descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes :- Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas,
descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes :- Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas,
descriptif du posteVos missions :- Garant de la qualité : Assurez la fiabilité et la précision des informations comptables dans le cadre de la mise en concurrence du réseau Bus.- Gestion des immobilisations : Prenez en charge le traitement comptable des opérations d'investissement et la gestion des immobilisations : mises en service, sorties, transferts, etc.- Clôtures mensuelles : Effectuez les actions nécessaires à l'arrêté comptable et à la comptabilisa
descriptif du posteVos missions :- Garant de la qualité : Assurez la fiabilité et la précision des informations comptables dans le cadre de la mise en concurrence du réseau Bus.- Gestion des immobilisations : Prenez en charge le traitement comptable des opérations d'investissement et la gestion des immobilisations : mises en service, sorties, transferts, etc.- Clôtures mensuelles : Effectuez les actions nécessaires à l'arrêté comptable et à la comptabilisa
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteVous serezresponsable de :¿ Vérifier, corriger et mettre à jour les données des employés par rapport aux documents justificatifs reçus, afin d'assurer la qualité des données dans nos systèmes RH.¿ Gérer le dossier du personnel dématérialisé conformément à la politique d'intégrité et de sécurité des données.¿ Rédiger des courriers : les avenants, les conventions tripartites lors de mobilité, les courriers de prime exceptionnelle, les cour
descriptif du posteVous serezresponsable de :¿ Vérifier, corriger et mettre à jour les données des employés par rapport aux documents justificatifs reçus, afin d'assurer la qualité des données dans nos systèmes RH.¿ Gérer le dossier du personnel dématérialisé conformément à la politique d'intégrité et de sécurité des données.¿ Rédiger des courriers : les avenants, les conventions tripartites lors de mobilité, les courriers de prime exceptionnelle, les cour
descriptif du posteDans une équipe d'une dizaine de personnes, en tant que conseiller Gestion administrative RH votre mission est de fournir un service personnalisé à l'ensemble des salariés en France, à traversl'accueil des demandes provenant des salariés, managers, RH par chat live, téléphone ou tickets.Vous êtes le premier point de contact pour les questions relatives à la politique et aux procédures liées au champ d'application transactionnel et admini
descriptif du posteDans une équipe d'une dizaine de personnes, en tant que conseiller Gestion administrative RH votre mission est de fournir un service personnalisé à l'ensemble des salariés en France, à traversl'accueil des demandes provenant des salariés, managers, RH par chat live, téléphone ou tickets.Vous êtes le premier point de contact pour les questions relatives à la politique et aux procédures liées au champ d'application transactionnel et admini
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la saisie et le pointage des factures- la gestion des litiges fournisseur par mail et téléphone- l'analyse des comptes - les clôtures mensuelles en autonomieCe poste, basé à Massy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois La rémunération brute annuelle est de 33/38keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum sur un poste en comptabilité fournis
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la saisie et le pointage des factures- la gestion des litiges fournisseur par mail et téléphone- l'analyse des comptes - les clôtures mensuelles en autonomieCe poste, basé à Massy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois La rémunération brute annuelle est de 33/38keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum sur un poste en comptabilité fournis
descriptif du posteQuelle aventure vous attend en tant qu'Auxiliaire de puériculture dans notre établissement ?Votre mission consistera à accompagner l'éveil des tout-petits dans un environnement bienveillant et stimulant- Assurer le bien-être quotidien des enfants en veillant à leurs besoins fondamentaux - Stimuler l'éveil et le développement des enfants à travers diverses activités adaptées - Collaborer avec l'équipe pour organiser un cadre sécurisant et
descriptif du posteQuelle aventure vous attend en tant qu'Auxiliaire de puériculture dans notre établissement ?Votre mission consistera à accompagner l'éveil des tout-petits dans un environnement bienveillant et stimulant- Assurer le bien-être quotidien des enfants en veillant à leurs besoins fondamentaux - Stimuler l'éveil et le développement des enfants à travers diverses activités adaptées - Collaborer avec l'équipe pour organiser un cadre sécurisant et
descriptif du posteVos missions :- Garant de la qualité : Assurez la fiabilité et la précision des informations comptables dans le cadre de la mise en concurrence du réseau Bus.- Gestion des immobilisations : Prenez en charge le traitement comptable des opérations d'investissement et la gestion des immobilisations : mises en service, sorties, transferts, etc.- Clôtures mensuelles : Effectuez les actions nécessaires à l'arrêté comptable et à la comptabilisa
descriptif du posteVos missions :- Garant de la qualité : Assurez la fiabilité et la précision des informations comptables dans le cadre de la mise en concurrence du réseau Bus.- Gestion des immobilisations : Prenez en charge le traitement comptable des opérations d'investissement et la gestion des immobilisations : mises en service, sorties, transferts, etc.- Clôtures mensuelles : Effectuez les actions nécessaires à l'arrêté comptable et à la comptabilisa
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteDans un contexte d'évolution réglementaire et d'engagement fort en matière de développement durable, Sanofi renforce sa politique environnementale et de gestion des déchets. Nous recherchons un(e) Responsable Gestion des Déchets et Environnement pour piloter et mettre en œuvre les actions liées à cette démarche sur nos sites de Gentilly et de Paris.Vos principales missions seront: En lien avec les règles et procédures HSE du Groupe, vous
descriptif du posteDans un contexte d'évolution réglementaire et d'engagement fort en matière de développement durable, Sanofi renforce sa politique environnementale et de gestion des déchets. Nous recherchons un(e) Responsable Gestion des Déchets et Environnement pour piloter et mettre en œuvre les actions liées à cette démarche sur nos sites de Gentilly et de Paris.Vos principales missions seront: En lien avec les règles et procédures HSE du Groupe, vous
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteVos Principales Missions seront: - Définir les moyens et mettre en œuvre le processus et les actions nécessaires au fonctionnement optimal des installations techniques et au bon entretien du bâtiment en s'assurant de leur conformité réglementaire.- Manager l'ensemble des activités relevant de la maintenance et des travaux neufs, dans le respect des règles HSE, de sûreté, réglementaires et des impératifs économiques.- Veiller au confort d
descriptif du posteVos Principales Missions seront: - Définir les moyens et mettre en œuvre le processus et les actions nécessaires au fonctionnement optimal des installations techniques et au bon entretien du bâtiment en s'assurant de leur conformité réglementaire.- Manager l'ensemble des activités relevant de la maintenance et des travaux neufs, dans le respect des règles HSE, de sûreté, réglementaires et des impératifs économiques.- Veiller au confort d
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du postePour le compte et en collaboration avec les directions Financières des filiales :- Le traitement comptable des factures fournisseurs (saisie, réconciliation avec le bon decommande)- S'assurer de leur bonne comptabilisation dans les comptes de charges- Le lettrage des comptes- Participer à la capitalisation des factures d'immobilisations- Assurer le traitement des campagnes de règlements- Assurer le suivi des relances clients, et du lettr
descriptif du postePour le compte et en collaboration avec les directions Financières des filiales :- Le traitement comptable des factures fournisseurs (saisie, réconciliation avec le bon decommande)- S'assurer de leur bonne comptabilisation dans les comptes de charges- Le lettrage des comptes- Participer à la capitalisation des factures d'immobilisations- Assurer le traitement des campagnes de règlements- Assurer le suivi des relances clients, et du lettr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.