descriptif du posteRattaché (e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez en support sur la gestion de la comptabilité, dans le cadre de la migration du logiciel. Vos missions sont les suivantes : - saisie des factures (environ 120 / mois)- saisie des règlements - paiements des fournisseurs- paramétrage - enregistrement des RIB- extraction des données - relances clientsInformations complémentairesPrise de poste : mi-décembre 2025Durée : 6 mo
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez en support sur la gestion de la comptabilité, dans le cadre de la migration du logiciel. Vos missions sont les suivantes : - saisie des factures (environ 120 / mois)- saisie des règlements - paiements des fournisseurs- paramétrage - enregistrement des RIB- extraction des données - relances clientsInformations complémentairesPrise de poste : mi-décembre 2025Durée : 6 mo
descriptif du posteSous la responsabilité de la coordinatrice Relation Clients, l'assistant relation client planification doit Gérer la demande complète du client, réaliser le suivi du dossier selon le secteur géographique dédié et organiser la planification des interventions et des contrats de maintenance .Vos missions sont les suivantes =Organisation des demandes SAV et contrat de maintenance :Traiter les demandes d'interventions SAV et contrats de maint
descriptif du posteSous la responsabilité de la coordinatrice Relation Clients, l'assistant relation client planification doit Gérer la demande complète du client, réaliser le suivi du dossier selon le secteur géographique dédié et organiser la planification des interventions et des contrats de maintenance .Vos missions sont les suivantes =Organisation des demandes SAV et contrat de maintenance :Traiter les demandes d'interventions SAV et contrats de maint
descriptif du posteAu sein de l'équipe Téléc@rdiologie, vous occupez un rôle central et polyvalent, combinant support de premier niveau, gestion de bases de données et logistique des équipements de télésurveillance cardiaque (CardioMessengers).A. Support Utilisateurs et Réponse au Numéro Vert (Hotline)-Réceptionner les appels des patients, des centres de santé ou des équipes internes, et présenter le service de téléc@rdiologie.- Analyser rapidement la natu
descriptif du posteAu sein de l'équipe Téléc@rdiologie, vous occupez un rôle central et polyvalent, combinant support de premier niveau, gestion de bases de données et logistique des équipements de télésurveillance cardiaque (CardioMessengers).A. Support Utilisateurs et Réponse au Numéro Vert (Hotline)-Réceptionner les appels des patients, des centres de santé ou des équipes internes, et présenter le service de téléc@rdiologie.- Analyser rapidement la natu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Le Mesnil Amelot : découvrez nos autres offres d'emploi