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    14 offres d'emploi : hauts de seine, ile de france

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      • la garenne colombes (92)
      • cdi
      descriptif du posteA ce titre vos missions seront de: - Assurer l'exécution du budget de la ville dans le respect des lois et règlements.- Assurer l'ordonnancement de l'ensemble des dépenses et des recettes- Prendre en charge l'ensemble des missions liées à la gestion comptable (TVA, Régies, Dette, Trésorerie, Inventaire, Suivi des impayés...)- Mettre en place les outils de pilotage de l'activité - Assurer l'interface avec les services comptables - Participer à la préparation budgétaire et aux prospectives financières Liste des tâches non exhaustives.profil recherchéVous avez minimum 4-5 ans d'expérience en tant que responsable financier/ responsable comptable. Une expérience en management, et une appétence pour le partage de connaissance est un plus. Vous avez idéalement des connaissances en finance publique et maîtrisez Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public, un Responsable budgétaire et financier (F/H).
      descriptif du posteA ce titre vos missions seront de: - Assurer l'exécution du budget de la ville dans le respect des lois et règlements.- Assurer l'ordonnancement de l'ensemble des dépenses et des recettes- Prendre en charge l'ensemble des missions liées à la gestion comptable (TVA, Régies, Dette, Trésorerie, Inventaire, Suivi des impayés...)- Mettre en place les outils de pilotage de l'activité - Assurer l'interface avec les services comptables - Participer à la préparation budgétaire et aux prospectives financières Liste des tâches non exhaustives.profil recherchéVous avez minimum 4-5 ans d'expérience en tant que responsable financier/ responsable comptable. Une expérience en management, et une appétence pour le partage de connaissance est un plus. Vous avez idéalement des connaissances en finance publique et maîtrisez Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public, un Responsable budgétaire et financier (F/H).
      • la garenne colombes (92)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 24 mois
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Chef de service au sein d'une équipe de cinq agents, le technicien informatique assure le bon fonctionnement du système d'information, la maintenance des équipements informatiques et l'assistance aux utilisateurs garantissant un niveau de service de qualité.Missions :Le technicien informatique assure l'accompagnement et l'assistance des utilisateurs ainsi que : l'accueil téléphonique et physique, la gestion du parc matériel dans des conditions optimales pour les utilisateurs, la mise en production des applications informatiques ainsi que leur maintien opérationnel, (inventorier, commander, réceptionner, payer, préparer, déployer, réparer et recycler).Il participe à la gestion des différentes consoles d'administration sur la partie poste de travail (antivirus, active directory, WSUS, etc.) et au déploiement ainsi que de la mise en œuvre des différents projets du service.Le technicien sera également amené à participer en polyvalence avec les autres membres de l'équipe à l'ensemble des activités liées à la gestion des systèmes d'information.profil recherchéDe formation supérieure BAC+2 souhaité dans les filières informatique (BTS, IUT), vous maîtrisez le cadrerèglementaire et bénéficiez d'une expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Véritabletechnicien polyvalent, vous prenez notamment en charge les installations de matériel, la configurationréseau. Vos capacités d'adaptation et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos missions. Vousdéveloppez des qualités relationnelles permettant de travailler en équipe projet et de façon transversale.Vous êtes en mesure d'accompagner et de participer à la réalisation des différentes phases d'un projetinformatique (cadrage du projet, étude de l'existant et des besoins, rédaction de cahier des charges,analyse des offres et choix de la solution informatique…)D'un tempérament dynamique, d'un bon relationnel, vous savez travailler en transversalité, analyser,expertiser, conseiller et alerter.Diplomate, autonome et pédagogueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) informatique (F/H).
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Chef de service au sein d'une équipe de cinq agents, le technicien informatique assure le bon fonctionnement du système d'information, la maintenance des équipements informatiques et l'assistance aux utilisateurs garantissant un niveau de service de qualité.Missions :Le technicien informatique assure l'accompagnement et l'assistance des utilisateurs ainsi que : l'accueil téléphonique et physique, la gestion du parc matériel dans des conditions optimales pour les utilisateurs, la mise en production des applications informatiques ainsi que leur maintien opérationnel, (inventorier, commander, réceptionner, payer, préparer, déployer, réparer et recycler).Il participe à la gestion des différentes consoles d'administration sur la partie poste de travail (antivirus, active directory, WSUS, etc.) et au déploiement ainsi que de la mise en œuvre des différents projets du service.Le technicien sera également amené à participer en polyvalence avec les autres membres de l'équipe à l'ensemble des activités liées à la gestion des systèmes d'information.profil recherchéDe formation supérieure BAC+2 souhaité dans les filières informatique (BTS, IUT), vous maîtrisez le cadrerèglementaire et bénéficiez d'une expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Véritabletechnicien polyvalent, vous prenez notamment en charge les installations de matériel, la configurationréseau. Vos capacités d'adaptation et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos missions. Vousdéveloppez des qualités relationnelles permettant de travailler en équipe projet et de façon transversale.Vous êtes en mesure d'accompagner et de participer à la réalisation des différentes phases d'un projetinformatique (cadrage du projet, étude de l'existant et des besoins, rédaction de cahier des charges,analyse des offres et choix de la solution informatique…)D'un tempérament dynamique, d'un bon relationnel, vous savez travailler en transversalité, analyser,expertiser, conseiller et alerter.Diplomate, autonome et pédagogueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) informatique (F/H).
      • nanterre (92)
      • intérim
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteContribuer à la tenue de la comptabilité :- Réceptionner, exploiter et contrôler les fichiers et produits comptables,- Procéder aux opérations d'ajustement des journées comptables et à l'enregistrement desécritures,- Vérifier et enrichir les opérations d'ordonnancement,- Mettre à jour les comptabilités auxiliaires,- Clôturer les journées comptables,- Ajuster et appuyer les comptes de tiers et les comptes financiers,- Contrôler la cohérence des différentes bases de comptabilités générales, budgétaires,analytique et auxiliaires,- Participer aux opérations d'inventaire,- Classer et archiver les pièces justificatives.Gérer la trésorerie et valider les paiements :- Déterminer les besoins en trésorerie et approvisionner les comptes financiers,- Traiter les données issues des organismes bancaires,- Remettre les chèques à l'encaissement, enregistrer les encaissements perçus par chèques,virements et prélèvement,- Contrôler et valider les virements,- Assurer le règlement des dépenses non réalisées de manière automatisée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.CompétencesTitulaire d'un Bac+2 comptabilité / gestion PME au cours de votre expérience vous avez démontréune appétence pour les chiffres.Vous connaissez les opérations de comptabilité courante et de trésorerie, ainsi que les outilsbureautiques.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et de capacité d'adaptation qui vous permettrontune montée en compétence dans les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur social associatif, un agent comptable.
      descriptif du posteContribuer à la tenue de la comptabilité :- Réceptionner, exploiter et contrôler les fichiers et produits comptables,- Procéder aux opérations d'ajustement des journées comptables et à l'enregistrement desécritures,- Vérifier et enrichir les opérations d'ordonnancement,- Mettre à jour les comptabilités auxiliaires,- Clôturer les journées comptables,- Ajuster et appuyer les comptes de tiers et les comptes financiers,- Contrôler la cohérence des différentes bases de comptabilités générales, budgétaires,analytique et auxiliaires,- Participer aux opérations d'inventaire,- Classer et archiver les pièces justificatives.Gérer la trésorerie et valider les paiements :- Déterminer les besoins en trésorerie et approvisionner les comptes financiers,- Traiter les données issues des organismes bancaires,- Remettre les chèques à l'encaissement, enregistrer les encaissements perçus par chèques,virements et prélèvement,- Contrôler et valider les virements,- Assurer le règlement des dépenses non réalisées de manière automatisée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.CompétencesTitulaire d'un Bac+2 comptabilité / gestion PME au cours de votre expérience vous avez démontréune appétence pour les chiffres.Vous connaissez les opérations de comptabilité courante et de trésorerie, ainsi que les outilsbureautiques.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et de capacité d'adaptation qui vous permettrontune montée en compétence dans les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur social associatif, un agent comptable.
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.Poste à pourvoir dès que possible !Type de contrat: CDI temps plein 35h/semaine avec 2 nuits/moisSalaire: 40K€ (négociable) + Tickets restaurant 9€/jourprofil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.IMPÉRATIVEMENT de l'expérience en santé au travail !Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier DE H/F avec une expérience dans la santé au travail pour une entreprise situé dans le 92.
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.Poste à pourvoir dès que possible !Type de contrat: CDI temps plein 35h/semaine avec 2 nuits/moisSalaire: 40K€ (négociable) + Tickets restaurant 9€/jourprofil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.IMPÉRATIVEMENT de l'expérience en santé au travail !Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier DE H/F avec une expérience dans la santé au travail pour une entreprise situé dans le 92.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 19 800 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous faites le contrôle de la régularité et la sincérité des documents comptables. Vous gérez l'organisation et l' archivage des justificatifs des opérations comptables et financières. Vous faîtes la préparation des bons de commande, vous engagez, liquidez et pré-mandatez les dépenses du Service.Ce poste est une longue mission de 5 mois se situe à Nanterre. Votre rémunération est 19000/20000 euros.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes autonome. Vous aimez travaillez en équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN AIDE COMPTABLE (H/F)
      descriptif du posteVous faites le contrôle de la régularité et la sincérité des documents comptables. Vous gérez l'organisation et l' archivage des justificatifs des opérations comptables et financières. Vous faîtes la préparation des bons de commande, vous engagez, liquidez et pré-mandatez les dépenses du Service.Ce poste est une longue mission de 5 mois se situe à Nanterre. Votre rémunération est 19000/20000 euros.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes autonome. Vous aimez travaillez en équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN AIDE COMPTABLE (H/F)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission d'informer, de guider, d'accompagner et de conseiller les affiliés. Vous êtes notamment capable de répondre à toutes les questions relatives aux cotisations appelées et aux prestations servies. Vous exercez une fonction opérationnelle, tant dans le domaine des cotisations que dans celui des prestations (affiliation, radiation, gestion de comptes, estimation et liquidation de droits...).Vous participez à l'accueil téléphonique et physique des affiliés pour les informer et faciliter leurs démarches.Vous apportez un support technique destiné à accroître les compétences du service (7 personnes) et à améliorer la qualité du service rendu aux affiliés. Vous assurez une interface avec la DSI, en particulier avec l'AMOA, sur toutes les problématiques informatiques.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 en droit ou en assurance, vous avez une bonne connaissance du domaine de la retraite et de la prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la retraite, un Conseiller retraite et prévoyance (f/h)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission d'informer, de guider, d'accompagner et de conseiller les affiliés. Vous êtes notamment capable de répondre à toutes les questions relatives aux cotisations appelées et aux prestations servies. Vous exercez une fonction opérationnelle, tant dans le domaine des cotisations que dans celui des prestations (affiliation, radiation, gestion de comptes, estimation et liquidation de droits...).Vous participez à l'accueil téléphonique et physique des affiliés pour les informer et faciliter leurs démarches.Vous apportez un support technique destiné à accroître les compétences du service (7 personnes) et à améliorer la qualité du service rendu aux affiliés. Vous assurez une interface avec la DSI, en particulier avec l'AMOA, sur toutes les problématiques informatiques.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 en droit ou en assurance, vous avez une bonne connaissance du domaine de la retraite et de la prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la retraite, un Conseiller retraite et prévoyance (f/h)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur des systèmes d'Information (DSI), le/la chargé(e) de mission AMOA (H/F), assure l'interface entre le service informatique et le service métier, ainsi qu'avec la direction comptable et financière, afin de veiller à la bonne adéquation entre les besoins des utilisateurs et les outils mis à leur disposition. Vos missions principales : - Vous recensez et définissez les besoins des utilisateurs ; - Vous rédigez les spécifications fonctionnelles et pilotez, avec les maîtres d'œuvre, la mise en place des évolutions du système d'information ; - Vous suivez et testez les développements sur des environnements de test, en fonction des spécifications fonctionnelles rédigées ; - Vous travaillez en étroite collaboration avec le service métier et la direction comptable et financière : vous détectez et analysez les anomalies, afin de proposer des solutions sur les correctifs à apporter ; - Vous participez à la rédaction des procédures associées à la mise en place des outils informatiques métiers ; - Vous formez les services concernés à l'utilisation des nouvelles applications, après les leur avoir présentés ; - Vous présentez les éléments de suivi d'exploitation aux services concernés (métier, direction comptable et financière...).profil recherchéDe formation supérieure bac+4/5 (école d'ingénieur, diplôme universitaire), vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans des fonctions similaires Parmi vos qualités, vous êtes organisé(e), et impliqué(e) ; vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et vous avez un excellent rédactionnel en français. La capacité à travailler en équipe et le sens de l'écoute sont indispensables sur ce poste. Vous possédez une expérience dans l'intégration d'un ERP comptable et vous maîtrisez le langage SQL.à propos de notre clientRandstad Search recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Projet MOA basé(e) à Paris.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur des systèmes d'Information (DSI), le/la chargé(e) de mission AMOA (H/F), assure l'interface entre le service informatique et le service métier, ainsi qu'avec la direction comptable et financière, afin de veiller à la bonne adéquation entre les besoins des utilisateurs et les outils mis à leur disposition. Vos missions principales : - Vous recensez et définissez les besoins des utilisateurs ; - Vous rédigez les spécifications fonctionnelles et pilotez, avec les maîtres d'œuvre, la mise en place des évolutions du système d'information ; - Vous suivez et testez les développements sur des environnements de test, en fonction des spécifications fonctionnelles rédigées ; - Vous travaillez en étroite collaboration avec le service métier et la direction comptable et financière : vous détectez et analysez les anomalies, afin de proposer des solutions sur les correctifs à apporter ; - Vous participez à la rédaction des procédures associées à la mise en place des outils informatiques métiers ; - Vous formez les services concernés à l'utilisation des nouvelles applications, après les leur avoir présentés ; - Vous présentez les éléments de suivi d'exploitation aux services concernés (métier, direction comptable et financière...).profil recherchéDe formation supérieure bac+4/5 (école d'ingénieur, diplôme universitaire), vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans des fonctions similaires Parmi vos qualités, vous êtes organisé(e), et impliqué(e) ; vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et vous avez un excellent rédactionnel en français. La capacité à travailler en équipe et le sens de l'écoute sont indispensables sur ce poste. Vous possédez une expérience dans l'intégration d'un ERP comptable et vous maîtrisez le langage SQL.à propos de notre clientRandstad Search recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Projet MOA basé(e) à Paris.
      • paris 07 (75)
      • cdd
      • durée 36 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de cinq informaticiens développeurs, vous aurez pour mission de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités et vous participerez à la refonte du site Web de l'Assemblée nationale. Dans ce cadre, vous analysez les besoins exprimés pour la gestion des sites internet et intranet. Vous concevez, mettez en œuvre et exploitez les solutions techniques permettant le fonctionnement des sites Internet et intranet. Vous organisez les tests techniques nécessaires. Vous planifiez les opérations techniques. Vous mettez en service les solutions techniques proposées.Ce poste, basé dans le 7e arrondissement de PARIS, est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 ans. Un Contrat à Durée Indéterminée pourrait le cas échéant vous être proposé à l'issue du premier ou du second CDDLa rémunération annuelle brute est à définir en fonction de l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac + 2 à Bac + 5, avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans le développement et la maintenance d'applications Web (intranet/internet). Vous maitrisez les technologies Front End : HTML/TWIG ; CSS/LESS ; Javascript/es6. Côté Back End, vous avez pu travailler sur les technologies : Symfony (PHP/ Doctrine/Composer/SQL.)Vous avez pu travailler avec un framework Javascript (Vue.js ou React ou Angular…) lors de vos expériences professionnelles. Vous avez un goût prononcé pour les aspects UI/UX et la créativité.Vous avez su démontrer votre rigueur, votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'Assemblée nationale, un Développeur Full Stack Web (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de cinq informaticiens développeurs, vous aurez pour mission de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités et vous participerez à la refonte du site Web de l'Assemblée nationale. Dans ce cadre, vous analysez les besoins exprimés pour la gestion des sites internet et intranet. Vous concevez, mettez en œuvre et exploitez les solutions techniques permettant le fonctionnement des sites Internet et intranet. Vous organisez les tests techniques nécessaires. Vous planifiez les opérations techniques. Vous mettez en service les solutions techniques proposées.Ce poste, basé dans le 7e arrondissement de PARIS, est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 ans. Un Contrat à Durée Indéterminée pourrait le cas échéant vous être proposé à l'issue du premier ou du second CDDLa rémunération annuelle brute est à définir en fonction de l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac + 2 à Bac + 5, avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans le développement et la maintenance d'applications Web (intranet/internet). Vous maitrisez les technologies Front End : HTML/TWIG ; CSS/LESS ; Javascript/es6. Côté Back End, vous avez pu travailler sur les technologies : Symfony (PHP/ Doctrine/Composer/SQL.)Vous avez pu travailler avec un framework Javascript (Vue.js ou React ou Angular…) lors de vos expériences professionnelles. Vous avez un goût prononcé pour les aspects UI/UX et la créativité.Vous avez su démontrer votre rigueur, votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'Assemblée nationale, un Développeur Full Stack Web (F/H)
      • paris 07 (75)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe cuisinier participe à l'élaboration des recettes et à l'élaboration des plats servis dans les divers sites de restauration . Il assure aussi bien la restauration traditionnelle que la restauration collective.Ses activités sont les suivantes : Assister le chef de cuisine dans la préparation de la carte, des menus et des repas :-Formuler des suggestions en vue de l'élaboration de la carte et des menus, en tenant compte des règles nutritionnelles-Consulter le planning des repas à préparer-Élaborer la liste des denrées alimentaires nécessaires à la confection des menus-Participer à la réception, à l'enregistrement et au contrôle des denrées alimentaires (qualité, quantité et nature des denrées)¿ Procéder à la fabrication des mets :-Réunir les différentes denrées alimentaires nécessaires à la préparation des recettes, en s'assurant de leur état de conservation-Procéder à la préparation technique des mets en suivant les différentes étapes prévues par les recettes (taillage, découpage, levage et cuisson) -Assurer un contrôle visuel et gustatif de la qualité des mets préparés-Effectuer le dressage des assiettes destinées au serviceS'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire :-Veiller à la bonne hygiène des locaux en participant régulièrement aux nettoyages nécessaires-Mettre en œuvre les normes d'hygiène pour la manipulation des denrées alimentaires et la préparation des mets¿Se tenir informé de l'évolution des produits et techniques culinaires et transmettre ses connaissances :-Consulter la documentation et les supports spécialisés relatifs à l'évolution des produits et techniques culinaires-Recueillir les informations relatives aux nouveaux produits alimentaires disponibles, le cas échéant auprès des fournisseurs et des producteurs-Assurer une veille technique sur l'utilisation des nouveaux matériels de cuisine-Former les apprentis et stagiaires au métier de cuisinierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience. Vos compétences de savoir être :-Créativité et innovation-Rigueur-Souci du service rendu-Souplesse et adaptabilité-Travail en équipe-Discrétion et confidentialité-Maîtrise de soi et résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, un(e) cuisinier(e) pour les restaurants d'entreprise, les crèches, les EHPAD, les écoles et autres établissements.
      descriptif du posteLe cuisinier participe à l'élaboration des recettes et à l'élaboration des plats servis dans les divers sites de restauration . Il assure aussi bien la restauration traditionnelle que la restauration collective.Ses activités sont les suivantes : Assister le chef de cuisine dans la préparation de la carte, des menus et des repas :-Formuler des suggestions en vue de l'élaboration de la carte et des menus, en tenant compte des règles nutritionnelles-Consulter le planning des repas à préparer-Élaborer la liste des denrées alimentaires nécessaires à la confection des menus-Participer à la réception, à l'enregistrement et au contrôle des denrées alimentaires (qualité, quantité et nature des denrées)¿ Procéder à la fabrication des mets :-Réunir les différentes denrées alimentaires nécessaires à la préparation des recettes, en s'assurant de leur état de conservation-Procéder à la préparation technique des mets en suivant les différentes étapes prévues par les recettes (taillage, découpage, levage et cuisson) -Assurer un contrôle visuel et gustatif de la qualité des mets préparés-Effectuer le dressage des assiettes destinées au serviceS'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire :-Veiller à la bonne hygiène des locaux en participant régulièrement aux nettoyages nécessaires-Mettre en œuvre les normes d'hygiène pour la manipulation des denrées alimentaires et la préparation des mets¿Se tenir informé de l'évolution des produits et techniques culinaires et transmettre ses connaissances :-Consulter la documentation et les supports spécialisés relatifs à l'évolution des produits et techniques culinaires-Recueillir les informations relatives aux nouveaux produits alimentaires disponibles, le cas échéant auprès des fournisseurs et des producteurs-Assurer une veille technique sur l'utilisation des nouveaux matériels de cuisine-Former les apprentis et stagiaires au métier de cuisinierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience. Vos compétences de savoir être :-Créativité et innovation-Rigueur-Souci du service rendu-Souplesse et adaptabilité-Travail en équipe-Discrétion et confidentialité-Maîtrise de soi et résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, un(e) cuisinier(e) pour les restaurants d'entreprise, les crèches, les EHPAD, les écoles et autres établissements.
      • paris 07 (75)
      • cdd
      • 48 000 € par année
      • durée 36 mois
      descriptif du posteSous l'autorité de l'ingénieur en chef de la cellule maîtrise d'ouvrage, vous intervenez sur la conception et la réalisation de projets architecturaux. Vous participez à la conception de projets architecturaux et fournissez également une assistance technique à la maîtrise d'œuvre assurée en interne par les équipes de la DAIP pour l'exécution des travaux. Avec les deux autres dessinateurs du bureau de dessin, vous participez à la mise à jour et à la conservation des plans de bâtiments de l'Assemblée nationale. Vous recueillez les documents et informations techniques des prestataires extérieurs de l'Assemblée Nationale à l'issue de travaux (DOE). Vous effectuez des relevés, des calculs de la surface des différents locaux et bâtiments. Vous analysez les informations techniques et vérifiez la cohérence et la fiabilité des documents transmis. Vous gérez les outils SEDI (système d'échange des données informatiques) disponibles au sein de la DAIP (plateforme collaborative, GED, GMAO,…) et veiller à l'intégration des plans.profil recherchéDe formation minimum (Bac + 2/3) BTS/DUT en Génie Civil (ou équivalent) ou ayant une expérience professionnelle équivalente (collaboration au sein d'un cabinet d'architecture, bureau d'études…), le candidat devra disposer d'une expérience significative sur un même type de poste. Il devra disposer d'une expérience professionnelle significative (de 4/5 années minimum) dans le domaine de l'architecture. Vous maitrisez le processus BIM et les logiciels REVIT, AUTOCAD, Photoshop, Indesign. Vous faites preuve de rigueur, de précision et de respect dans les procédures. Vous êtes méthodique et organisé. Vous disposez d'un réel sens de la communication avec un goût pour le travail en équipe, l'innovation. Vous êtes réactif : vous savez produire ou corriger des produits dans les temps escomptés, et savez changer d'exercice pour tenir compte de nouvelles priorités.à propos de notre clientNotre client, l'Assemblée nationale, détient un patrimoine immobilier de près de 160 000 m² d'une rare diversité et d'une grande notoriété, pour lequel sont organisés tout au long de l'année des travaux d'entretien et de rénovation. Dans le cadre du maintien de ses équipes, nous recherchons un Dessinateur-Projeteur H/F spécialisé en architecture pour un CDD de 3 ans renouvelable une fois (Possibilité contrat à durée indéterminée) au sein de son bureau de dessin d'architecture pour la Direction des Affaires Immobilières et du Patrimoine (DAIP).
      descriptif du posteSous l'autorité de l'ingénieur en chef de la cellule maîtrise d'ouvrage, vous intervenez sur la conception et la réalisation de projets architecturaux. Vous participez à la conception de projets architecturaux et fournissez également une assistance technique à la maîtrise d'œuvre assurée en interne par les équipes de la DAIP pour l'exécution des travaux. Avec les deux autres dessinateurs du bureau de dessin, vous participez à la mise à jour et à la conservation des plans de bâtiments de l'Assemblée nationale. Vous recueillez les documents et informations techniques des prestataires extérieurs de l'Assemblée Nationale à l'issue de travaux (DOE). Vous effectuez des relevés, des calculs de la surface des différents locaux et bâtiments. Vous analysez les informations techniques et vérifiez la cohérence et la fiabilité des documents transmis. Vous gérez les outils SEDI (système d'échange des données informatiques) disponibles au sein de la DAIP (plateforme collaborative, GED, GMAO,…) et veiller à l'intégration des plans.profil recherchéDe formation minimum (Bac + 2/3) BTS/DUT en Génie Civil (ou équivalent) ou ayant une expérience professionnelle équivalente (collaboration au sein d'un cabinet d'architecture, bureau d'études…), le candidat devra disposer d'une expérience significative sur un même type de poste. Il devra disposer d'une expérience professionnelle significative (de 4/5 années minimum) dans le domaine de l'architecture. Vous maitrisez le processus BIM et les logiciels REVIT, AUTOCAD, Photoshop, Indesign. Vous faites preuve de rigueur, de précision et de respect dans les procédures. Vous êtes méthodique et organisé. Vous disposez d'un réel sens de la communication avec un goût pour le travail en équipe, l'innovation. Vous êtes réactif : vous savez produire ou corriger des produits dans les temps escomptés, et savez changer d'exercice pour tenir compte de nouvelles priorités.à propos de notre clientNotre client, l'Assemblée nationale, détient un patrimoine immobilier de près de 160 000 m² d'une rare diversité et d'une grande notoriété, pour lequel sont organisés tout au long de l'année des travaux d'entretien et de rénovation. Dans le cadre du maintien de ses équipes, nous recherchons un Dessinateur-Projeteur H/F spécialisé en architecture pour un CDD de 3 ans renouvelable une fois (Possibilité contrat à durée indéterminée) au sein de son bureau de dessin d'architecture pour la Direction des Affaires Immobilières et du Patrimoine (DAIP).
      • clamart (92)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 30 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Assister les échographistes, les doppléristes, lors des mammographies et des radiologies (osseuses, mammographies, pulmonaires, panoramique dentaire)- Participe au processus de dépistage du cancer du sein- Développer les radiographies- Accueillir et écouter les patients- Gérer la prise de rendez-vous des radiographies échographies, mammographies, dopplers- Accueil du patientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) manipulateur (H/F) en radiologie.La table radio est de marque SIEMENS (AXIOM LUMINOS), et le mammographe de marque FUJIFILM (Amulet S)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du poste- Assister les échographistes, les doppléristes, lors des mammographies et des radiologies (osseuses, mammographies, pulmonaires, panoramique dentaire)- Participe au processus de dépistage du cancer du sein- Développer les radiographies- Accueillir et écouter les patients- Gérer la prise de rendez-vous des radiographies échographies, mammographies, dopplers- Accueil du patientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) manipulateur (H/F) en radiologie.La table radio est de marque SIEMENS (AXIOM LUMINOS), et le mammographe de marque FUJIFILM (Amulet S)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • paris 13 (75)
      • cdi
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de juriste, et vos principales missions consisteront à¿:¿ Assurer la veille juridique pour l'ensemble des Directions juridiques du Groupe  - Réaliser régulièrement la veille juridique Groupe (lois, réglementations...)¿; -¿Recherche et analyses juridiques (immobilier, réglementation¿HLM ...)¿; -¿Rédiger des notes juridiques. Contribuer à la Gouvernance et Vie Sociale d'Action Logement Groupe :  - Coordonner le planning des séances des instances (Conseils d'Administrations, Comités et Assemblées Générales) en lien avec les Directions juridiques des filiales ; - Assurer le secrétariat des comités (Comité stratégique, Comité d'audit, Comité de déontologie, …) en lien avec les directeurs et rédiger des comptes-rendus ; - Participer à la préparation des dossiers des Conseils d'Administrations (rédaction de délibérations,relecture et correction des documents, …) ;  Analyser les contrats et les conventions de partenariat avec notamment des Fédérations, Fondations, Etablissements Publics;   Être un support à l'équipe juridique dans le périmètre d'activité de la Direction Juridique notamment pour les projets transversaux.Ce poste en CDI est à pourvoir à Paris 13e pour un salaire compris entre 35 Et 37k€ selon votre profil et votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure du type Bac+5 en Droit des affaires/Droit immobilier, vous bénéficiez d'au moins 2 ou 3années d'expérience professionnelle à des fonctions similaires avec idéalement une expérience dans le logement social.   Nous recherchons une personne ouverte, proactive avec un bon relationnel et un bon esprit d'équipe, qui aime les environnements mouvants et challengeants. Votre adaptabilité et votre ténacité seront de vrais atouts dans laréalisation de vos missions au quotidien. De même, vous disposez d'une excellente qualité rédactionnelle et votre sens de l'organisation et votre gestion des priorités seront un plus dans la réussite de ces missions.  Enfin, une appétence pour le Digital et l'Informatique est idéalement requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE DROIT DES AFFAIRES/ IMMOBILIER DEBUTANT (H/F)
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de juriste, et vos principales missions consisteront à¿:¿ Assurer la veille juridique pour l'ensemble des Directions juridiques du Groupe  - Réaliser régulièrement la veille juridique Groupe (lois, réglementations...)¿; -¿Recherche et analyses juridiques (immobilier, réglementation¿HLM ...)¿; -¿Rédiger des notes juridiques. Contribuer à la Gouvernance et Vie Sociale d'Action Logement Groupe :  - Coordonner le planning des séances des instances (Conseils d'Administrations, Comités et Assemblées Générales) en lien avec les Directions juridiques des filiales ; - Assurer le secrétariat des comités (Comité stratégique, Comité d'audit, Comité de déontologie, …) en lien avec les directeurs et rédiger des comptes-rendus ; - Participer à la préparation des dossiers des Conseils d'Administrations (rédaction de délibérations,relecture et correction des documents, …) ;  Analyser les contrats et les conventions de partenariat avec notamment des Fédérations, Fondations, Etablissements Publics;   Être un support à l'équipe juridique dans le périmètre d'activité de la Direction Juridique notamment pour les projets transversaux.Ce poste en CDI est à pourvoir à Paris 13e pour un salaire compris entre 35 Et 37k€ selon votre profil et votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure du type Bac+5 en Droit des affaires/Droit immobilier, vous bénéficiez d'au moins 2 ou 3années d'expérience professionnelle à des fonctions similaires avec idéalement une expérience dans le logement social.   Nous recherchons une personne ouverte, proactive avec un bon relationnel et un bon esprit d'équipe, qui aime les environnements mouvants et challengeants. Votre adaptabilité et votre ténacité seront de vrais atouts dans laréalisation de vos missions au quotidien. De même, vous disposez d'une excellente qualité rédactionnelle et votre sens de l'organisation et votre gestion des priorités seront un plus dans la réussite de ces missions.  Enfin, une appétence pour le Digital et l'Informatique est idéalement requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE DROIT DES AFFAIRES/ IMMOBILIER DEBUTANT (H/F)
      • viroflay (78)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.

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