descriptif du poste- Suivre les instances, les analyser et s'assurer de leur apurement avec les services concernés- Collecter les informations destinées à justifier les comptes dont vous avez la responsabilité- Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur- Produire les tableaux de bord au périmètre des comptes dont vous assurez le suivi et les contrôlerCe poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre
descriptif du poste- Suivre les instances, les analyser et s'assurer de leur apurement avec les services concernés- Collecter les informations destinées à justifier les comptes dont vous avez la responsabilité- Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur- Produire les tableaux de bord au périmètre des comptes dont vous assurez le suivi et les contrôlerCe poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre
descriptif du posteQuels défis enrichissants un poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) pourrait-il vous offrir ?Vous serez responsable de la gestion des dossiers d'indemnisation tout en veillant à l'optimisation du service rendu. - Assurer la mise en œuvre efficace des indemnités de sinistres pour les entreprises avec une gestion dédiée - Mener les démarches de gestion nécessaires, qu'elles soient amiables ou contentieuses, en gardant à l'esprit la qua
descriptif du posteQuels défis enrichissants un poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) pourrait-il vous offrir ?Vous serez responsable de la gestion des dossiers d'indemnisation tout en veillant à l'optimisation du service rendu. - Assurer la mise en œuvre efficace des indemnités de sinistres pour les entreprises avec une gestion dédiée - Mener les démarches de gestion nécessaires, qu'elles soient amiables ou contentieuses, en gardant à l'esprit la qua
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Conformité Réglementaire, vous jouez un rôle clé dans la supervision et la maîtrise des risques de non-conformité pour l'activité Assurance.Vos missions principales incluent :- Préparer et superviser les reportings réglementaires internes et externes destinés aux instances de gouvernance et aux régulateurs.- Coordonner l'escalade des risques de conformité, notamment sur les projets stratégiques de la ligne métier
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Conformité Réglementaire, vous jouez un rôle clé dans la supervision et la maîtrise des risques de non-conformité pour l'activité Assurance.Vos missions principales incluent :- Préparer et superviser les reportings réglementaires internes et externes destinés aux instances de gouvernance et aux régulateurs.- Coordonner l'escalade des risques de conformité, notamment sur les projets stratégiques de la ligne métier
descriptif du posteQuels défis captivants aspire à relever notre futur(e) Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste sera chargé d'assurer une gestion rigoureuse et efficace des dossiers d'assurance. - Analyser la recevabilité des dossiers en fonction des droits et des contrats souscrits - Contrôler et émettre des contrats après vérification des risques associés - Assurer la conformité et l'enregistrement des don
descriptif du posteQuels défis captivants aspire à relever notre futur(e) Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste sera chargé d'assurer une gestion rigoureuse et efficace des dossiers d'assurance. - Analyser la recevabilité des dossiers en fonction des droits et des contrats souscrits - Contrôler et émettre des contrats après vérification des risques associés - Assurer la conformité et l'enregistrement des don
descriptif du posteChargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyerEntreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.Vos Missions Principales :Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des
descriptif du posteChargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyerEntreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.Vos Missions Principales :Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont les tâches de gestion courante :- Réceptionner et instruire les demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels- Elaborer des réponses aux demandeurs (via le site, par courrier). Ces réponses peuvent traiter de différents thèmes : modalités du site, rejet de leur demande, délais de traitement…- Gérer les réclamations éventuelles- Contrôler
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont les tâches de gestion courante :- Réceptionner et instruire les demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels- Elaborer des réponses aux demandeurs (via le site, par courrier). Ces réponses peuvent traiter de différents thèmes : modalités du site, rejet de leur demande, délais de traitement…- Gérer les réclamations éventuelles- Contrôler
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteEn tant qu' assistant(e) juridique, vous aurez en charge de fournir un soutien administratif, comptableet juridique essentiel à notre équipe pour assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients.Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes en charge des litiges,tel que le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures.Appliquer les processus internes de
descriptif du posteEn tant qu' assistant(e) juridique, vous aurez en charge de fournir un soutien administratif, comptableet juridique essentiel à notre équipe pour assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients.Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes en charge des litiges,tel que le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures.Appliquer les processus internes de
descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) à notre établissement dynamique ?Ce rôle consiste à gérer efficacement les processus de recours et de contestation dans le domaine des assurances construction. - Présenter les recours Dommages Ouvrage conformément à la convention CRAC - Gérer les contestations émises par les assureurs de responsabilité - Relancer et encaisser les recours ainsi que les récupérations
descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) à notre établissement dynamique ?Ce rôle consiste à gérer efficacement les processus de recours et de contestation dans le domaine des assurances construction. - Présenter les recours Dommages Ouvrage conformément à la convention CRAC - Gérer les contestations émises par les assureurs de responsabilité - Relancer et encaisser les recours ainsi que les récupérations
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont la gestion de la campagne recrutement des apprentis, ainsi que le recrutement des intérimaires. A ce titre, vous devez : - Suivre la campagne annuelle des apprentis/apprenties (environ 80 recrutements).- Établir au besoin les lettres de mission.- Suivre l'intégration des apprentis/apprenties (suivi périodes d'essai, entretiens d'intégration).- Réaliser les entretiens de fin de contrat d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont la gestion de la campagne recrutement des apprentis, ainsi que le recrutement des intérimaires. A ce titre, vous devez : - Suivre la campagne annuelle des apprentis/apprenties (environ 80 recrutements).- Établir au besoin les lettres de mission.- Suivre l'intégration des apprentis/apprenties (suivi périodes d'essai, entretiens d'intégration).- Réaliser les entretiens de fin de contrat d
descriptif du postePrêt·e à exploiter vos compétences en tant que Comptable (F/H) pour transformer notre établissement ?Nous recherchons un professionnel compétent pour superviser les fonctions administratives, paie et déclarations fiscales et sociales au sein de notre équipe dynamique.- Assurer le suivi des dossiers d'administration du personnel et coordonner les activités de gestion du personnel - Gérer de manière précise et efficace la paie, les déclar
descriptif du postePrêt·e à exploiter vos compétences en tant que Comptable (F/H) pour transformer notre établissement ?Nous recherchons un professionnel compétent pour superviser les fonctions administratives, paie et déclarations fiscales et sociales au sein de notre équipe dynamique.- Assurer le suivi des dossiers d'administration du personnel et coordonner les activités de gestion du personnel - Gérer de manière précise et efficace la paie, les déclar
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteVous animez une équipe commerciale afin d'atteindre et dépasser les objectifs commerciaux individuels et collectifs. Vous organisez et vous pilotez l'activité opérationnelle des Conseillers commerciaux en ligne (f/h).profil recherchéUne formation bac + 2 en dans l'assurance est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte
descriptif du posteVous animez une équipe commerciale afin d'atteindre et dépasser les objectifs commerciaux individuels et collectifs. Vous organisez et vous pilotez l'activité opérationnelle des Conseillers commerciaux en ligne (f/h).profil recherchéUne formation bac + 2 en dans l'assurance est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous contribuez à l'étude et la mise en place de contrats d'Epargne. Vous contrôlez la recevabilité et l'exhaustivité de la demande. Vous assurez le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations. Vous étudiez les dossiers et vous en contrôlez l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de vos connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégatio
descriptif du posteVous contribuez à l'étude et la mise en place de contrats d'Epargne. Vous contrôlez la recevabilité et l'exhaustivité de la demande. Vous assurez le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations. Vous étudiez les dossiers et vous en contrôlez l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de vos connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégatio
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour l'assurance comme Gestionnaire d'assurances (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans la gestion d'assurances, vous jouerez un rôle clé dans l'indemnisation des sinistres et l'optimisation des processus de gestion. - Instruire et mettre en œuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises (DAB/RC) – Gestion Dédiée - Conduire des procédures de gestion amiables et contentieuses avec rigueur
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour l'assurance comme Gestionnaire d'assurances (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans la gestion d'assurances, vous jouerez un rôle clé dans l'indemnisation des sinistres et l'optimisation des processus de gestion. - Instruire et mettre en œuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises (DAB/RC) – Gestion Dédiée - Conduire des procédures de gestion amiables et contentieuses avec rigueur
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteSouhaitez-vous exercer votre expertise en tant que Gestionnaire de paie et ADP (F/H) chez notre client ?Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez responsable de la gestion des éléments de paie et de l'administration du personnel. - Collecter, analyser et traiter avec précision les éléments variables de paie tout en rectifiant d'éventuelles anomalies - Veiller à la conformité en contrôlant scrupuleusement la
descriptif du posteSouhaitez-vous exercer votre expertise en tant que Gestionnaire de paie et ADP (F/H) chez notre client ?Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez responsable de la gestion des éléments de paie et de l'administration du personnel. - Collecter, analyser et traiter avec précision les éléments variables de paie tout en rectifiant d'éventuelles anomalies - Veiller à la conformité en contrôlant scrupuleusement la
descriptif du posteCe poste est à pourvoir le 13 octobre pour une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois, avec un premier contrat de deux mois. La rémunération prévue est de 18,29 €/ heure, à négocier selon votre diplôme et votre niveau d'expérience. Au quotidien, vous serez amené à intervenir sur les contrats d'activité et les contrats de chantiers (dossiers de 2 à 200Md'€), au sein d'une équipe de 10 personnes. Cela consistera notamment à : - Collecter les
descriptif du posteCe poste est à pourvoir le 13 octobre pour une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois, avec un premier contrat de deux mois. La rémunération prévue est de 18,29 €/ heure, à négocier selon votre diplôme et votre niveau d'expérience. Au quotidien, vous serez amené à intervenir sur les contrats d'activité et les contrats de chantiers (dossiers de 2 à 200Md'€), au sein d'une équipe de 10 personnes. Cela consistera notamment à : - Collecter les
descriptif du posteVous garantissez la comptabilisation des opérations courantes (enregistrement, validation, pointage, analyse) dans les délais impartis et le respect de la réglementation. Vous justifiez les comptes du portefeuille et vous garantissez la fiabilité des informations comptables. Vous participez aux clôtures trimestrielles en effectuant les tâches spécifiques et en élaborant les différents reportings et contrôles en collaboration avec les aut
descriptif du posteVous garantissez la comptabilisation des opérations courantes (enregistrement, validation, pointage, analyse) dans les délais impartis et le respect de la réglementation. Vous justifiez les comptes du portefeuille et vous garantissez la fiabilité des informations comptables. Vous participez aux clôtures trimestrielles en effectuant les tâches spécifiques et en élaborant les différents reportings et contrôles en collaboration avec les aut
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av