descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des ventes, et en alignement avec la politique commerciale de la société, vous organisez vos journées en ayant comme leitmotive le développement commerciale ! A ce titre vos missions principales seront les suivantes :Développement et Gestion de Portefeuille Clients :- Conseil et Fidélisation : Accompagner et conseiller votre portefeuille de clients existants, principalementcomposé de collectivités, pour renforcer
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des ventes, et en alignement avec la politique commerciale de la société, vous organisez vos journées en ayant comme leitmotive le développement commerciale ! A ce titre vos missions principales seront les suivantes :Développement et Gestion de Portefeuille Clients :- Conseil et Fidélisation : Accompagner et conseiller votre portefeuille de clients existants, principalementcomposé de collectivités, pour renforcer
descriptif du posteQuelle opportunité d'exercer vos compétences techniques en tant que Technicien Mécanicien poids lourds (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'entretien et de la réparation de véhicules poids lourds, en assurant la sécurité et la conformité techniques. - Réaliser des diagnostics complets utilisant des équipements adaptés pour identifier les dysfonctionnements des véhicules - Effectuer des réparations et des mainten
descriptif du posteQuelle opportunité d'exercer vos compétences techniques en tant que Technicien Mécanicien poids lourds (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'entretien et de la réparation de véhicules poids lourds, en assurant la sécurité et la conformité techniques. - Réaliser des diagnostics complets utilisant des équipements adaptés pour identifier les dysfonctionnements des véhicules - Effectuer des réparations et des mainten
descriptif du posteSur un secteur sain et profitable, regroupant les départements Val-de-Marne 94 et Seine-et-Marne 77, il s'agit de reprendre un portefeuille d'un peu plus de 200 clients (menuisiers & agenceurs en majorité, mais aussi quelques cuisinistes, standistes...).Aucune prospection à prévoir dans les 18 mois à venir, mais une forte présence en clientèle au quotidien à poursuivre !Le maintien et le développement du CA du portefeuille existant sont
descriptif du posteSur un secteur sain et profitable, regroupant les départements Val-de-Marne 94 et Seine-et-Marne 77, il s'agit de reprendre un portefeuille d'un peu plus de 200 clients (menuisiers & agenceurs en majorité, mais aussi quelques cuisinistes, standistes...).Aucune prospection à prévoir dans les 18 mois à venir, mais une forte présence en clientèle au quotidien à poursuivre !Le maintien et le développement du CA du portefeuille existant sont
descriptif du posteEn lien direct avec la direction commerciale, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prospection à la finalisation des projets. Vos principales missions sont :Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (menuisiers, charpentiers, entreprises du bâtiment, négoces, industriels…).Analyser les besoins techniques, proposer des solutions adaptées en lien avec les équipes inter
descriptif du posteEn lien direct avec la direction commerciale, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prospection à la finalisation des projets. Vos principales missions sont :Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (menuisiers, charpentiers, entreprises du bâtiment, négoces, industriels…).Analyser les besoins techniques, proposer des solutions adaptées en lien avec les équipes inter
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteSous la hiérarchie de l'Animateur Réseau, vous êtes le/la garant(e) de la performance globale de votre magasin et le conseiller/conseillère de vente de votre équipe.Vos responsabilités principales seront structurées autour de :1. Accueil et Vente (Développement du CA) : -Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en réalisant un maximum de ventes additionnelles.-Gérer les litiges clients dans le respect des process.-Piloter la réa
descriptif du posteSous la hiérarchie de l'Animateur Réseau, vous êtes le/la garant(e) de la performance globale de votre magasin et le conseiller/conseillère de vente de votre équipe.Vos responsabilités principales seront structurées autour de :1. Accueil et Vente (Développement du CA) : -Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en réalisant un maximum de ventes additionnelles.-Gérer les litiges clients dans le respect des process.-Piloter la réa
descriptif du posteVous rêvez d'un poste alliant leadership, dynamisme et cadre prestigieux ? En tant que Chef d'Équipe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des activités sur un site emblématique de Paris.Vos missions clés :Piloter et organiser le bon déroulement des activités photo au quotidienGarantir la qualité de service et offrir une expérience client irréprochableSuivre les indicateurs de performance et optimiser la rentabilité de l'act
descriptif du posteVous rêvez d'un poste alliant leadership, dynamisme et cadre prestigieux ? En tant que Chef d'Équipe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des activités sur un site emblématique de Paris.Vos missions clés :Piloter et organiser le bon déroulement des activités photo au quotidienGarantir la qualité de service et offrir une expérience client irréprochableSuivre les indicateurs de performance et optimiser la rentabilité de l'act
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteRattaché au directeur général, vous garantissez la performance, la sécurité et l'évolution continue du système d'information.Vous recueillez, analysez les besoins métiers et les traduisez en spécifications fonctionnelles et techniques.Vous proposez des solutions innovantes (CRM/DATA/IA) et pilotez l'intégralité des projets de mise en œuvre et d'optimisation du SI.Vous assurez la gestion du budget SI, la négociation avec les prestataires
descriptif du posteRattaché au directeur général, vous garantissez la performance, la sécurité et l'évolution continue du système d'information.Vous recueillez, analysez les besoins métiers et les traduisez en spécifications fonctionnelles et techniques.Vous proposez des solutions innovantes (CRM/DATA/IA) et pilotez l'intégralité des projets de mise en œuvre et d'optimisation du SI.Vous assurez la gestion du budget SI, la négociation avec les prestataires
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.