descriptif du posteGestion du portefeuille de produits :Analyser les tendances du marché, la concurrence et les besoins des clients pour identifier les opportunités.Définir et gérer le cycle de vie des produits existants (lancement, amélioration, fin de vie).Proposer de nouveaux produits ou des évolutions de la gamme actuelle.Stratégie Marketing et Commerciale :Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de commercialisation des produits (positionnement, prix
descriptif du posteGestion du portefeuille de produits :Analyser les tendances du marché, la concurrence et les besoins des clients pour identifier les opportunités.Définir et gérer le cycle de vie des produits existants (lancement, amélioration, fin de vie).Proposer de nouveaux produits ou des évolutions de la gamme actuelle.Stratégie Marketing et Commerciale :Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de commercialisation des produits (positionnement, prix
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.