descriptif du posteChargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyerEntreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.Vos Missions Principales :Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des
descriptif du posteChargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyerEntreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.Vos Missions Principales :Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du poste- Suivre les instances, les analyser et s'assurer de leur apurement avec les services concernés- Collecter les informations destinées à justifier les comptes dont vous avez la responsabilité- Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur- Produire les tableaux de bord au périmètre des comptes dont vous assurez le suivi et les contrôlerCe poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre
descriptif du poste- Suivre les instances, les analyser et s'assurer de leur apurement avec les services concernés- Collecter les informations destinées à justifier les comptes dont vous avez la responsabilité- Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur- Produire les tableaux de bord au périmètre des comptes dont vous assurez le suivi et les contrôlerCe poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont les tâches de gestion courante :- Réceptionner et instruire les demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels- Elaborer des réponses aux demandeurs (via le site, par courrier). Ces réponses peuvent traiter de différents thèmes : modalités du site, rejet de leur demande, délais de traitement…- Gérer les réclamations éventuelles- Contrôler
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont les tâches de gestion courante :- Réceptionner et instruire les demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels- Elaborer des réponses aux demandeurs (via le site, par courrier). Ces réponses peuvent traiter de différents thèmes : modalités du site, rejet de leur demande, délais de traitement…- Gérer les réclamations éventuelles- Contrôler
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont la gestion de la campagne recrutement des apprentis, ainsi que le recrutement des intérimaires. A ce titre, vous devez : - Suivre la campagne annuelle des apprentis/apprenties (environ 80 recrutements).- Établir au besoin les lettres de mission.- Suivre l'intégration des apprentis/apprenties (suivi périodes d'essai, entretiens d'intégration).- Réaliser les entretiens de fin de contrat d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont la gestion de la campagne recrutement des apprentis, ainsi que le recrutement des intérimaires. A ce titre, vous devez : - Suivre la campagne annuelle des apprentis/apprenties (environ 80 recrutements).- Établir au besoin les lettres de mission.- Suivre l'intégration des apprentis/apprenties (suivi périodes d'essai, entretiens d'intégration).- Réaliser les entretiens de fin de contrat d
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteCe que vous allez faire : - Qualification du/des risque/s de criminalité financière soulevé(s) dans les alertes manuelles, réquisitions judiciaires ou autres remontées internes (en provenance de stakeholders en France ou en Europe) ou externes ; - Identification du risque d'exposition du groupe vis-à-vis des problématiques de criminalité financière escaladées ;- Analyse des cas et prise de décision quant à la possibilité de les clôturer
descriptif du posteCe que vous allez faire : - Qualification du/des risque/s de criminalité financière soulevé(s) dans les alertes manuelles, réquisitions judiciaires ou autres remontées internes (en provenance de stakeholders en France ou en Europe) ou externes ; - Identification du risque d'exposition du groupe vis-à-vis des problématiques de criminalité financière escaladées ;- Analyse des cas et prise de décision quant à la possibilité de les clôturer
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteQuelles perspectives intéressantes le rôle de Gestionnaire middle office (F/H) vous réserve-t-il ?En supervisant les opérations financières quotidiennes, vous assurerez la coordination des flux d'informations entre les différentes parties prenantes. - Analyser les transactions financières pour en garantir la conformité aux régulations en vigueur - Collaborer avec les équipes front et back office pour optimiser les processus opérationne
descriptif du posteQuelles perspectives intéressantes le rôle de Gestionnaire middle office (F/H) vous réserve-t-il ?En supervisant les opérations financières quotidiennes, vous assurerez la coordination des flux d'informations entre les différentes parties prenantes. - Analyser les transactions financières pour en garantir la conformité aux régulations en vigueur - Collaborer avec les équipes front et back office pour optimiser les processus opérationne
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
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