descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice RH, vous prenez en charge les tâches suivantes : - La gestion, vérification et saisie des ordres de mission - Le traitement des notes de frais sur le logiciel Sage - Le suivi des arrêts de travail et des reprises - L'organisation et le suivi des visites médicales - La gestion des demandes d'avances et acomptes salariés.Rémunération et avantages : - salaire : 2 150 € brut mensuel + 13e mois (mensu
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice RH, vous prenez en charge les tâches suivantes : - La gestion, vérification et saisie des ordres de mission - Le traitement des notes de frais sur le logiciel Sage - Le suivi des arrêts de travail et des reprises - L'organisation et le suivi des visites médicales - La gestion des demandes d'avances et acomptes salariés.Rémunération et avantages : - salaire : 2 150 € brut mensuel + 13e mois (mensu
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer le quotidien des enfants dans notre crèche en tant qu'Infirmier(e) puériculteur(trice) ?Dans cet établissement, vous serez responsable de la supervision d'une équipe dédiée à la santé et au bien-être des jeunes enfants accueillis. - Encadrer et manager une équipe composée d'infirmières et d'auxiliaires de puériculture - Assurer la planification et la coordination des soins médicaux et paramédicaux pour
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer le quotidien des enfants dans notre crèche en tant qu'Infirmier(e) puériculteur(trice) ?Dans cet établissement, vous serez responsable de la supervision d'une équipe dédiée à la santé et au bien-être des jeunes enfants accueillis. - Encadrer et manager une équipe composée d'infirmières et d'auxiliaires de puériculture - Assurer la planification et la coordination des soins médicaux et paramédicaux pour
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.