descriptif du poste- Suivre les instances, les analyser et s'assurer de leur apurement avec les services concernés- Collecter les informations destinées à justifier les comptes dont vous avez la responsabilité- Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur- Produire les tableaux de bord au périmètre des comptes dont vous assurez le suivi et les contrôlerCe poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre
descriptif du poste- Suivre les instances, les analyser et s'assurer de leur apurement avec les services concernés- Collecter les informations destinées à justifier les comptes dont vous avez la responsabilité- Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur- Produire les tableaux de bord au périmètre des comptes dont vous assurez le suivi et les contrôlerCe poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont les tâches de gestion courante :- Réceptionner et instruire les demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels- Elaborer des réponses aux demandeurs (via le site, par courrier). Ces réponses peuvent traiter de différents thèmes : modalités du site, rejet de leur demande, délais de traitement…- Gérer les réclamations éventuelles- Contrôler
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont les tâches de gestion courante :- Réceptionner et instruire les demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels- Elaborer des réponses aux demandeurs (via le site, par courrier). Ces réponses peuvent traiter de différents thèmes : modalités du site, rejet de leur demande, délais de traitement…- Gérer les réclamations éventuelles- Contrôler
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont la gestion de la campagne recrutement des apprentis, ainsi que le recrutement des intérimaires. A ce titre, vous devez : - Suivre la campagne annuelle des apprentis/apprenties (environ 80 recrutements).- Établir au besoin les lettres de mission.- Suivre l'intégration des apprentis/apprenties (suivi périodes d'essai, entretiens d'intégration).- Réaliser les entretiens de fin de contrat d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont la gestion de la campagne recrutement des apprentis, ainsi que le recrutement des intérimaires. A ce titre, vous devez : - Suivre la campagne annuelle des apprentis/apprenties (environ 80 recrutements).- Établir au besoin les lettres de mission.- Suivre l'intégration des apprentis/apprenties (suivi périodes d'essai, entretiens d'intégration).- Réaliser les entretiens de fin de contrat d
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion des aléas de gestion : traitement des demandes transmises pour modification des lignes de prêt concernant les professions juridiques.En vous appuyant sur l'outil de gestion, vous établirez : Les courriers aux emprunteurs,Les informations aux assureurs et aux cautions, L'enregistrement de tout le suivi de l'activité des réaménagements effectué, L'archivage des dossiers finalis
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion des aléas de gestion : traitement des demandes transmises pour modification des lignes de prêt concernant les professions juridiques.En vous appuyant sur l'outil de gestion, vous établirez : Les courriers aux emprunteurs,Les informations aux assureurs et aux cautions, L'enregistrement de tout le suivi de l'activité des réaménagements effectué, L'archivage des dossiers finalis
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteDans le cadre de ses missions, il(elle) sera chargé(e) de :- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;-La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise e
descriptif du posteDans le cadre de ses missions, il(elle) sera chargé(e) de :- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;-La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise e
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