descriptif du posteVos principales missions seront: S'assurer de la bonne exécution des traitements sur l'ensemble des cycles comptables- Assurer la production et la révision des comptes de vos filiales, sur la base d'un rythme de clôture mensuelle (abonnements, écritures de cut-off, contrôle des imputations analytiques),- Participer à l'élaboration du Reporting dans l'outil SAP FC,- Veillez à l'analyse et réconciliations des intercos- Etablir les déclarat
descriptif du posteVos principales missions seront: S'assurer de la bonne exécution des traitements sur l'ensemble des cycles comptables- Assurer la production et la révision des comptes de vos filiales, sur la base d'un rythme de clôture mensuelle (abonnements, écritures de cut-off, contrôle des imputations analytiques),- Participer à l'élaboration du Reporting dans l'outil SAP FC,- Veillez à l'analyse et réconciliations des intercos- Etablir les déclarat
descriptif du posteVos principales missions seront:Production paie¿ Préparation, traitement et contrôle des paies pour l'ensemble des salariés.¿ Saisie et mise à jour des données relatives à la paie et à la gestion administrative du personnel dans le SIRH.¿ Calcul des différentes indemnités et avantages (primes, heures supplémentaires, congés payés, etc.).¿ Suivi des absences (maladie, congés, etc.) et gestion des déclarations auprès des organismes concern
descriptif du posteVos principales missions seront:Production paie¿ Préparation, traitement et contrôle des paies pour l'ensemble des salariés.¿ Saisie et mise à jour des données relatives à la paie et à la gestion administrative du personnel dans le SIRH.¿ Calcul des différentes indemnités et avantages (primes, heures supplémentaires, congés payés, etc.).¿ Suivi des absences (maladie, congés, etc.) et gestion des déclarations auprès des organismes concern
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.