrit et ce dans les 3 langues - Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique.- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et curieux(se). Vous aimez résoudre les problèmes par vous-même.- Vous savez vous remettre en question pour progresser continuellement.Horaires de journée du Lundi au VendrediVous vous reconnaissez, alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en plein développement, un(e) chargé(e) de clientèle Web Trilingue Allemand Anglais (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe :- Vous répondez de façon personnalisée aux demandes clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.- Vous renseignez vos clients sur vos produits et sur l'évolution de leurs commandes.- Vous assurez le traitement des demandes d'offres commerciales et la résolution des litiges.- Vous gérez les retours et les remboursements.- Vous suivez les encaissements clients.profil recherchéVous êtes parfaitement trilingue Allemand/ Anglais et recherchez un poste en relation clients. Vous avez acquis une expérience dans le domaine en centre d'appel, dans un point de vente physique ou dans un service client.Vous êtes reconnu(e) car :- Vous aimez la relation client, vous faites preuve d'empathie et de compréhension pour satisfaire le client.- Vous êtes capable d'avoir une conversation professionnelle avec un client par téléphone ou par écrit et ce dans les 3 langues - Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique.- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et curieux(se). Vous aimez résoudre les problèmes par vous-même.- Vous savez vous remettre en question pour progresser continuellement.Horaires de journée du Lundi au VendrediVous vous reconnaissez, alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en plein développement, un(e) chargé(e) de clientèle Web Trilingue Allemand Anglais (H/F)
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions: -Animer et coordonner les relations avec les différents fournisseurs.-Gestion de la mise en place des collections (analyse des stats de vente, benchmarck, gestion des showroom...)-Préparation des opérations commerciales-Saisie des diverses commandes-Vous serez en collaboration avec les services: publicité, qualité et logistique.-Établir les plans merchandisingLa liste est non-exhaustive et évoluera à mesure de votre intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez gérer les priorités et travailler sur des dossiers imprévus. La bonne communication est votre atout principale.Vos qualités? Polyvalent, organisé, réactif vous souhaitez vous épanouir dans une société pour du long terme.Le pack office n'a plus de secret pour vous, nous demandons également la maîtrise de l'anglais professionnel.Le poste vous intéresse? Postulez, nous pourrons vous rappeler pour faire un point plus approfondi sur cette opportunité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des équipements discount de maison son futur Gestionnaire produits (F/H).Pilotez la gestion et l'approvisionnement d'une famille de produit de l'entreprise en binôme avec ton category manager.
      descriptif du posteVos missions: -Animer et coordonner les relations avec les différents fournisseurs.-Gestion de la mise en place des collections (analyse des stats de vente, benchmarck, gestion des showroom...)-Préparation des opérations commerciales-Saisie des diverses commandes-Vous serez en collaboration avec les services: publicité, qualité et logistique.-Établir les plans merchandisingLa liste est non-exhaustive et évoluera à mesure de votre intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez gérer les priorités et travailler sur des dossiers imprévus. La bonne communication est votre atout principale.Vos qualités? Polyvalent, organisé, réactif vous souhaitez vous épanouir dans une société pour du long terme.Le pack office n'a plus de secret pour vous, nous demandons également la maîtrise de l'anglais professionnel.Le poste vous intéresse? Postulez, nous pourrons vous rappeler pour faire un point plus approfondi sur cette opportunité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des équipements discount de maison son futur Gestionnaire produits (F/H).Pilotez la gestion et l'approvisionnement d'une famille de produit de l'entreprise en binôme avec ton category manager.
      • lille (59)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un show room haut de gamme, vous accueillez les clients, leur prodiguez des conseils techniques, réalisez les devis et passer les commandes. Vous suivrez le chantier et vous assurerez de leur satisfactionprofil recherchéDe formation commerciale, vous avez un goût prononcé pour la décoration et avez à cœur d'être force de proposition. Vous avez le sens du relationnel et une excellente présentation. Une première expérience à un poste similaire est un +Votre tempérament commercial, votre sens du service et de la qualité vous permettront de fidéliser une clientèle de particuliers et de lier une relation de confiance avec les artisanssalaire motivant fixe + primes travail le samedià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagement (Salle de bains, céramique et parquet) un conseiller commercial Show Room (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'un show room haut de gamme, vous accueillez les clients, leur prodiguez des conseils techniques, réalisez les devis et passer les commandes. Vous suivrez le chantier et vous assurerez de leur satisfactionprofil recherchéDe formation commerciale, vous avez un goût prononcé pour la décoration et avez à cœur d'être force de proposition. Vous avez le sens du relationnel et une excellente présentation. Une première expérience à un poste similaire est un +Votre tempérament commercial, votre sens du service et de la qualité vous permettront de fidéliser une clientèle de particuliers et de lier une relation de confiance avec les artisanssalaire motivant fixe + primes travail le samedià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagement (Salle de bains, céramique et parquet) un conseiller commercial Show Room (H/F)
      • lille (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 4 personne, rattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous travaillerez avec les différents services de l'entreprise et prendrez en charge la recouvrement des clients Benelux ( clientèle professionnelle ) :- Traitez la Balance âgée de manière hebdomadaire des commerciaux et decider des actions à mener- Relancer les clients en defaut de paiement par différents canaux- Trouver des solutions pour réduire les impayés- faire un suivi- assurer l'encaissement- faire de la veille clientsprofil recherchéVous êtes Bilingue Néerlandais et avez une expérience en relation client, en recouvrement. ou avez envie de donner une nouvelle orientation à votre carrière.Vous avez le sens su service client, êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez les chiffresAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agroalimentaire, un(e) chargé(e) de recouvrement Bilingue Néerlandais
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 4 personne, rattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous travaillerez avec les différents services de l'entreprise et prendrez en charge la recouvrement des clients Benelux ( clientèle professionnelle ) :- Traitez la Balance âgée de manière hebdomadaire des commerciaux et decider des actions à mener- Relancer les clients en defaut de paiement par différents canaux- Trouver des solutions pour réduire les impayés- faire un suivi- assurer l'encaissement- faire de la veille clientsprofil recherchéVous êtes Bilingue Néerlandais et avez une expérience en relation client, en recouvrement. ou avez envie de donner une nouvelle orientation à votre carrière.Vous avez le sens su service client, êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez les chiffresAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agroalimentaire, un(e) chargé(e) de recouvrement Bilingue Néerlandais
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    30 sur 56 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.