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12 services aux entreprises emplois trouvés pour vous à Wattrelos
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous ! Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations - Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peu
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous ! Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations - Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peu
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteDans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque (filiale Epargne salariale), vous serez en charge de :- D'orienter et d'aider les clients dans le cadre de problématiques de mot de passe et d'aide à la connexion à leur compte épargne salariale- D'assister et d'accompagner à la navigation sur le site internet du client (récupération de mot de passe ou d'identifiant, explication
descriptif du posteDans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque (filiale Epargne salariale), vous serez en charge de :- D'orienter et d'aider les clients dans le cadre de problématiques de mot de passe et d'aide à la connexion à leur compte épargne salariale- D'assister et d'accompagner à la navigation sur le site internet du client (récupération de mot de passe ou d'identifiant, explication
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique en pleine croissance ! Démarrez votre parcours en intégrant tout d'abord un centre de formation spécialisé en Relation Client, une référence reconnue sur le marché Lillois. Plongez dans l'univers passionnant des appels entrants et sortants, des mails, du chat et des réseaux sociaux !Une fois prêt(e), vous rejoindrez notre plateau téléphonique à Tourcoing en tant que Conseiller clientèle (F/H) ! Votre missio
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique en pleine croissance ! Démarrez votre parcours en intégrant tout d'abord un centre de formation spécialisé en Relation Client, une référence reconnue sur le marché Lillois. Plongez dans l'univers passionnant des appels entrants et sortants, des mails, du chat et des réseaux sociaux !Une fois prêt(e), vous rejoindrez notre plateau téléphonique à Tourcoing en tant que Conseiller clientèle (F/H) ! Votre missio
descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients jusqu'à leurs livraisons. En parallèle, vous communiquez à la clientèle des informations sur les délais de livraisons tout en développant la satisfaction client dans un soucis de fidélisation.Cela se traduit notamment par les missions suivantes: enregistrement et saisie des commandes, gestion des réclamations clients, coordination
descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients jusqu'à leurs livraisons. En parallèle, vous communiquez à la clientèle des informations sur les délais de livraisons tout en développant la satisfaction client dans un soucis de fidélisation.Cela se traduit notamment par les missions suivantes: enregistrement et saisie des commandes, gestion des réclamations clients, coordination
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous !Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations- Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peut
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous !Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations- Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peut
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion de la relation client et du traitement téléphonique et digital des contacts clients (débordement téléphonique des points de vente en France) :* Suivi de commandes, de livraisons* Traitement des litiges et réclamations* Vérification de la disponibilité des produits* Informations diverses sur les produitsAmplitude horaire du Lundi au Samedi entre 8h et 20hRémunération 1766€ brut mensuel + Tickets restaura
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion de la relation client et du traitement téléphonique et digital des contacts clients (débordement téléphonique des points de vente en France) :* Suivi de commandes, de livraisons* Traitement des litiges et réclamations* Vérification de la disponibilité des produits* Informations diverses sur les produitsAmplitude horaire du Lundi au Samedi entre 8h et 20hRémunération 1766€ brut mensuel + Tickets restaura
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'un client spécialisé dans la location de vacances, de logement dans le cadre de voyage et de séjour, vous gérez la relation client et digitalisée du traitement des contacts clients en anglais et français.Vous gérez principalement les appels entrants et le traitement des mails/chat afin de les aider à la navigation du site ou de l'application et au fonctionnement du client, assistance à la réservation et au paiement,
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'un client spécialisé dans la location de vacances, de logement dans le cadre de voyage et de séjour, vous gérez la relation client et digitalisée du traitement des contacts clients en anglais et français.Vous gérez principalement les appels entrants et le traitement des mails/chat afin de les aider à la navigation du site ou de l'application et au fonctionnement du client, assistance à la réservation et au paiement,
descriptif du posteVous serez l'interlocuteur privilégié des jours et parieurs hippiques, sportifs et de poker. Principalement en réception d'appels, vous réceptionnez les demandes également via messaging, chat et mails.L'activité consiste à : - Expliquer les gains au parieurs- Gérer les comptes utilisateurs- Aider à la connexion- Gérer les réclamations Amplitude horaire : Du Lundi au Dimanche entre 7h et 23h. Rémunération 1766€ brut mensuel + Tickets rest
descriptif du posteVous serez l'interlocuteur privilégié des jours et parieurs hippiques, sportifs et de poker. Principalement en réception d'appels, vous réceptionnez les demandes également via messaging, chat et mails.L'activité consiste à : - Expliquer les gains au parieurs- Gérer les comptes utilisateurs- Aider à la connexion- Gérer les réclamations Amplitude horaire : Du Lundi au Dimanche entre 7h et 23h. Rémunération 1766€ brut mensuel + Tickets rest
descriptif du posteEn tant que collaborateur comptable, vous assurez tout d'abord le suivi d'un portefeuille de client.Vous effectuez la révision des dossiers, la réalisation des bilans des liasses fiscales et vous effectuez la remise des résultats aux clients.Ensuite, vous révisez les comptes établis par les services, prenez en charge l'établissement des situations, de budget et du plan pluriannuel.Enfin, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.V
descriptif du posteEn tant que collaborateur comptable, vous assurez tout d'abord le suivi d'un portefeuille de client.Vous effectuez la révision des dossiers, la réalisation des bilans des liasses fiscales et vous effectuez la remise des résultats aux clients.Ensuite, vous révisez les comptes établis par les services, prenez en charge l'établissement des situations, de budget et du plan pluriannuel.Enfin, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.V
descriptif du posteAu sein du plateau de Tourcoing, vous gérez l'activité d'une banque en ligne, filiale d'un grand groupe.Vous êtes en charge de l'accompagnement du client au quotidien :* Ouverture et Fermeture de comptes et livrets* Virements* Informations diverses sur les services dont bénéficie le clientCDI 35h (1766.92€) ou 37h (1882.94€) –150€ de prime (à partir du 4ème mois)Amplitude horaire : du lundi au dimanche, 6h/22h (6h = télétravail / 22h = t
descriptif du posteAu sein du plateau de Tourcoing, vous gérez l'activité d'une banque en ligne, filiale d'un grand groupe.Vous êtes en charge de l'accompagnement du client au quotidien :* Ouverture et Fermeture de comptes et livrets* Virements* Informations diverses sur les services dont bénéficie le clientCDI 35h (1766.92€) ou 37h (1882.94€) –150€ de prime (à partir du 4ème mois)Amplitude horaire : du lundi au dimanche, 6h/22h (6h = télétravail / 22h = t
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