descriptif du posteVoici la liste des tâches qui vous seront confiées : - la gestion des sinistres restaurants- la gestion de la flotte automobile (contrats utilisateurs / suivi kilomètres, révisions, contrôle tech / sinistres)- suivi service consommateurs- suivi contrats fournisseurs (résiliation / suivi factures)- prise en charge de l'accueil durant périodes de congés Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00. Rémunération: 21120 € ( rémunération sur 80%)
descriptif du posteVoici la liste des tâches qui vous seront confiées : - la gestion des sinistres restaurants- la gestion de la flotte automobile (contrats utilisateurs / suivi kilomètres, révisions, contrôle tech / sinistres)- suivi service consommateurs- suivi contrats fournisseurs (résiliation / suivi factures)- prise en charge de l'accueil durant périodes de congés Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00. Rémunération: 21120 € ( rémunération sur 80%)
descriptif du posteBasé(e) à Lyon et rattaché(e) aux Directeurs de Projet, véritable bras droit, vous les assistez dans l'organisation et le suivi des missions. Afin de les seconder dans le pilotage des projets, vous assurez la gestion et le contrôle des données issues de nos missions et saisies dans nos systèmes d'information pour élaborer des reportings quantitatifs et qualitatifs à destination de nos clients.Dans ce cadre, vous êtes force de proposition
descriptif du posteBasé(e) à Lyon et rattaché(e) aux Directeurs de Projet, véritable bras droit, vous les assistez dans l'organisation et le suivi des missions. Afin de les seconder dans le pilotage des projets, vous assurez la gestion et le contrôle des données issues de nos missions et saisies dans nos systèmes d'information pour élaborer des reportings quantitatifs et qualitatifs à destination de nos clients.Dans ce cadre, vous êtes force de proposition
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique ( 30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- La numérisation et l'archivage de documents, - Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - La gestion des notes de frais- La gestion de l'économat - Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique ( 30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- La numérisation et l'archivage de documents, - Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - La gestion des notes de frais- La gestion de l'économat - Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support
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