descriptif du posteRattaché directement au Responsable Commercial du pôle CEE, vous participez au développement commercial de l'offre énergétique et donc du pôle CEE de l'obligé.Vous développez et fidélisez un portefeuille client constitué de bénéficiaires (copro, syndic, bailleur, indus, tertiaire, rési)Vous gérez le process de vente de 0 à 100, de la prospection au closing et le suivi du client.Vous participez au pilotage stratégique commercial du pôle e
descriptif du posteRattaché directement au Responsable Commercial du pôle CEE, vous participez au développement commercial de l'offre énergétique et donc du pôle CEE de l'obligé.Vous développez et fidélisez un portefeuille client constitué de bénéficiaires (copro, syndic, bailleur, indus, tertiaire, rési)Vous gérez le process de vente de 0 à 100, de la prospection au closing et le suivi du client.Vous participez au pilotage stratégique commercial du pôle e
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Responsable du Pôle Production CEE, vos principales missions seront :Analyser l'éligibilité des projets de vos clients et valider les chiffrages associés ;Assurer la relation client en les accompagnant et les conseillant sur le dispositif ;Contrôler la conformité des dossiers CEE au regard de la réglementation en vigueur , constituer ces dossiers, les déposer auprès du PNCEE.Contribuer à l'élaboratio
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Responsable du Pôle Production CEE, vos principales missions seront :Analyser l'éligibilité des projets de vos clients et valider les chiffrages associés ;Assurer la relation client en les accompagnant et les conseillant sur le dispositif ;Contrôler la conformité des dossiers CEE au regard de la réglementation en vigueur , constituer ces dossiers, les déposer auprès du PNCEE.Contribuer à l'élaboratio
descriptif du posteTa mission chez nous :En tant que Consultant(e) alternant(e), tu participeras activement aux activités de l'agence, avec un accompagnement constant sur les missions suivantes :- Sélection et recrutement des candidats (sourcing, entretiens, évaluation, matching)- Suivi d'intégration- Participation au développement commercial (veille, prospection, RDV clients, placement)- Gestion et mise à jour de notre CRMCe poste, basé à MASSY est à pour
descriptif du posteTa mission chez nous :En tant que Consultant(e) alternant(e), tu participeras activement aux activités de l'agence, avec un accompagnement constant sur les missions suivantes :- Sélection et recrutement des candidats (sourcing, entretiens, évaluation, matching)- Suivi d'intégration- Participation au développement commercial (veille, prospection, RDV clients, placement)- Gestion et mise à jour de notre CRMCe poste, basé à MASSY est à pour
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la gestion d'assurances et prêt(e) à relever de nouveaux défis ?Intégrez une équipe internationale dynamique pour coordonner la gestion des contrats d'assurance et garantir leur conformité sur le marché français. - Collaborez avec nos partenaires internationaux pour instaurer et renouveler des polices d'assurance locales - Rédigez les documents contractuels et émitez les attestations nécessaires - Assurez le
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la gestion d'assurances et prêt(e) à relever de nouveaux défis ?Intégrez une équipe internationale dynamique pour coordonner la gestion des contrats d'assurance et garantir leur conformité sur le marché français. - Collaborez avec nos partenaires internationaux pour instaurer et renouveler des polices d'assurance locales - Rédigez les documents contractuels et émitez les attestations nécessaires - Assurez le
descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens le prochain chargé de recrutement alternant F/H au sein de notre agence de Rungis (94).Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et faire un (vrai) choix :Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit
descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens le prochain chargé de recrutement alternant F/H au sein de notre agence de Rungis (94).Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et faire un (vrai) choix :Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit
descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable Comptable vous aurez en charge les missions suivantes :Missions principales :- Gérer les factures fournisseurs : réception, vérification, validation et enregistrement.- Gérer la comptabilité analytique.- Assurer le suivi des paiements et des relances.- Réconcilier les comptes fournisseurs et résoudre les écarts.- Participer à la clôture mensuelle et annuelle des comptes.profil recherchéVous devez être ti
descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable Comptable vous aurez en charge les missions suivantes :Missions principales :- Gérer les factures fournisseurs : réception, vérification, validation et enregistrement.- Gérer la comptabilité analytique.- Assurer le suivi des paiements et des relances.- Réconcilier les comptes fournisseurs et résoudre les écarts.- Participer à la clôture mensuelle et annuelle des comptes.profil recherchéVous devez être ti
descriptif du posteVous interviendrez sur :- le lettrage et le pointage des comptes fournisseurs- la gestion des litiges- l'analyse des comptes- la gestion des ristournes fournisseurs- la relation avec le service achat Ce poste, basé à proximité de Massy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de plusieurs mois La rémunération brute annuelle est de 28/30keprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de
descriptif du posteVous interviendrez sur :- le lettrage et le pointage des comptes fournisseurs- la gestion des litiges- l'analyse des comptes- la gestion des ristournes fournisseurs- la relation avec le service achat Ce poste, basé à proximité de Massy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de plusieurs mois La rémunération brute annuelle est de 28/30keprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de
descriptif du posteEn tant que Manager Fiscalité Locale, vous utilisez votre expertise pour améliorer la performance financière des clients en réduisant leurs charges fiscales.- Vous collaborerez à la formation des consultants, soutenez les nouveaux arrivants et travaillez en binôme sur des dossiers complexes- Vous êtes le référent des consultants juniors et les encouragez à s'impliquer dans les projets de développement- Vous contribuez à élaborer, tester
descriptif du posteEn tant que Manager Fiscalité Locale, vous utilisez votre expertise pour améliorer la performance financière des clients en réduisant leurs charges fiscales.- Vous collaborerez à la formation des consultants, soutenez les nouveaux arrivants et travaillez en binôme sur des dossiers complexes- Vous êtes le référent des consultants juniors et les encouragez à s'impliquer dans les projets de développement- Vous contribuez à élaborer, tester
descriptif du posteVous êtes responsable des aspects comptables et fiscaux d'un portefeuille de petites sociétés. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Effectuer le traitement des factures fournisseurs et gérer les paiements - Assurer le suivi de la trésorerie et réaliser les rapprochements bancaires - Superviser l'interface des écritures de salaire et la gestion des notes de frais - Coordonner la facturation, le recouvrement clients et élabor
descriptif du posteVous êtes responsable des aspects comptables et fiscaux d'un portefeuille de petites sociétés. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Effectuer le traitement des factures fournisseurs et gérer les paiements - Assurer le suivi de la trésorerie et réaliser les rapprochements bancaires - Superviser l'interface des écritures de salaire et la gestion des notes de frais - Coordonner la facturation, le recouvrement clients et élabor
descriptif du posteAu sein de l'équipe Médecine de spécialités, vos missions principales seront les suivantes:- Participer à la sélection des fournisseurs de Matières Premières à UsagePharmaceutique (MPUP) en réalisant l'audit de la documentation- Mettre en place la stratégie réglementaire, coordonner, réaliser et suivre les actionsréglementaires identifiées dans le cadre des qualifications et enregistrements defournisseurs de MPUP- Coordonner l'implémenta
descriptif du posteAu sein de l'équipe Médecine de spécialités, vos missions principales seront les suivantes:- Participer à la sélection des fournisseurs de Matières Premières à UsagePharmaceutique (MPUP) en réalisant l'audit de la documentation- Mettre en place la stratégie réglementaire, coordonner, réaliser et suivre les actionsréglementaires identifiées dans le cadre des qualifications et enregistrements defournisseurs de MPUP- Coordonner l'implémenta
descriptif du posteDans le cadre d'un cdd de 3 mois , à pourvoir début juillet vous êtes en charge de l'Administration du personnel :¿ Assurer l'administration du personnel liée à l'ensemble des processus d'embauche, d'intégration, de mobilité,de promotion, et de départ (rédaction des contrats / avenants / courriers divers) ;¿ Assurer l'interface avec la médecine du travail et la prévoyance (suivi des adhésions, déclaration des effectifs et gestion de la f
descriptif du posteDans le cadre d'un cdd de 3 mois , à pourvoir début juillet vous êtes en charge de l'Administration du personnel :¿ Assurer l'administration du personnel liée à l'ensemble des processus d'embauche, d'intégration, de mobilité,de promotion, et de départ (rédaction des contrats / avenants / courriers divers) ;¿ Assurer l'interface avec la médecine du travail et la prévoyance (suivi des adhésions, déclaration des effectifs et gestion de la f
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro