descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Relations Clients, vous intégrerez une équipe dédiée à l'accompagnement administratif et réglementaire des professionnels de l'immobilier.Votre mission principale sera de traiter et saisir les demandes d'autorisations d'exercice dans le cadre du renouvellement annuel des attestations.Vos tâches incluent :La saisie et le suivi des dossiers administratifs réglementésLe respect strict des délais légaux imposés par l'acti
descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Relations Clients, vous intégrerez une équipe dédiée à l'accompagnement administratif et réglementaire des professionnels de l'immobilier.Votre mission principale sera de traiter et saisir les demandes d'autorisations d'exercice dans le cadre du renouvellement annuel des attestations.Vos tâches incluent :La saisie et le suivi des dossiers administratifs réglementésLe respect strict des délais légaux imposés par l'acti
descriptif du posteEn collaboration directe avec l'équipe de coordination et les membres du groupement, vous jouerez un rôle central et polyvalent. Vos responsabilités principales : - L'accueil et la relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires.- Le support commercial : Vous présentez le processus de certification aux entreprises intéressées par la démarche.- La gestion administrative : Vous suiv
descriptif du posteEn collaboration directe avec l'équipe de coordination et les membres du groupement, vous jouerez un rôle central et polyvalent. Vos responsabilités principales : - L'accueil et la relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires.- Le support commercial : Vous présentez le processus de certification aux entreprises intéressées par la démarche.- La gestion administrative : Vous suiv
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.