descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de formation vous aurez pour principales tâches: Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)Suivi des inscriptions sur AMMONT ( CRM interne)Facturation avec les organismes partenairesSaisie de données sur informatique diversesGestions des résultats et des documents adéquatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et a
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de formation vous aurez pour principales tâches: Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)Suivi des inscriptions sur AMMONT ( CRM interne)Facturation avec les organismes partenairesSaisie de données sur informatique diversesGestions des résultats et des documents adéquatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et a
descriptif du posteDirectement rattaché au service formation, vous êtes le premier contact de la sociétéVous avez pour mission :ccueil et renseignement du publicAccueil téléphoniqueGestion des devis individuels et des AIFTraitement de la S+3 et relance des optionsSuivi et traitement des inscriptions EDOF / CPF entrantPromotion du CPF auprès des classesSaisie des dossiers transition proprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/P
descriptif du posteDirectement rattaché au service formation, vous êtes le premier contact de la sociétéVous avez pour mission :ccueil et renseignement du publicAccueil téléphoniqueGestion des devis individuels et des AIFTraitement de la S+3 et relance des optionsSuivi et traitement des inscriptions EDOF / CPF entrantPromotion du CPF auprès des classesSaisie des dossiers transition proprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/P
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.