descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Responsable du Pôle Production CEE, vos principales missions seront :Analyser l'éligibilité des projets de vos clients et valider les chiffrages associés ;Assurer la relation client en les accompagnant et les conseillant sur le dispositif ;Contrôler la conformité des dossiers CEE au regard de la réglementation en vigueur , constituer ces dossiers, les déposer auprès du PNCEE.Contribuer à l'élaboratio
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Responsable du Pôle Production CEE, vos principales missions seront :Analyser l'éligibilité des projets de vos clients et valider les chiffrages associés ;Assurer la relation client en les accompagnant et les conseillant sur le dispositif ;Contrôler la conformité des dossiers CEE au regard de la réglementation en vigueur , constituer ces dossiers, les déposer auprès du PNCEE.Contribuer à l'élaboratio
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteVous souhaitez à terme avoir un portefeuille de clients (TPE/PME) et vous souhaitez travailler dans un cabinet à taille humaine et HUMAIN alors ce poste est pour vous !!Votre mission est de gérer la saisie des pièces comptables des clients, mise en paiement, suivi des impayés , de gérer tous les actes comptables : déclaration de TVA , déclarations fiscales, la révision des comptes ...A terme et si vous le souhaitez vous gérez la partie s
descriptif du posteVous souhaitez à terme avoir un portefeuille de clients (TPE/PME) et vous souhaitez travailler dans un cabinet à taille humaine et HUMAIN alors ce poste est pour vous !!Votre mission est de gérer la saisie des pièces comptables des clients, mise en paiement, suivi des impayés , de gérer tous les actes comptables : déclaration de TVA , déclarations fiscales, la révision des comptes ...A terme et si vous le souhaitez vous gérez la partie s
descriptif du posteRattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.profil recherchéVous êtes autonome, rigoureux(se) et fai
descriptif du posteRattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.profil recherchéVous êtes autonome, rigoureux(se) et fai
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteRéaliser l'accueil téléphonique et physique des patients ;- Enregistrement des patients ;- Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique ;- Gestion des agendas ;- Correction de compte-rendu - Maîtrise de la nomenclature des actes ;- Télétransmission des lots ;- Encaissement et facturations ;- Vérification des paiements par les organismes sociaux ;- Relance des impayés ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteRéaliser l'accueil téléphonique et physique des patients ;- Enregistrement des patients ;- Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique ;- Gestion des agendas ;- Correction de compte-rendu - Maîtrise de la nomenclature des actes ;- Télétransmission des lots ;- Encaissement et facturations ;- Vérification des paiements par les organismes sociaux ;- Relance des impayés ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
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