descriptif du postePrioréno est un dispositif d'intérêt général (100% gratuit) assis sur 2000 Go de données qui permet de fournir clé en main une vision de 1 er niveau à tous les bailleurs sociaux de France sur leur patrimoine, immeuble par immeuble.Missions principales : - Assurer la présentation aux clients de l'offre data PrioRéno et assurer la gestion administrative de bout en bout du dispositif (70%), - Mettre en qualité manuelle des données des cli
descriptif du postePrioréno est un dispositif d'intérêt général (100% gratuit) assis sur 2000 Go de données qui permet de fournir clé en main une vision de 1 er niveau à tous les bailleurs sociaux de France sur leur patrimoine, immeuble par immeuble.Missions principales : - Assurer la présentation aux clients de l'offre data PrioRéno et assurer la gestion administrative de bout en bout du dispositif (70%), - Mettre en qualité manuelle des données des cli
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteCoordinatrice de comptes (H/F)Dans le cadre d'une campagne de relance courriers auprès de 5000 adhérents, vos tâches seront : - Gestion des Appels Téléphoniques.- Orienter les appels vers le service adhésion si besoin.- Suivi des adhérents dans le cadre du recouvrement.profil recherchévous devez être titulaire au minimum d'un diplôme de niveau Bac à Bac +2dans le domaine du commerce et/ou de la relation clients est requis (BTS NRC ou BTS
descriptif du posteCoordinatrice de comptes (H/F)Dans le cadre d'une campagne de relance courriers auprès de 5000 adhérents, vos tâches seront : - Gestion des Appels Téléphoniques.- Orienter les appels vers le service adhésion si besoin.- Suivi des adhérents dans le cadre du recouvrement.profil recherchévous devez être titulaire au minimum d'un diplôme de niveau Bac à Bac +2dans le domaine du commerce et/ou de la relation clients est requis (BTS NRC ou BTS
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste néces
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste néces
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteLe/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez :o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des comm
descriptif du posteLe/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez :o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des comm
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