descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteVoici la liste des tâches qui vous seront confiées : - la gestion des sinistres restaurants- la gestion de la flotte automobile (contrats utilisateurs / suivi kilomètres, révisions, contrôle tech / sinistres)- suivi service consommateurs- suivi contrats fournisseurs (résiliation / suivi factures)- prise en charge de l'accueil durant périodes de congés Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00. Rémunération: 21120 € ( rémunération sur 80%)
descriptif du posteVoici la liste des tâches qui vous seront confiées : - la gestion des sinistres restaurants- la gestion de la flotte automobile (contrats utilisateurs / suivi kilomètres, révisions, contrôle tech / sinistres)- suivi service consommateurs- suivi contrats fournisseurs (résiliation / suivi factures)- prise en charge de l'accueil durant périodes de congés Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00. Rémunération: 21120 € ( rémunération sur 80%)
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique (30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- Le scan et l'archivage de documents , numérisation. - L'analyse de la gestion des différents restaurants : extraction des données et élaboration des rapports journaliers destinés à chaque restaurant , détection anomalies, mise à jour de documen
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique (30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- Le scan et l'archivage de documents , numérisation. - L'analyse de la gestion des différents restaurants : extraction des données et élaboration des rapports journaliers destinés à chaque restaurant , détection anomalies, mise à jour de documen
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique ( 30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- La numérisation et l'archivage de documents, - Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - La gestion des notes de frais- La gestion de l'économat - Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique ( 30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- La numérisation et l'archivage de documents, - Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - La gestion des notes de frais- La gestion de l'économat - Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés du Groupe, vous aurez pour mission d'assurer la tenue de la comptabilité d'une à deux sociétés françaises et internationales. Vous veillez à la sincérité et à la régularité des comptes dans un double référentiel comptable (normeslocales et normes internationales), vous êtes garant de la bonne application des règles fiscales. Vous serez chargé(e) de l'établissement des comptes annuels (normes locales
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés du Groupe, vous aurez pour mission d'assurer la tenue de la comptabilité d'une à deux sociétés françaises et internationales. Vous veillez à la sincérité et à la régularité des comptes dans un double référentiel comptable (normeslocales et normes internationales), vous êtes garant de la bonne application des règles fiscales. Vous serez chargé(e) de l'établissement des comptes annuels (normes locales
descriptif du posteVous serez responsable de :- La création et la gestion des dossiers individuels sur le logiciel de Paie, en garantissant leur conformité- La production, le contrôle et la validation de la paie- La validation et le contrôle des paiements de votre périmètre- L'analyse, la validation et la gestion de la DSN relative à votre périmètre- L'identification et la mise en œuvre de pistes de simplification et d'harmonisation (contrôles paie…)Rémuné
descriptif du posteVous serez responsable de :- La création et la gestion des dossiers individuels sur le logiciel de Paie, en garantissant leur conformité- La production, le contrôle et la validation de la paie- La validation et le contrôle des paiements de votre périmètre- L'analyse, la validation et la gestion de la DSN relative à votre périmètre- L'identification et la mise en œuvre de pistes de simplification et d'harmonisation (contrôles paie…)Rémuné
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