Merci, votre alerte email a bien été créée.

    9 offres d'emploi : Commerce / distribution, CDI, Pantin, Seine-Saint-Denis

    filtres3
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
      descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
      • les pavillons-sous-bois, seine-saint-denis
      • cdi
      • 40 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec la direction commerciale, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prospection à la finalisation des projets. Vos principales missions sont :Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (menuisiers, charpentiers, entreprises du bâtiment, négoces, industriels…).Analyser les besoins techniques, proposer des solutions adaptées en lien avec les équipes inter
      descriptif du posteEn lien direct avec la direction commerciale, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prospection à la finalisation des projets. Vos principales missions sont :Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (menuisiers, charpentiers, entreprises du bâtiment, négoces, industriels…).Analyser les besoins techniques, proposer des solutions adaptées en lien avec les équipes inter
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant que conseiller financement (F/H) au sein de cette entreprise?Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :- gestion de la relation clients- simulation des capacités d'emprunt des clients- montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques- transmission des dossiers aux partenaires- suivi des dossiers, jusqu'à la signature des contratsVoici les
      descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant que conseiller financement (F/H) au sein de cette entreprise?Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :- gestion de la relation clients- simulation des capacités d'emprunt des clients- montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques- transmission des dossiers aux partenaires- suivi des dossiers, jusqu'à la signature des contratsVoici les
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
      descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 463 € - 26 465 € par année
      descriptif du posteSous la hiérarchie de l'Animateur Réseau, vous êtes le/la garant(e) de la performance globale de votre magasin et le conseiller/conseillère de vente de votre équipe.Vos responsabilités principales seront structurées autour de :1. Accueil et Vente (Développement du CA) : -Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en réalisant un maximum de ventes additionnelles.-Gérer les litiges clients dans le respect des process.-Piloter la réa
      descriptif du posteSous la hiérarchie de l'Animateur Réseau, vous êtes le/la garant(e) de la performance globale de votre magasin et le conseiller/conseillère de vente de votre équipe.Vos responsabilités principales seront structurées autour de :1. Accueil et Vente (Développement du CA) : -Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en réalisant un maximum de ventes additionnelles.-Gérer les litiges clients dans le respect des process.-Piloter la réa
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous rêvez d'un poste alliant leadership, dynamisme et cadre prestigieux ? En tant que Chef d'Équipe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des activités sur un site emblématique de Paris.Vos missions clés :Piloter et organiser le bon déroulement des activités photo au quotidienGarantir la qualité de service et offrir une expérience client irréprochableSuivre les indicateurs de performance et optimiser la rentabilité de l'act
      descriptif du posteVous rêvez d'un poste alliant leadership, dynamisme et cadre prestigieux ? En tant que Chef d'Équipe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des activités sur un site emblématique de Paris.Vos missions clés :Piloter et organiser le bon déroulement des activités photo au quotidienGarantir la qualité de service et offrir une expérience client irréprochableSuivre les indicateurs de performance et optimiser la rentabilité de l'act
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
      descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
      descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.